Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[TERMINE][Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
Pages: [1] 2 3
[TERMINE][Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
[TERMINE][Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« le: Octobre 31, 2008, 06:05:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Taratata ! Voici donc, comme prévu, ma fiction parodique : Nae-ly, le choc des 2 chaînes titanesques !

Cela parodie les personnages que j'ai crée, et cela n'a aucun rapport avec Sonic (d'où le placement de ce topic).
Je pourrais peut-être faire un chapitre en cross-over, aussi.

Bref, ça raconte l'histoire de Tv-chronicles et de LalalaTv.

Bonne lecture !


Introduction :



Dans la salle de réunion de TV-chronicles, tout le monde s'est rassemblé en urgence :

Directrice : "Mes amis, l'heure est grave ! En ce moment même, LalalaTV nous pique tous nos téléspectateurs, avec leur nouvelle émission de tests de jeux vidéos....Grrr...Ils me saoûlent....Il va falloir que l'on remonte l'audimat, et pas dans 2 ans ! Alors, des idées ?!"

Un employé lève la main.

Directrice : "Ouais, employé numéro F-202, je t'écoute."

Employé numéro F-202 : "Mon nom est Lien-azété..."

Directrice : "Ouais ouais, Monsieur Rienapétay, j't'écoute."

Lien-azété : "..... Enfin, bref... J'ai eu la brillantissime idée de leur piquer le concept de leur émission, comme ça on pourra faire une véritable rivalité et enfin définir qui est le plus fort !"

Directrice : "Bien, Rienapétay, bonne idée !"

Lien-azété : *marmonne* "Mon nom est Lien-azété..."

Directrice : "Parfait ! Donc l'émission s'appellera Games-chronicles !" *Regard menaçant* "Quelqu'un a-t-il des objections...?"

Tout le monde : "NON !"

Directrice : *reprend son air normal* "Bon, et bien, c'est parfait. Je connais 3 zozos qui sont fans de jeux vidéos, on les utilisera. Eva-rei, Tio et Lazumili. Demain, je les appellerais. Bon, faites moi plaisir et dégagez !"

Tout le monde s'en va très vite, une seconde après, il n'y a plus personne dans la salle.

Directrice : "......"


Le 1er chapitre sera posté demain.
Voila, je vous laisse enfin tranquille !

--------------------------------------------------

Ajout du 2/11/2008

En retard mais bon, le 1er chapitre ! :p



Le Lendemain, 10h30, dans le studio d'enregistrement de TV-chronicles :

Tio : "HE ! ELLE EST OU LA FILLE QUE VOUS MAVIEZ PROMIS ?!"

Directrice : "Ho, calmos, j'te la filerai après !"

Lien-azété : *pense* "Alors comme ça, elle à fait du chantage aux "3 zozos" pour les utiliser...."

Eva-rei : *tire l'oreille de Tio* "La ferme là !" *tire Tio jusqu'au plateau*

Tio : *se débattant* "LACHE MOI !"

Lazumili entra dans le studio, normalement, et s'installa sur une chaise du plateau.
Elle se taisait.

Eva-rei avait réussi à faire s'installer Tio sur une chaise, et s'installa sur la chaise à côté.


*Musique du générique*

Directrice : *à Lien-azété* : "Rienàpétay, je souhaite qu'aucune scène ne soit coupée, compris ?"

Lien-azété : ".... Compris..."



Eva-rei : "Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous fêtons la 1ère émission de Games-chroni-"

Tio avait fait tomber la chaise de Eva-rei, qui se releva.

Eva-rei "CA VA PAS ?!"

Tio : "La ferme, laisse-moi présenter !"

Eva-rei : "On fait pas ça à une Lady comme moi !"

Tio : "Paske t'es une Lady ? MOUHAHAHA"


La directrice afficha un sourire satisfait.
Lien-azété avait compris pourquoi elle ne voulait couper aucune scène...et que c'était drôlement sadique.

Eva-rei et Tio étaient tellement absorbés par leur dispute qu'ils ne virent pas Lazumili se lever.

Quelques instants plus tard, on entendit un rire sadique sortir du micro installé au plafond.
La directrice fut plus que satisfaite, même si elle n'avait pas prévu ça.

La voix qui à fait le rire sadique : "Mon nom est le big boss.Maintenant, vous allez tous vous calmer, sinon j'irai raconter vos pêchés ici sur le plateau, et le monde entier sera au courant"

Tio : "Bah vas-y !"

La voix : "Ok ! *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*"

Tio : "Pourquoi tu t'autocensures ?!"

La voix : "Car la majorité de l'audimat sont des gamins de 5 ans, et puis, j'ai mieux ~"


La lumière s'éteignit, et on entendit des bruits bizarres sortir des cordes vocales de....DUN MONSTRE !
Ce monstre était particulièrement affreux, et criait "fuwawawa, fuwawawa"...

