Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
Pages: [1]
[MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
[MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« le: Mai 10, 2008, 12:13:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
 Salut à tous! Après l'échec de mon Smash bros RPG (bon...je l'avoue...c'était minable....) je reprend le flambeau avec un MMORPG qui ,du moins j'espère, vous plaira!

Donc...Par où commencer....Ah! Oui! Une fois de plus je travail sur RPG MAKER XP! Oui ok! Ok! RPG MAKER VX est sortit mais...J'ai ma petite préférence pour XP qui est mon chouchou! Ce seront des combats style Zelda (sur la carte quoi) et le bute sera,comme pour les bombes sur PSP, de gagner des courses! Mais! Ce n'est pas tout! Vous pourrez vous déplacer sur des cartes "friends" qui font que vous devez vous déplacer pour aller d'une piste à l'autre  et où vous pouvez parlez et discuter avec vos rivaux, acheter des objets pour personnaliser votre personnages et ses aptitudes, et remplir des quêtes! Je vous promet pour l'instant... 12 classes de personnages! Vous pourrez...déja vous l'assure...ses couleurs....puis....après....si jamais j'arrive à le faire sa homning attack (si j'arrive déjà à en faire une xD) et si vous êtes sage et que j'ai la patience nécessaires...des éventuellles...coiffures! Ah! Mon dieu! J'allais oublier! Il y aura dans un premier temps...6 zones! Bon...voici les classes et niveaux! Ah! Et comme les course sont en 2D les "friends map" seront un mélange 2D/3D un peu comme Paper Mario, où les personnages sont en 2D et évoluent sur une carte 4 directions !

Classes:
(Nom de la classe > couleur de sa éventuelle homning attack si j'arrivai pas à faire en sorte qu'elle soit personnalisée!)

-Sonic > bleu
-Tails > orange
-Knuckles > rouge
-Rouge > fushia
-Shadow > jaune
-Metal Sonic > bleu ciel
-Silver > vert
-Espio > mauve
-Amy > rose
-Cream > beige
-Blaze > mauve pale
-Gamma (ze retour O_o) > gris

Niveaux:

-Light forest
-Serenity lake
-Unleashed lava
-Cool beach
-Fly sky
-Extreme Snow



Sur ce...Merci de votre lecture et soutient!


[ICI SE TROUVE DES ANNONCES DE CE QUE JE CHERCHE POUR LE JEUX! MERCI DE VOTRE GENTILLESSE A CELUI QUI ME TROUVERA LES CHOSES DONT J'AI BESOIN ET CEUX QUI ONT CHERCHERONT POUR MOI]

-Rien pour l'instant
« Dernière édition: Mai 10, 2008, 03:14:30 pm par Super_Mystic_Sonic »
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« Répondre #1 le: Mai 10, 2008, 12:25:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
Huu , pour rouge ce serait pas plutot violer/fushia n_n ?

Sinon si je m'attendait à un Sonic Rivals Online , WOW quoi xD ! Faut le faire :]
Bah ça a l'air sympa tout ça , mais tu compte carrément TOUT tout customiser avec des sprites ? Donc pas utiliser des trucs officiels ?
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : [MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« Répondre #2 le: Mai 10, 2008, 12:27:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Meuh non ^_^! Je vais faire de nouvelles zones! Je vais justement mettre les noms sur le 1er post! Ah! Et...Oui!
C'est bien mauve-fushia!
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« Répondre #3 le: Mai 10, 2008, 04:39:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Un niveau industriel ! Il faut un niveau industriel ! Du genre Chemical Plant ou Metropolis !

L'idée est bonne, mais pour l'instant, je reste distant. Non pas que je mette ta motivation en doute, mais j'ais vu trop de FanGame ne jamais se terminer.
En tout cas, faire un FanGame Online sur Sonic reste un excellent filon : il suffit de voir le fun qu'on peut avoir sur RoboBlast 2 en multi. Sauf qu'ici, ce sera de la course (si j'ais bien comprit). Mais course en 2D ! Rock 'n Roll ! Des souvenirs de parties deux joueurs sur Sonic 2 me reviennent en mémoire ! Je suis intéréssé. Très !

Concernant la création du jeu, je vais être sincére : je n'ais aucun talent et ne pourrais pas t'aider en quoi que ce soit. Mais au moins, je te souhaite bonne chance dans la réalisation de ce FanGame qui me semble prometteur.
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« Répondre #4 le: Mai 11, 2008, 02:26:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Et bien, j'aurais espéré que l'un de nous deux reste au moins sur un projet de super smash bros, mais bon...(quoi que le mien n'est pas vraiment annulé, mais prout.)
Donc, si j'ai bien compris, tu comptes faire une sorte de jeux de courses... avec RPG Maker? Pis en plus ça à l'air d'être un gros projet, pour ma part je dirais que tu vas un peu loin un peu trop vite, tu t'imagines des trucs que peut-être tu ne pourras pas faire, ou pour le moins pas avant longtemps, à moins que tu ais déjà assez d'expérience, mais je suis pas sur(crois-moi, il m'est arrivé la même chose avec mon projet de SSBS).

'Fin bon, je sais pas trop quoi dire d'autres pour l'instant, j' attend des screens ou plus d' infos.
Reste que tu as mon soutien, bonne chance quand même!
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« Répondre #5 le: Mai 12, 2008, 01:06:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tiens, voilà un projet intéressant ne serait-ce que pour voir comment seront gérées les courses.
Journalisée
 
 
Re : [MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« Répondre #6 le: Mai 13, 2008, 06:06:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Zut, un mmorpg, et je suis désolé mais je ne suis pas du tout confiant, sans vouloir te démoraliser, essai de commencer par des petit jeux facile pour bien comprendre, puis apprend a utiliser rpg maker XP au niveau des script en ruby...
En plus je pense que Game Maker serait plus approprier pour des jeux comme ça (ou TGF mais je connais pas trop )
Donc sur ce "Bonne Chance".
Journalisée
 
 
Re : [MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« Répondre #7 le: Mai 13, 2008, 08:21:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Chouette (Je suis sûr que quelqu'un derrière son ordi à dit "Hibou!")

En tout cas bon courage ;) Mais certaines classes seront plus avantagées, d'autres attaques (lointaines, proches, selon les classes) ou bien c'est juste pour le fun?

En tout cas bon courage!
Journalisée
 
 
Re : [MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE
« Répondre #8 le: Mai 16, 2008, 07:10:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Salut tout le monde! Pour l'instant, le jeu sera à télécharger (à bon?!)! Il vous faudra aussi : Net play, pour jouer au jeux en ligne grâce à des serveurs! C'est une sorte de truc qui..."transforme" un jeu solo en multi!
Niveau course....Ce sera comme un Sonic 2! Et, pour info, les personnages seront maintenant tous....des personnages se déplaçant en 4 direction! Voilà! Voilà!
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[MMORPG/Fan game] Sonic Rivals ONLINE