Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Vie alternative
Re : Vie alternative
« Répondre #120 le: Décembre 10, 2008, 12:26:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*PAF à Sephy*

Les combats viendront ... Quand ils viendront. Là, on entame une petite phase de calme, qui ne risque pas de durer bien longtemps.


Yeah, un nouveau lecteur reconnu ! Content que ça te plaise =D J'espère que tu aimeras aussi la suite.

Capita, je ferais tout pour qu'il retrouve ses pouvoirs sur AS ... Histoire qu'il te fasse un peu chier. x)

Miko ... J'avais bien dit que je n'étais pas super content de ce chapitre. Je sais que c'est bâclé, mais malheureusement, je suis dans l'incapacité de faire mieux ... Et j'ai bien peur que ce soit pareil pour le chapitre suivant.

Saïko, idem. Et oui, il était en week-end. Mais là, ça change. Et j'aime pas les moto look Advent Children, alors Hunter non plus. =P

Shadtty ... Je sais pas si tu aimeras ou pas. ~~



Allez, la suite.



21:13

« Hmm ... »

Enfin de retour sur mon canapé favori. Après cette magnifique journée, passée sur la selle d'une moto ou dans un hôpital, ou encore dans la rue, je peux enfin poser mon cul sur un truc moins dur que le cuir de la moto. Pas trop tôt.
Côté hosto, tout va bien. Fly se porte de mieux en mieux. Elle a retrouvé en grande partie sa mobilité. Apparemment, la blessure, bien que superficielle, a touché des endroits peu recommandables qui ont un moment altéré l'utilisation de ses jambes et qui ont eu pour effet de la faire tomber dans les vapes, sans possibilité de lutter. Mais maintenant, c'est passé. Et la blessure ne laissera pas de cicatrice. Encore mieux. Les médecins veulent surveiller l'évolution  de la guérison pendant quelques jours encore ...
Ça remet en question mon apparente incapacité à examiner une blessure. Je suis très mauvais pour ça. En revanche, je suis très bon pour en donner. M'enfin.
Je regarde par la fenêtre, la tête à l'envers. Le soleil est couché depuis longtemps déjà, et on ne voit pas la lune. Mauvais présage. Il risque de pleuvoir demain ...
La moto est en sûreté dans le garage. Je n'ai pas l'intention de la ressortir avant un petit moment.
J'ai plus du tout d'uniforme pour le lycée. Je vais encore me faire gueuler dessus ... Bah, tant pis. J'essaierai de passer au secrétariat pour arranger ça.
J'ai plus de portable non plus. Le mien a fait un vol plané en montagne. Merci Celsius ... Mais bon, je ne lui en veux pas.
On frappe à la porte. Quoi encore ? Un voisin qui n'aime pas la musique ? Encore que c'est plutôt calme, là. Disturbed, pour ceux qui connaissent. Un groupe un peu métalleux.
Je grogne et me lève. Après une rude marche d'environ deux mètres pour aller à la porte, je l'ouvre dans le plus grand des silences.

« Yo ! »

Un étui de basse qui parle ? Jamais vu ça. A moins que ...
Je penche la tête sur le côté.

« Salut, Roy. »

Roy est un vieux lapin gris-vert, très petit. Il se porte plutôt bien – je me demande même s'il n'est pas plus lourd que moi – et ses deux petits yeux noirs semblent scruter le moindre des plis de mon visage.

« J'ai pensé que ça te ferait plaisir que je l'amène. Où est la demoiselle ?
- Elle sera là d'ici quelques jours. »

Pas la peine de l'inquiéter. Il est assez vieux et a assez de problèmes comme ça, je pense. Je lui invente un bobard, puis lui propose d'entrer, mais il refuse ... Sa femme l'attend. Je le remercie donc et il détale comme un lapin.

L'expression est bien choisie, je crois.



JOUR 14 – REPRISE



07:35

J'avais raison ... Il pleut. Bordel.
Et j'ai rien à mettre.


07:41

Un type louche avec un étui de basse sur le dos court dans la rue. Il a une grosse veste couleur sable, un jean troué aux genoux et des chaussures de skate.
Ce type, c'est moi.
... Quoi ? Vous aviez deviné ? Ah, merde, ça le fait pas, alors. Pourquoi j'ai un instrument qui n'est même pas à moi ? Mais pour le donner à vous savez qui, bien entendu ... En fait,  vous passez aussi mal que moi.
Bon, je me tais.