Le monstre s'approcha de Eva-rei, et lui tendit un jeu vidéo.


Monstre : "Je sais que tu as joué à ce jeu, et que tu l'as trouvé superbe, maintenant, présente-le dans l'émission !"

Le monstre sortit de la pièce tout en gueulant "wawawafu, wawawafu"...
Et c'est là que le drame commença...

Eva-rei se mit à parler, parler, parler, parler sur ce jeu qui était superbe...


Eva-rei : "Oui, oui, oui, oui, oui, ce jeu est une perle, au niveau du scénario qui est très complexe, je vous le rappelle, avec le fait qu'un monstre monstrueux soit libéré d'un enchantement, que le héros soit gay, que son camarade soit un loup-garou, que la petite-amie au camarade soit une génie de la cuisine, que la grand-mère de la petite amie au camarade soit toujours vivante, en bonne santé et n'est qu'un clone de sa propre arrière-grand-mère, que ils puissent aller tous dans le futur......."


Tio se jeta sur Eva-rei, mais Eva-rei continua son discours en esquivant chaque coup de Tio.
Son débit de parole augmenta, ce qui inquièta tout le monde.

Tio : "rah, super, maintenant elle cite tous les dialogues...."


Et c'est là que Lazumili arriva et prit le boîtier du jeu des mains de Eva-rei, qui commenca à crier "disk error, disk error"; Lazumili lui assenit le Coup de boule !

Coup de boule, coup de boule ~ Coup de boule à droite ~ Coup de boule, coup de boule ~ Coup de boule à gauche //BAAAAAFF//

Eva-rei étant K.O par Coup de boule, Lazumili remporta le match, et donc, commença à présenter l'émission.

Tio : "Hé ho ! Moi j'veux présenter !"
Lazumili : *regard noir et sadique* "Tu disais ?"
Tio : "Heu...RIEN CAPTAINE !"

Lazumili reprit directement le cours de l'émission :

Lazumili : "Ce jeu se nomme donc Aja-"

Eva-rei : " "Ajaixi XD" avec fous rires garantiiiiiiiiiiiiis ~ *_*"


Lazumili lui envoya un tekken punch avant de reprendre sa phrase :

Lazumili "Donc, Ajaixi XD est un jeu de plate-forme et d'aventure.Il oscille brillament entre comique et tragique.
Au niveau de la maniabilité il est-"

Eva-rei : "Infaiiiiiiiibleeeeeeuuuuh ~ *_*"

Lazumili prit ses lunettes de soleil et les mit avec une grande classe.Elle claqua des doigts et envoya une attaque vers
Eva-rei.

Une petite explosition eut lieu.
Ce fut une chance pour Lien-azété car il avait lâché un vent/un gaz/un pet (rayez les mensions inutiles) pile au moment de l'explosion.

Mais....l'odeur demeure toujours...
La directrice avait déjà mis un masque à oxygène, comme si elle avait tout prévu, mais le reste du staff s'est évanoui.

Lazumili continua normalement l'émission. Après avoir terminé de présenter le jeu "Ajaixi XD", elle enchaîna avec le nouveau jeu "Pawa of the kikoolol" :


Lazumili : "Ce jeu se nomme donc "Pawa of the kikoolol" et comme je sais que Tio à bien aimé ce jeu, je vais le laisser présenter."

Tio : "Senkyu ! Donc, ce jeu est super de la mort qui tue ! Même Messire Game-pro (qui est le pro du jeu vidéo, tellement il est fort, tellement il est beau, tellement il est cool, tellement il est super, tellement qu'il joue à des jeux de la mort qui tuent) à donné un avis favorable à ce jeu ! Je cite :

          "Ce jeu est une révolution.Déjà le boîtier, une fille avec une arme à feu...."sexy"...
           Au niveau du gameplay, le concept est poussé et surtout est original.
           La maniabilité est géniale.
           Le scénario est parfait.
           Les graphismes sont super.

           Dans tous les cas, achetez ce jeu !"

Vous voyez, donc, n'hésitez pas, achetez ce jeu !"

Lazumili : "Héhéhé, comme prévu..."

Tio : "Hein?"

Lazumili : "Bien, je sais que tu as fumé la moquette avant de jouer à ce jeu, ensuite, je sais que tu as remixé l'article de Messire game-pro (qui est le pro du jeu vidéo, tellement il est fort, tellement il est beau, tellement il est cool, tellement il est super, tellement qu'il joue à des jeux de la mort qui tuent)."

Tio : *voix de gamin* "C'pas vrai !"

Lazumili : "Et bah si."*sort un ordinateur de sous le bureau* "Je suis en ce moment même sur le site de Messire game-pro (qui est le pro du jeu vidéo, tellement il est fort, tellement il est beau, tellement il est cool, tellement il est super, tellement qu'il joue à des jeux de la mort qui tuent) et justement, je regarde l'article sur ce jeu.

