Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Un amour perdu... Et un de retrouvé?
Re : [FanFic] Un amour perdu... Et un de retrouvé?
« Répondre #15 le: Décembre 26, 2008, 03:25:50 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Hey,HEY!
Youpi,la suite est la!!! J'adore vraiment la suite que tu as mise mais...elle est trop courte T_T lol Excellent travail! J'ai bien hâte de lire la suite! :P
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!

« Répondre #16 le: Janvier 11, 2009, 12:28:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Shadow/Ombre: Merci d'être passée ! J'espère que la suite te plaira, et... Voilà. =)

Kouratine: Merci à toi aussi d'être venue ! Tu verras bientôt e qu'il va se passer quand ils vont les retrouver. Merci de tes compliments ^^

Miko: Merci pour tes conseils ^^ J'vais essayer d'améliorer encore plus la description, mais... C'est pas trop mon pont fort à vrai dire ><. Encore merci à toi !

Vanerasa: Tu trouve que c'est trop court ? Ouais, j'avoue. Il faut que je m'entraine comme une malade, et ça devrait aller. Merci à toi d'être venue !

Donc voilà ladite suite. J'espère que ça vous plaira.

Une pointe de tristesse s’empara de lui. Le fait de penser à Maria lui rappelait tous ces moments passés avec elle, et surtout sa mort qu’il a vu en direct.
Il s’arrêta net. Il était seul, au milieu de la forêt sombre. Il commençait à faire nuit, mais il put apercevoir deux silhouettes au loin qui s’approchaient de lui.

