Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
Nyukiuu's galerie
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #105 le: Février 02, 2009, 04:35:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Huhu, pardon de la longue absence, y'avait plus internet.
Je reviens avec 4 dessins, 2 dessins + une BD sont à venir. =D

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Miji-with-her-objects-111565684

Miji et ses objets favoris.
La colo est faite à l'arrache car "un style...disons "old school" irait bien avec le style des traits" pensais-je. =o
Dans ce cas, "old school" = "Les colos que je faisais à mes débuts".

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Lazumili-and-Coco-quot-auteuse-quot-111565953

Lazumili et Coco (L'auteuse, fallait bien lui trouver un nom)
Bien sur, normal qu'on ne voie pas beaucoup les traits.
J'trouve que ça fait mieux avec ce dégradé, sans la colo.

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Lazumili-blue-111566192

"Lazumili et ses yeux bleus" (trop originaaaaaaal)
J'ai mis l'accent sur ses yeux, je ne sais absolument pas pourquoi...=o

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Nii-Eva-Room-111566385

ET ENFIN !
Le dessin qui m'a donné le plus de mal.
La colo est un peu galère...(même si c'est du noir/gris/blanc)
J'ai perdu 2 fois 2 heures de boulot, à cause de l'ordi qui plante...
Notez que depuis, je suis parano et enregistre toutes les 30 secondes. =D (Es-ce que je suis censée être fière ?)

Voila, vous pouvez retourner à une activité normale.
Parce que regarder mes dessins, c'pas normal. =o
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #106 le: Février 03, 2009, 02:58:09 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tu en racontes des bétises toi alors! Regarder tes dessins n'est pas une chose anormal? Ou tu vas chercher cette idée là?
Ils sont beau et tu te donnes à fond pour tes oeuvres et cela je le vois alors ne te morfond pas.

Comme d'habitude Mijii est mignionne à croquer tout comme tes autres perso d'ailleurs.


Mijii et ses objets: J'aime les couleurs et les choses que tu as mise. Le papillon, le noeux rose, le teddy et la sucette et l'étoile et bien ta perso a beaucoup de goût, et cela agrémente et accompagne à merveille le tout. Les couleurs sont belles, lumineuses et agréables à regarder.
Pour ma part ce dessin est mon préférer. Pour les couleurs et Mijii bien sur.

Dessin en dégradé: Oui c'est vrais que ce type de fond les mets plus en valeur. Même si il me fait mal aux yeux. ( Viens de perdre des points de vue!!!!! GROARRR! Un comble pour un lion)

 
Blues eyes Lazu: Ils sont jolies. Je les trouve bourée de vie. Toi au moins tu sais rendre les yeux vivants sur un dessin. Bravo je te félicite!!!!!



Grand dessin en niveau de gris: Celui-ci est aussi un des plus beaux que tu as put faire. Tu as enfin décidé de faire des fonds c'est très encourageant. Il y a des détailles et tus ais que j'adore ce genre de dessin là tu me gattes ma chère. Merci!!!!!! Nyukiuu!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment beau, en faite j'ai deux dessin préféré.



Bravo et continue tes merveilles!!!!!

Tient toi aussi tu as pris le tic de l'enregistrement toutes les secondes, bien venue au club!!!! C'est comme ça après une panne qui nous fait perdre ce qu'on a fait.
Contente que tu sois à nouveau là!!!!!!!! 





Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #107 le: Février 04, 2009, 02:09:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Quel beau dessins !!

Miji : Alala... Miji... Je l'adore... Je me demande comment tu fais pour la trouver horrible ! La colo est superbe et... tiens ! L'aile de Clamp ! ^^ Désolée, je t'embête avec ça mais j'aime bien cette pitite aile... Et puis c'est vrai que tout le monde la fait. Mais bon... J'adore la plume, aussi ! M'enfin... Je crois que j'aime tout, en fait...

Lazu-chan et Coco : J'aime bien aussi ce dessin. Je ne vois aucune erreur, et j'aime toujours autant Coco... Les habits aussi sont extra. Rien à dire non plus sur ce dessin, il est parfait !

Lazu-chan : Rooh, je l'adore ^^ J'adore ses grands yeux bleu et cet air inoffensif... et puis ses oreilles aussi. J'adore sa position et ses cheveux, j'adore... tout. Ce dessin est magnifique ! J'adore la colo !