07:53

« Vous n'êtes pas autorisé à aller en cours comme ceci, jeune homme ... De plus, je suis désolé, mais il ne nous reste que des uniformes féminins. »

Adorable, la secrétaire. Ou pas.

« Et je fais comment ? On m'a piqué mes uniformes ...
- Allez voir un CPE ou votre professeur principal.
- A savoir ?
- Mr Kanaga. »

D'une, elle en sait plus que moi. De deux, comment ce type peut-il être prof principal ? Une vraie connerie, je dis. Du grand n'importe quoi.
Je ne pense pas que les CPE me portent dans leur cœur ... Je pense que je vais tenter avec Adrian. Faut que j'arrive à le coincer.

Un fou court dans les couloirs du bahut. Trempé. La basse qu'il porte se balance dangereusement sur son dos, menaçant d'assommer quelqu'un ... Mais j'en ai rien à foutre. Rebel powa.
Tiens, là-bas, qui sort de la salle des profs, c'est ...

« Mademoiselle Light ! »

Ma prof de Français préférée se retourne à l'annonce de son nom ... Pour glisser sur le sol.

« 'ttention ! »

Je l'attrape au dernier moment. S'en est fallu de peu.

« Hunter ... »

Quoi encore ?
Je me retourne ...
Oh, mince ...
J'aime pas ce regard. J'aime pas cette expression. J'aime pas cette main posée sur mon épaule ...

« Suis-moi, faut qu'on cause. »

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?


07:59

« TU PEUX M'EXPLIQUER CE QUE TU FOUS DANS CETTE TENUE ? ET AVEC UN OBJET DANGEREUX, EN PLUS ? »

C'est sûr, Adrian a de la voix. Ça décoiffe.
Mais pas autant que lui. Le coup de manche qu'il s'est pris dans la tronche ne l'a pas arrangé. Le pauvre.

« Oh ça va, hein ! On m'a piqué mes fringues ! Puis faut que j'aille donner ça à quelqu'un ... »

Dans la salle des profs, tout le monde nous regarde avec des yeux ronds. Ils ne comprennent sûrement pas qu'un élève ose tenir tête à ce fou furieux. Et je n'ai pas envie qu'il me frappe. C'est une vraie force de la nature, ce gars.

« RIEN A FOUTRE ! »

Je me demande s'il a vraiment quelque chose dans la tête ... Faut croire qu'il a pas hérité de ses parents.

« SUIS MOI ! »

Ok, calmos ... Si ça peut m'éviter l'explosion des tympans, je te suis.

Nous sortons précipitamment de la salle des profs, moi devant, lui me tenant fermement par l'épaule. Il m'emmène dans un endroit désert, puis me fait face. Ses traits semblent se détendre, puis ...

« Aïe ! Enfoiré ! »

L'enflure ! Il m'a mis une droite.

« Ça, c'est pour le coup de manche. »

Celle-ci, je l'ai vue venir.

« Ta vitesse laisse à désirer. »

Et vlan ! Coup de genoux dans le bide.

« ... Ou pas. »

Putain, il m'a fait mal, l'enfoiré !

« Ça, c'était pour m'avoir manqué de respect devant les collègues. »

Il garde le silence pendant quelques secondes.

« Bon, tu me voulais quoi ?
Je te l'ai déjà dit : on m'a piqué mes fringues. »

Il s'esclaffe. Je lui envoie un petit coup traître dans les côtes.

« Oh, la ferme.
- ... Et en quoi je peux t'aider ?
- J'en sais rien, moi. Fais-moi un mot. »

D'un geste théâtral, il tire un stylo plume de l'intérieur de sa veste. Je lui tends mon carnet.

« Est ... autorisé ... à ... aller en cours ... sans uniforme. Je signe. »

... Il est vraiment con, des fois.

« Bon. (Il désigne la chose qui dépasse de mon dos d'un doigt accusateur.) Et pour ça ?
Je dois la donner à ta sœur. »

Il garde le silence et me regarde de travers. Lui n'a jamais eu l'âme artistique. Pauv' petit.

« Bon, c'est pas tout, mais t'as un cours de maths.
- ... Je te ferai remarquer que c'est toi le prof ...
- Pas faux. On a aussi deux nouveaux élèves.
- Ah bon ? »

Nous sortons de notre coin sombre. Il semble garder une certaine distance avec moi, et son ton s'est sensiblement refroidi.

