Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Un long voyage
Un long voyage
« le: Août 09, 2008, 09:55:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est ma première fanfic sur ce forum j'espère qu'elle vous plaira.
Je suis daccord avec des critiques pour que je m'améliore.

Voici ma perso qui sera dans cette je préfère vous la montrer maintenant c'est quand elle a 16 ans:
http://img509.imageshack.us/my.php?image=5566wy7.png

Un jour sur Mobuis une jeune louve violette nomée Katia est née. Mais ses parents voulaient un jeune garçon alors ils laissèrent leur fille dans une forêt sombre. Un vieux renard s'appelant Arned trouva la jeune fille. Arned attendrit par les pleures de l'enfant décida de la ramener cher lui. Lorsque Katia eu 10 ans Arned décida de lui apprendre à se battre il lui apprit comment manier les chaos emeralds et les arts martiaux. Le jour où la louve eu 16 ans elle décida de partir.

Chapitre 1: Le départ de Katia.

Il faisait sombre dehors mais ce n'est pas étonant dans cette forêt et au coeur de cette forêt Arned le renard observait un fleuve Avec sagesse il ne faisait pas un bruit, mais ce silence se brisa lorsque des bruits de pas se firent entendre. Arned savait qui était cette personne qui s'approchait de lui tranquillement. C'était Katia la louve.
Arned: Je savais que c'était toi...Que vas-tu faire maintenant?
Un long silence ce fut entendre Katia hésitait un peu à lui parler de ce qu'elle contait faire mais il devait le savoir car pour elle Arned était comme son père il l'avait élevé pendant ces longues années et maintenant il était temps pour elle de partir vivre une aventure.
Katia: Je vais partir me venger de mes parents.
Arned: Es-tu sûr? Je sais qu'ils t'on laissée tomber mais quand même.
Katia n'avait pas réfléchit où elle irait mais de toute façon elle s'en fichait totalement. Elle ne voulait pas rester toute sa vie avec Arned, elle devait le laisser vivre une fin de vie paisible.
Katia: Oui je suis sûr et ne t'inquiète pas pour moi je sais me débrouiller seule maintenant.
Arned: Bien c'est ton choix et quand pars-tu?
Katia: Demain à l'aube.
La louve tourna les talons et partit, elle rentra dans la maison de Arned, rentra dans sa chambre et s'efondra sur son lit. Durant cette nuit elle se posa des questions trouvera-t-elle le courage de tuer ses parents?  N'aimait elle vraiment plus ses parents? Cette question la fit frissoner elle doutait mais pourtant ils l'avaient bléssée sentimentalement et mentalement. Elle versa une larme et s'endormit tristement. Le lendemain à l'aube Katia était prête, elle allait devoir partir. La jeune louve ouvrit la porte mais elle entendu des bruits de pas. Elle tourna la tête et vit Arned qui marchait lentement vers elle.
Arned: Je suis venu te dire adieu.
Katia murmure: adieu Arned je te t'oublirai jamais tu es comme un père pour moi.
Arned lui sourit et Katia partit. Il faisait froid mais Katia marchait quand même d'un pas ferme, cela faisait deux heures qu'elle marchait.
Katia: Quand sortirai-je enfin de cette forêt... mais qu'est ce que c'est....
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase car une lumière l'éblouissait. Mais malgré cela elle continuait d'avancer. Elle ouvrit les yeux et fut surprise, devant elle se trouvait une grande plaine avec en son centre un petit étang. Toujours en marchant,elle découvrait peu à peu les fleurs qui se trouvaient dans cette plaine. Des violettes, des marguerites et plein d'autres fleurs et prés de l'étang se trouvait une personne. Katia s'avançait lentement vers cette personne qui cela pouvait bien être? Elle se le demandait. La louve tapota légèrement l'èpaule de l'inconnue qui semblait être une chatte.
*Description*
http://img246.imageshack.us/my.php?image=222dh3.png
*Fin de la description*
La jeune inconnue se retourna.
Chatte inconnue: Salut mon nom à moi c'est Elodie et toi?
Elodie semblai être de nature joyeuse, cela se voyait au sourire qu'elle faisait à Katia et elle lui avait parlée sans même la connaître.
La louve trouvait tous ceci étrange mais elle même ne savait pas trop pouquoi mais elle lui répondit quand même.
Katia: Moi c'est Katia et...
Sa phrase fut interrompue car le ventre de Katia criait famine. Elodie rigola et elle proposa à Katia de venir chez elle manger. Elle accepta et toutes les deux se mirent en route pour la maison d'Elodie. Durant la marche à pieds Katia observa la plaine elle repensa à Arned que pouvait-il faire en ce moment? Elle ne le savait pas. Les deux hybrides marchèrent 10 minutes en silence jusqu'à arriver dans une grande ville. Katia fut impressionnée c'était la première fois qu'elle voyait d'aussi grands immeubles. Il y avait également des gens humains et hybrides qui marchaient des les rues.
Elodie: Nous sommes à Metro-City nous sommes également bientôt arrivées.
Sur ces mots les deux jeunes filles se remirent à marcher. Katia commençait à avoir mal aux jambes et elle en avaient marre de marcher. La louve se demandait où elle s'était embarquée.

