Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
(Rencontre):anniversaire de PSo
(Rencontre):anniversaire de PSo
« le: Octobre 12, 2008, 08:50:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le 4 novembre prochain Planète-Sonic fêtera ses cinq ans, pour l'occasion, je propose une rencontre entre fans.

Le 4 tombant cette année un mardi, l'évènement se ferait le samedi 1 novembre, sur Paris.

J'aimerai savoir si des membres sont intéressés par cette idée.
Je suis également ouverte à toutes suggestions et idées à rassembler sur ce topic.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2008, 08:55:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Cela m'intéresse, je pense que cela peut créer un moment sympa. Mais il faudrait aussi savoir, le lieu précis et l'heure. Ca permettrait de mieux voir comment ça se passera et de donner des idées. Déjà on pourrait amener des jeux et organisés des tournois marrants. ;)
(Pour se faire exploser par Kendo à la fin !)
Enfin voila, est-ce que tu peux donner un peu plus de précisions ? Ca m'aiderait à y reflechir.
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #2 le: Octobre 12, 2008, 09:34:32 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
C'est une idée très intéressante ... Seulement, ce ne sera pas pour moi.

Mais, pour ce qui est niveau organisation, j'ai tout de même quelques questions :

- Est-ce que les admins seront là ?
- Combien de temps est-ce que ça dure ?
- Où ça se passe ?


Je suis sûr que Kendo peut trouver un bon plan. x)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #3 le: Octobre 12, 2008, 09:41:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le lieu reste à définir, il faut trouver un endroit, soit un lieu public style resto et dans ce cas il me semble difficile d'amener de quoi jouer. Soit une bonne âme nous prête un appart ou maison pour l'occasion. (Ce qui c'est passé les années précédentes.)


Certain admins seront là et une journée c'est bien suffisant.^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #4 le: Octobre 12, 2008, 09:49:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Chuis intéressée!

Bon, pas sûre que j'puisse venir, je sais pas comment ça va s'organiser chez moi, normalement l'argument "je suis majeure" devrait porter avec les parents, donc je pourrais peut-être venir. Par contre, faudrait pas que l'on se retrouve à un endroit trop paumé, je suis vraiment nulle en orientation, pis le métro je sais pu quand je l'ai pris, mais j'étais petite >.>" Ce qui serait bien, ce serait donc de se retrouver dans un endroit évident, puis ensuite squatter chez la bonne âme qui a son appart/maison qu'a cité Miko!

Faudrait faire une liste des gens qui viennent d'autre part que Paris, et surtout savoir par quelle gare des trains ils arrivent, comme ça, les gens qui arrivent par une même gare pourrait se retrouver, et c'est plus facile d'être à plusieurs pour chercher un point de rendez-vous! Moi si j'arrive, c'est par la gare St-Lazarre (je sais pas si ça s'écrit comme ça, et chuis même pas sûre que c'est celle-là, mais ma mémoire semble penser que c'est le cas).
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #5 le: Octobre 12, 2008, 10:32:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Normalement je peux venir, les parents sont pas contre, le problème est donc de savoir le lieu, ce qu'on apporte etc... Il faudrait aussi savoir qui vient, afin de prévoir le nombre et donc savoir si il faudra quelque chose de très spacieux ou bien si un appart suffit sans poser de problèmes. Après on pourra voir ce qu'on organise, mais déjà il faudrait savoir qui vient, et qui ne vient pas.
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #6 le: Octobre 12, 2008, 04:37:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je peux déjà commencer par faire une liste de ceux qui seraient intéressés. Le point d'intérogation à côté du pseudo signifie n'est pas sûr.

Kendo (normalement)
Dark dash
Miko
Shadowfox
Rekkua(?)


Pour le point de rendez-vous on trouvera un lieu facile à repérer. Rekkua, si je viens en train j'arrive aussi par St. Lazarre.

Dès que j'aurrai une vague idée de combien on est j'envisagerai de trouver un lieu.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #7 le: Octobre 12, 2008, 05:28:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Pour ceux qui habitent dans les environs de Strasbourg, on pourrait organiser un truc, pour que ces rencontres ne se bornent pas aux Parisiens…
Strasbourgeois, mobilisez vous ! ;-)

   
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #8 le: Octobre 12, 2008, 05:43:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Mdr ! Si on a internet des 2 cotés, on pourrait même rester en ligne et installer des webcams Shadow. Ce serait trop marrant ! Si ton idée à Strasbourg marche, on pourra organiser ça. ;)
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #9 le: Octobre 12, 2008, 06:08:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
u_u?
C'est pas une bonne idée ça! Si le truc se fait à Strasbourg, il risquerait aussi de se faire à divers endroits, comme Marseilles ou Lilles! Tiens, voilà, je vais faire une rencontre entre fans à Caen! Oh merde, on est que deux dans le calvados, et on s'est déjà vu, bon, ça sert à rien!
C'que j'suis en train de dire, c'est que si vous habitez à Strasbourg, et que vous voulez faire une rencontre à Strasbourg, bah c'est débile, vous pouvez le faire quand vous voulez, et surtout, du coup ça sera qu'entre gens de Strasbourg!
Dans le cas de Paris, au moins des gens de partout en france pouvait venir! Parce que contrairement à ce que t'as dit, y a pas que des parisiens qui viendraient à Paris.