« Je ne les ai jamais vus ici… Qu’est ce qu’ils font là ? » Pensa-t-il.
Il s’approcha prudemment et sans se faire voir de ces deux individus. Il grimpa à un arbre pour mieux observer qui étaient-ils. Ils avaient l’air d’être des hybrides. Le hérisson, curieux de savoir qui étaient-ils, descendit de l’arbre.
« Qui êtes vous ? »
Les hybrides ne répondirent rien. L’un d’eux s’approcha de Shadow et lui mit un coup de poing dans le ventre. Shadow n’apprécia pas ce que venait de faire l’hybride et lui rendit le coup que celui-ci lui avait donné. Ainsi commença une bagarre entre les deux hybrides. L’autre s’était invité dans la bagarre. Shadow se prit quelque coups, mais il les battit. Quand il commença à repartir, une étincelle l’intrigua. C’était une étincelle venant d’un circuit de l’un des hybrides.
« Alors comme ça ce sont des… Androïdes ! Mais… Pourquoi m’ont-ils attaqué ?! Je ne comprends pas ! »
Il contempla d’abord l’androïde qui l’avait attaqué. Il vit une lueur verte.
« Qu’est ce que… »
Il  s’approcha de l’androïde.
« Une Chaos Emerald ? Il avait une Chaos Emerald en lui ?! Mais… Serais-ce une invention d’Eggman ? Non… C’est impossible ! C’était… C’était Sonic qui avait les émeraudes… Alors elles ont été dispersées un peu partout et Eggman est parti à la recherche de celles-ci. Il faut que je prévienne Knuckles, et vite ! »
Sur ces mots, il courut vers la maison d’Amy. Dans la forêt, les arbres paraissaient défiler autour de lui. Une fois devant la maison, il hésita avant d’entrer. Amy se demanderait sûrement pourquoi il était parti comme ça tout à l’heure. Il se décida à entrer. Knuckles était toujours là, entrain de tenir la main de Rouge qui dormait. Il avait l’air vraiment proche d’elle.
« Hum hum. J’te dérange peut être ?
L’intéressé se retourna. Il lâcha soudainement la main de Rouge.
-Euuuh... Pourquoi tu me… Dérangerais ?
-Hum. Il faut que je te parle de quelque chose.
-Vas-y.
-Quand je suis parti tout à l’heure, j’ai vu deux hybrides inconnus. J’ai été les voir pour savoir qui ils étaient mais l’un des deux m’a sauté dessus. L’autre est venu peu après pour se battre. Quand je les ai battus, je me suis rendu compte qu’ils étaient des androïdes. Mais le plus étrange dans tout ça, c’est que celui qui m’a attaqué en premier avait ça en lui.
Shadow montra la Chaos Emerald verte à Knuckles.
-Mais… Comment a-t-il pu se procurer cette émeraude ? Demanda Knuckles.
-Je pense qu’Eggman est derrière tout ça. Ces androïdes ressemblent tellement à des vrais hybrides… Il a bien réussi à faire des clones de moi-même…
-Oui, c’est vrai qu’il sait faire des androïdes très ressemblants. Bon, quand Rouge se sera remise de ses émotions, nous irons voir ce que ce crâne d’œuf prépare… Il faudra aussi retrouver les autres Chaos Emeralds.
-Oui… Il faudra faire attention, tu sais qu’Eggman est prêt à tout… »
Amy, qui n’était pas loin arriva dans la pièce. Shadow l’avait remarqué, mais faisait comme si il ne l’avait pas vue.
« Qui est-ce qui est prêt à tout ? Demanda-t-elle.
Shadow se retourna. Il regarda la hérissonne d’un air méchant.
-Ça te regarde ? Depuis quand tu t’amuses à écouter les conversations des autres comme ça ? Dit le hérisson d’une manière agressive.
-Oh, c’est bon, calme toi ! Répondit-elle.
-Bon, tu bouges ? On est entrain de parler, là.
-C’est bon, je pars. »
La hérissonne rose partit dans la petite pièce où se trouvait Rouge. Elle était étonnée du comportement de Shadow. Pourquoi avait-t-il changé comme ça ?
« Hé, Shadow, pourquoi t’as parlé comme ça à Amy ?
-T’occupes pas de ça.
-Tu veux lui cacher tes sentiments c’est ça ?
-T’occupes pas de ça, j’t’ai dit.
-Tu sais, elle va finir par les découvrir.
-T’as raison, mais j’ai été très ouvert avec elle, déjà que j’ai accepté de rester avec elle…
-Tu es sûr de l’aimer au moins ?
-Hum… Et toi tu es sûr d’aimer Rouge ?
Les joues de l’échidné passèrent au rouge. Shadow, lui, esquissa un sourire. Il savait que Knuckles aimait Rouge.
-Arrête de changer de sujet ! Puis si tu veux tout savoir, je ne l’aime pas.
-Oui, bien sûr, tu ne l’aimais pas non plus quand je suis arrivé tout à l’heure.
-Pourquoi tu dis ça ? T’es jaloux ?
-Moi ? Non… Tu sais très bien que j’aime Amy.
Et voilà, il s’était fait prendre dans son propre jeu.
-Ah, enfin tu l’avoue !
-Quoi ?! Mais… Bon, allez. Oui je l’aime. J’en suis sûr maintenant, elle a beau avoir un sacré caractère, je sais qu’au fond elle est super gentille. Comme elle…
-Comme… elle ?
-Nan, laisse tomber. Mais ne dit rien surtout !
Shadow partit voir Rouge sans rien ajouter. Il ne savait pas qu’Amy était aussi dans cette pièce. En arrivant, il aperçut la chauve souris et la hérissonne discuter entre elles. Il regrettait un peu de lui avoir parlé comme il l’a fait, mais il devait lui cacher ses sentiments.

Merci d'avance pour vos impressions !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #17 le: Janvier 11, 2009, 05:05:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
histoire interessante, mais comme le dit tout le monde il manque de la description.... mais j'ai vue de l'amélioration... c'est court oui, mais ça fait ton style. Si tu ne veux pas faire de longue descriptions utilise des mots riches, ça devrait faire l'affaire mais comme l'histoire elle est, je ne trouve pas si mal que ça, c'est même bien. Continue je t'encourage à écrire et j'espère que Shadow va finir par faire un choix... Knuckles également! 
Journalisée

« Répondre #18 le: Janvier 11, 2009, 06:48:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !

Wii la suite !!

Elle est vraiment génial !! Huh huh... bizarre les androïdes !

Je n'aime pas trop le couple Shadow/Amy ! Mais ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas !! Ta fic est super génial quand même ! =33

Bref, voila, j'te souhaite bonne chance pour la suite !!

« Répondre #19 le: Janvier 16, 2009, 10:29:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Yah !

Héhé ^O^ Je viens te faire chi... euh, te corriger un petit peu. ( Qui, moi ? Je déteste ça pourtant ! Mais disons que je ne les ai pas cherchées loin, ces fautes là... elles m'ont carrément sautées dessus ! Sisi, je t'assure ! XD )

Citation
Il grimpa à un arbre pour mieux observer qui étaient-ils.

Tu es sûre que la formulation est correcte ? Je pense que c'est plutôt "ils étaient".

Citation
Ainsi commença une bagarre entre les deux hybrides. L’autre s’était invité dans la bagarre.

Une simple et minuscule répétition. Bagarre pourrait être remplacé par un autre mot, "bataille", par exemple, qui ressemble beaucoup à bagarre, d'ailleur XD

Citation
-Bon, tu bouges ? On est entrain de parler, là.

Ah ah, tu n'es pas la seule à faire une erreur comme ça, je suis presque certaine que c'est "en train" ( Tchoo tchoo ! XD )

Sinon dans l'ensemble j'aime bien, de petite histoire de ce genre, ça me fait du bien à lire, quelque fois. J'aime pas mal tout les couples que l'on peut faire avec Shadow, je n'ai donc pas de problème avec le couple Shadamy ( J'appuie même Sonadow XD )
Donc c'est ça, une bonne petite histoire comme je les aime, pas trop de fautes, très lisible, et un bon scénario.
Continue ! ( Comme mon prof d'art le dit: À l'ouvrage mes braves ! XD )
« Dernière édition: Janvier 16, 2009, 10:31:42 pm par Tala-Kami »

« Répondre #20 le: Janvier 19, 2009, 03:26:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Floresita: Bienvenue sur ce topic ! Merci d'être venue et merci pour tes conseils ! Je vais m'améliorer, je le sais. Il faut juste que je m'entraine beaucoup.

Kouratine: Merci à toi aussi d'être passée ! Ben ça va te paraitre bizarre, mais moi non plus je n'aime pas le couple Shadamy ><. Mais je trouvais ça assez etrange, donc c'est pour ça que j'ai choisi ce genre de couple pour cette fic. Tu me trouves bizarre, non ?

Tala-Kami: Bienvenue à toi aussi sur ce topic ! OMG, j'aurais pas du faire ces fautes, elle étaient super voyantes en plus ! Honte à moi ><. Merci d'avoir pris le temps de m'avoir corriger et merci pour tes conseils !

Voilà donc la suite. Je sais que ce que je vais raconter à propos de Maria et de Shadow n'est pas vraiment vrai (><). J'espère que ça vous plaira !

