Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Le scénario parfait...
Le scénario parfait...
« le: Août 01, 2008, 08:09:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Imaginez: TMS prévoie une saison 4 ( saison 3 pour certains qui pensent que la saison 1 fait 52 épisodes ), et VOUS remplacez le scénariste. Quel scnéario mettriez-vous ?

Moi, ce serait que 6 ans ( 6 mois sur Mobius ) après la fin de la saison 3, Chris, qui a perfectionné la machine à aller dans le monde de Sonic pour que plusieurs personnes puissent y aller, allumme la machine pour retourner dans le monde de Sonic, mais accompagnés de ses amis d' enfance, cette-fois ci ( rappel: dans cette saison, Chris a 24 ans ). Seulement, dans le monde de Sonic, Eggman teste sa nouvelle arme de destruction massive en se servant de la Master Emerald qu' il a piqué à Knukcles ( rappel: la Master Emerald n' as toujours pas retrouvé sa puissance ), mais le fait que les 2 machines soient allummées en même temps dans les 2 mondes crée une énorme distorsion de l' espace et du temps, ce qui fusionne le monde des humains et Mobius. Ensuite, une adaptation de Sonic Chronicles ( rappel: depuis le début de la série, els héros ont grandis de 2 ans ) qui dure plutôt longtemps, environt 15 épisodes, puis l' apparition de Blaze et Silver ( la distorsion continue, comme dans la saison 2 ou, au début, de nouveaux personnages et éléments de Mobius apparaissent, sauf que là, la distorsion est si violente que même des personnes d' autres dimensions et du futur apparaissent ) ( dure 1 épisode ou 2 ), puis, pour clouer la fin de la saison et peut-être de la série, 5 épisodes d' adaptation de Sonic Unleashed, 1 épisode pour expliquer que els 2 mondes peuvent rester fusionnés sans danger et que les habitants de Mobius et de la Terre peuvent vivre ensemble en paix, et enfin, un derneir épisode, court, qui, en fait, est étrangement une suite de flashbacks en noir et blanc d' on ne sait qui qui contient ces scènes: l' arrivée de Sonic dans le monde de Chris ( épisode 1 ), quand Super Sonic défonce Titan ( épisode 26 ), quand Super Sonic stoppe l' attaque de Chaos qui a faillit toucher les habitans de Station Square ( épisode 32 ), quand Super Sonic et Super Shadow Chaos Controlent l' ARK avant la mort de Shadow ( épisode 38 ), quand Sonic détruit l' une des tours récéptrices qu' utilise Eggman ( épisode 41 ), quand Sonic s' allie avec Knuckles pour botter le cul au Nombril du Monde ( épisode 48 ), quand Super Sonic détruit le vaisseau d' Eggman ( épisode 52 ), quand Super Sonic se bat contre Super Shadow ( épisode 64 ), et enfin, quand Sonic donne la graine qu' a laissée Cosmo à Tails ( épisode 78 ), avant que le flashback ne se termine sur une image montrant la plante qui sort de la graine de Cosmo, avant que l' écran ne devienne noir et qu' on voit 2 yeux maléfiques s' ouvrir et une voix dire: "Il est temps de se venger du héros qui contrôle la lumière...", tout cela pouvant donner place au retour des Métarexs et à God Sonic, la transformation abandonnée de Sonic que les fans ont surnommés NAZO.

Et vous, quel serait le scénario parfait pour une nouvelle saison selon vous ?
   
Re : Le scénario parfait...
« Répondre #1 le: Août 01, 2008, 08:27:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ta sign est 15 fois trop grande...

A raccourcir dans les meilleurs délais ou je m'en occupe avec un petit bonus !
Journalisée
 
 
Re : Le scénario parfait...
« Répondre #2 le: Août 01, 2008, 09:17:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Voilà, j' ai tout enlevé, et en prime, mon avatr aussi ! Content ? =]
   
Re : Le scénario parfait...
« Répondre #3 le: Août 02, 2008, 12:08:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je n'ai pas mentionné l'avatar qui était nickel donc si tu t'emportes pour un rien, ce n'est pas mon problème mais c'est toujours plaisant à observer.
Journalisée
 
 
Re : Re : Le scénario parfait...
« Répondre #4 le: Août 02, 2008, 10:28:48 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je n'ai pas mentionné l'avatar qui était nickel donc si tu t'emportes pour un rien, ce n'est pas mon problème mais c'est toujours plaisant à observer.
J' ai enlevé l' avatar car il était déformé. <_<
   
Pages: [1]