« Tu verras bien. »

Il ouvre la porte de la salle, et tout le monde entre. Je vais m'asseoir au fond.

« Eh, toi, le renard. Viens voir. »

Toshiro le bras cassé s'avance. L'échange dure quelques secondes. A la fin, le roux semble tirer la gueule. Mais bon, je m'en fous, moi. Quoique nan, ça me fait plaisir de le voir ainsi dépité. Vieux fourbe, va.
Les autres élèves semblent surpris de voir l'un des leurs habillé comme s'il était en ville. Certains me dévisagent. D'autres détournent le regard. Mais la plupart murmurent et semblent ne pas approuver ça ... Z'aviez pas qu'à me voler mes fringues. Je suis sûr que c'est l'un d'entre vous qui m'a fait cette farce douteuse.

« Silence dans la salle ! »

Tout le monde la ferme. Impressionnant.

« Aujourd'hui, deux nouveaux élèves vont rejoindre notre classe ... »

Bla bla bla ... Faut être gentils avec eux, pas les laisser de côté ... Bla bla bla ... Faire bonne impression ... Bla bla bla ...

« Allez-y, entrez. »

Un type s'avance, seul. Du fond de la classe, je ne peux m'empêcher de retenir un 'Yay !' que Celsius me rend direct.
Immédiatement, la bande d'abrutis tout juste sortie de l'hosto siffle le renard polaire. Mais ça ne dure pas longtemps ... Je vois leurs chaises qui commencent à se soulever toutes seules. Télékinésie ? Chelou ... Euh, louche. 'Tout cas, ça porte ses fruits. Tout le monde ferme sa gueule.
Pendant le passage du renard polaire près de ces imprudents, je vois le sol devenir brillant. Je vois aussi l'eau qui coule du manteau de Celsius. Je lui souris, et il me le rend. Il s'assoit à côté de moi, et nous échangeons un check. Très en vogue chez les djeuns.

« Hé, mec, comment tu fais ça ?
- Magnétisme. Yay ! »

Et mon stylo plume en métal commence à décoller du sol. Je l'attrape d'une main.
Ce renard semble plein de ressources. Magnétisme, contrôle du froid ... Il me fait presque envie. 'Foiré, va.

« Attends, on va s'amuser un peu ... »

La température commence tout à coup à chuter. J'enfile mon manteau, ainsi que la majorité des élèves ... Sauf Zalosta et Adrian. Lui, je comprends, il fait encore le fou, mais elle ... ? Bizarre.

« Arrête tes conneries, l'autre élève va bientôt arriver. »

Et en effet, un ... Pardon, une ! Et quelle nana ! Qu'on me castre, je vais commettre une infidélité.
Celsius lâche un sifflement, imité par plusieurs autres de la classe. Des commentaires cochons se font entendre.

« Mate-moi le morceau ! »

Il est encore plus expressif que moi. M'enfin, vu le 'morceau' ... Une magnifique hérissonne grise ... Aux yeux verts. Je me suis encore fait piéger ... Rahputain, j'adore les yeux verts. C'est sublime. Tellement que j'arrive plus à détacher mon regard, tandis que Celsius, à côté de moi, la regarde de haut en bas, puis de bas en haut. Je lui envoie mon coude dans les côtes.

« Ça se fait pas ...
- Tu te gênes pas, pourtant. »

Mon stylo m'échappe des mains pour aller se planter dans mes côtes. Je détourne les yeux.

« Ça fait mal, enfoiré !
- Ça se fait pas de mater, Hunter ...
- Gnagnagna ... »

Tandis qu'Adrian commence son cours, je regarde l'hérissonne – Shadtty, je crois – qui vient prendre sa place ... A ma droite. Même temps, ya pas d'autre place ...
Je sens que je vais pas tenir.

« Salut !
- Euh ... Salut ...
- Yay ! Moi c'est Celsius, enchanté de faire ta connaissance ! »

Tu veux pas prendre ma place, aussi ? Bordel de ..., tu perds pas ton temps.
Shadtty ne semble pas lui faire remarquer sa conduite désobligeante de tout à l'heure. Un point pour lui, faut croire.
Je croise à nouveau son regard. Elle me sourit ... Nan, nan, nan ! Faut pas ! Pas bien ! Pas envie de me faire castrer ... Bobo boules.

