Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Galerie de Sephyra : le retour !
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #60 le: Novembre 19, 2008, 07:42:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mad-chan arrive, court, vole, et... s'éclate par terre. Mad-chan lève la tête. Ouvre la bouche. Une jeune femme, aux magnifiques yeux bleus, regarde la petite féline avec fureur.* Mamamillllaaa....
C'est qui, celle-là ? C'est la chérie à Blacky ? >o< (Meuuuhhh non, c'est Capita !)
*Mad-chan se relève, dépoussière sa salopette bleue et regarde avec curiosité la jeune femme.* Elle a une façon très sympa de s'habiller... Son pantalon, il est magnifique, et son haut, j'l'adore ! Dites, Maîtresse, si vous ne réussissez pas en carrière d'artiste, vous pourriez être styliste ? Je serais votre mannequin, si vous le souhaitez ! (Malgré ma taille désespérément petite... V.V)
Bon, les cheveux sont bien coloriés, les boucles bien dessinées... Bref, aucun défaut, aucune critiques à ajoutées ! (Rime, revviiiiennnnnssss ! >w<)
Les plis sont super bien réaliser. Le coloriage, magnifique.... Votre petite Mady, maîtresse Sephy, en reste éblouie ! ( Et deux rime, DEUX !)
Bref, rien à dire....
....
A quand la suite ? <.<

« Dernière édition: Novembre 22, 2008, 02:16:44 pm par Mad-chan »

« Répondre #61 le: Novembre 30, 2008, 07:58:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Vous voulez savoir a qui me fait penser la belle brunette....
Elle ressemble beaucoup à Shanon Doherty l'actrice qui jouait prue dans Charmed
Tes dessin sont magnifique je suis ébahie. Ouha c'est magnifique tout ce que tu fais.

Le dessin avec Aokura et Narhu, hi, hi, hi. La tronche qu'il tire. Encore une fois la façon dont tu l'as dessinée me fait penser au manga Inuansha.

Félicite Séphyra pour son tallent. Bravo !!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #62 le: Novembre 30, 2008, 08:36:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Un grand merci pour vos gentils commentaires ! Vos compliments me touchent, comme d'hab ^^
Aujourd'hui j'amène du Fullmetal Alchemist ! Mon manga favori, ma passion, dont le prochain volume sort dans moins de deux semaines... Kyaaah !
*se calme*

Voici l'un de mes premiers dessins d'Edward Elric sur papier.

http://img133.imageshack.us/my.php?image=artedwardelricyl8.jpg

La tête est peut-être un peu trop large. Et y'a un souci au niveau du front... Bon, je vous laisse trouver le reste XD

Et Envy, en hommage à l'une de mes meilleures amies qui adore ce perso.

http://img98.imageshack.us/my.php?image=artenvygm4.jpg

Je le préfère à Ed, mais à vous aussi d'en juger ^^

Voilou ^^ Merci d'avance pour vos comms ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #63 le: Novembre 30, 2008, 08:42:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Tu fais des hommages aux gens, toi >> *sort*

M'enfin.

Alors, voyons voir ... J'aime pas trop le Ed', on dirait qu'il a pris au moins deux cent kilos, vu comme ça. Je sais pas ce qui cloche, si c'est l'angle ou quoi, mais Ed' est tout fin normalement ! C't'un nabot ! *plonge à couvert*

Je préfère Envy, largement. Bien que dans mes souvenirs il était légèrement plus fin. Encore un problème d'angle, je suppose. M'enfin, ça n'engage que moi.

Tu sais quoi ? Faudrait que tu te diversifie un peu. Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein ~~
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #64 le: Décembre 03, 2008, 03:03:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Débarque en humain. Bah ouais c'est une galerie qui montre que des humanoïdes non ? Alors on s'habille en conséquence ^^ *

Vraiment très joli tout ça ! Il n'y a pas à dire, tu arrives à te démarquer que ça soit côté hybride ou humain n'est-ce pas ?

Je plussois Hunter : Ed parait beaucoup trop large ! Et puis il y a l'histoire du front et de la tête que tu as déjà cité, ça relève pas trop le niveau ^^". Sinon bah, il y pas trop à se plaindre non plus, hein ? Ce n'est pas comme si c'était totalement raté, c'est loin de l'être en plus ! Pour ce dessin je donnerais une mention : "Bien mais peu mieux faire", voilà^^.

