Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Nyukiuu's galerie
Re : [Arts en vrac de Lazumili] Nyukiuu's galerie
« Répondre #15 le: Octobre 28, 2008, 06:10:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tes dessins sont mimi tout pleins. Que lui est-elle arrivée, pour avoir un regard si triste. Snif, snif, snif... pourquoi si tristounette? Sur le deuxième dessin on voit à son regard et sa posture qu'elle semble appeurée.
Azumili est très originale j'adore. Sa change de d'habitude...Soyez pas fâcher les autre in? C'est pas méchant.
Pauvre Kayra qui se mange une tarte à la crotte. A mon avis elle va te répondre à sa. X3
Nyukiuu's. Nous voilà deux à avoir lut angel lanta, quel délire ce mélange de loft storie-koh lanta.
Par contre !!! J'ai horreur qu'on se moque !!!! De mon ténébreux hérisson noir !!!!
Ne prends pas peur, j'mords pas hi,hi !

Bon courage pour la suite, à bientôt !!!!!

« Dernière édition: Novembre 02, 2008, 11:13:12 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Arts en vrac de Lazumili] Nyukiuu's galerie
« Répondre #16 le: Octobre 30, 2008, 02:25:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bledengor : Senkyu ! Pour toutes tes questions....Tu auras une réponse, si mon projet aboutit....:p
(Et vive Angèle Lantadeux !)

Bon, le design de Lazumili à changé, pour une fois, sa vraie version finale.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30//081030032035525879.jpg  (fait en cours de français)

Ainsi, j'ai donc fait les 4 filles, version finale vraie (pas français, certes) :

Dessin 01 (presque finalisé, fait en Anglais) : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/081030032513992112.jpg

Dessin 02 (crayonné, fait en Anglais) : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/081030032609986250.jpg
De haut en bas : Miji, Lazumili, Nii et Eva-rei (qui à pris le design de Lazumili, mais c't'une longue histoire).

Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #17 le: Octobre 30, 2008, 03:52:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
J'adore tes dessins ! Y sont trop mimi ! ^^
Dans le premier dessin, la position de la jambe la plus à droite est bizarre, je trouve. Mais à part ça, je trouve que c'est trop mimi ! Lazumili a bien changé, et ça lui va bien ! Comme d'habitude, j'adore les habits.

Dessin 01 (Celui fait en anglais) : Ce dessin aussi est magnifique ! J'adore la perso au cheveux courts, Miji, je crois ! Elle est vraiment mimi :3 Pas d'erreur, magnifique ! J'espère qu'il sera bientôt fini !

Dessin 02 : Celui là, c'est mon préféré ! J'adore ! Miji, c'est celle que je préfère, encore ! Les noms, bien qu'ils soient originaux, sont géniaux !! Là dessus non plus, je vois pas vraiment d'erreur. Ce sont des soeurs, non ? En tout cas, elles se ressemblent ! Toutes les persos sont mimi, en fait, mais je préfère Miji ! ^^

En tout cas, tes dessins sont superbes ! Bonne chance et bon courage pour la suite !!

PS : Pour Blegendor : Quoi ? C'était une tarte à... ça 0.0 ? Je... Grr... *Lance un rayon magique qui crame un cheveu à Nyukiuu* Par contre... Je suis une fille. ^^' À moins que tu ne parlais pas de moi à ce moment... Enfin bref ! Merci quand même de t'inquiéter pour moi.
 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #18 le: Octobre 30, 2008, 08:50:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Kayra : senkyu very much  !

Quand tu dis "soeurs" tu parles de qui exactement ? ^^" Nii et Miji ? Eva-rei et Lazumili ?

Je vais de ce pas coloriser le dessin 01 fait en anglais xD.
Et aussi je vais créer un topic pour ma fiction parodique avec ces persos ^^

Et encore senkyu !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #19 le: Octobre 31, 2008, 02:46:06 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Arf , le design de tes persos font assez cartoon , ça rend bien , c'est achement amusant...Bonne chance pour la suite (pour la fic).
Journalisée
   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #20 le: Octobre 31, 2008, 09:45:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
arkeos15 : Senkyu ! Cartoon...? A ce point-là ?!

Pour la fic, j'ai déjà 3 chapitres, je vais la poster tout de suite dans Hors-sonic, vu que ça manque de fics là-bas..xD


Edit :

Taratara tsoin tsoin !

En exclu totale, mon 1er dessin sonic depuis des années !

AMY ROSE !
Attention les yeux, comme c'pas très beau à voir, ça va piquer.
Déconseillé aux moins de....10 ans ? xD

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/31//081031104832361234.png

Valla, si vous avez trop mal vous avez ici des gouttes apaisantes (By Eggman)
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #21 le: Novembre 01, 2008, 01:57:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Raah, mais faut pas exagérer, quand même ! Moi, je trouve ça joli. Et puis, de toute façon, tu es bon pour dessiné Lazumili-chan et les autres de son espèce, alors bon... Et puis, ce dessin n'est pas moche du tout !
Tu as juste fais les yeux (enfin, le truc blanc quoi) trop grand. Pas d'autre erreur à part ça =3
J'adore la robe que tu lui as faites. Elle est jolie comme tout ! ^^
Moi je dirais déconseillé à ceux qui sont pas né(e) ^^
Et puis, à force d'y dessiné, tu vas forcément t'améliorer, t'inquiète !
Pour les sœurs... En fait, je dis pour toutes. Où alors qui est sœur avec qui ? 

En tout cas, bonne chance pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #22 le: Novembre 01, 2008, 02:09:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Ouaip , je trouve le style assez cartoon (sans être excessif) mais ça , c'est que mon avis personnel...