Je cite : "Ce jeu est une infâme bouse. N'essayez même pas d'y jouer.
Les gens qui ont dit que c'était une révolution sont des gars stupides, ne les écoutez pas.
Déjà le boîtier, une fille avec une arme à feu qui n'apparaît même pas dans le jeu...Et en plus, pleins de gars disent que elle est trop "sexy"....
Au niveau du gameplay, le concept n'est pas assez poussé et surtout n'est pas du tout original.
La maniabilité est désastreuse, dire que des gens trouvent ça génial...La drogue fait donc des miracles...
Le scénario est loin d'être parfait, voire, il est horrible...Trop classique, trop d'incohérences !
Les graphismes sont vraiment pourris, sur les mecs.Par contre pour les filles et les matériaux du mur (que l'on voit les 3/4 du temps) sont super....Le pire, c'est qu'il y a moins de filles que de mecs....

Dans tous les cas, n'achetez pas ce jeu !".

Donc, Tio, tu as remixé l'article en enlevant des mots, des phrases essentielles.
Et tu as aimé ce jeu tout de même....
Comme le dit Messire game-pro (qui est le pro du jeu vidéo, tellement il est fort, tellement il est beau...Vous en avez pas marre là ?!) "La drogue fait des miracles..."."

Tio resta de marbre pendant une minute.
Il lança un regard froid à Lazumili, avant de faire un sourire très amusé.

ET LA CE FUT LE DRAME ! TIO ENLEVA SON MASQUE POUR FAIRE APPARAITRE....UN BOULET DU 2EME DEGRE ! ~


Le boulet du 2ème degré : "é wi, j sui po Tio, jeu mapel Kevin, G 14 an et Jeu sui petti.
G enfermé Tio o 2e étaje.Mé ! Aven ke tu aïe le libéré, on doi ce battreu ! é je sui pré !

Kevin digivolve toi en.......PTITCONMON !"

Un digivice apparut :

"Lazumili, surdigivolve-toi en......*transformation en monstre* LAPLUSFORTEOMON !"

Et, on voit Kevin et Lazumili sur la console, en train de disputer un match de digimon :

Kevin : "essssskkkkiiiiivvvv ptitconmon !"

Laplusforteomon : "tekken punch !"

Oh, ptitconmon est K.O ! La victoire est pour Lazumili et son digimon laplusfortomon !

Kevin : "tu a gg....tio é dan la réserv o 2e étaje...je v me retiré...."

Kevin s'en alla et Lazumili alla chercher Tio dans la réserve.
Il monta sur le plateau pour dire au revoir aux téléspecateurs avec Lazumili, Eva-rei étant toujours à moitié morte sur le côté du plateau.

Fin du premier tournage.

________________________________________


Bilan : l'audimat à beaucoup, beaucoup, beaucoup augmenté ! Avec le choix des présentateurs, on ne dirait plus trop une émission où des jeux sont présentés, mais, les jeux sont tout de même présentés, avec une grande précision !
Ca plaît beaucoup aux jeunes !

Du côté de lalalaTV :

Directeur : "Grrr....TV-chronicles nous ont piqués l'audimat avec leur nouvelle émission sur les jeux !
Il va falloir riposter...Et j'ai mon idée pour ça...."



J'espère que ça ne vous à pas fait trop mal aux yeux :p
« Dernière édition: Janvier 18, 2009, 01:33:36 pm par Nyukiuu »
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2008, 09:14:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Sans plaisanter c'est géniale!!!! La pagaille qui est semée, c'est sa qui fait de l'audimat. Pas mal l'idée!!! C'est fendant, surtout que ta p'tite Lazumilli a du caractère. Ce laisse pas marcher sur les pieds!!!!! bravo! J'espère que tu resèrves encore d'autres idées, pour rendre cette parodie encore plus déjantée.
Hate de connaitre ce que va inventer, l'autre émisson!!!!!
La directrice qui déforme le prénom. Les trois qui se battent pour passer à l' antenne. Le faux trio qui annonce une fausse bonne critique ( y a-t-il une refférence avec une critique d'un jeu existant, car elles me font penser à un en particulier). Je prédis plein de rebondissement.

bon continuation et bon chance!!!!!
 
A bientôt!!!!
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #2 le: Novembre 07, 2008, 10:44:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Blendengor :    Wooooh, sankyuu !

Bien sur, les caractères sont aussi un peu parodiés dans cette fiction, mais juste un peu...:p


Vu que ça plait au moins à quelqu'un, je poste la suite ! Un chapitre un peu moins bon suivant moi, mais le 3ème est, me parait-il, meilleur :


Nous retrouvons Eva-rei, Tio en train de squatter chez Lazumili :


Eva-rei : "Dis, Lazumili, t'as une idée d'à quoi peuvent ressembler nos rivaux ?"