Le hérisson passa devant la chauve souris et la hérissonne sans dire un mot. Mais Amy se sentait assez vexée à cause de la manière dont il lui avait parlé.
« Shadow ?
-Qu’est ce que tu veux ?
-Il faut qu’on parle.
Shadow acquiesça.  Les deux hérissons se dirigèrent vers la cuisine.
« Pourquoi m’as-tu parlé comme ça tout à l’heure ? Dit la hérissonne.
-Parce que. J’ai encore le droit de te parler comme je veux, non ?
-Non ! Pas comme ça ! Je déteste que l’on me parle de cette manière ! Tu vas arrêter, j’espère.
-Peut être. »
Shadow partit rejoindre les deux autres hybrides, laissant une Amy énervée. Il entra discrètement dans la pièce. Knuckles et Rouge ne l’avait pas remarqué.
-Rouge, je vais retrouver ceux qui t’ont fait ça. Je… Je tiens trop à toi pour que je laisse passer ça ! Dit Knuckles avec détermination.
-Knuckles… C’est vrai que tu tiens à moi ?
-Oui. Ça fait longtemps que je voulais te le dire. Je…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, ou plutôt sa déclaration que Shadow l’interrompit.
-J’vous dérange peut être ?
-Shadow ! T’as… jamais appris à frapper aux portes ?! Dit Rouge, gênée et surprise.
-Ben je ne vois pas pourquoi je frapperai. Vous n’avez rien à cacher, non ? Dit Shadow, amusé de cette situation. Je retiens ce que j’ai entendu.
-Tais-toi ! Ça se trouve, hem… C’est… N’importe quoi ce qu’il à dit, tu me vois être avec lui ? Je sais que je suis irrésistible, et que tout le monde me veut comme Knuckles, par exemple, mais jamais je pourrais… Tomber amoureuse de… Lui ! Se défendit Rouge.
-Mais ce que je t’ai dit c’était des paroles en l’air ! C’était pour que tu te sentes mieux pour pouvoir partir plus vite, car je sais que tu m’aimes et que tu ne résisterais pas à mes charmes ! »
Knuckles s’approcha de Shadow pour lui chuchoter à l’oreille :
« Shadow, fais attention à ce que tu dis aux autres, car moi aussi j’ai des choses à dire. À Amy, par exemple. »
Shadow fit une tête bizarre. Knuckles esquissa un sourire. Il avait comprit qu’il ne dirait rien.
« Knuckles… Dit Rouge étonnée.
-Ouais ?
-C’est vrai que ce que tu m’as dit tout à l’heure… étaient des paroles en l’air ? Répondit Rouge, ne se souciant pas de Shadow qui était encore présent.
-Mais… Non, excuse moi de t’avoir dit ça, c’était de la fierté. Je tiens à toi, et surtout… je… je t’aime.
Rouge était bouche bée. Le bonheur s’empara d’elle et la chauve souris explosa en larmes. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle croyait rêver, mais non. Ces mots prononcés par Knuckles… Elle les attendait depuis tellement longtemps qu’elle n’y croyait plus. Et pourtant, c’était bien vrai. Elle savait maintenant que les sentiments qu’elle éprouvait pour lui étaient réciproques. Elle se jeta dans les bras de l’échidné.
-Moi aussi je t’aime, tu sais !
L’échidné approcha son visage de celui de la chauve souris. Il déposa un baiser passionné sur les lèvres de Rouge qui lui rendit.
-Mais… Rouge, pourquoi pleures-tu ?
-Parce que je suis heureuse ! »
Il essuya une de ses larmes avec son pouce. Rouge l’embrassa encore une fois. Ils continuèrent pendant un petit moment.
« Bon, c’est pas tout ça, mais… Je ne vais pas m’amuser à vous regarder pendant des heures, dit Shadow. »
Amy arriva sans frapper, assez souriante. À la vue du couple, son visage avait changé. La joie que l’on pouvait voir sur son visage s’était transformé en tristesse. Ce n’était pas le fait de voir les deux hybrides ensemble qui lui faisait du mal, bien au contraire, mais ils lui faisaient penser à Sonic, plus particulièrement aux moments qu’ils auraient pu passer tous les deux s’il aurait été amoureux d’elle.
« Waouh, vous vous êtes enfin avoué votre amour, je suis vraiment contente pour vous. Dit Amy, un triste sourire aux lèvres.
Knuckles remarqua sa tristesse et lui demanda ce qu’il se passait.
-Amy, pourquoi tu tires une tête comme ça ?! T’es jalouse ou quoi ?!
-Arrête de dire n’importe quoi ! Je suis vraiment heureuse pour vous. C’est juste que… Vous me faites penser à… SONIC ! Dit Amy, des larmes coulant sur ses joues.
-Oh… Je suis désolé, Amy. Dit Knuckles, confus. Je ne voulais pas…
-Tais-toi, t’es vraiment un idiot de dire des trucs comme ça ! Tu sers vraiment à rien des fois ! Dit Shadow.
-Eh ! C’est bon, calme toi, j’voulais juste rire un peu !
-Ouais, et ben vive la blague, ironisa Shadow.
-Mais… Pourquoi prends-tu sa défense comme ça ? Etrange… Dit Knuckles, d’un air innocent.
-Je prends peut être sa défense, mais… c’est… une manière de m’excuser auprès d’elle. Répondit Shadow.
-T’excuser, mais pourquoi ? Demanda Knuckles.
-De lui avoir fait ça.
-Avoir fait quoi ? Et à qui ? Demanda Amy, intriguée.
-À Maria.
-Mais qu’est ce que tu lui a fait ?
-Je sais, ce n’est pas la même chose, mais elle je ne l’ai pas défendue, et elle est morte pour ça. Elle s’est fait tirer dessus à cause de moi, et ça je ne me le pardonnerai pas. Peut être que je pourrais en quelques sortes, m’excuser en défendant les autres.
Knuckles savait que cette histoire tenait la route, mais il savait aussi que ce n’était pas uniquement pour ça. Shadow devait avouer son amour à Amy, mais quand ?
« Dernière édition: Janvier 21, 2009, 04:22:22 pm par Shadtty »
Journalisée

