Tout commençait pour ce superbe chapitre, dans un belle journée de chaispuquellesaison. Le soleil chantait, les oiseaux brillait... Tout était normal, enfin non ! Je viens de remarquer une erreur ! On était la nuit, pas le jour ^__^ ! Toutes mes condoléances, euh, mes excuses ! ... Mais une menace rodait sur la paisible école (quoique, pas si paisible que ça : Vector ronflait, et Light fouillait discrètement le frigo secret, qui contenait de la BONNE nourriture ) :??? :
« qhbviqbvhadodvjisbvdiqfnbdudskndskndsjvbsqdjsephyraqsdihvqosubvoqjlightyjsvbdisbvshbvisbhidshbshsdbvhjsdbv
hjsvbjhsbvhdsbjvdsbhblackussdbhvbsdblvdsubzbibvuezlisezalternatemobiusqhvohrsbqshfvsonicl'ameduchaosouhsbuvhqdbuwhuqdvhusvqbivsbtagueulekatosnvsubvisbdfviebrvibfivbibdfhvbbrvzyvbzqbzrubqezuivivelescochonsroses »Oups, c'est trop faible, et puis c'est crypté. Heureusement, j'ai piqué le traducteur universel d'Eggman (il traduit : langages crypté, SMS, owmn, cochonus, pizza, anglais, français, … de Robotnik MD, japonais, C++, Oook... (non ça c'est la fin, pas un langage (pour le « ... »(enfin, je pense que vous aviez deviné (j'aime emboiter des parenthèse !!!))))) :??? : « Ahahahahahahaha... Mon plan fonctionne à merveille ! Ces idiots ne se douteront de rien, et je les humilierait tous !!!
Le jour se léve, se cogne la tête contre le plafond (il a un lit en hauteur), s'assomme, se réveille, et se relève, prudemment.
HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369___2___: Slt a touss, je sui PA HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 !!! Mai je sui tro genial, com lui !!!!!!!!
Deconnection de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369___2___, connections de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369.HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 : Je confirm, c pa moua, mai il è tro sexy ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :) :) :) :) :) :)
Deconnection de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369, connections de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369___2___.HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369___2___ : fo ke tu post le dess1 super bo ke tu ma montré Ière ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Deconnection de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369___2___, connections de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369.HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 : ouè ok !!!!!!!!!!!! J'vou prévi1 mon des1 il è tro class com moua, si vou le copiè je case la gueulle >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 : C://user/HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369/Picture/csoniclololololololol.bmp
HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 : Pk sa march pa :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 : G trouvé ^^ :
Deconnection de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369, connections de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369___2___.HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369___2___ : put1 c tro bi1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veu deciné comme toi §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Té tro bi1 , é lé zotre, disé pa de comm pa bi1 si no j' brul votr mèson
Shadow (pense) : Non, ça peu plus durer... Il faut que je fasse quelque chose. Je dois oublier le danger que ça présente, et surtout, le faire discrètement. A voix haute : Je vais chier ! Je revient.
Katia : Quel style !
Tandis que HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 et HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369__2__ floodent, une voix mystérieuse se fait entendre :??? : Faites gaffe à vous, boulets, car vous allez subir la fureur de SUPERMODO
(musique ringarde)SuperModo, n'était pas moins que Shadow dans un costume de SupermanSuperModo : HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369__2__, je vais te bannir, car tu es le double compte de HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 !!!
HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 : Mè C pas moa, C 1 ami !!!!!!
SuperModo : Vous avez la même IP !
HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 : Si C pas moi, C donk mon frair.
SuperModo : Tu n'en as point.
HYPERDARKMETALSHADOWUCHIWA56369 : C donk qq1 D mien
SuperModo : Car vous n'épargnez guère,
Vous, votre SMS, et vos fautes,
on me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
SuperModo l'emporte, et puis le bannis
Sans autre forme de procès. Amy : On ne sauras jamais qui est SuperModo...
Shadow revint ensuite des toilettes, remarqua un boulet accroché à lui, et s'évanouit.Nekim : En tout cas, c'est pas Shadow x) !
Le petit gang dut aller en sport, déjà qu'ils avaient oublié d'aller en Cochonus.Pendant ce temps, dans la salle de Cochonus :Cochon proffesseur : Les élèves ne sont pas venu... Rahh, c'est de la faute de Blackus, Katos et Katia. Il vont avoir une heure de colle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic vit tout le monde arrivée en courant. Il leur dit :- Bon on va à la piscine municipale. Preparez vous.
-
Yasmin : Mais on a pas nos affaires !
-
Sonic : Les mec sauf homer sont tout le tant à poil, ça changera pas. Les filles et Homer on vous prétera des maillots. La piscine nous doit de l'argent.
-
Rouge : Il doivent être sacrement désespérer
-
TROPCOOLULTIMATESASUKEDEIDARA34046. : lol j'remark k j'sui a poal, c tro sexy
-
Cochon rose n° Aie ! Sale*ée de ronce: Crow.