"Ouaiiiiiiiiis mais tu vois, entre Strasbourg et Paris, faut du temps en train!"
Oui, mais il me semble que entre Strasbourg et Paris, y a une ligne de TGV, maintenant!
J'ai vérifié, 2h20 le trajet! QUE 2h20! Y a pas à se plaindre, 2h20... C'est vraiment rien.
En Normandie, on a des trains pour Paris, mais pas des TGV. On est sans doute plus près de la capitale, mais on met 4h à venir. Déjà testé.

Donc, pourquoi les strasbourgeois feraient un truc entre eux?


@shadowfox: webcam shadow...? késako?
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #10 le: Octobre 12, 2008, 06:25:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Par msn, si on utilise un pc qui reconnait une webcam (une caméra numérique) et qu'on se connecte. On pourra retransmettre à l'autre pc à Strasbourg ce que la webcam verra. Entre autre, les Psiens qui s'éclatent. xD
Et vice versa pour Strasbourg. Faut juste préparer le matos des 2 cotés.
;)
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #11 le: Octobre 12, 2008, 06:43:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Oui, ça j'avais compris... Ce que j'avais pas compris c'était le "shadow" après webcam. Mais même ça c'est plus la peine de l'expliquer. Tu t'adressais à shadow the supernatural en fait, c'est ça? Au début je croyais que c'était un type spécial de cam >.>"

Pis je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de permettre aux strasbourgeois de faire leur truc chez eux (je sais j'me répète, mais t'as l'air d'y penser sérieusement à ton idée de webcam!). Pense aux strabourgeois qui auraient acceptés de venir à Paris. Ils n'accepteront plus, car y aura Strasbourg... Pis aussi idéologiquement parlant, c'est mauvais. Ca donne un esprit individualiste! Le but, c'est de casser la barrière de la distance, nan? Que le plus de forumeurs se rencontrent. Ce qui n'est pas le cas si une minorité décide de faire une fête parallèle dans leur coin!

@shadow the supernatural: Pourquoi tu viendrais pas sur Paris, plutôt? J't'ai déjà dit, 2h en TGV c'est rien! Et c'est facile à prendre, un train, aussi facile qu'un bus, et en plus, tu peux pas te planter d'arrêt, vu que Paris et Strasbourg sont des terminus. En plus à Strasbourg, tu trouveras pas de fans de Muse, alors qu'à Paris, y en aura une! *se pointe du doigt*


Enfin j'dis ça... Mais ça s'peut de mon côté, les parents auront déjà prévu un truc qui nécessitera ma présence >.>"
« Dernière édition: Octobre 12, 2008, 06:46:23 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #12 le: Octobre 12, 2008, 07:07:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Remarque oui, je pourrais venir en TGV, je l'ai dja fait ce trajet, le seul problème, ça serait le prix, pasque c'est bibi qui paye le trajet… M'enfin, on pourrait se le faire…
De plus, tous ne peuvent pas se permettre d'aller à Paris ( argent, parents ), donc commencer par regrouper la communauté par grande ville peut permettre ensuite de lancer une opération d'envergure ( jdr cette expression au passage ) pour aller tous ensemble à Paris.
Pour ce qui est des fans de Muse, y'en a à Strasbourg, mais ça ferait plaisir qu'on se rencontre ;-).
Bref, faudrait voir la réaction d'autres membres pour voir l'attitude générale…

Edit : ça me dirai bien de foutre sa raclée à Kendo ^^
« Dernière édition: Octobre 12, 2008, 07:09:39 pm par Shadow The Supernatural »
   
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #13 le: Octobre 12, 2008, 07:14:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Lol Shadow, et moi à Fox, voir si il me met effectivement une patée à Wolf VS Wolf. ;)
Journalisée
 
 
Re : (Rencontre):anniversaire de PSo
« Répondre #14 le: Octobre 13, 2008, 08:50:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Si on organise une rencontre sur Paris, c'est simplement que c'est une ville facile d'accès de toute la France. Je sais bien que pour les mineurs et ceux qui sont très éloignés venir sur Paris est plus complexe, mais cela reste le plus pratique pour tout le monde. (Imaginez pour nos amis québécois.)

En ce qui conserne une rencontre strabourgeoise ou ailleurs : si vous voulez mais à vous de vous organiser.

« Dernière édition: Octobre 13, 2008, 08:59:53 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1] 2 3 4