« Répondre #21 le: Janvier 19, 2009, 04:40:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Yoh !!

Citation
Mais je trouvais ça assez etrange, donc c'est pour ça que j'ai choisi ce gnre de couple pour cette fic. Tu me trouves bizarre, non ?

Non pas du tout !! J'te trouve vraiment pas bizarre ! J'te trouve super sympa !! ;)

Bref, c'est trop choux à croqué =3 Wooh cette phrase me donne faim XD Knuxounais à avoué son amour pour Rouge. C'etais choux à... Ben j'me répèterais pas é_è Allez Shadow courage dit le à Amy !! Meuhh Shadow est une poule mouillée !!! *Recois une baffe de Shadow* Méchant, méchant, méchant !! >.< Pis en plus yé même pas capable de protéger Maria -__-'' Espèce de singe !! Bin là faut que je me calme !!

J'adoore !! Bonne chance pour la suite !!

PS : C'est toi qui devrais me trouver bizarre avec un commentaire pareille ! O.o

« Répondre #22 le: Janvier 20, 2009, 12:24:17 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
NIahahahhahahaaaaaaa Knuckles est plus courageux que Shadowww! ! xD Shadow est un peureux! ! bon aller ca va, plus sérieusement -_-'.....

Booooooon je n'ai pas grand chose a dire, je suis contente que Knuckles a dit la vérité a Rouge... cependant, ça c'est fait un peu trop vite à mon gout....... mais bon, continue comme ça, j'espere que Shadow va lui dire à Amy qu'il l'aime! mais.... Amy l'aime ??
Journalisée

« Répondre #23 le: Janvier 22, 2009, 07:04:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
Trop cool,Knuckles a avouer son amour a Rouge,(j'adord se couple),Shadow est vraiment un peureux
*ce prend une baffe de Shadow*AÏE c'est vrai c'est quoi la difficulté a dire à Amy "je t'aime",Knuckles y est bien arriver lui,mais je pense qu'il aurai du metre un peu plus longtemps pour le dire a Rouge.

floresita a raison,est-ce que Amy aime Shadow ?
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #24 le: Janvier 29, 2009, 02:33:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Kouratine: Non, je ne te trouve pas bizarre ! À vrai dire j'ai fait pire ; ). Merci d'être venue, et félicitations pour ta fic !