-
Big : Owmn ?
-
Cochon rose n° Aie ! Sale*ée de ronce : Non j'ai dit : VIVE MOI LES AUTRES SONT POURRIS !!!!!!!!!!!!
Le trajet en bus se passa bien. Il arriva et la piscine préta les maillots. Il eut un leger probleme car Homer bouffa son maillot. Donc on lui donna un autre en Titane.
Pendant que les fille se préparai, Silver mangeais un cochon. Korey se curai le nez. Blackus jouai avec sa faux …
Une fois dans le bain Shadow eut un flashback
MARIIIIIIIIIIIA !
Se prend un chaussure .Sonic : SHUT UP !
-
Tails : Ah lol, L'auteur a copié un Gag,
Se prend un chaussureL'auteur : SHUT UP !
Cochon : Vive nous
Se prend une chaussureSHUT UP
Big : Froggy ?
Se prend une chaussureFroggy : SHUT UP !
Maria : Shadow tu doit les …
Se prend une chaussure Gérald : SHUT UP !
Mario : It 's me Mario.
Se prend un chaussure Mister L : SHUT UP
Napoleon : Du haut de ces pyramide …
Se prend une chaussure.
Napoléon : 50 chaussures vous contemplentLord Nelson : SHUT UP !
Bill Gates : Notre nouvelle version de Windows sera plus cher pour pas grand chose de nouveau. En plus pour le fun Plein de BUG !!! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Se prend un chaussure Linus Torval : SHUT UP
Dark Vador : Luke je suis…
(Se prend) une chaussureR2D2 : SHUT UP EUH BIPBIPBIP
Amy : Elle est bonne cette eau …
Se prend une chaussure L'eau : SHUT UP
Mais cette chaussure avait une quelque chose de grave !!! Elle avait été en Trouduculdumondistant !!! et avait attraper la grippe H4304N5°23 !!! Qui peut activer le gene Sonichedgehog !!! J'aime les points d'exclamation !!! Vive les frites !!!Homer : ouais t'a bien raison ! Mais vive les donuts !
Ta gueule Homer !!! Mais bon où en étions nous ?
Charmy 2 : A Miami !
D'acodac ! J'y vais !-
Yasmin : T'es con ou quoi !!! on à plus de réalisateur !
-
Charmy 2 : C'est bien x)
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…

…
…
…
…
…
…
…
...
…
Réalisateur (
tout bronzé) : Je suis revenu
Katos : C'est pas trop tôt …
Cochon rose n° onpeutpasarreteravecsesnombreàlanoix? : C'est pas trop tôt !!! Tu veut dire plutôt que NOUS les meilleurs on a impatienté, C'est insupportable !!! Il ne me reste plus qu'une chose à faire !!! ME SUICIDER ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
* suicide colletif de cochonRéalisateur : * facepalm*
Tails : Ca n'a pas changé.
Amy : *saute sur Shadow * SONIKKU !
Oh non ! C'est vrai ! Le gene SONICHEDGEHOG provoque une malformation qui fait croire que tout le monde est SONIC !!! Music conseillée : http://www.youtube.com/watch?v=He82NBjJqf8 Amy * saute sur Tails*
SONNIKKU
Amy *saute sur Light *
SONNIKU
Amy *saute sur Sarkozy *
SONNIKU
Amy *saute sur personne *
SONNIKU
Amy *saute sur Nekin *
SONNIKU
Amy *saute sur Sonic *
SONNI... Oh désolé, je vous ai prit pour quelqu'un d'autre.
Amy *saute sur le soleil *
SONNIKU
ect ect quoi ! Donc les élève rentrèrent tout à l'école pour pas rater le cours de Light Light : Cette fois on va apprendre ça :
http://www.youtube.com/watch?v=NbycKQf9mu8 Chris : O NO PA LUI é C SIC D2BILE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Musique conseiller : http://www.youtube.com/watch?v=h_SxVtf6Nk0Light part … Et il revient dans le Blue Falcon, en sort et saute sur le boulet et fait un petit FALCON PUUUUUUUUUUUUUUUNCH ! Chris : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Ryu Suzaku: Captaine FALCON !
Light : Ah non moi je crève pas !
Ryu Suzaku se fait balayer par la femme de menage qui passait par là, après avoirs tué un concierge juste pour rigoler un bon coup ! Le boulet est désintégrer puis se reforme pour rire et car CHADO é TRO DARK LOL Charmy : Ca y est, le réalisateur est devenu fou, ou devenu, un boulet ou voir les deux.
Yasmin : Depuis quand tu fait des phrases complète ?
Charmy meurt puis revit car c'est bien connu CHARMY EST JESUS DIEU : Mon fils !
Charmy : Père !
DIEU : Tu m'as sauvé !
Charmy : Je me demande ce qu'est arrivé à Charmy 2.