« Ca va pas ? »

Je crois que je dois faire une gueule terrible.

« Euh ... Ouais, ça va. »

Celsius me bourre.

« Haha, t'as une touche !
- La ferme, toi ! Abruti ! »

J'espère qu'elle n'a rien entendu ...
Sûrement lassée de nos conneries et de nos messes basses, elle s'est mise à dessiner ... Tant mieux pour elle.

« Tu dessine quoi ? »

Eh ! Mais qu'est-ce qu'il fout ? Ce con est allongé sur ma table !
Méchant regard de la part de l'hérissonne ... A sa place, je me casserai vite.

« Je t'ai demandé la couleur de ton caleçon ? »

Hahaha, ça fait mal. Profitant du fait que cet incapable est complètement sous le choc, je le pousse et il tombe à mes pieds.

« T'es pitoyable, vu comme ça. »

Celsius, rageur, se relève presque dignement et retourne s'asseoir. Heureusement pour lui, le prof était trop occupé à écrire au tableau ...
Long soupir de la part de ma voisine.

« T'as que ça à faire ? »

Le renard manque de s'étrangler de rire. Je fais mine de lui trancher la gorge.

Ça risque d'être joyeux, une fille a la réplique qui fait mal et un abruti de service. 'Fin bon, suffit juste que je la regarde pas trop dans les yeux, je vais craquer sinon. Je suis pas bon pour ça.



Pour l'instant, on en sait pas trop sur Shadtty, si elle va se faire des amis ou pas, de quel côté elle est ... Vous verrez bien.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #121 le: Décembre 10, 2008, 12:31:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
* Capita prend une voix glauque

Infidèle °*°

*run*

GG Celsius. Haha, et Zalosta, logique...
* Capita fait un calin à son fils
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #122 le: Décembre 10, 2008, 12:40:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Hiiiiiin j'suis deuxième <.<


Alors :

Citation
Shadtty ... Je sais pas si tu aimeras ou pas. ~~

Qu'est ce que tu racontes?! Il est super ce chapitre ! Comme tous les autres d'ailleurs !
J'attends une suite, et vite! Supeeeeeeer, j'me met a faire des rimes maintenant! C'est pas fait exprès pourtant (encore une !) *crève*.

Bonne continuation!
« Dernière édition: Décembre 10, 2008, 01:22:11 pm par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #123 le: Décembre 10, 2008, 01:27:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bin justement, je trouve ce chapitre un peu plus développé.
L'ensemble du forum va finir dans cette fic. C'est de plus en plus intéressant, j'en suis à me demander qui sera le prochain membre à intégrer la classe. 
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #124 le: Décembre 10, 2008, 01:51:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Rowi, y a petit suisse (Celsius) dans ta classe ! bon, ça fait un moment que j'avais pas posté ici moi ! Enfin bon, toujours aussi cool °W° long, et tout ça !

Ce que j'aime surtout, c'est l'humour, comme tu m'as trop fait rire xD alala ! j'espère qu'Hunter trouvera un nouvel uniforme, parce que j'aime les uniforme °W° owi, la prof de français qui refais une mini apparaition de 3 lignes et demie xD

bref, ouais c'est normale que zaza elle est pas froid °° enfin, comme Miko, moi aussi je veux savoir qui s'est qui va s'incruster dans ta fic °W° !
Journalisée
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #125 le: Décembre 10, 2008, 01:54:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
*lève la main*
Je suis la prochaine avec le design de Lazumili !
*sort*

Sérieusement, c'est ce chapitre qui m'a donné envie de commencer à lire.(en temps record siouplait)
J'adore cette fiction, j'espère qu'elle continuera encore longtemps.

Bonne continuation !
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #126 le: Décembre 17, 2008, 01:38:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: Nyukiuu
*lève la main*
Je suis la prochaine avec le design de Lazumili !
*sort*

Haha, en faite presque tous les lecteurs de cette fic se retrouvent dedans.   
C'est un bon moyen de les conserver. ^o^
Hunter grouille toi de pondre la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #127 le: Décembre 18, 2008, 10:09:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Roy ! Roy mustang arrive !

