Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: est-ce que je m'améliore? (note de 0 à 20)

20 ( impossible) - 3 (12%)
15 à 20 - 14 (56%)
10 à 15 - 7 (28%)
5 à 10 - 1 (4%)
0 à 5 - 0 (0%)

Total des votants: 23

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Sender
Re : Sender
« Répondre #120 le: Janvier 11, 2009, 04:15:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
bon je vais ére direct , le style sonicien m'a soulé un peu , donc voila un portrait (raté) d'evanescence , mais je compte en faire plusieur ... ( en méme temps c'est mon premier portrait) :
http://madspace.deviantart.com/art/Rated-concept-Amy-lee-109138519
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !

« Répondre #121 le: Janvier 11, 2009, 05:26:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oulah, je suis à la bourre ! Pour changer...

Je commence par tes mobiens en général : bah rien à redire en fait, ils sont plutôt magnifiques. Pourquoi ne pas te risquer à un peu de couleur ? Ca pourrait donner un bel effet. Maintenant, chacun ses préférences. Mais ton coup de crayon vaut le détour, et puis tu innoves avec des races originales. Mais c'est presque dommage que tu ne travailles pas un peu plus tes dessins ; tu les repasses au bic ou les laisses au crayon ? Si c'est le cas, tu devrais passer à de vrais stylos à dessin, vu ton niveau !
En revanche je te mettrais en garde pour quelques trucs : insectes et arachnides. Faire des mobiens de ce type, c'est assez complexe et une grosse erreur est vite survenue. Attention à éviter les museaux autant que possible, à ne surtout pas dessiner d'antennes aux araignées... des trucs comme ça. Je m'y connais un peu en arthropodes donc si tu as un doute n'hésite pas.

Bon les robots j'y connais rien, mais le côté "ombres version gribouillage" m'a assez déplu. Je verrais plutôt des taches noires dégradées avec du gris, pas réalistes mais à la limite plus agréables à regarder, moins "brouillon". Un peu du cell-shading, tu vois le genre ?

Ensuite le portait d'Amy Lee... Bah écoute, tu l'as dit toi-même, il est pas génial. Mais vu que c'est ton premier, je vais essayer d'être indulgente ( d'autant plus que les portraits c'est pas mon truc ).
Donc mon plus grand conseil c'est : continue à t'entraîner. Peut-être que plus de contrastes rendraient mieux, mais en attendant, il faut améliorer les traits principaux. Remède : la persévérance ( encore elle ) !

Voilà, j'ai fait le tour je crois... Continue sur cette voie, exerce toi et repousse toujours plus loin les limites de ton talent. Tu ne peux que progresser à ton stade déjà excellent, et je pense que tu en fais baver plus d'un. Alors accroche toi, et bonne continuation ! 
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #122 le: Janvier 12, 2009, 06:47:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Merci a toi , Sephy , au fait sur mon arachnide , ce ne sont pas des antennes , ce sont des sortes de pattes decoratives koi ^^" ( dites a personnes que j'ai vu ça dans tranformers...) bref , pour les robots , bah je préfére ce genre d'ombres car je n'ai plus adobe photoshop et je le manipulais trés bien . bon voila je vais pas m'éterniser dessus , voila le portrait d'evanescence http://madspace.deviantart.com/art/Amy-Lee-Evanescence-style-109260564
Journalisée

attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !

« Répondre #123 le: Janvier 13, 2009, 01:58:52 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Ton portrait est tout simplement bien réussie. Elle est splendide.

Bravo et continue ton avancée.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #124 le: Janvier 14, 2009, 05:46:32 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Yo!!!!sa va donc j'ai regarder tes dessin super vraiment la dernière est impressionante pour ce qui est des dessin "sonic" t'en as des team je me retrouve plus XD !!!!c'est géniale tout sa continue t'est sur la bonne voie!!!!!
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #125 le: Janvier 16, 2009, 07:58:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Argh, c'est pas encore ça ! Avant de faire du simple recopiage, essaye de corriger les erreurs les plus évidentes qui peuvent apparaître dans la construction d'un visage.

Sur ton dessin, les sourcils sont mal alignés et les deux pupilles ne regardent pas tout à fait la même direction. C'est le plus visible, les yeux sont à revoir. Parce que le bas du visage est presque bon, même s'il est un peu trop "simple".

Ce que je te conseille, c'est de dessiner des persos du style réaliste mais que tu auras inventés, avant de t'attaquer à de vraies personnes. Car c'est plus facile d'inventer ses visages qu'en refaire des célèbres, s'il te manque une notion ou deux ( ce qui semble être le cas ).