Pour Amy , je trouve que tu t'en sors très bien , tout comme Kayra , c'est l'iris qui fait trop grande par rapport à l'oeil...
Mais c'est pas grave , chacun son style et on ne peut que s'améliorer avec le temps , pas régresser(à part avec un accident de moto ^^)
Journalisée
   
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #23 le: Novembre 01, 2008, 02:13:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Kayra : (allez, vais changer un peu de d'habitude) Sankyu ! (Ouais, bon, j'ai changé une lettre, donc ça peut aller :p)

Le truc blanc...Trop grand...*note*
La robe...ne pas changer d'habitude...*note*

Et pour l'histoire des soeurs, je laisse la surprise :p
Mais y'a un truc que je peux dire sans risque : Lazumili et Miji font partie de la même espèce et Eva-rei et Nii font partie de la même espèce aussi.

arkeos15 : Je ne monte pas sur les motos et dès que j'en vois, je m'éloigne de la route, donc normalement ça devrait aller...:p

*Note* mon style fait assez cartoon....


Voila, j'ai tout noté, merci pour vos conseils !



Et voici, 4 images de liens pour mon site :


> Nii


> Eva-rei


> Miji


> Lazumili

And voila !

Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #24 le: Novembre 01, 2008, 02:25:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hey ! Coucou ! *Se donne une claque*

C'est mimi comme tout ! J'aime toujours Miji, même si je préfère, question couleur, Nii. Je sais pas pourquoi ^^
En tout cas, tu es super doué en sprite ! Franchement, j'adore !
Tes perso sont très mimi =3 Enfin, j'adore de chez j'adore. Questions textes, pas d'erreur, même si je sens que tu t'en doutais ^^
Allez, bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #25 le: Novembre 01, 2008, 02:35:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Note : douée pour les sprites... mmm , gné , chercher son adresse , venir la kidnapper pour l'obliger à travailler sur mon sprite movie...

Jolies icones!! Bon coloriage y tout y tout. Faudra que tu nous montre ton site!!
« Dernière édition: Novembre 03, 2008, 04:12:59 pm par arkeos15 »
Journalisée
   
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #26 le: Novembre 01, 2008, 02:39:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
*:D*

Chuis une fille et chuis trop jeune pour travailler :p

Merci sinon à vous deux !

Bizarrement, je préfère Miji et Lazumili, question design et couleurs xD

Bah, vu que mon site ne sortira qu'en février, je met le design :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/01/081101034103153988.png

Attention aux droits d'auteur ! //BAAAF// (bah quoi, j'ai raison....U_U)
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #27 le: Novembre 01, 2008, 03:04:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Dit donc ! T'as de l'inspiration, aujourd'hui ! ^^

J'adore le "design" de ton site ^^ Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, vu que j'adore les dessins qui sont là (comme les autres, d'ailleurs !) J'ai hâte de voir ton site. Je sens qu'il va être superbe ! 
Par contre, je pense que tu devrais colorier les images de Miji, Nii, Lazumili et Eva-rei (ouais ! J'ai tout retenu sans regarder ! ^^) et le fond, aussi. En plus, cela donnerais de la... hum... comment qualifier... Ah ! Voilà ! De joie !
Continue comme ça !! Je suis pressée de voir la suite !! Bonne chance et bon courage (notamment pour ton site !)
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #28 le: Novembre 01, 2008, 03:10:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Dit donc ! T'as de l'inspiration, aujourd'hui ! ^^

J'ai surtout du temps à perdre..:p Mais aussi de l'inspiration ^^

J'adore le "design" de ton site ^^ Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, vu que j'adore les dessins qui sont là (comme les autres, d'ailleurs !) J'ai hâte de voir ton site. Je sens qu'il va être superbe ! 

Sankyu ! Il va pas être superbe nan plus, mais il sera toujours mieux que mes 2 précédents sites....


Par contre, je pense que tu devrais colorier les images de Miji, Nii, Lazumili et Eva-rei (ouais ! J'ai tout retenu sans regarder ! ^^) et le fond, aussi. En plus, cela donnerais de la... hum... comment qualifier... Ah ! Voilà ! De joie !

Justement, il faut que que re-colorise...Mais juste les filles, j'ai déjà essayé avec le fond, mais...ça faisait pas très bien...(bravo et merci d'avoir retenu ^^)

Continue comme ça !! Je suis pressée de voir la suite !! Bonne chance et bon courage (notamment pour ton site !)

Senkyu encore une fois !
Je vais m'atteler à la tâche....!
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Nyukiuu's galerie
« Répondre #29 le: Novembre 02, 2008, 01:23:40 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Je dois dire que tes petits dessins sont pas mal du tout, c'est tout mimi et c'est plutôt original ! Le coup de crayon et "simpliste" mais on voit bien que tu sais ce que tu fais ^^.

Le petit truc que je trouverais à redire serait que tes personnages, entre autre les 4 petites, se ressemblent trop. Je trouve que tu devrais varier les races afin "d'étoffer" un peu. Et puis avec un peu de chance, la curiosité te prendra et alors là tu serais encore plus disposée à cherche un peu partout pour trouver des styles encore plus originaux ou des nouvelles têtes.
Et puis c'est ça qui est marrant, dessiner d'autres races d'animaux, voir à quoi ils ressembleraient sous ta patte d'artiste, tu pourrais te surprendre toi-même ! Personnellement c'est ce que je faisais et c'est ce que je fais toujours d'ailleurs^^, c'est un conseil que je te donne et comme tout conseil, tu peux les prendre en compte ou pas. C'est à toi de voir bien sûr ^^.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite et surtout pour ton site ! C'est courageux de ta part d'ouvrir un site (ou alors c'est plus facile qui n'y parait et alors c'est moi qui serrait dans le faux… ^^").
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9