Une fille qu'on c'est même pas comment elle est arrivé là qui se regarde dans un miroir : de toute façon il était bien ennuyant
Charmy : Mais tu vas arreter de regarder dans ce miroir ?!
*casse le miroir contre un mur … 7 ANS DE MALHEUR ! Ah non j'avais oublié c'est le fills de dieu donc il peut pas l'avoir *
Charmy 2 : Que c'est t'il passé ?
Charmy : Rien, charmy 2 on s'apretait a faire un festin !
Charmy 2 : Genial !
Dieu et Charmy : HOHOHOHOHOHOHOHOHAHAHAHAHAHHIHIHIHIHIHIHUHUHUHUHUHUHHYHYHHYHYHYHYH …
Et de ce rire se créa une religion le CHARMYSME ! Ou il y a comme membre Charmy 1, 2, 3, 4 et 5, mais comme c'est trois dernier n'apparaitrons jamais...Nekim : Tant mieux !
(DAN)TAGEULE >:( (Dantageule is copyrited by Viko, and Angry Faic is the heroes of Mister Epic. Ife iou arre note content... I m'en fou !)Bon, ou j'en était...Light en train de bouffer un MacDonald spécial Code Geass, avec un Geass Lelouch pour l'acheteur, et un Geass Mao à offrir à un ami ou ennemi, au choix : Tu parlais de Charmy 3, 4 et 5 qui n'apparaitrons jamais...
Merci ^___^ Pour la peine, tu reçois un Snipe-Bann 3.11 (comme Windows) ! Bon, donc, OSEF du charmysme ! On reprend la fic, car elle à trop dérivé Katos (le membre) : comme les fonctions !
Je savais bien, qu'il allait me faire une blague de S, celui là ! Sauvez un futur L, tuez le !* Katos (le membre) crève
Bah vooooooila ! ^0^ Tandis que Blackus courrait avec un doigt en moins (la cause est bien plus haut), tout le monde se dirigeait vers la seconde heure de cochonus, qu'il n'oublièrent pas Oo !Cochon n°Prof de cochonus : Crow ! Nous sommes les The Best. Les The Best ? Les The Best ! Crow ! Katos, Blackus, Katia, c'est de votre faute, si la classe n'est pas venue dans mon cours ! Crrrrrr Crrrrr Crrrrrrr...
Le prof se mit sur le dos, et gigota d'une manière idiote, pétant littéralement un cable. Korey : Lol, le prof il bug x)
Le prof fit d'un seul coup une crise cardiaque, et mourut. Ensuite, il se transforma en cote de porc.Tout le monde (sauf les cochons) : xD
Tout le monde (sauf les non-cochons) : O__O
D'un seul coup, des mitraillettes sortirent du plafond.Tout le monde (sauf Homer) : O__O
D'un seul coup elle mitraillèrent la cote de porcTout le monde (sauf la cote de porc) : O__O
D'un seul coup, c'était des grins de poivre qu'elles tirèrent.Tout le monde (sauf les mitraillette) : O__O
D'un seul coup, le prof réssucitta.Tout le monde (sauf les non-cochons) : O__O
Tout le monde (sauf les cochons) : ;O;
Prof cochon (c'est moi ou on peut penser des choses ?) : HAHAHHAHAHAH ! VOUS VENEZ DE VOIR MON IDIOTIE EUH JE VEUX DIRE UNE MERVEILLE DE LA TECHNOLOGIE COCHON ROSE LOL §§§§§§§
Shadow : Caps Lock ! O__O Boulet ! O__O
Shadow fit une crise cardiaque, mais ne mourrut pas. Malgré cela, les mitraillettes s'enclenchèrent, et tirèrent mal sur le quinquagénaire (bah, oui, quoi ^^), ce qui fit qu'il devint l'espece impuissante suprème.Shadow : ;O;
Light : xD !
Cochon Rose Bonbon professeur : QUE FAITES VOUS DANS MON COURS §§§§§
Tails : C'est Shift, sur les vieux Windows, pour retirer le Caps Lock.
Cochon Moche Professeur : Merc... Euh, je veux dire... TAILS ! Tu vas rejoindre mes souffres douleurs, euh, bouc-émissaire, MERDE, cancres de service.
Tails : ;O;
Katos (comme un con, car il comprend rien) : ;O;
Homer (qui n'a plus de donut) : ;O;
Le cochon professeur : ;O;, euh, je veux dire, Homer, T'es nul, vive moi, et t'es gros.
Homer : D'oh, TOI ESPECE DE SALE PITIT...
Scène d'étranglement sur le cochon, mais il n'a pas de cou, donc ça marche pas.
D'un seul coup, on entendit le bruit d'une voiture qui arrive. Dessus, il était marqué : Ministre de l'Éducation National (entouré de douze voiture de police).Eggman ( dans son bureau ) : HOLY SHIT !
C'est sur se sombre tableau que le chapitre se termine.