Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[PS3/360] Sonic Ultimate Genesis Collection.
Pages: [1]
[PS3/360] Sonic Ultimate Genesis Collection.
[PS3/360] Sonic Ultimate Genesis Collection.
« le: Septembre 23, 2008, 09:22:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW

C'est sous ce titre que se cache un nouveau jeu Sonic prévu pour le 12 Février aux Etats-Unis. Rien n'a filtré pour le moment mais l'on espère de nouvelles informations lors du prochain Tokyo Game Show. Au titre, on devine aisément un compile de jeux Mega Drive mais l'on se demande quel en sera l'intérêt vu celles existantes... Alors : mode full HD ? Online à gogo ? Graphismes remis à neuf ? Sonic CD dans les deux versions ou bien... affreux mange-fric pourrave et inutile qui serait bien malvenue alors que trois titres s'apprêtent à redorer le blason du hérisson bleu.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/360] Sonic Ultimate Genesis Collection.
« Répondre #1 le: Septembre 23, 2008, 11:39:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ca sent la compilation ultime de tous les épisodes Genesis (Megadrive aux US) donc euh wai bof quoi.
PS : logo officiel ? Il est bien laid lol.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/360] Sonic Ultimate Genesis Collection.
« Répondre #2 le: Septembre 24, 2008, 10:24:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Avec toutes les compiles qu'ils nous ont mis... Je sais pas si ça vaut le coup d'en refaire une sur une console Next Gen en plus... La seule façon de vraiment avoir une compile qui va se vendre, ce serait des bonus online, des infos inédites a debloquer sur les prochains jeux, des trucs dans le genre. Mais surtout, faire un sondage sur les jeux a mettre dedans. Parce que moi avec le coup de Gems Collection, ya des jeux dedans, j'en avais rien a foutre. Les 2 derniers surtout avec le robot qui tire dans tout les coins. Par contre, les debloquages de parties et les galeries d'image et de musiques étaient intéressantes.

Bref, pourquoi pas, mais que Sega refléchisse à ce qui va etre particulier. Parce que là si ils nous mettent de la qualité Newschool alors qu'on est passé à la next gen, va y avoir un bide là.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/360] Sonic Ultimate Genesis Collection.
« Répondre #3 le: Mars 15, 2009, 12:01:04 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Le jeu est sorti depuis un bout de temps, et comme je l'ai acheté hier, je relance.
On pourrait croire que la fonction lissage de l'image ne sert à rien, et que c'est pas super.
Et bien sur une télé HD, le rendu est excelent.
Une autre chose qui me plait bien, le jeu est équipé d'un système de sauvegardes et chargements rapides, bien pratique pour les jeux qui n'ont pas de sauvegardes par défaut.
Mais il y a une chose qui m'a décu.
Bien qu'il y ait Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3 et Sonic & Knuckles, on peut constater l'absence de Blue Shpere, Knuckles in Sonic 2 et Sonic 3 &Knuckles.
Ca, c'est vraiment dommage.

Mais sinon, c'est un très bon jeu, je vous le conseille fortement.
Et donc, si vous avez une télé HD, activez les modes 16/9 et lissage et placez vous à la distance à laquelle vous trouvez le meilleur rendu d'image.
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
Re : [PS3/360] Sonic Ultimate Genesis Collection.
« Répondre #4 le: Avril 25, 2009, 10:31:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[PS3/360] Sonic Ultimate Genesis Collection.