*se fait embrocher comme vous savez qui dans le tome 19 d'FMA...*

Tu vas réussir à t'y retrouver avec autant de persos ? lol remarque je lisais une fic il y a des années, avec au moins cinquante persos phare dedans... Le record est encore à battre, mon cher Hunter x3

Ah, l'inconvénient d'arriver en retard c'est que tout a déjà été dit ! Alors j'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation.


PS : Fais que Shadtty soit dans mon camp x3 ou je te dégomme de mon katana
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #128 le: Décembre 22, 2008, 03:00:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Owi, j'veux être dans le camp de Sephy-san moi !

Hunter, nous attendons tous la suite avec impatience.

Juste, meurs pas. *Se prend des oursins en pleine face, se barre en courant, trébuche, tombe dans l'océan, se fait courser par un hyppocampe-garou, nage le plus vite possble, n'a plus d'air, se noie, crève.*
« Dernière édition: Décembre 22, 2008, 03:12:48 pm par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #129 le: Décembre 22, 2008, 06:22:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
'Soir. (ou 'jour, ça dépend.)

Je suis dans l'incapacité d'écrire cette semaine, la journée je travaille et le soir je ressemble à un légume ... J'avais promis une suite pendant cette période mais ce sera pas possible. Si je travaille pas le 25, vous l'aurez. Peut-être.

Encore désolé pour ceux qui l'attendaient ce soir ... Soyez patients.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #130 le: Décembre 25, 2008, 08:40:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Joyeux Noël ... Je double post mais osef, c'est Noël ... Mais ne le refaites pas, c'est un mauvais exemple que je donne là.

Content de voir que ça suit toujours.

Désolé, mais cette suite ne vous conviendra peut-être pas ... J'ai des problèmes. Enfin quelqu'un dans ma famille ... Le jour de Noël ... Mais passons. Appréciez cette suite, la prochaine arrivera je ne sais quand.




08:57


« White, je te présente Shadtty et Celsius. Shadtty, Celsius, White ... »

Bon, ça, c'est fait. Je tenais absolument à faire connaître ces trois-là, histoire que White soit moins vulnérable face aux autres, puis aussi parce qu'ils sont tous les trois sympas. Encore que je ne les connais pas tous encore très bien. Mais ça c'est un détail.
Nous nous mettons en route vers les ateliers pour un cours de trois heures d'électronique ... Super. On a encore l'autre folle, là. J'ai pas envie de la voir ... Surtout qu'elle va encore me sortir une remarque cinglante sur mes fringues. Mais j'ai le super mot d'Adrian, 'ttention. Cavachiay.
Sephyra passe devant nous. Celsius baisse les yeux, les relève, puis lâche avec humour :

« Wah la planche à pain ! »

Grossière erreur. La concernée se retourne. Elle fait peur. Très peur. Elle s'approche du renard ...

« Nan mais pour qui tu te prends ? »

BOOM HEADSHOT. Quel magnifique coup de pied. Par contre, si elle voulait nous cacher ce qu'elle a sous sa jupe, c'est raté. Mais je me tais. Pas envie de me faire frapper.
Notre abruti de service fait un véritable vol plané en arrière ...
... Pour atterrir sur la poitrine de Zalosta. Ben bravo. C'est du propre.

« ... »

Elle change littéralement de couleur. Et là, c'est le drame.

« White ...
- ...
- Rappelle-moi de ne jamais emmerder Zalosta.
- ... J'vais essayer ... »

A côté de nous, Shadtty a l'air de bien se marrer. M'étonne pas. Mais il a aucun talent avec les filles, ce garçon ... D'ailleurs, je crois que c'est le moment d'aller le ramasser à la petite cuillère.
Avec White, nous le soulevons chacun d'un côté et le traînons jusqu'à l'infirmerie. Derrière, l'hérissonne grise met une taloche derrière la tête de Celsius en lui disant :

« Mais tu tiens vraiment pas à la vie, toi. Pervers ! Et en plus c'est la honte, tu t'es fait battre par une nana ! »

Tout le monde rit. Normal après tout. C'est vrai qu'il s'est fait étaler par une fille. Mais bon. Moi aussi, mais ça, personne n'est censé le savoir.
Le renard tire la gueule.

« P'tain, faut que j'apprenne à fermer ma gueule. J'ai mal de partout ... »

Largage à l'infirmerie, puis direction la salle d'électo à toute vitesse. Ouverture de porte ...