Alors revient aux esquisses s'il le faut, mais s'il y a une partie à ne pas louper, c'est bien les yeux et le regard. Dans un manga, on te pardonnera bien une petite erreur d'alignement ou de perspective des yeux, mais dans la réalité, ça ne passera pas aussi facilement.

Je t'encourage à continuer à t'exercer en tout cas. Poursuis tes efforts, et ils aboutiront forcément au résultat que tu convoites ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #126 le: Janvier 17, 2009, 06:01:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Bon , j'ai vite rattraper mon retard.

Bon , je suis à court d'argument , toujours de chouettes poses , même deux nouvelles team , la Neo et la Pumpkin!! Que d'imagination...
Cyber Rouge (ou Metal Rouge) fallait y penser!! Ca donne bien , autant que le combat Iron vs Sender.
Et le cobra , omg ! Il fait peur lui aussi. Enfin Amy Lee est plutot réussi.

Maintenant j'attends la suite...
Journalisée

« Répondre #127 le: Janvier 17, 2009, 07:09:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
bon rectification de mon message , bon je continu bel et bien a dessiner , il est juste que je posterait mes dessins que pendant les vacs voila !
Remerciement a Noctoz et shaddity pour m'avoir remonté le moral et remerciements a toute l'équipe de PSO et aux membres m'aillant encourager à continuer et progresser !
« Dernière édition: Janvier 19, 2009, 06:31:30 pm par Sender »
Journalisée

« Répondre #128 le: Janvier 20, 2009, 06:09:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Je suis de tout coeur tout plein avec toi. Ce serait dommage de t'arrêter là. Tu es brillant pour moi.
 YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! Je suis heureuse.
Faut pas ce décourager petit moloche.

Trop trop trop contente!

Bon aller j'arrête ou risque d'avoir des pépins à faire du hors-sujets. Il falait bien que je réagisse à cette merveilleuse bonne nouvelle!!!!!!!!
Tout mes encouragements pour Sender!!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #129 le: Janvier 20, 2009, 07:08:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Personnellement j'aime beaucoup tes dessins, même si je n'apprécie pas spécialement ton portrait d'Evanescence. Il est vrait que les portraits sont les plus dure à réaliser, car il faut qu'il soit le plus fidèlement possible au modèle original.

Sinon, continu tes efforts, et bon courage pour la suite, tu es sur la bonne voie!  ;)

« Répondre #130 le: Janvier 20, 2009, 07:25:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour les commentaires cela me rempli d'un infini bonheur ^^
bon voici le (faux) wallpaper d'Amethyste (faux= pas fait à l'ordi en gros)
http://madspace.deviantart.com/art/sender-Channel-Amethyste-110129222
« Dernière édition: Janvier 21, 2009, 05:58:44 pm par Sender »
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #131 le: Janvier 20, 2009, 10:35:13 pm »
  • Invité

Journalisée
Pas de quoi pour t'avoir remonter le moral ;P
Sinon le lien du wallpaper ne s'affiche pas chez moi ?

« Répondre #132 le: Janvier 21, 2009, 04:16:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Citation de: Noctoz
Pas de quoi pour t'avoir remonter le moral ;P

Il a dit ce que je voulais dire ><
Merci plutôt à toi de continuer à dessiner.

Le lien ne marche pas pour moi non plus.
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #133 le: Janvier 22, 2009, 06:32:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Pour moi le lien marche et ton wallpaper est génial. Le look archie gothique lui va à ravir.
Je VEUX ses bracelets à PIQUES.
Gothique et sexy en plus.

Par contre la couleur violette me fait beaucoup penser à Blaze. Par contre elle en jette.

En plus des bracelets, ses habits la rende craquante. Original les manches du haut. A moins que sa n'en soit pas des manches? On dirait une prolongation de ses gants et ça m'a l'aire en metal? Si c'est le cas. Cela donne l'impression que s'est une sorte d'armure. Des protège-bras. Pour servir de contre poids pour supporter ses gros bracelets que j'adore tout plein.

En gros ton dessin en jette plein mes yeux. Je l'adore.
Bravo Sender je te félicite.

...Je veuxxxxxxxxxxxxxxx sesssssssssss braceletsssssssssssssssss... Jeeeeeeeeee lesssssssss veuxxxxxxxxx !!!!!!!!!!
Entends un coup de feu. Voit Amethyste courrir vers moi. Le regard furieux.

Bledengor s'en va en disparaissant comme les sorciers. Bye!   

Journalisée

« Répondre #134 le: Janvier 25, 2009, 05:33:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12