Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BD[BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
Pages: [1] 2
[BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
[BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« le: Juillet 21, 2008, 11:31:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Hello

Je vous présente ma BD, je l'ai commencée au début des vacances d'été, c'est un peu mon petit passe-temps. Je compte d'ailleurs ouvrir un webcomic plus tard pour que les gens puissent admirer ma petite merveille n_n

Donc pour commencer, je poste la première page qui est terminée, j'ajouterai les autres sur le premier message pour une meilleure navigation

Bonne lecture !

Flowers in the Wind <<< Image de présentation

Chapitre 1 : La nouvelle élève <<< Image

Page 1
Page 2 (prochainement)

« Dernière édition: Août 13, 2008, 08:49:30 pm par Nekohonde »
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #1 le: Juillet 22, 2008, 07:52:49 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Jdois admettre que c'est bien foutu ... La retranscription des persos de Sonic en humain est vachement bien réalisée =)

Par contre, euh ... J'espère que les caractères vont suivre. Pour Shadow, ça à l'air ok, mais j'ai un doute pour Rouge et Knux ... Ont-ils réussi à s'entendre ? XD

En tout cas, je t'encourage, tu t'en sors bien ... Petit défaut, les décors sont assez vides. Si tu pouvais remédier à ça, ce serait parfait. =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #2 le: Juillet 22, 2008, 11:28:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
J'avoue être un peu nulle pour les décors mais je vais essayer n_n'

Pour Rouge et Knux ... ben ils sont assis côte à côte c'tout <.<' ... Et puis hihi on ne sait jamais si ils avaient le choix ou pas n_n'
« Dernière édition: Juillet 22, 2008, 11:33:02 am par Nekohonde »
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #3 le: Juillet 23, 2008, 12:22:54 am »
  • Invité


Journalisée
Voyons, voyons, voyons... Bah y a rien a redire. Le dessin est pas mal, j'aime bien l'adaptation en humain, y a que la coiffure de Shadow qui fait encore un peu trop pic, mais c'est pas mal du tout. =)

J'ai hâte de voir la suite. ^^
   
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #4 le: Juillet 23, 2008, 12:26:24 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Owi ! Sister a mis sa BD ici aussi ! (ouais, Neko aussi c'est ma soeur, alala la famille) Eh beh, euh ... que dire n_n' tu sais déjà tout et moi, je connais déjà les 23 pages 8D et oui les gens, moi j'ai les avant premières de beaucoup de gens ~~

Ah oui, les décors c'est vrai que c'est un peu vide, mais bon, comme moi aussi je suis nulle pour les décors, je prête pas attention à ce détail (c'est comme les mains, je suis nulle à faire les mains, alors je juge pas les autres xD) Donc je sais pas, mais je te souhaite bon courage pour la suite, parce que je sais que tu vas mettre toute tes pages aux propres >_< et j'ai hate de voir ça !
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #5 le: Juillet 23, 2008, 12:43:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Barf. C'est tout ce que j'ai à dire.
Franchement moi j'adhère pas, pis en plus si c'est pour que tu te vantes d'une Bd qui n'est pas fameuse au niveau graphique et apperement au niveau scénario aussi, bref non, j'aime pas.
Je sais pas mais je vois tous les nouveaux topic de fan-art de maintenant, je suis désolé mais je trouve ça pas génial. Ce qui me sidère le plus c'est que ça a du succès. Y a qu'a voir DA ou y a des gens immensément connus et qui font vraiment d'la bouse, y a qu'a voir efilhope.
Pour en revenir au sujet, j'aime pas du tout la gueule de pratiquement tous les persos(particulièrement celle de Rouge), on a déja vu ce style que je dirais effectivement "amateur" des millions de fois, enfin y a que la troisième case que j'aime, qui est bien dessinée.

Je m'excuse de m'être acharné sur ce topic, mais j'en avais un peu marre.
Donc, essayez de faire des efforts pour montrer quelque chose de beau, et en arrêtant de dire que vous débutez et que c'est nul et patati et patata en rajoutant des "^^" pour paraitre mignon( j'vous jure je vois ça partout, vous pouvez vérifier rien que sur ce topic).

Bref, désolé.
Mais bon, y a quand même du bon boulot dans ce que tu fais, t'inquiète, pis j'aime bien la tête de Knuckles.