« Ben voyons. Alors comme ça on est à la bourre, mais sans l'uniforme du lycée ? Mais c'est que ça va te coûter cher, mon petit. »

Elle s'approche, un stylo et un carnet à la main.

« Stoooop ! »

Elle s'arrête. D'un geste encore plus théâtral qu'Adrian, je sors mon propre carnet et lui tend. Elle change de couleur à vue d'œil.

« Bien ... »

Puis elle semble retrouver ses couleurs.

« Il n'empêche que vous êtes à la bourre.
- Mais non, on a une excuse là aussi ! »

D'un geste tremblant mais qui se veut triomphal, White sort le papier de l'infirmière. Mademoiselle la sadique change à nouveau de couleur.

« Allez ... Allez vous asseoir. »

Hahaha. On t'a bien eu, la vieille. Mange.
J'ai à peine le temps de m'asseoir qu'elle revient à toute vitesse à son bureau, sort une liasse de feuilles, et se met à gueuler :

« CONTRÔLE SURPRISE ! »

Et merde ...


12:02

« Ah la salope ... »

Y a de quoi. J'ai tendance à penser pareil. Puis bon, c'était trop visible. C'est encore de ma faute ... Et ça se sent. Les autres me regardent de travers mais n'osent pas l'ouvrir de peur de s'en prendre une. Les seules qui semblent ne pas en être affectées sont Zalosta et Sephyra. Encore. A croire qu'elles travaillent continuellement. Je ne comprendrai jamais certaines personnes ... Ou alors faut m'expliquer.
Dehors, il pleut toujours. Cependant, j'ai quelque chose à faire.

« Je sais pas où vous allez manger, mais je viendrai pas avec vous aujourd'hui ... J'ai un truc à faire. »

Je montre la basse du pouce. Shadtty lève un sourcil.

« Tu joues ? »

C'est à mon tour d'hausser un sourcil. Ça semble l'intéresser.

« Nan, moi je fais de la gratte. Faut que je l'amène à quelqu'un. »

Elle semble tout de même très intéressée ... Mais j'ai pas le temps pour ça. On verra plus tard.

« Je file. »

Et c'est reparti pour une course sous la pluie ...


12:33

« Vous bossez jamais ou quoi ? »

Majin est encore planté devant la chambre de Fly. A se demander s'il a oublié qu'il a une couverture en tant que prof d'anglais.

« Lâche-moi un peu, j'ai pas de cours aujourd'hui ... Allez, dépêche d'entrer. Je suis sûr qu'elle est en manque de toi. »

Je ne prends même pas la peine de relever la remarque. J'entre sans bruit.

« ... »

Il est midi et demie, et elle pionce encore ? Mais WTF ?

« OH FEIGNASSE ! »

Fly se réveille en sursaut et m'envoie un objet non identifié dans la gueule.

« Merci pour l'accueil ... »

T'as de la chance d'être quelqu'un qui compte pour moi.

« Ouais bon hein, t'avais qu'à me laisser dormir ... »

Pas crédible. C'est limite si elle me saute pas dessus.

« Ouais, c'est ça. Moi aussi je t'aime. »

Et voilà ... Je me retrouve avec un truc roux autour du cou. Putain, je peux pas la fermer des fois ... Mais bon, ça faut longtemps ... Enfin, depuis hier ... Mais passons.

« Quand t'auras fini d'essayer de me tuer, je pourrais peut-être t'expliquer la raison de ma visite.
- Oh, désolée. Je t'ai fait mal ?
- J'ai reçu pire. »

Je me souviens bien d'un genou dans les bijoux, mais il était involontaire ... M'enfin passons. Je sors l'instrument de son étui.

« Voilà, je me disais que ça t'occuperait un peu. Tu dois t'emmerder ici. »

Et c'est reparti pour une séance de pot de colle ... Ah les femmes, j'vous jure.


13:59

Entrée dans la salle de Français. Mais sans la prof. Me demande où elle est ...

« Bonjour les enfants ! =D »

C'est vrai qu'elle est pas grande.

« Aujourd'hui on va regarder un film ! J'espère que ça vous plaira ! =3 »

J'entends une certaine hérissonne aux yeux verts murmurer quelque chose à côté.

« C'est qui cette prof ? »

Je me tourne vers elle.

