Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic Battle] Un truc qui cloche
[Sonic Battle] Un truc qui cloche
« le: Octobre 30, 2008, 12:42:59 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hello, j'ai remarqu qu'un petit truc clochait dans Sonic Battle. Attention, il y a du spoiler pour ceux qui n'ont pas fini le jeu.

Donc, a se passe dans le chapitre dde Shadow, quand il donne la 7me meraude Emerl, il dit qu'il est son nouveau matre, c'est donc qu'il lui a donn un nouveau pouvoir, donc, celui des 7 meraudes. A priori, la seule manire que quelqu'un devienne le nouveau matre d'Emerl serait qu'il lui montre une puissance suprieure celle des 7 meraudes, meraudes qui je le rappelle n'ont d'gal que la Master Emerald dans ce monde.
Donc, pourquoi Eggman russit-il contrller Emerl avec des toiles >< Le pouvoir des toiles est-il plus puissant que celui des meraudes?

• Wolfgang the wolf
Re: [Sonic Battle] Un truc qui cloche
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2008, 09:56:08 pm »
  • Invité

Journalisée
La rponse est assez simple ne fait. Emerl a obtenu la puissance des 7 Emeralds donc techniquement, il est aussi puissant que Super Sonic. Mais la puissance de la machine d'Eggman doit srement dpasser cette puissance au cas o il aurait eu faire Super Sonic. Et n'oublie pas qu'une toile comme le soleil par exemple pourrait facilement dtruire tout le systme solaire (un grosse partie en tout cas) q'il venait exploser, ce qui est normment plus puissant que les 7 Emeralds runit.

Mais ce qui cloche vraiment, c'est que Sonic arrive battre Super Emerl en restant un simple hrisson. Donc a peut aussi explique le fait qu'Eggman puisse russir contrler Emerl, qui ne doit pas tre si puissant que a.

Re: [Sonic Battle] Un truc qui cloche
« Répondre #2 le: Novembre 30, 2008, 07:47:07 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation
Mais la puissance de la machine d'Eggman doit srement dpasser cette puissance
Bah, (dsol pour le retard) mais je ne suis pas d'accord. Ne sait-on pas depuis toujours que la plus puissante force du monde de sonic sont les meraudes du chaos et l'meraude Mre? ( part la force dont parlent Eggman et Nega la fin de Rush Adventure).
Citation
Et n'oublie pas qu'une toile comme le soleil par exemple pourrait facilement dtruire tout le systme solaire

Ben, Perfect Chaos, le dieu des meraudes, donc, les meraudes en quelque sorte, sans l'intervention de Tikal, aurait facilement dtruit le monde entier avec les meraudes.

Et, si cette machine tait vraiment aussi puissante, Eggman l'aurait rutilise pour tuer Sonic mme s'il possde les emeraudes.

Alors, selon moi, c'est un problme scnaristique. Ils ne savaient pas comment faire, donc, ils ont fait comme a en esprant que personne ne s'en rende compte (en mme temps, y'a que moi pour avoir que a foutre de ses journes^^)

Pages: [1]