SONIC X ET MOIOui je sais mais c'étais la seule photo de moi que j'avais pour l'image de lq fan fic ^^
Prologue:
C’est un jour de pluie, je suis dans mon laboratoire de recherche. Il me sert aussi bien de maison que de lieu de travail. Mes seuls Amis sont mes machines et mon matériel de laboratoire, je ne sort que très peu de chez moi. Juste pour m’approvisionner en matériel et nourriture.
Je me présente:
Etienne Howard. Je fais approximativement 1m82 et 72 kilogramme, j’ai les yeux et les cheveux noirs et j‘ai 19 ans, je m’intéresse beaucoup aux expérience sur les dimensions.
Je travail en ce moment sur une machine permettant de faire voyager des Atomes dans d’autres dimensions et vice versa. Il reste plus que les réglage de sécurité et les mise en place nécessaire pour le bon fonctionnement de l’expérience.
Il me manque encore un peu d’en e pour mettre en route la machine. Je sort donc les paratonnerre, un éclaire tomba sur le paratonnerre, voila c’est fait je vai pouvoir lancer l’expérience.
Fermeture des portes automatiques blindée en cours…
Voila maintenant je lance l’expérience.
Les atomes commence a voyager dans une autre dimension inconnue. Ça l’aire de fonctionner. Super mes recherches ont enfin porté leurs fruits.
Soudain sur le panneau de contrôle s’allume « Master Alarm »
Puis tout plein d’autre alarmes suivirent: Surtension du circuit 2, Baisse d’énergie sur le 3. La jauge d’énergie N’arrête pas d’augmenter. 10’000, 20’000, 30’000...
Ce n’est pas possible je n’avais pourtant pas plus de 6500 Volt au départ !
Le passage vers l’autre dimension commence a grandir a vue d’oeil. Certain des objet se trouvant derrière la verrière ont été aspiré..
Des arc électriques jaillisse des armoires et boîtiers électriques
Le courent continue a augmente. Les installation ne tiendront pas longtemps.
Je coupe toutes les arrivée d’électricité y compris les paratonnerres Mais le courent semble continuer d’augmenter. Mes instrument de travail m’indique qu’un très importante source d’en e est émise depuis l’autre dimension. Le passage a déjà dépasser les verrière de protection.
Je tente de sortir mais le système de protection en cas d’alerte c’est déclancher, impossible de sortir d’ici. Le champ commence a être très près de moi, je sens comme une violente aspiration , soudain un grand flash blanc. Le champ viens de m’aspirer.
Le premier chapitre est en construction.
Alors qu'en pensez vous (de la prologue)