Alors... Pour un début c'est pas trop mal, il manque parfois de la ponctuation et tu as semé pas mal de fautes. J'en relève quelques unes :
Tout le monde sur Mobius avaient entendu parler de cet abominable plan de tuerie et ont craignaient
C'est "avait entendu" et "on craignait". En effet, "tout le monde" est singulier et "on" (sans t, le on) est aussi toujours suivi d'un singulier.
que son village se fasse massacré
"massacrer". Le second verbe est toujours au singulier.
toutes formes de vie voisines furent anéanties
Je pense qu'il vaut mieux mettre "toutes les formes de vie" ou bien "toute forme de vie". Mais dans ce dernier cas, il faut tout mettre au singulier.
ils essayaient d'analyser les attaques de la reine pour pouvoir faire une contre-attaque avant même que l'opération de la reine commence, mais personne ne savait vraiment où la reine frapperait
On a une répétition du mot "reine" ; ça gâche un peu la phrase (peut-être un chouia trop longue d'ailleurs)
entendit parlé de ce fléau et voulu y mettre fin.
"entendit parler", même remarque qu'au-dessus. Et c'est "voulut", car il s'agit de la 3ème personne du sg.
la dame en quête de sang se montra le bout du nez et il la captura à la première occasion avec l'un de ses robots qui avait été personnalisé à la capture de vampire.
Oublie le "se" ; c'est juste "montra le bout de son nez". Tu aurais peut-être dû mettre une virgule après "robots" ; la phrase est une fois de plus un peu longue.
jusqu'à ce que la vampire s'énerva
"que la vampire s'énerve". C'est "il se passait quelque chose jusqu'au moment où..." le présent marque la perturbation de la situation.
Une fois que mes enfants grandiront ils me vengeront et t'exterminerons toi et ta petite fille !
"mes enfants auront grandi" me semble plus logique ici. Et "ils", c'est le la troisième personne du pl, donc "t'extermineront".
Allez j'en relève pas plus pour l'instant, assure toi de bien comprendre celles-là pour commencer. En tout cas continue comme ça, ta fic pourrait devenir intéressante si l'intrigue se renforce. Bon courage !