« Tu vas apprécier.
- Mais j'apprécie déjà. »

Oh ?
Mlle Light, DVD en main, s'approche de la télé. Petit problème pour elle, ladite télé est en hauteur. Vous savez, le système pourri qui fait qu'elle est dans un coin en haut, là. 'Fin bref. Notre cher prof de Français est un peu petite pour ça. Elle sautille sur place, essaye d'atteindre le lecteur, mais rien à faire. Personne ne parle, mais de nombreux sourires sont visibles. Faut admettre que c'est assez drôle à voir. On dirait une gamine ... 'Fin voilà quoi.

« >< »

Deuxième tentative, avec une chaise cette fois. Ingénieux. Elle monte dessus et retente. Mais elle est toujours trop petite ... Elle a pas mangé de soupe ou quoi ? Elle va finir par tomber, à sauter sur cette chaise ... M'enfin.

« D= ... Hunter, tu veux venir m'aider s'il te plaît ?
- J'arrive ... »

Je suis un grand steak, mais quand même ... J'arrive, j'arrive. Pas la peine de s'exciter.

« Bon, laissez-moi la place.
- D'accord .. Aaaaah ! »

Pas le temps de dire ouf que je me retrouve avec une Mlle Light surexcitée dans les bras. Derrière, ça siffle. Y a des jaloux ?

« Ca va, rien de cassé ?
- Non, merci. Heureusement que tu étais là ! =D »

Ouais, ouais. Je la repose au sol. Pinaise, c'est qu'elle est vraiment légère.
Je monte à mon tour sur cette chaise. Je crois que ça servait à rien ... Mais bon. Je fais ce que j'ai à faire.

« Voilà ... »

Je retourne m'asseoir. Sur mon passage, ça siffle. Celsius me lance :

« Hé, t'as une touche ! »

Je le regarde de travers ...

« Ouais, mais nan. Je suis déjà casé. Pas comme toi, on dirait. »

Et vlan, dans ta gueule. Je vois les deux pointes turquoises des oreilles de Celsius se baisser. Shadtty pouffe. On dirait que ça l'amuse bien de voir notre renard se faire descendre ... Ma foi, si ça l'occupe.


14:57

« Euh ... Hunter, tu peux venir voir une minute ? »

Tiens donc. Qu'est-ce que j'ai fait encore ... Bah, j'ai rien à perdre.
Je m'approche.

« Par où commencer ...
- Pardon ?
- Eh bien ... J'ai l'impression que tu ne t'entends pas très bien avec la majorité de la classe. J'ai raison ? »

Mais de quoi j'me mêle ...

« Bof, ça va.
- Je vois ... Et pour tes vêtements ? Où est ton uniforme ? »

Mais c'est pas possible ça ... M'enfin je peux pas lui en vouloir. Puis bon, je me vois mal lui mentir. Je mentirais bien à une Sly, mais pas à une Mlle Light.

« Euh ... On va dire qu'on me les a volés. Mais bon c'est pas grave hein, dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre ! »

Elle semble étonnée, puis en colère ... Faut pas s'énerver pour si peu, voyons.

« Vous inquiétez pas pour moi. Tout le monde peut faire des conneries ... Sur ce, je vous laisse, sinon j'vais être à la bourre.
- Ah, désolée ! Bonne fin de journée ! ^^' »

Ouais. On va dire ça comme ça. Encore trois heures avec l'autre demeurée ... J'espère qu'elle ne va pas nous coller un autre contrôle. Je sens que j'ai pas assuré à celui de ce matin ...
J'entre le dernier, mais à l'heure. La prof ne peut rien dire, cette fois-ci. Evlandantaface. Haha.
La prof nous distribue un résumé du cours ... Je sens venir la blague vaseuse.

« Hé Shadtty, ça te dit de jouer aux vérins avec moi ? »

Oh putain mais quel con ce renard. Prononcez vite sinon ça veut rien dire. Mais quel con ...
Evlandantaface². La baffe ! Ça a résonné dans toute la classe. Et ça fait rire pas mal de monde, moi y compris. Faut admettre qu'elle était magistrale. Et que la trace rouge est bien nette sur sa joue.

« C'est quoi ce bazar ? Celsius, Shadtty, deux heures de colle ! »

Evlandanvofaces.


18:09

« Hé Hunter, tu crois pas que les deux nouveaux sont un peu ... »

Il ne trouve pas le mot pour finir sa phrase. Bah, je comprends un peu sa façon de voir les choses ... Ils foutent le bordel dès leur première journée, toussa toussa ... C'est sûr que ça affiche mal. Très mal.