Lazumili : *assise en tailleur par terre* "....."

Eva-rei : "Lazumili ?"

Lazumili : "Pawa....Shooting f***..."

Eva-rei : "Hein ? O_O"

Lazumili : "Ò_Ó FU***** PATATE !"

Eva-rei : "......"


Le téléphone sonna. Eva-rei jugea qu'il fut bon de répondre et de laisser Lazumili dans son trip :


Eva-rei : "Allô ?"

Directrice : "Parfait, c'est à toi que je voulais parler Eva-rei !"

Eva-rei : "Hein ?"

Directrice : "Viens tout de suite au studio, et sans Tio et Lazumili, ils ne doivent pas être au courant !"


Au studio :


Eva-rei : "Bon, qu'es ce qui se passe ?"

Directrice : "Tu vas partir quelques jours dans le très beau pays qu'est la Fujalie ma p'tite !"

Eva-rei : "Quoi ?"

Directrice : "Bien sur, je t'ai dit de ne pas le dire pour foutre la trouille à Lazumili et à Tio ^^"

Eva-rei : "What ?"

Directrice : "Là-bas, tu seras en compétition avec une de tes rivales de LalalaTV : Nano-chan qui est la fan de mangas et de magicals-girls."

Eva-rei : "Was ?"

Directrice : "Il y aura plein plein d'épreuves à surmonter..."

Eva-rei : "¿ Qué ?"

Directrice : "ET A GAGNER BIEN SUR !"

Eva-rei : "Ciò che ?"

Directrice : "Dis encore une fois "Quoi ?" dans une autre langue et tu vas voir..."

Eva-rei : "........."


Le lendemain, à l'aéroport :

Eva-rei : "C'est la 1ère fois que je prends l'avion mais....POURQUOI CA S'APPELLE UN TERMINAL ?!"

Directrice : "Car si il y a un crash, personne ne viendra dire qu'on l'a pas prévenu ^^"

Eva-rei : "....Gloups, en fait je préfère rentrer chez moi" *s'en va*

Directrice : *retient Eva-rei par la queue* "STOP!"



Suite à l'inutilité de la séquence suivante, la production à décidé de passer directement au moment où Eva-rei et la directrice arrivent en Fujalie :


Eva-rei : "D'oh que cay bô ! Mamamia ! Oh, the palace is pretty ! GRABGRUBBRIB ! LA FUJALIE, CAY PLUS FORT QUE TOI ! MEME....PLUS FORT QUE TOUT ! OH MY GOD ! Disk error.........diiiiiiiiiiiiiiskk errrrooooooooooooorrrrrrr..."

Directrice : *baffe Eva-rei* "T'ES PAS LA POUR TAMUSER !"

Eva-rei : "Oui !"

Directrice : "Pense à ton honneur, lorsque tu rentreras chez toi, Lazumili et Tio (qui ne savent pas que t'es ici) seront fiers de toi !"

Eva-rei : "Oui !" *pense : "Tiens, je me demande si ils se sont rendus compte que j'étais plus là...."


Chez Lazumili :


Tio : "Pierre !"

Lazumili : "Papier !"

Tio : "Yeah !"

Lazumili : "Nan, mais t'as perdu abruti..."

Tio : "Hein ? T_T"


21h30, en Fujalie, à l'hôtel, dans la chambre d'Eva-rei et de la Directrice, Eva-rei ne se sent pas très bien :


Eva-rei : "Pinaise, j'ai super mal au ventre...."

Directrice : "Bon, eh bien, j'ai une idée *_*"


La directrice prit sa valise et sortit un robot ressemblant à Eva-rei en tous points :


Directrice : "Voici ta remplaçante pour demain ^^.Comme quoi j'ai bien fait de mettre des laxati-...Euh, de l'apporter au cas où ^^"

Eva-rei : "Mais....c'est....quoi ce...truc ?"

Directrice : "Un robot qui te ressemble et qui dira que des conner-... et qui te remplaçera pour demain, vu que tu es malade. ^^"

Eva-rei "Si vous le dites..." *pense : Mais es-ce que au moins à la maison ils s'inquiètent pour moi ?!*


Chez Lazumili :


Tio : "rah, la dalle...Oh, Eva-rei, va nous préparer à bouffer ! Mais elle est où ?!"

Lazumili : "Surement aux WC...."

Tio : "Ah, je vois..."


De retour en Fujalie :


Eva-rei : "Bon, bah, je peux dormir l'esprit tranquille si ça me remplaçera..."

Directrice : *marmonne* "Que tu es naïve...Tu iras bientôt aux toilettes...."

Eva-rei : "Quoi ?"

