Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Code] Aide pour le choix des niveaux
  • cerise
[Code] Aide pour le choix des niveaux
« le: Août 26, 2008, 01:31:53 pm »
  • Invité


Journalisée
BONJOUR,
J'ai deux enfants de 6 et 8 ans et je viens de leur ressortir ma vieille mega drive du placard avec mon petit sonic.
Et bien sûr, je leur ai transmis le virus.
Sauf que je n'avais pas noté les codes secrets d'accès aux différents tableaux, ces codes qui permettent de choisir le tableau qu'on veut sans avoir à tous les faire.
Quelqu'un peut-il me dire où les trouver ?  :-[
Merci beaucoup et peut etre à bientôt.
Cerise

« Dernière édition: Août 26, 2008, 04:05:43 pm par Fox Gungrave »
   
Re : Aide
« Répondre #1 le: Août 26, 2008, 04:05:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour le premier Sonic, c'est tout simple :

- Haut, bas, gauche, droite, A+Start ce qui débloque le choix de niveau.

Pour le second opus, il faut se rendre dans les options puis dans le sound test. On fait jouer les musiques suivantes :

- 19, 65, 09 et 17 ce qui déclenche le bruit d'un ring collecté.

En retournant sur l'écran titre via le bouton Start, on tape sur A+Start et l'on arrive dans le tableau du choix des niveaux. Si on tape ensuite 04, 01, 02 et 06 dans le sound test du menu du choix de niveau, on est directement Super Sonic ce qui peut être pratique.

Pour Sonic 3, la manipulation est un peu différente :

- Lorsque Sonic apparaît à l'écran, faire : haut, haut, bas, bas, haut, haut, haut, haut ce qui fait apparaitre une nouvelle option sur l'écran-titre, le Sound Test, qui est en fait le menu pour choisir le niveau.

Pour Sonic et Knuckles, il faut se rendre dans Mushroom Hill, le premier niveau. On s'accroche à une machine, et on tape sur Gauche, Gauche, Gauche, Droite, Droite, Droite, Haut, Haut, Haut, Start, A. De retour à l'écran-titre, appuie sur A+Start.

Voilà, tu sais à présent comment choisir ton niveau dans les quatre Sonic de base. Si tu veux qu'ils explorent plus en profondeur ces jeux ou d'autres, rends-toi sur cette page du site où sont référencés tous les codes sur les Sonic de la Mega Drive.
« Dernière édition: Août 26, 2008, 04:15:14 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Pages: [1]