« Tu crois qu'ils vont avoir des ennuis comme toi ? »

Je ne réponds rien. Je réfléchis. Finalement, je réponds.

« Nan, j'pense pas. T'as pas eu de problèmes ce week-end ?
- Non, mais ...
- Y a pas de mais qui tienne. Je pense qu'ils ont compris qu'il fallait pas m'emmerder. »

Je pense surtout que le démon les a fait flipper, à moins ce que ce soit Ryo. M'enfin. Pas moyen de savoir ... Ni leur pensée, ni leur visage. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont au moins deux leaders, dont une femme. Et qu'ils se battent ensemble. Leurs mouvements étaient parfaitement coordonnés, d'après le peu que j'ai pu voir. Ce satané démon en sait sûrement plus que moi ...
Ou pas.
Oh, la ferme.
Je tenais juste à te rappeler que ce soir ... Ça fera quatre ans.
Je m'arrête net au milieu de la rue. Ce soir ? Déjà ? Impossible ... C'est vrai que j'étais très occupé, mais tout de même ... Ce soir ...
Quatre ans qu'ils sont morts. Quatre ans qu'il me hante. Quatre ans ...

« Hé, ça va pas ? »

Le petit s'inquiète. Je reprends un air 'normal' et ma marche.

« T'inquiètes, je viens juste de penser à un truc. Faut que je te laisse. »

Je pars dans une rue perpendiculaire à celle-ci. Il pleut toujours. L'eau ruissèle de mes vêtements, de mes dreads. Mais je ne m'en soucie même plus ... Ce soir ...
Va-t-il encore tenter de prendre le contrôle ?
Non ... Ce soir, j'ai quelque chose de spécial pour toi.
Ça ne me plaît pas du tout ... Il n'en fait qu'à sa tête. Qui sait ce qu'il me réserve ?
J'ai décidé d'écouter l'humain ...
L'humain ? Ryo ?
Oui ...
Je n'y comprends plus rien. Pourquoi est-il si docile, maintenant ? Que me réserve-t-il ? Est-c e dangereux ?
Nan, faut que j'arrête là. Je vais finir par avoir mal à la tête. Je vais rentrer, prendre une bonne douche, une bière ... Et merde. Je suis obligé d'y aller. Il faut que j'aille au cimetière. Tous les ans c'est pareil. Quelque chose me pousse à y retourner ... Et à chaque fois c'est de plus en plus violent. Des migraines, des flashs, des images que je ne reconnais même pas ... Et souvent, une tentative de prise de contrôle. Mais elles sont relativement faibles comparées à celle d'il y a quelques jours. Et donc, j'appréhende toujours cet instant ... Non, ça suffit. Je rentre, on verra ensuite. J'ai encore le temps jusqu'à minuit ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #131 le: Décembre 25, 2008, 08:52:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Owiiii un nouveau chapitre ! :3

Nan, mais je rêve ! Celcius c'est qu'un... c'est qu'un pervers ! Et deux heures de colle pour moi. J'avais une bonne raison de le giffler pourtant ><

Rah, super suite, comme toujours. Puis je suis sûre que ça va aller dans ta famille.

Allez, j'attends la suite avec [encore et toujours] impatience !
« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 08:53:45 pm par Shadtty »
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #132 le: Décembre 25, 2008, 09:05:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je ne vois pas ce que tu reproches à ce chapitre, il y a moins d'action mais un peu d'humour et la fin nous laisse sur notre faim.

Deux petites fautes de frappe.
Citation
Mais bon, ça faut longtemps ... Enfin, depuis hier ... Mais passons.
Citation
Que me réserve-t-il ? Est-c e dangereux ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #133 le: Décembre 25, 2008, 09:20:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Un chapitre drôle, pas beaucoup d'action...

CELSIUS EST UN PERVERS !

Bref, j'ai rien à dire d'autre.
Bonne chance pour la suite.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Vie alternative
« Répondre #134 le: Décembre 29, 2008, 06:07:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !

Je trouve ta fic super et marrante ^_^

Bon j'ai rien d'autre à dire.

Alors, Je te souhaite une bonne continuation !
« Dernière édition: Décembre 29, 2008, 08:51:38 pm par Kouratine The Echidna »
   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12