Directrice : "Non rien, t'as déjà dit assez de "quoi" dans ce chapitre ! Va au lit !"



Le lendemain, chez Lazumili, à 5h00 du mat' :


Tio : "prends-ça !"

Lazumili : "Cro tard ! ATTAQUE ULTIME : PAWA KIKOOLOL !"

Tio : "Naaaaah ! ELLE MA BATTU AVEC LE BOULET QU'EST HY-KUY ! T_T"


Toujours à 5h00 du mat', en Fujalie, la directrice et Eva-rei sont déjà debout.
Eva-rei occupe les WC depuis hier soir 22h.
La directrice à réussi son coup :


Directrice : "Bon, et bah, moi et le robot qui te ressemble, on va à la compétition.

Eva-rei : "D'a......ccord.....NUUUGGHHHHH !!!!"

Directrice : *marmonne* "Désolée, mais c'est pour ton bien....Nan, en fait....*_*"


7h00, sur le plateau :


Directrice : "Bonjour ~ Je suis la directrice de TV-chronicles ~"

Lana-foux : "Enchantée, mon nom est Lana-foux !"

Directrice : "Oh ~ Vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau à un de mes employés, Mme Ranafout ^^"

Lana-foux : " C'est Lana-foux....-_-" "


De leur côté, Nano-chan et le robot d'Eva-rei font connaissance :


Nano-chan : "Bonjouuur -nano desu ~"

Eva-rei (robot) : " 'jour. "

Nano-chan : "Mon nom est Miji-chaaaaaan, -nya ~"

Eva-rei (robot) : "Mon nom est Eva-rei."

Nano-chan : "Tu es venu toute seule avec la directrice ? Moi j'ai "amené" mon cousin -desu. Le voici -nyo ! ^^ "


La cousin de Nano-chan était....."chelou" pour ne rien vous cacher.Il avait 2 grandes cornes sur la tête, il avait 2 grands yeux rouges, un petit nez, un sourire sadique, des dents pointues, des habits "chelous", et il flottait dans les airs....
"Chelou" me direz vous, mais le robot de Eva-rei se précipita vers le cousin et :


Eva-rei (robot) : "PAPAAAAAAAAAAA !!!"

Cousin : "Vous vous meprenez."


En voyant cette scène, la directrice afficha un sourire satisfait.
Peu après, le robot traînait partout dans le plateau en interpelant les gens :


Eva-rei (robot) : "Vous voulez être mon ami ? ^^"


Très gentil à toi, mais va te chercher un autre bouc émissaire, ok ?
Car à ce robot, si tu lui dis oui, elle te massacre.
Et si tu dis non.....Elle te massacre aussi tiens...
Résultat : Elle à massacré tout le public qui venait assister à la compétition...


Pendant ce temps, chez Lazumili :


Tio : "Nil"

Lazumili : "Leçon"

Tio : "Confiture"

Lazumili : "Nan, mais, "çon" et "con" c'pas pareil, t'as perdu mon pauvre..."

Tio : "QUOI ?! T_T"


De retour en Fujalie, la compétition commence entre la robot et Nano-chan !


Présentateur : "Bonjour, et bienvenue cher public !"


Il n'y avait que des cadavres qui jonchaient les bancs du public...


Présentateur : "Pas grave, nous sommes filmés. ^^ *marmonne* j'dis ça mais en fait nan...
                Le thème est : La Terre, planète lointaine.
                1ère question : QUI à découvert l'Amérique ?!"

Eva-rei (robot) : *buzz* "Barabara gnagna kaka !"

Présentateur : "Bonne réponse !"

Nano-chan : "HEIN -DESU KA ?!"

Présentateur : "Ici, les conneries = bonne réponse.Si tu veux pas respecter ça, tu te casses."


Nano-chan resta de marbre pendant quelques instants.Juste avant que le présentateur ne pose la seconde question, elle frappa violamment le buzzer, qui explosa :


Nano-chan : *voix soudainement plus grave, lueur de folie dans les yeux* "Tu te fous de moi ?!"


Elle se leva et "shoota" le présentateur sur les cadavres du public.


Nano-chan : "Eh bah moi, j'me casse de cette compétition pourrave ! C'pas parce que je suis un chat que je vais être toute mignonne et docile ! On m'énerve, ON M'ENERVE HEIN ! ET RIEN QUE POUR LA PEINE...."


La fana de mangas et de magicals-girls sortit un gun de son costume et tira sur le robot d'Eva-rei :


Nano-chan : "ET RIEN QUE POUR LA PEINE JE GARDE CE ROBOT QUI MA FAIT PERDRE MON HONNEUR !!" *prend "le cadavre" du robot*
"Allez, tchaô les nazes."


Et elle partit.
La directrice fut plus que satisfaite. Elle connaissait le point faible de Nano-chan (Comment ? Personne ne le sait...) et à donné plein de sousoux au directeur de la compétition pour mettre des réponses "douteuses".

