Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Vanerasa [Mes dessins] 8D
Vanerasa [Mes dessins] 8D
« le: Juillet 30, 2008, 04:08:43 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Voilà,mes dessins! =) Pour ceux qui lisent ma bande-dessinée. J'adore Shadow et Amy! XD Ce sont mes persos préférés! Moi,je le trouvent mignons ensembles! XD Pas vous? :3


Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #1 le: Août 01, 2008, 10:56:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Waw mais qui vois-je entrain de poster ces dessins?
Je vois sophie =). Bref, pas mal ton premier dessin j'ai hâte de voir les autres. J'aime la face intriguer de Shadow xD.
Je crois bien que Amy est entrain de rêver à quelque chose xD.
Journalisée
 
 
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #2 le: Août 12, 2008, 04:43:10 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Merci bien lovethumber XD Si tu veux,bien je pourrais te faire un ou bien des dessins si tu en veux =) Bon je ne te ferais pas plus attendre... Voilà d'autres dessins:3

Voilà un petit montage pour ceux qui sont fans du couple ShadAmy 8D

J'adore trop Amy,elle est si craquante et Shadow avec ses expressions froides....J'ADORE!

Ceux qui sont fans du couple SonAmy,je n'ai pas oubliée^^
http://img227.imageshack.us/img227/5917/idreamspx3.png
J'aime bien,c'est un petit moment romantique pour notre chere petite hérissonne rose qui attendait se moment depuis très très longtemps. Je lui laisse enfin sa chance lol

Voici le même dessin que j'ai prit en haut,pour faire de nouveaux personnages. Il y a Star l'hérisson vert et Moon la petite hérissonne mauve. C'est mes persos à moi que j'ai inventé il y a 2 mois... C'est un couple.
http://img227.imageshack.us/img227/3613/lamourquituekr7.png
Je sais...c'est triste comme image... Mais ils ne peuvent être ensembles...pourquoi... Bien,ils sont dans 2 clans différent... La mère de Moon lui a dit: Sort avec l'ennemi et tu en payeras le prix... Ils se sont faitent attaqués et c'est Moon qui c'est sacrifiée pour son bien aimé... Ahlalala...qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour l'homme qu'on aime...

Et ma petite dernière que j'ai créer aujourd'hui même. Yana,c'est une Hérissonne-Léoparde.

Mingnonne n'est-ce pas? ;3
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #3 le: Août 12, 2008, 02:58:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
T'as un bon style toi! Et tu colories bien! ^^ Des persos originaux et classes! J'aime bien la première image de ShadAmy =3 Hop, watch le topic, j'apprécie ton imagination qui m'est avis est débordante ^3^
   
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #4 le: Août 12, 2008, 03:36:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Huuuuum....

....

Copier, saylemalincarné !

Vanerasa, tu es au courant que l'image de ton premier post ressemble étrangement à celle-ci.

Désolée, mais c'est pas beau de copier sans au moins citer l'auteur de base (j'ignore si c'était ton idée de base, mais faut avouer que la coïncidence serait troublante).

De même que pour ton montage, il y a ceci où la Amy ressemble étrangement à la tienne (ou plutôt, ton Amy ressemble à la sienne). Et je crois bien que Sonic-kun en a trouvé d'autres...

J'attends l'explication.

C'est pas contre toi, hein, mais c'est juste que les droits d'auteur, machin tout ça, c'est pas fait pour les prunes.
« Dernière édition: Août 12, 2008, 03:40:31 pm par Sora the black hedgehog »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #5 le: Août 12, 2008, 03:46:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
* Sonic-Kun arrive avec trois dessins sous le bras.

Je le redis, c'est pas contre toi, c'est juste qu'on a appris avec le temps que copier saylemalincarné ~~

Dans ton montage Shadamy, il y a les dessins de la BD de 4EVER-Shadamylover =) je reconnais tout de suite son style. Malheureusement, les pages de BD ne sont plus sur son DA, sauf que moi je suis une rebelle et j'ai enregistré la page 1 et la page 2.

Après ton dessin de sonamy, c'est en fait une image de la BD de PhoenixSAlover ~~ celle-là en fait. Et puis voilà, tu peux pas le nier, c'est trois auteur, Shadamylover, Phoenix et Carkki, sont mes auteurs préféré et je reconnais leur dessin ~~ Tu les as juste mis en couleur =) ... Bref, la prochaine fois oublie pas de dire d'où elle vient ta colo.
Journalisée
 
 
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #6 le: Août 13, 2008, 12:39:45 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Voici 2 autres dessins de Yana


Yana du Style Sonic X

http://img232.imageshack.us/img232/1707/yanalovereallyshadowog3.png
Voici Yana et Shadow dans un autre monde parallèle.
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #7 le: Août 13, 2008, 12:48:47 am »
  • Invité


Journalisée
Ton dernier dessin est encore un recolo et je le prouve :

http://www.teamartail.com/sonicx/viewimage.php/35/images/018shadamy.jpg

T'as pas de chance, je connai par coeur les épisodes de Sonic X, donc ça me saute aux yeux. ~~

Tu n'as pas dis que ça venait de Sonic X épisode 35 "L'évasion de Sonic". Pas beau, pas beau du tout !

Et puis ça devient lourd les filles qui aime Shadow. Mais c'est un avie perso (Pour moi, Shadow c'est avec Sora et c'est tout XD). ~~
« Dernière édition: Août 13, 2008, 12:55:18 am par Wolfgang the wolf »
   
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #8 le: Août 13, 2008, 02:05:34 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
J'aime bien tes dessins. Mais je dois dire que tu t'inspire beaucoup d'oeuvre déjà connue '^^. Mais bon, on a encore rien vue.
Peut-être qu'on verras plus d'originalité avec les nouveau dessins ^^.
Journalisée
 
 
Re : Vanerasa [Mes dessins] 8D
« Répondre #9 le: Août 13, 2008, 09:43:06 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
* Naomi en mode modo
Rooohhh, que vois-je *se frotte les mains* ? Du plagiat et de la recolo !!

Topic verrouillé.
Journalisée
 
 
Pages: [1]