Floresita: Est-ce-que Amy l'aime ? Là est tout le suspens de la fic ! Je ne répondrais pas à cette question, tu le découvriras par toi même quand tu liras le reste de ma fic. Si tu continues à la lire, bien sûr ^^ Merci d'être passée !

Shadow/Ombre: T'inquiètes pas, je te protègerais face aux attaques de Shadow ! *Voit Shadow arriver dangereusement et lui fout un coup de pied* Et voilà le travail ! Je protègerais tous ceux qui se font attaquer ici ! Merci pour ton comm' !

Et hop, un suite toute fraîche, j'espère que ça vous plaira !

Amy trouvait bizarre que Shadow changeait de comportement comme ça. Elle essaya d’en savoir plus, mais discrètement.
Rouge se sentait mieux à présent. Elle pouvait enfin éprouver ses sentiments librement. Et surtout, elle s’était remise des événements passés qui l’avait anéantie. Shadow décida de parler à Rouge de propos de la Chaos Emerald retrouvée il y a peu.
« Rouge, il faut que je te parle de quelque chose, viens avec moi. »
Rouge sortit de la pièce pour aller dans la chambre temporaire de Shadow. Knuckles les attendait.
« Ecoute, ma belle, il faut que l’on te parle de quelque chose qui c’est passé tout à l’heure, dit Knuckles, avec un air sérieux.
-Oui, qu’est ce qu’il se passe ?
-En fait, je me suis battu tout à l’heure, et j’ai trouvé cette Chaos Emerald. Dit Shadow, tout en regardant la pierre d’un vert intense. Eggman doit être au courant et va vouloir les récupérer. Il faut les retrouver avant lui !
-Hmmm, émeraudes… Dit Rouge, les yeux brillants.
-Rouge, je vois que tu n’as pas changé, ça ne m’étonne pas, dit Knuckles.
-Mais… Mais non, je ne les volerais pas, je te le promets, j’arrête mes tentatives de vol rien que pour toi, je suis une grande admiratrice de bijoux de toutes sortes, tu ne le sais que trop bien, répondit Rouge, faisant un clin d’œil à un Knuckles qui rougissait de plus en plus.
-Ouais, bon, je disais donc que nous allons bientôt partir à la recherche de ces Chaos Emeralds et nous devons faire vite. Nous ne sommes que trois pour le moment. Nous allons chercher du renfort, dit Shadow.
-Ouais, je pense que tu as raison, partons tout de suite, repris Rouge. Nous n’avons pas de temps à perdre ! »
Les trois hybrides partirent de la maison d’Amy. Ils ne savaient pas que celle-ci avait entendu leur conversation. Elle se sentait vexée et déçue qu’ils ne lui aient pas proposé de venir avec eux.
« Pourquoi ils n’ont pas voulu que je vienne avec eux ? J’en ai marre que l’on me prenne pour une gamine. À partir de maintenant, je serais plus mature et je serais une femme, une VRAIE ! Pensa t-elle, avec détermination. »
Shadow, Knuckles et Rouge marchaient tranquillement. Ils se dirigeaient vers la forêt quand Shadow les arrêta :
« C’est dans cette forêt que je me suis battu. Vaut mieux attendre d’avoir du renfort avant d’y retourner. »
Rouge et Knuckles acquiescèrent. Ils passèrent par un autre chemin pour aller chez Tails.
« Cette forêt… j’ai réussi à me cacher la bas, mais ils doivent encore y être… J’espère qu’ils n’essayeront pas de recommencer… pensa Rouge, inquiète. »
Ils continuèrent à marcher jusqu'à la maison du renard. Arrivés là-bas, ils découvrirent un Tails en larmes.
« Oh, Tails… Ne t’inquiètes pas, on est là. Lui n’est peut-être plus avec nous, mais il est ici pour toujours, répondit Rouge, en touchant la poitrine de Tails, lui montrant l’endroit où est son cœur.