La directrice rentra à l'hôtel, Eva-rei bouchait encore les toilettes...
La directrice regretta d'avoir donné des laxatifs, elle aurait très bien pu donner des somnifères à Eva-rei.
Mais heureusement pour elle (pour vous ?), elle avait pris un médicament qui enlève l'effet que font les laxatifs, elle mit un cachet dans un mouchoir et le fit passer en dessous de la porte des toilettes en disant :

Directrice : "Prends ce cachet illico ! J'veux pas rester ici toute la journée !"


Eva-rei prit le cachet, tira la chasse et sorta des toilettes :


Directrice : "AH ! Quand même !"

Eva-rei : *regard vide, tend sa main* "Un autre."

Directrice : "QUOI ?!"

Eva-rei : *regard vide, tend sa main* "Un autre."

Directrice : "CA VA PAS NAN CPAS DES BONBONS !"

Eva-rei : *regard vide, tend sa main* "Un autre."

Directrice : "NAN !"


Eva-rei retourna aux toilettes et s'enferma.
La directrice soupira :


Directrice : "Ok, t'en as le droit à un autre mais sors de là !"


Eva-rei re-sorta des WC et agitait sa queue comme un chien.
La directrice lui donna un cachet.


Suite à l'inutilité de la séquence suivante, la production à décidé de passer directement au moment où Eva-rei rentre chez Lazumili :


Tio : "Ha, enfin t'es sortie des toilettes ! Va faire à bouffer !"

Eva-rei : "Tchip"


Eva-rei baffa Tio, et une bagarre s'ensuit.


Suite à l'inutilité de la séquence suivante, la production à décidé de passer directement au moment où ils arrêtèrent la bagarre :


Eva-rei : "M'au fait, elle est partie où Lazumili ?"



Suite à l'inutilité de la séquence suiv- MAIS NAN QUELLE EST PAS INUTILE LA SCENE SUIVANTE, QUES CE QUE TU DIS ?!


Tio : "Sûrement aux toilettes."


Si en fait, cette séquence est inutile....METTEZ LENDING !


______________________________


En exclu totale : l'émission "la réponse est 19".
Question : Quel est l'âge de la directrice ? Nous savons que :


La Directrice n'est pas vieille, est majeure depuis 1 an, et que elle à entre 18 et 20 ans.

Pour répondre à la question, contactez le : 04C0.41040.2I08.20M3.520.DF3 (numéro non attribué)
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #3 le: Novembre 09, 2008, 01:35:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Tu te débrouilles pas mal. Sauf qu'il y a pas eu mon effet fous rire comme le premier chapitre.

Je trouve que ce forum devrait obpter pour une autre façon pour que l'on puisse lire les fics qui sont au fin fond. A cause de sa il y en a pleins qui finiront jamais, faute de pas être lus.

Bon revenons a ta parodie. Y a pas mal d'idée. Et enfaite cette directrice est vraiment mais vraiment sadique. Je la hais. Mais sans elle y aurait pas de chose dramatique qui font que ce qu'elle a prévue se fait. Elle manipule cette pauvre Eva-rai.

Je vois que ma réponse ta fait exploser d'une immense joie!!!!!!! "Saute partout comme une folle tellement contente".


Aller bisous et à toute!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #4 le: Novembre 09, 2008, 01:49:17 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bledengor : Oui, j'avais prévenu qu'il était moins bon que le 1er chapitre......U_U
La directrice est très sadique, j'adore ce genre de perso lorsque ça donne des scènes comiques. :p
Tout le monde se fait manipuler par la directrice et par quelqu'un d'autre, mais qui agit plus dans l'ombre....xD

Merci pour ta réponse, normal que ça fasse plaisir, tu dois être la seule à avoir lu ce truc...



Ce chapitre se passe quelques jours après les évènements du précédent chapitre.
Les audimats des 2 chaînes sont égaux, il n'y à pas moyen de les départager...

C'est à partir de cette idée que le directeur de LalalaTv et la directrice de TV-chronicles eurent une idée :
créer un bâtiment où les 2 chaînes seront regroupées, et mettre les mêmes genres d'émissions aux mêmes heures.


Nous retrouvons Eva-rei et Tio, toujours en train de squatter chez Lazumili.
Le téléphone sonne, Eva-rei décroche :

Eva-rei : "Allô ?"

Voix : "AAAAAHGNAGANAGNAGNARAAAHGRRROPHFHH!"

Eva-rei raccrocha illico.
Le téléphone re-sonna, Eva-rei laissa Lazumili répondre :

Lazumili : "Wesh, bien ou quoi ?"