Nii, Eva : J'adore ce dessin aussi ! La colo, bien que noire, blanche et grise, est magnifique ! Les habits des persos aussi ! M'enfin, j'aime tout. Aussi ce petit truc qui fait photo, je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est l'effet de ce dessin. M'enfin, pas d'erreur !! Continue ainsi !!

Bon courage pour la suite !!! 

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #108 le: Février 04, 2009, 04:04:06 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bledengor :

Bien, merci.
Merci aussi pour mon adhésion dans le club, vais créer les cartes de membres et on va aller brûler les locaux de....
* Nyukiuu se reçoit un poids dans la gueule

Argh.
Toujours Miji la plus populaire, jamais pigé pourquoi. O_O (Bon, Eva aussi est populaire, Coco aussi...Pauvre Nii et Lazu...TT_TT)

J'essaierais de faire un dessin des 4 avec un BOOOOOOO fond itou itou...
(Si j'y arrive...Si j'ai pas la flemme...Si je suis pas occupée...Si je-)
* Nyukiuu s'est reçu une poutre sur la tronche avant d'avoir pu finir

Re-Argh.

Kayra :

Merci !
Lazumili + air inoffensif = TREES COMPATIBLE, sachant que c'est une vraie sadique...
(Huhu, dans la japanisation, on appelle ça une Yandere, l'inverse de Tsundere.(Caytay la minute écolo éducative)

Coco aussi est sadique....(Normal, c'est moi =D)


http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Nii-111779516

Voici un dessin de Nii, griffonné en cours de maths (ben quoi...?)

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Coco-111779707

Et un autre dessin de Coco, j'le trouve un peu flou, mais bon....
(pensée : je peux pas avouer qu'en fait, j'ai la flemme de-...COMMENT ÇA CETTE PENSEE EST RENDUE PUBLIQUE PAR MES DOIGTS QUI TAPENT SUR CE CLAVIER TOUT SALE ET REMPLI DE MIETTES ?!)
* Nyukiuu s'enfuit
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #109 le: Février 04, 2009, 04:28:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !!! Me revoilà ! *Se prend une tarte dans la figure*

Tes dessins sont super chou =3 !! Nii est superbe, j'adore son sourire ! La colo Noir/blanc est super bien réussi ! J'adore ses longs cheveux et ses pitites (ou plutôt grandes) oreilles... J'adore !! Pas d'erreurs dans ce dessin, comme bien souvent dans tes dessins ! M'enfin, je crois que celui-ci est mon préféré *huhu*.

Coco : XD J'adore ce nom ^^ Ca me rappelle un surnom que j'avais donné... notamment dans ma fic. Mais bon, le dessin est super, la colo aussi, et j'adore sa robe (moi qui n'aime pas les robes...) Enfin, c'est magnifique !! Je vois pas d'erreurs, encore une fois !

Bon courage pour la suite ! Et merci pour la minute éducative ^^ 

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #110 le: Février 05, 2009, 03:18:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Ah, bah... Dis-donc, j'en ai manqué une coupe là !! -__-''

Désooolé pour ce retard impardonable T.T !! *Se colle une retenue* Grr, chhh...

Bref, j'ai tout vu ceux que je n'avais pas vu, rien à dire, toujours aussi beau, j'aime surtout Nii en cours de math, et je vienne de me rapeller que j'ai un examin demain !! -__-

Bon, pas mal tout se que j'ai à dire, bonne chance pour la suite de tes petites merveilles !!
   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #111 le: Février 09, 2009, 06:36:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Club des ordinateurs en panne. Quel bonne idée ai-je encore faite germer là. Oh lala sa ne va plus mee.................passons ce hors sujet sans interêt.

Nii fait en cours de math ( Roh... c'est pas grave car je le faisais aussi hi,hi,hi)
Sur ce dessin elle est trop belle. Mimi. Ces mèches de cheveux je les adore. Tu vois Nii commence à être populaire aussi.


Coco . Ce quel est craquante avec ses zolies yeux, on dirait un petit ange. (Ne pas s'y fier aussi)

NNONNN JE SuuuuiiiS PAAAAAS UNNNNNNN aNNNNNNNNNgggeeeee MOI!!!!!! coups de g... Aie !

Salut a tous je me barre. Une folle furrieuse...ffff .....ffff..... me poursuit....ffff .Bye bye !!!!!

......fffff......fffff Bonne .... chance .....pour ......la suite.... tout  mes..... encou....ragement.ffffffff

S'enfuie du forum à la vitesse de l'éclaire. 


Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #112 le: Février 13, 2009, 06:44:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Kayra :

Thanks !
Ben coco vient de....mon surnom en fait =)
Han, une fana de Miji qui préfère un dessin de Nii..? CAY PÉCHÉ ! (quoique, j'te pardonne =o)

Kouratine :

Sankyu !
*enlève l'heure de retenue*
Pas b'soin d'heure de colle, si tu insiste, j'veux bien t'en mettre 94h alors. =o
* Nyukiuu s'enfuit

Bledengor :

ah tiens, le pavé césar est pas très long cte fois

Merci.
Pour le club, faudrait aussi faire dla programmation et créer un truc qui met "Windows, t'es chiant" au lieu de "ok" lorsque on à une fatal error....*_*

Voila, pas se fier à la tête de coco, ça t'apprendra =o
* Nyukiuu sort


Bon, j'ai réussi à vaincre ma flemme et à vous..pondre (admettons) 2 tites horreurs dessins.


http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Nae-ly-112745767

Un dessin fait sur le cahier de maths plus précisément sur la couverture en carton ! \o/
La prof m'a dit "Nyukiuu, ouvre ton cahier d'exos, ton livre et fais les exercices !"
...Je l'ai pas écoutée =D
(remarquez un truc spécial sur le dessin, vous verrez, vous apprendrez pas mal de choses =o)

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Coco-wallpaper-112754256

La, c'est encore un wallpaper de Coco.
Elle à changé de coiffure.
En fait, je voulais mettre Nii, Miji, Lazu et Eva en humaines, mais j'trouvais que ça le faisait pas.
J'ai repris le dessin de Nii en humaine et voila c'que ça donne. =D
« Dernière édition: Février 13, 2009, 07:17:35 pm par Nyukiuu »
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #113 le: Février 13, 2009, 07:12:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyahha  !!! *Débarque comme une folle dans un asile psychiatrique*

Non, non, j'ai bien toute ma conscience. Pas la peine d'appeler la police. Je viens juste pour commenter tes super beaux dessins, Nyukiuu !!

Nae-ly : Rooh, c'est pas bien de ne pas écouter la prof !! Faut toujours écouter ce qu'ils disent, les profs, même si c'est énervant ! Mais je te pardonne, parce que ce dessin est magnifique ! Il n'y a aucune erreur, et la position des personnages est parfaite ! Par contre, je n'ai pas trop trouvé que Lazu-san fait ange... Mais bon, c'est pas grave. Et puis Miji... Nya ! Ma p'tite Miji est magicienne, comme mon p'tit Fye dans Tsubasa ! Ah que je l'adore =)

Coco : J'adore ce nom, décidément. En tout cas, le dessin est superbe, et l'effet "rouge" est magnifique ! En fait, c'est "l'auteuse" parce que c'est toi, n'est ce pas ? Mais bon... Je la trouve trop chou, cette fille. Ses gros zieux sont superbes et je ne vois aucune erreur !! J'adore, en gros !! Elle est trop mimi =3

Enfin, continue ainsi ! J'attends la suite avec impatience ! Bon courage !!   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #114 le: Février 14, 2009, 04:29:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hi !


They so beautiful ! Man im so euh... nul in English. Yeah, I know, I know...

Nae-ly : What the heck is that think !? Its so beautiful... You're so good you know ? Traduction : ''Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !? C'est vraiment magnifique... Tu es vraiment bonne, tu sais ?'' I dont know if I say that but... Arf... Sorry !

Coco : Coco, the same name of my bird, its funny ! And its beautiful too ! Man, I say beautiful three times... Now four times ! Traduction : ''Coco, le même nom que mon oiseau, c'est drôle ! Et elle est magnifique aussi ! Aw, j'ai dit beautiful 3 fois... Maintenant quatre fois (Bah, normallement c'est cinq, hein ? XD)

Good luck for the next euh... déssin ! Nyukiuu POWAA !! =D

*Rattrape Bledengor, qui s'est enfuit du forum*

Bledengor > Meuh ! Va t'en pas du forum toi ! Sinon, j'te bouffe oAo
« Dernière édition: Février 14, 2009, 07:05:50 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #115 le: Février 15, 2009, 01:30:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
In quoi la folle furie qui me poursuivait c'était toi? Bled revient et s'arrête en trombe juste devant Kouratine. Mefies-toi un lion sa peut mordre et surtout user de ses griffes tranchantes. La prochaine fois te croque un bout d'arrière train!!!! NON MAIS!! Faut pas terroriser un fauve cela peut être dangereux. 