Après, si t'as quelque chose à reprocher sur ce que j'ai dit, bah dit-le, je verrais bien si j'ai tort.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #6 le: Juillet 23, 2008, 01:03:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Citation
Barf. C'est tout ce que j'ai à dire.
Franchement moi j'adhère pas, pis en plus si c'est pour que tu te vantes d'une Bd qui n'est pas fameuse au niveau graphique et apperement au niveau scénario aussi, bref non, j'aime pas.

Euh lol ? Je vois... c'est bien la première fois que j'ai une critique comme celle-ci (Si on peut appeler ça une critique...parce qu’elle est loin d’être constructive en fait…) cependant si t'aime pas, ne poste pas c'est plus simple :] ou alors tu peux donner ton opinion mais pas au point de dire que c'est mauvais. La tu critique un style de dessin, et c'est légèrement ridicule, on aime, on aime pas un style, d'accord mais on ne peux pas dire que c'est mauvais, tout simplement parce qu'on n'aime pas.

Et puis tu ne connais pas le scénario (perso, c'est pas avec une seule page qu'on peut critiquer le scénario hein...), et je ne me vante pas, je poste juste ma BD parce que j'ai envie de la faire partager, c'est en même temps le but non ? Et niveau graphique, ouais ben écoute... y a quelques touches de Photoshop et d'Illustrator et un peu de mon crayonné. C'est pas super graphique j'avoue mais c'est comme ça que je fais...

Citation
Je sais pas mais je vois tous les nouveaux topic de fan-art de maintenant, je suis désolé mais je trouve ça pas génial. Ce qui me sidère le plus c'est que ça a du succès. Y a qu'a voir DA ou y a des gens immensément connus et qui font vraiment d'la bouse, y a qu'a voir efilhope.

Et ben où est le problème ? Les gens ont bien le droit de nous montrer ce qu'ils font que ce soit moche ou beau... rien ne nous interdit de nous exprimer par le dessin. Si ça a du succès tant mieux, ça fait toujours plaisir à la personne qui s'est donné du mal...

Citation
Pour en revenir au sujet, j'aime pas du tout la gueule de pratiquement tous les persos(particulièrement celle de Rouge), on a déja vu ce style que je dirais effectivement "amateur" des millions de fois, enfin y a que la troisième case que j'aime, qui est bien dessinée.

Ben écoute, je le redis encore une fois, Si t'aimes pas, ne postes pas.
Chacun ses gouts après tout.

Citation
Je m'excuse de m'être acharné sur ce topic, mais j'en avais un peu marre.
Donc, essayez de faire des efforts pour montrer quelque chose de beau, et en arrêtant de dire que vous débutez et que c'est nul et patati et patata en rajoutant des "^^" pour paraitre mignon( j'vous jure je vois ça partout, vous pouvez vérifier rien que sur ce topic).

Et bien, tu es tout excusé mon cher… enfin si tu le mérite :/  Faire des efforts, OK j'en fais tous les jours vois-tu ? Je dessine sans arrêt pour améliorer mon style (y a qu’à demander à celle qui a posté avant toi, elle est témoin) et ça va surement se voir sur la BD... Et puis dis-moi ou j'ai écris que je débutais ? ... Nulle part, d'ailleurs je suis dans une école d'art, monsieur :]. Cette partie la de ton message est dite de façon très hautaine… et c’est vraiment gonflé de ta part… ici y a des gens de tout âge, normal pour un jeu comme Sonic… un enfant de 10, 11 ans qui poste un dessin enfantin tu va aussi lui sortir ça ?

Citation
Bref, désolé.
Mais bon, y a quand même du bon boulot dans ce que tu fais, t'inquiète, pis j'aime bien la tête de Knuckles.

Après, si t'as quelque chose à reprocher sur ce que j'ai dit, bah dit-le, je verrais bien si j'ai tort.

J’ai vu un de tes dessins, tu te débrouilles bien, cependant je peux faire la même chose. D’ailleurs comme tu as l’air d’apprécier les dessins sur DA, regarde le mien, ce n’est pas le plus moche… efilhope bon d’accord… il a une tête de vieux et dessine comme un gamin mais bon il s’exprime à sa manière, il en a le droit. Les gens aiment ou n’aiment pas c’est leur problème.