Directrice : "Sisi, ma poto ! C'la big-boss ! Faut que vous vous grouillez de v'nir au studio, j'ai un truc trop cool-supra-

de-la-mort-qui-tue à vous faire mater les bolosses !"

Lazumili : "Ouaich, relaaaax, vas au besoin sniffer ton café magique..."

Eva-rei : *à Tio* "Elle est sérieuse là...?!"

Tio : *à Eva-rei* "Elle à franchi un pas vers la coolitude..."

Eva-rei : *marmonnant* "Ouais, en fait, ch'uis entourée de fous..."


Sautons par dessus l'arc-en-ciel mes amis ~ ! Et...... ///BAAAAAAAAF///
Plus simplement, sautons cette scène pour arriver au moment où ils sont au studio :


Directrice : "Bon, je vais donc vous montrer ce truc trop cool-supra-de-la-mort-qui-tue !!!"

Un écran qui sortait de nulle part apparut et montra un immense terrain vague.

Eva-rei : "C'quoi c'truc ?"

Directrice : "Votre prochain studio ! Admirez ces images qui sont tournées en direct !"


Un immeuble géant poussa sur le terrain vague.


Eva-rei : "WTF ! D'où qui sort c'te bâtiment ?!"

Directrice : "Du sol, les employés sont juste planté cet immeuble avant de mettre de l'engrais..."

Eva-rei : "MABOUL ! O_O"

Directrice : "P'tet, mais ça marche.
              Donc, je vous ai convoqués car l'équipe de présentateurs de LalalaTv est constituée de 5 personnes : 4 filles   

              et un bolosse.Et comme j'ai viré tous les autres présentateurs de notre chaîne, et bah tout simplement,
              vous devez trouver 2 autres filles pour présenter plein d'autres émissions avec vous !"

Lazumili : "Nous acceptons." *regard sadique tourné vers Eva-rei* "Et ceci est i-rré-vo-cable."

Eva-rei : " -_-" "

Lazumili : "Je connais justement 2 personnes passables. Reste à les convaincre..."

Directrice : "DEMAIN JE LES VEUX ICI !"

Lazumili : "Relaaaaax, allez sniffer vot' café magique..."

Directrice : "Ouais, c'est c'que j'vais faire...Bon, cassos les bolosses ! Et en plus ça rime, hihi ~"


Le soir, nous retrouvons Lazumili dans un bar où elle avait donné rendez-vous à une des 2 "personnes passables".
Cette "personne passable" entra et s'installa à côté de Lazumili :


Lazumili : "Je t'attendais, Nii." *remue son verre de vodka* "Vois-tu, la vie n'est pas très facile ici non plus, as-tu

terminé ton errance sans fin ? Ici, nous avons surmonté beaucoup d'épreuves : serpents, aliens, monstres, magiciens, et j'en

passe..." *met ses lunettes de soleil* "T'es-tu trouvée un but dans la vie ? J'aimerais voir tes progrès dans la vie

sociale...Et puis, surtout..."

Nii : "RAH PUTAIN LA FERRRRRRME !!!!! CA TE VA PAS DE JOUER LES HOMMES COOLS ! EN PLUS TES MEME PAS UN MEC !"

Lazumili : "Et alors ?" *se met un masque de mec* "Et là comme ça, ça va ?"

Nii : "Oh oui *_* .......... AH NAN !"

Lazumili : "Raté..."

Nii : "Ouais, bon, pourquoi m'as-tu appellée ?"

Lazumili : "Tout simplement pour représenter la chaîne de télé TV-chronicles avec moi, Eva-rei et un bolosse pervers."

Nii : "....... POURQUOI NE MAS TU PAS DIT CA PLUS TOT ?! c'est moooon rêveeeeeeuhh ~"

*musique accoustique*

Nii : "Aujourd'hui, je suis allée dans un bar- j'ai rencontré quelqu'un - qui me donne la chance de ma viiiiiiiiie ~"

Lazumili : *fait l'écho* "Viiieeee ~"

Nii : "Hier, j'ai été chez le coiffeur qui à raté ma couuuupppeeeeuuh ~"

Lazumili : *fait l'écho* "On dérrrivveeuh du sujeeeet ~"

Nii : "T'ES CENSEE FAIRE L'ECHO !"

Lazumili : "Bref, y'a aussi un autre truc."

Nii : "Mais c'est qu'elle se fout d'avoir ruiné ma chanson...Et c'est quoi cet autre truc ?"

Lazumili : "Faut convaincre Miji de venir."

Nii : "*_* Je m'occupe du plan..."


Quelques heures plus tard, à 2h du mat', Lazumili et Nii exécutent leur plan :
Elles s'introduisent au dernier étage d'un immeuble, et entrent dans un appartement en passant par le balcon :

Nii : "La chambre est ici..."

Lazumili : "Entre en éclaireuse !"

Nii : "Naaan, Nii veut entrer en même temps que toi ~ !"