Voilà c'est tout pour le moment.

Re : Un long voyage
« Répondre #1 le: Août 10, 2008, 02:39:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bon, déjà, bienvenue Katia !

L'histoire est pas mal, j'ai franchement aimé. Ses parents sont vraiment pas sympa ! Même s'il voulait un garçon, les filles c'est plus sages ! Je comprends qu'elle veuille se venger, mais jusqu'à les tuer... 
Dommage que ce soit un peu court ! J'ai aussi remarqué les répétitions et quelques fautes d'orthographe (pas nombreuses, ne t'inquiète pas !).
Les voici :

Citation
Un jour sur Mobuis une jeune louve violette nomée Katia est née
-"Mobius". Mais c'est sûrement une erreur de frappe ^^
-"Nommée"

Citation
Il faisait sombre dehors mais ce n'est pas étonant dans cette forêt et au coeur de cette forêt Arned le renard observait un fleuve Avec sagesse il ne faisait pas un bruit, mais ce silence se brisa lorsque des bruits de pas se firent entendre.
-"N'était". Petite erreur de temps, je connais ça ^^
-"étonnant" prends deux n.
-J'aurais plus penser mettre un point, car la phrase est trop longue.
-Il aurait fallu mettre "En son coeur" ou quelque comme ça. Ca aurait éviter la répétition.
-Un petit point devrait se placer entre "fleuve" et "Avec".

Citation
Un long silence ce fut entendre Katia hésitait un peu à lui parler de ce qu'elle contait faire mais il devait le savoir car pour elle Arned était comme son père il l'avait élevé pendant ces longues années et maintenant il était temps pour elle de partir vivre une aventure.
-"Fit" .
-Entre "entendre" et "Katia", j'aurais peut être mis un point. La phrase est trop longue, sans.
-"père. Il" Sinon, la phrase est encore un peu longue.

Citation
Arned: Es-tu sûr? Je sais qu'ils t'on laissée tomber mais quand même.
-"Ont". 

Citation
La louve tourna les talons et partit, elle rentra dans la maison de Arned, rentra dans sa chambre et s'efondra sur son lit. Durant cette nuit elle se posa des questions trouvera-t-elle le courage de tuer ses parents?
-Un point est mieux qu'une virgule, ici.
-Répétition de "Arned".
-"S'effondra"
-"Questions. Trouveras-t-elle"

Citation
Katia murmure: adieu Arned je te t'oublirai jamais tu es comme un père pour moi.
-Murmura.
-Adieu.
-Il me semble que c'est : "t'oublierai". Ne t'inquiète pas pour cette faute, je suis sûre qu'il y a pas mal de personne qui la font.
-J'aurai bien vu un point entre Jamais et Tu.

Citation
Il faisait froid mais Katia marchait quand même d'un pas ferme, cela faisait deux heures qu'elle marchait.
Katia: Quand sortirai-je enfin de cette forêt... mais qu'est ce que c'est....
-Si deux heures sont passés, il aurait peut être fallu sauter une ligne et mettre un alinéa.
-Peut être y a-t-il un "s" à la fin de "sortirai"

Citation
Des violettes, des marguerites et plein d'autres fleurs et prés de l'étang se trouvait une personne. Katia s'avançait lentement vers cette personne qui cela pouvait bien être? Elle se le demandait. La louve tapota légèrement l'èpaule de l'inconnue qui semblait être une chatte.
-"fleurs. Près de l'étang se trouvait une personne.
-l'épaule.

Citation
Chatte inconnue: Salut mon nom à moi c'est Elodie et toi?
Elodie semblai être de nature joyeuse, cela se voyait au sourire qu'elle faisait à Katia et elle lui avait parlée sans même la connaître.
-"Salut ! Mon [...]". Tu fais comme tu veux pour ça.
-"Semblait"

Citation
Arned que pouvait-il faire en ce moment?
-Peut être qu'un point serait bien vue entre "Arned" et "Que".

Citation
Elodie: Nous sommes à Metro-City nous sommes également bientôt arrivées.
-Je pense qu'un point entre "Metro-City" et "Nous" serait plutôt bien.

Bon, ben voilà. Je le répète, j'ai bien aimé l'histoire ! C'est vrai qu'Elodie est un peu louche, mais je la trouve plutôt sympa.
J'ai bien aimé les dessins, mais ce serait un hors-sujet si je parlais d'eux ^^
Je suis pressée de voir la suite ! Bonne chance pour la suite !
Journalisée

Re : Un long voyage
« Répondre #2 le: Août 11, 2008, 09:01:03 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation
*Description*
http://img246.imageshack.us/my.php?image=222dh3.png
*Fin de la description*

C'est quoi, ça ? Quand on décrit un personnage, c'est par écrit, on ne montre pas une image. Quant aux dialogues, ils ne commencent jamais par : "Untel : blabla". C'est : "- Blabla, dit Untel".

C'est à croire que la section tutoriels est faite pour les chiens.

Journalisée

Pages: [1]