Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Traduction wikipedia.
Traduction wikipedia.
« le: Octobre 14, 2008, 01:41:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
  • Capitaine du Typhon
WWW
Voila, j'ai trouvé des article intéressant sur les personnages secondaire de Sonic mais en anglais, j'ai demander a wikipedia de la traduire, il m'on refuser la traduction. comme excuse bidon: c'est un personnages secondaire ne sert a rien de traduire.

je fait se fil de discutions. j'aimerais bien avec l'aide de certain d'entre vous de traduire manuellement ces page pour ensuite les publier nous même sur wikipedia vu que eux ne veulent pas traduire.

Voila la page ou j'ai trouvé les caractères: http://sonic.wikia.com/wiki/Category:Characters

personnellement j'aimerais bien commencer par cette fiche Ci: http://sonic.wikia.com/wiki/Vanilla_the_Rabbit
en français il y as très peu d'articles sur les personnages secondaire. moi je trouverais ça bien de traduire certaines fiche en français pour les Fan de Sonic.

Personnellement moi je n'ai jamais redigé d'article sur wikipedia. j'aiderai volontiers a traduire mais si quelqu'un a déjà rédigé un article sur wikipwedia  se serais bien qui place le texte traduit et fasse la mise en forme.
Journalisée

VIVE Miles "Tails" Prower

Le Site du Docteur Ivo Robotnik  (Telechargement Sonic X en DVD-RIP Disponibles!/NOUVEAU: AOSTH EN DVD-RIP DISPONIBLE!!!)
 
 
Re : Traduction wikipedia.
« Répondre #1 le: Octobre 15, 2008, 05:37:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Vanilla the Rabbit (aussi connu comme étant Vanilla Yamato au Japon) est un personnage de fiction dans la série Sonic the Hedgehog des jeux vidéos.Elle est apparu comme la mère de Cream the Rabbit dans Sonic Advance 2.

Vanilla n'est pas nommée dans les jeux , elle se réfère en premier comme "Ma'am" par d"autres persos et "Mama/Mother" par Cream. Le dessin animé Sonic X a été la première source de son nom "Vanilla" , mais avant le profil de Cream sur Sonic Channel , un site non-officiel de Sonic , mentionnant que son nom était bien Vanilla, c'était disputé que son nom soit "canon."

Puisque Cream et Vanilla n'ont jamais mentionné un père/mari, c'est à nous de voir si Vanilla est veuve, divorcé or seule.

Journalisée
   
Pages: [1]