Voilà, j’ai répondu à ton message tout en restant calme, ce qui n’est pas ton cas. Je ne sais pas si je m’adresse à un petit jeune ou à un adulte, mais si tu veux un conseil, avant de critiquer (ce que je n’interdis pas, car une critique constructive, c’est toujours agréable à lire même si c’est négatif, c’est bien grâce à elles que je m’améliore d’ailleurs), essaie de comprendre pourquoi la personne ose montrer ses dessins. Y a des gens qui n’aiment pas montrer ce qu’ils font, et si ça se trouve c’est magnifique. J’étais aussi comme ça avant.
« Dernière édition: Juillet 23, 2008, 04:21:27 pm par Nekohonde »
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #7 le: Juillet 23, 2008, 10:10:59 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
C'est super bien fait^^ Continue,J'adore vraiment ce que tu as imaginer comme mise en place de la bd! :3
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #8 le: Juillet 23, 2008, 10:13:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Merci n_n par contre je la modifie entièrement donc je reposterai une page 1 modifiée, en tout cas les gens a qui j'ai montré les modifications ont adoré :D

Voyons, voyons, voyons... Bah y a rien a redire. Le dessin est pas mal, j'aime bien l'adaptation en humain, y a que la coiffure de Shadow qui fait encore un peu trop pic, mais c'est pas mal du tout. =)

J'ai hâte de voir la suite. ^^

Huhu justement, la coiffure de Shadow qui ressemble à des pics, ben comme pas hasard fait partie des modifications n_n Elle sera plus humaine sa coiffure tout en restant dans le style de Shadow bien sur :]
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 01:25:15 am par Nekohonde »
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #9 le: Juillet 29, 2008, 11:07:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Bien moi en tout cas,j'ai bien hâte de lire la suite! :3
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #10 le: Juillet 30, 2008, 07:24:27 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD

Owi ! Sister a mis sa BD ici aussi ! (ouais, Neko aussi c'est ma soeur, alala la famille)

Famille de pros alors ^^ ! Vous êtes génial !
C'est cool comme idée de les mettre en humain, j'y ai jamais pensé en BD... Moi t'as mon respect car j'aurais pas réussi le quart de ce que tu as fait, et je crois que je réussirais jamais -_-'. Par contre le petit problème, c'est le décor... Après je pense que ce sera parfait ! Je vais suivre ta BD, sois en sûre ;) !
Journalisée
...
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2008, 05:45:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Bon je poste pour vous prévenir, qu'elle est absente deux semaines, donc la BD sera ralenti ~~ ah ouais, et elle a refait la page 1 avec plus de décord (je sais, je l'ai vu >.>!)

Donc voilà, ouais t'as vu la famille, ma famille est génial, grande soeur Sora, grande soeur Capita, grande soeur Neko, soeur jumelle Nacky-chan ... x.X ouais bref, tout le monde s'en fou je sais. Donc on attend le retour de sister pour avoir la suite =D ! elle se donne à fond dedans donc soyer pas méchant >.<
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #12 le: Juillet 30, 2008, 06:48:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Joooooli ! ( L'entrée du siècle, yeah ! XD ) Pas mauvaise idée, version humain et... a l'école ! ^.^ Meh, tu dessines très bien ! ( Je dis ça à tout le monde qui dessine, car de toute façon, je suis sans aucun doute la plus nulle X'DDD ) Shadow ^________^ Rouge et Knuckles ne se ressemblent pas du tout, c'est marrant ;p J'ai hâte de voir Amy... et Sonic ! Et Tails ! Et Big ? oO Nan, il est moche XD ( Eggman ? X'DDDD )

Bonne chance alors ( Critiques ? J'suis qui moi, pour critiquer les dieux ? XD ) et continue ^______^
   
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #13 le: Août 01, 2008, 10:05:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
\o/ !!! J'ai pu avoir un petit accès à l'ordi de mon frère et je vois vos messages. Je suis toute contente x_x ! Bon euh là je suis en train de créer la page 34 ! :O ooooh ça avance xD ! Donc quand je rentre je mets en ligne la page 1 et je la remplace n_n ! Et puis la page 2 aussi >.> ! \o/ Aller c'est le 1er août, fête nationale suisse et merde il fait moche ! En plus y a une eclipse solaire et on voit que dalle T_T ... bref je me réjouis de poster ça n_n Gros bisous à tous !
Journalisée
 
 
Re : [BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)
« Répondre #14 le: Août 04, 2008, 10:50:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Cool, ta BD a un bon style graphique, en fait, ton style graphique ^^' Les premières images et la première page donnent envie de lire la suite. Fallait y penser à cette idée de faire les persos en humain et dans cet univers qu'est l'école. J'attend la suite avec impatience!! ^^
Keep up the good work
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BD[BD] Flowers in the Wind (Sonic humains)