-Waw, Rouge, tu as vraiment une âme de mère ! C’est le fait d’être en couple avec Knuckles qui te fait ça, à moins que… Lança Shadow.
Rouge se mit à rougir.
-Mais qu’est ce que tu insinues ? Ca me rend triste de voir Tails comme ça, c’est son meilleur ami qui est mort, je ne sais pas si t’es au courant hein… Répondit Rouge, piquée.
-Rho, c’est bon, j’essayer de détendre l’atmosphère…
-Knuckles… T’es avec Rouge ? Ahhhh c’est pas trop tôt, ça faisait super longtemps que tu attendais ça, non ?
-Oui Tails, c’est vrai. Depuis pas longtemps, mais oui. Ça ne peut m’apporter que du bonheur, après tout ces évènements passés. Répondit Knuckles.
Rouge était heureuse d’entendre ces paroles de la bouche de Knuckles. Elle se blottit dans ces bras.
-En tout cas, je suis très content pour vous ! Répondit Tails.
-Merci. Mais nous n’étions pas ici pour ça. On voulait te demander de partir avec nous, Shadow a trouvé une Chaos Emerald dans la forêt d’à côté. Eggman est sûrement au courant et il doit être sur le coup, donc nous devons les retrouver très vite ! Répondit Knuckles.
-D’accord. Je viens avec vous. Je pourrais utiliser mon Tornado, ça ne pourrait que nous avantager.
-Super, on est parti alors ! Lança Knuckles, enthousiaste.
-Hem… Non. Il faut que j’aille chercher la Chaos Emerald chez Amy, on a besoin d’elle pour repérer la présence des autres émeraudes, reprit Shadow.
-Ok, on vient avec toi alors !
Le trio fit demi-tour, mais accompagné de Tails cette fois. Arrivés là-bas, en ouvrant la porte, ils découvrirent une Amy un peu… relookée. Knuckles plaqua sa main sur son visage, Tails était mort de rire, Rouge se retenait de rire et Shadow était bouche bée.
-Amy ! Qu’est ce que tu fais dans cette tenue ? Demanda Tails, en pleurant de rire.
En effet, il y avait de quoi. La hérissonne rose avait mit du maquillage orange sur ses yeux, du rose sur ses joues, du rouge à lèvres bleu et elle s’était vêtue d’un short très court et d’un décolleté trop grand pour elle.
-Non mais qu’est ce qui t’as pris ? Tu es devenue folle, le orange ne va pas du tout avec le bleu ! Et qu’est ce que c’est que ce rose sur tes joues, tu es déjà assez rose comme ça ! Puis ou as-tu trouvé ces vêtements ? Ça ne te va vraiment pas ! Lança Rouge.
Amy se mit à pleurer, elle avait mal pris ce que Rouge lui avait dit.
-J’en ai marre, tout le monde me prend pour une gamine, même vous ! J’ai entendu ce que vous avez dit tout à l’heure. Même pas une seconde vous n’avez pensé à moi ! Peut être que je pourrais vous être utile en plus !
-Ah ouais… Et comment tu pourrais nous aider ? Je ne vois vraiment pas, répondit Knuckles.
-Ouais, bon, c’est pas tout ça, mais… euh… J’vais… chercher la Chaos Emerald ! »
Shadow partit dans la pièce où se trouvait l’émeraude. Il la chercha partout, mais il ne la trouvait pas. Il se mit à crier dans toute la maison :
« Elle est où ? OÙ EST LA CHAOS EMERALD ?!
-Je l’ai mise dans ta chambre, répondit Amy.
-T’aurais pas pu la laisser à sa place ?
-Oh, c’est bon ! »
Shadow revint dans la pièce ou se trouvait les autres. En passant à côté de la hérissonne rose, il ne put s’empêcher de prononcer un « Waouh » que seul Knuckles avait entendu.
« L’amour rend aveugle, on dirait ! »
Journalisée