Pour le dessin d'Envy, manque de bol, ce n'est pas l'un de mes personnages préféré ^^". ses cheveux me donnent une impression de "méduse"… ou de "Médusa" plutôt, ça lui va mieux je trouve XD.
Pour ce dessin il n'y a pas trop d'erreur je trouve… enfin si sûrement un peu au niveau des proportions anatomique mais je laisse ça aux pros comme Naomi ^^.

Bon dessins en générale donc. Si tu pouvais faire Greed ou Lust (surtout Lust ^^) pour la prochaine fois ça serait super :3
Ou bien tu te diversifie un peu comme la gentiment proposé Hunter… mmh… pourquoi pas une scène de combat ? Enfin comment j'y vais là, c'est a toi de voir après tout ! C'est ta galerie pas la mienne ;)

Aller, à la prochaine Sephyra !

P.S : T'as vu ? J'ai finalement posté sur cette galerie ci ! XD
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #65 le: Décembre 03, 2008, 03:20:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Fullmetal Alchemist ? O.O
Un de mes copains adore ce manga mais je n'ai jamais vu la série et le manga... Mais rien que de voir tes dessins, sa me donne envie !
La tête est un peut grosse de Ed, mais bon, les couleurs sont zolie. :3
J'aime bien le deuxième, malgré sa coupe. Enfin, Saïko a tout dit ! >o<

J'ai hâte de voir la suite de vos dessins. Bonne chance pour la suite !

« Répondre #66 le: Décembre 05, 2008, 07:36:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
*voit un humain aux cheveux d'un rouge flamboyant avec une écharpe de feu arriver par un portail noirci, et ne met que cinq centièmes de secondes à reconnaître le renard ténébreux. A la façon de Capita, une grosse ampoule s'allume au-dessus de sa tête. A suivre...*

Bonjour à vous ! Eh oui, j'ai certainement engraissé Ed... le pauvre, il doit garder la forme pour déclarer ses sentiments à Winry ! Mouahhaha !
Pour Mady : Fullmetal Alchemist c'est une tuerie, tout court. C'est également mon manga favori... WAH LE TOME 19 SORT LE 11 !!! Pardon. Fallait que ça sorte. L'animé diverge beaucoup du manga, mais il est pas mal. Assez horrible par contre ( regarde l'intro de l'épisode 1... c'est affreux ! )

OK, je tenterai le coup de Lust une fois ^^ Même si faire du noir ça me saoûle. Ah, mes pauvres feutres noirs... Votre durée de vie est tellement, tellement réduite... snif...

Bon, un petit dessin humoristique pour nous remonter le moral ! Du Super-Sayen X Sale Gamine, pour changer !
La pauvre petite s'inquiète vraiment de la santé de son sayen charmant...

http://img179.imageshack.us/my.php?image=artfumertuekv0.jpg

C'est beau l'amour.
... Non ?

Merci d'avance à tous ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #67 le: Décembre 05, 2008, 10:28:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Owi, j'aime.

Jvois que tu fais pas mal de dessin humoristique en ce moment, c'est bien. Ça change du dessin sérieux, sans pour autant altérer la qualité. C'est bien.

Pour en revenir au dessin, j'adore la tronche de la sale gamine. ET fumer tue, jsuis d'accord. Les expressions sont toujours bien, j'adore. x)

Bref, encore de l'humoristique, jveux bien, j'aime ça °W°
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #68 le: Décembre 06, 2008, 09:00:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Encore dézolée pour le retard... Bouh T.T

Les dessins de Full Metal Alchemist sont géniaux !! Perso, j'ai jamais lu mais rien que de voir ça, ça me donne envie ^^ La colo est superbe, et je ne vois pas d'erreur dessus !!

L'autre dessin est superbement marrant ^^ J'adore la tête de Narhu ! Par contre, tu aurais dû faire la goutte sur la tête de Super-sayen un peu plus grosse, mais c'est pas grave du tout !! En tout cas, j'adore ce dessin, il est trop marrant ^^ Le bras le plus éloigné de Narhu paraît un peu trop maigre, mais ce n'est peut être qu'une impression. Enfin, j'adore !!

Rien d'autre à dire !! Bon courage à toi, Sephy-san !!   
Journalisée

« Répondre #69 le: Décembre 08, 2008, 03:40:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Full Metal Alchemist! Ah tu le disais dans ton message... :(

J'ai jeté que quelques coup d'oeil (au manga) mais le premier est vachement bien dessiné. Un visage peut-être un peu rond...

