Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts numriques[Fan-Film] Star Wars : Episode VII - Dark Empire
Pages: [1]
[Fan-Film] Star Wars : Episode VII - Dark Empire
[Fan-Film] Star Wars : Episode VII - Dark Empire
« le: Septembre 01, 2008, 06:58:23 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chaos Light White Attack !!!

Journalisée
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, trs lointaine

STAR WARS
Episode VII
DARK EMPIRE

Six ans aprs la bataille d'Endor, la lutte pour restaurer la paix se poursuit. En l'absence des milliers de Chevaliers Jedi qui formaient jadis le pilier de l'Ancienne Rpublique, l'Alliance Rebelle est parvenue contrler les trois quarts de la galaxie.

Dark Vador est mort mais l'Empire renat sous le commandement d'un mystrieux leader, et frappe l'Alliance Rebelle de plein fouet, avec l'espoir de porter un coup fatal la Nouvelle Rpublique.

Les gigantesques Dvastateurs de mondes, plus puissants et plus terrifiants encore que l'Etoile Noire, anantissent des plantes entires.

Leurs nouvelle cible est la plante aquatique, Mon Calamari, le monde natal de l'amiral Ackbar. Les chefs de l'Alliance, plus dtermins que jamais remporter cette guerre, dcident d'envoyer toute leur flotte contre ces engins de mort afin de protger la galaxie

Salut !

Alors, voil, Je vous prsente l'adaptation en film de la bande dessine "Star Wars : L'Empire des Tnbres". Cette animation tournera surtout autour de la bataille de Mon Calamari et de la chute de matre Skywalker dans le ct Obscur de la Force. Je ne vous en dis pas plus pour le moment en raison que le film est toujours en tournage. Mais vous pouvez voir les trois premires minutes sur ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=s8wsjTlVI6I
Et ainsi qu'une petite bande annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=IOXy5Zpyfn8

Voici l'avancement du film :
1. Introduction : 100%
2. Invasion de Mon Calamari : 50%
3. Le ct Obscur se manifeste : 1% [Problme]
4. Affrontement sur les ocans : 10% [Problme]
5. Renfort impossible : 1%
6. La cit s'effondre : 1% [Problme]
7. L'inaccessible requte : 1%
8. La mort de Mon Calamari : 1%
9. L'apoge de l'Empire des Tnbres : 1%
10. Gnrique de fin : 1%

Je mettrai cette liste jour au fur et mesure de l'avancement du tournage. N'hsitez pas faire des remarques ou poser des questions.

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts numriques[Fan-Film] Star Wars : Episode VII - Dark Empire