« Répondre #25 le: Janvier 29, 2009, 04:40:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dessin par -Clover-
"prend un soda vas sur son ordi et lie le passage ou Amy se relooke" "crache son soda"ah ah ah!Amy est vraiment aller trop loin metre du rose sur se joue alors qu'elle est rose ensuite se metre du rouge a levre BLEU rien que d'imaginer Amy comme ca sa me fait mourire de rire "se prend une claque d'Amy"et le pire c'est que Shadow en rajoute...
Citation
il ne put s’empêcher de prononcer un « Waouh »

<<Waouh>> il veux dire quoi par la ? Ouai Amy continue comme ça t'ai génial "se prend une claque de Shadow" et bein je collectionne les baf...non,mais sérieusement,ça veux dire quoi se « Waouh » que Shadow a prononcer ?

Bonne continuation
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)

« Répondre #26 le: Janvier 29, 2009, 10:11:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Heloooow !!

Citation
Non, je ne te trouve pas bizarre ! À vrai dire j'ai fait pire ; ). Merci d'être venue, et félicitations pour ta fic !

Naaaan !! T'as pas fais pire !!!! >.< Et merci ! =D

Lol Amy avec ce look, juste l'imaginer ça me donne des frissons ha ha !! ^^ Elle resemblerait à une... Je dis pas de mot vulgaire -__-'' Je comprend la réaction des autres en la voyant ! Ok, je vais dire le mot : Elle resemblerait à une... *Se prend un marteau à la figure* Non mais ça va pas espèce de... de... cochon rose !!! *Shadow arrive et défend sa belle cochone rose* Meeeeeuuuhh !! Pis moi, j'ai personne !? *Shadtty arrive du côtée de Kouratine* Yeah ! *En voyant la présence de Shadtty, Shadow et Amy s'enfuient* Meuh !! Gagne de poule mouillée, Ultimate life form mon oeil !! *Shadtty s'en va aussi* Noooooon !! Pas toi ! Reesteeeuhh !!!!! *Kouatine est fâchée parce que son amie est partie*

Paaaauuvreee Tails !! Fais le mourir !!! Nan j'déconne ! XD Moi aussi, j'ai pas compris le  « Waouh » Et j'adooore trop Knux et Rouge ! Sont trop mimi !! Hein Knuckie ? *Se prend une baffe de Knuckles* J’en ai marre, tout le monde me prend pour une gamine !! Hey, c'est la phrase à Amy ! XD

Bref, j'adooore !! Bonne chance pour la suite !!

Re : Un amour perdu... Et un de retrouvé?
« Répondre #27 le: Mars 12, 2009, 06:11:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Et hop une de plus !!

Shadtty tu me feras un résumé et un présentation perso.

La section best of s'agrandit de jour en jour.
Journalisée

« Répondre #28 le: Mars 12, 2009, 08:30:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Shadtty-chan !! ^^

Félicitation !! ^o^ Je suis contente pour toi ! =D Tu le mérites !

M'enfin, je suis impatiente de voir la suite ! Bonne continuation !!
« Dernière édition: Mars 12, 2009, 08:36:16 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #29 le: Mai 09, 2009, 06:41:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • power Black lion
Woah ! Elle est super ta fic. Le couple Shad/Amy adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee.   Même si je préfère qu'il soit avec .... une certaine lionne... ( pas besoin de faire dessin, je crois que vous pouvez trouver)

Amy qui a essayer d'avoir l'air d'une vrais femme. Faud un début à tout. Par contre j'ai une hypothèse pour l'exclamation de Shad. Il a voulut lui remonter le morale ou alors il aurait vue quelque chose d'interressant dans le décolté?

Elle bien écrite. Et puis faire mourrir Sonic c'est l'idée que je travail en depuis un moment (rire ou crit des fans?)

Te souhaite bon courage.

« Dernière édition: Juin 06, 2009, 01:57:24 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

Pages: 1 [2] 3