Je connais pas le second... mais il est chouette.

See ya!
Journalisée

« Répondre #70 le: Décembre 08, 2008, 04:44:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Les dessins de Full Metal Alchemist sont superbes! J'adore.
J'aime tes dessins humoristiques! La tête de Narhu est bien marrante =). Par contre, je sais pas si c'est mon ordi, mais est ce que c'est normal qu'il y a des traits sur les cheveux d'Aokura? Sinon, le dessin est super bien fait.

Continues comme ça, Sephy-san! Bon courage.
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #71 le: Décembre 09, 2008, 01:21:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
La phrase qui tue!!!!!Ma mère devrait aussi arrêter!!!!!N'arrive pas à la decider!!!!!Pire qu'une drogue!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrr!!!!!

Trop marrant j'adore le comique. Un bon fou rire sa fait un bien incroyable!!!!! Ha,ha,ha,ha,ha!!!!!!
C'est si beau quand une fille prend soin de la santé de son amoureux. Si fabuleux oh wouha!

Comme d'habitude c'est très jolie. Les expressions sont bien faite.

Je suis fan Séphy!!!!!

Continue à nous faire rêver!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

« Répondre #72 le: Janvier 18, 2009, 01:09:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Suuugoi! Hountouni uruwashii anata no dessan!

Désolé j'avais trop envie de placer une phrase en Jap.  :P

En gros (pour tous ceux qui ne comprendraient pas) ça veut dire:

"Super! vraiment splendides tes dessins!"

Bon courage pour la suite, continue de nous envoyer tes magnifiques oeuvres!  ;)

« Répondre #73 le: Janvier 21, 2009, 04:35:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oh vouuii ! Narhu-san qui dit à Super-Sayen que fumer tue ! >o<
Allez, choupinette ! Tu vas réussir à le convaincre ! (Deux spectres qui vont se disputer, c'est trop fort !)

*Se retourne vers Maîtresse Sephy*
Le noir et le blanc, ça va bien avec le style de dessin. Jolie, même très beau dessin. Je trouve quand même quelques petites critiques à dire sur ce dessin...
-Les doigts de Narhu-san sont bizarres. Je pense que c'est la disposition du pouce qui cause problème...
-La tête de Mr Super-Sayen me paraît plate. Mais vous avez dessiné un personnage de dos, et c'est pas super simple...
A par ces remarques, je n'ai rien de négatif à ajouter. C'est très beau, le dessin est superbe. Comme l'a dit Dark Hunter, c'est un dessin humoristique, sa change des dessins sérieux...

*Mady se retourne* Mais franchement, pourquoi ces persos sont morts ? ;.;
Ils étaient super ! *Surtout le mec, hein, surtout le mec...*
Bref, encore désolée d'avoir écris si en retard.
Bon courage pour la suite, Maîtresse !

« Répondre #74 le: Janvier 23, 2009, 11:30:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Vous parlez de retard ? Pourtant, dans la catégorie, c'est bien moi qui bats tous les records !
1 mois de retard, mon Dieu...
FMA 19 était splendide en tout cas ! Ah... vous vous en fichez ? Incultes !

Eh bah pour la peine, encore un Deidara. Vous m'excuserez, je l'ai dessiné pour l'anniv' d'une copine. C'est elle qui me l'a commandé, donc c'est à elle qu'il faut s'en prendre, pas à moi x3
Et pareil s'il est raté !

http://img168.imageshack.us/my.php?image=artdeidaramomovy8.jpg

Ici le même en N&B. Pour faire croire que j'ai bossé mais en fait...

http://img518.imageshack.us/my.php?image=artdeidaramomonbej1.jpg

Un immense merci à vos aimables commentaires ! Que serais-je sans vous ? Rien, évidemment ! Haha... ha... hem.
J'attends avec impatience vos prochains commentaires. Et pour ceux que ça intéresse, tapez "Âme écarlate" sur Google Web, et cliquez sur le premier lien. Lisez les trois chapitres et postez un comm, vous me rendrez service ! *PAF*
Nan, c'est juste pour ceux qui aiment FMA en fait. Et qui auraient le courage de lire ma fic sur ce manga magnifique ! Sur ce, j'arrête la propagande et je vous remercie d'avance pour vos critiques !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9