Coco est trop belle. Mimi comme tout. Le crayon orangine la met trop bien en valeur. Tres jolie dessin.

Oh un ange, une vampire, un spectre et une magicienne. Youpi enfin en compagnie de semblable. Elles sont mignonne à croquer.
( Sa ce voit que tu adores les maths in Nuuykiu.)
Pour les ordis qui bug (parfois c'est à cause de virus et logiciel espion)

Ma fois ce sont de jolie dessins. Beau et mimi comme d'habitudes. toujours aussi agréable à regarder.
Bravo et merci de nous faire profiter de tes tallants!!!

Bled s'en va en marchant tranquillement en sifflottant l'air de Sonic x
« Dernière édition: Mars 01, 2009, 03:14:03 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #116 le: Février 16, 2009, 03:47:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Kayra : (Pourquoi ça me fait penser à caillera....?! O_O")
Thanks !
Pour une fois que j'écoutais pas la prof....U_U
On va aussi créer le fan club de Fye....Et celui des magiciens...Et celui des tites ailes....Ça fait trop x_x

Kouratine : (tain, y'a pas à dire, j'adore ce pseudo *o*)
Thanks !
How, de l'anglais...Franglais par moment aussi...

The same name of your bird ?! I will try to take it as a compliment…
Au fait, dessin se dit "drawing" en anglais =o

(Et vive les cannibales qui font du chantage....)

Bledengor : (La maitresse du pavé césar \o/)
Et vive le bouffage...=O

Au fait, Lazu est bien un ange, mais pas le sens ange comme vous le connaissez...Un peu comme dans Evangelion où les anges c'est les....les machins quoi....=o
Les maths c'est encore facile, c'pour ça que j'y dessine. =D


http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/16/090216045252587995.jpg


EDIT : DAAAAAARGH ! Le bug à effacé c'que j'avais écrit après !
Hum, je disais, c'est le 1er fan-art de Nae-ly, dessiné par une amie.
Donc, pas par moi. =D
Et bizarrement, j'trouve ce dessin bien plus réussi que les miens....TT_TT

Voila, c'est tout.
« Dernière édition: Février 17, 2009, 11:10:48 am par Nyukiuu »
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #117 le: Février 16, 2009, 09:47:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Nya !!

Citation
Les maths c'est encore facile, c'pour ça que j'y dessine. =D

Woha, les math c'est loin d'être facile !! >.< Surtout de l'algèbre... (Mais bon, pas rapport se que j'ai dit)


Bah... Il est super chouette ce déssin !! *Vole sa sucette* Gné, gné !! Rien à dire de plus...

M'enfin, bonne chance pour la suite des déssins...


Bledengor > Ouais, c'est moi la folleee !!!
Citation
Bled revient et s'arrête en trombe juste devant Kouratine. Mefies-toi un lion sa peut mordre et surtout user de ses griffes tranchantes. La prochaine fois te croque un bout d'arrière train!!!! NON MAIS!!
Juste ca, moi j'peux te bouffer ! oAo *Bouffe Bledengor* Miam... Elle goûte drôlement bon ! Je devrais peut-être plus souvent manger de lion... oWo
« Dernière édition: Février 16, 2009, 09:50:49 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #118 le: Février 17, 2009, 10:05:00 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Qui a dit que les maths c'était facile ?! >w<


Ouaah, il est beau ce dessin ! Comme tous les autres. *Voit Kouratine-chan avec la sucette* Kouratine-chan, c'est pas gentil, redonne lui ! Ou donne la moi ! *crève*



Bonne continuation, Nyukiuu !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #119 le: Février 17, 2009, 11:29:19 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Kouratine, Shadtty :

Wow, vous vous disputez pour une sucette...
Eva en à plein d'autre, elle s'en fout là. =D

..............
M'attends, es-ce que vous avez bien compris que je ne suis pas l'auteuse de ce dessin ? O_O"""

http://t-nae-ly.deviantart.com/art/Lazumili-Wall-Base-113197570

Là, le dessin est fait par moi (j'exagère pas un peu là ?)
C'est mon 1er dessin à la tablette graphique. =D
C'est aussi le dessin qui à servi de base pour un wallpaper du mégapack.

Eh, oui, un Mégapack...U_U
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9