Lazumili : " -_-".... Ok..."


Les 2 jeunes filles entrèrent dans la chambre, et allumèrent la lampe de torche tout en la brandissant vers la personne qui

dormait dans le lit. C'était une grosse vieille femme en train de ronfler, de baver, de péter et de roter tout en même
temps :


Lazumili : "En fait, je crois qu'on s'est gourées d'appart'...ou p'tet même d'immeuble..."

Nii : "Ouais..."


Les deux filles firent donc le tour des apparts, jusqu'au moment où elles virent enfin Miji...Sauf...Qu'elle n'était pas dans

son lit...
Elle mangeait un en-cas pour la nuit :


Miji : *figée net* "O_O"

Nii : "Merde, qu'es ce qu'on fait ?! On peut pas la kidnapper maintenant !"

Lazumili : *sort un verre de vodka*

Nii : "Mais d'où elle sort ce verre ?"

Lazumili : *remue son verre de vodka* "Vois-tu, la vie n'est pas très facile...Nous devons braver épreuves et montrer notre

courage, comme lorsque par exemple des serpents t'attaquent ou lorsque le pékinois d'une mémère veut te lécher, sachant

qu'elle ne le lave jamais et que les chiens puent de la gueule..."*met ses lunettes de soleil* "Nous devons chercher des gens

pour nous suivre...Sachant que ces gens pourraient nous trahir....La vie n'a jamais été un conte de fées..."

Miji : "........"

Nii : "T'as fait qu'empirer la situa-"

Miji : "COOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!! LAZU T'ES TROP COOOOOL !!!"

Nii : "Elle est sérieuse ?!"

Lazumili : *boit cul sec son verre* "Si tu veux, tu pourras sniffer le café magique..."

Miji : "OUAAAIS !"

Nii : "Je suis entourée de tarés....Mais...!"

Des plumes tombèrent d'on ne sait où :

Nii : "MAIS ! Je reste moi aussi une tarée, je ne puis donc me plaindre ! "

Lazumili et Miji : "Ca, c'est bien vrai..."

Nii : "Donc, je dois accroitre mon esprit combattif, et devenir une véritable imbécile par excellence !"

Miji : "Très bonne idée mais...."

Lazumili : "...D'où viennent ces *BIIIPPP* de plumes ?"

Nii : "DE MON COEUR !"

Lazumili : "Là, t'es plus imbécile ni tarée...."

Miji : "Là, t'es une poète shootée à la moquette ! :o"

Nii : "Et alors, n'est ce pas mieux encore ? Un nouveau genre de personne débile..."

Miji, Nii et Lazumili : "OUAIS !"


Chez Eva-rei, elle qui mangeait aussi un en-cas pour la nuit :

Eva-rei : "Oula..Chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que des personnes dans le monde deviennent plus débiles mais en

plus, j'ai l'impression que bientôt je vais devenir débiiiiiiiile !!!! NAAAAAAOON !"


Trop tard ma chère, tu l'es déjà, avec le coup du cachet du chapitre précédent...


Le lendemain, les 3 filles débarquèrent en même temps au studio (Lazumili et Nii avaient dormi chez Miji) :


Directrice : "Bienvenue..." *traîne Nii jusqu'a son bureau*

Le bureau était sombre, et juste éclairé par une lampe.
Nii s'installa à la chaise prévue à cet effet (certes, ça fait sérieux de dire "à cet effet" mais l'autrice/l'auteuse n'a pas

d'autres idées et à la flemme de chercher :p).

Directrice : "Ton nom est ?"

Nii : "Nii.Ca vient du fait que-"

Directrice : "Nan, mais j'm'en fous, j'demande juste des réponses claires et courtes."

Nii : "....."

Directrice : "Tu connais LalalaTV ?"

Nii : "Ouais."

Directrice : "Et tu aimes bien ?"

Nii : "Nah."

Directrice : "Cay bien ~ T'es engagée."


Nii s'en alla du bureau illico.
La directrice sortit elle aussi du bureau et demanda à Miji :


Directrice : "Anou, rapulihy 85 huy se ?"

Miji : "Rapulihy 85 ? Err, kiouli !"

Directrice : *pointe du doigt Miji* "ENGAGEE !"

Lazumili, Nii : "VIVE PARIS ?!"

Directrice : "Elle à dit qu'elle adorait le café magique, c'est suffisant."

Nii : "......."


Des plumes se mirent à tomber :


Miji : "ENCORE ?!"

Nii : "Je dois encore accroître mon esprit combattif.....Sinon, je resterais une amatrice aux yeux de tous..."

Miji : "Tu peux pas faire tomber autre chose que des plumes ? Et changer aussi la musique de fond, parce que le classique ça

m'plait pas trop."

Nii : "Ok."


Les plumes se virent remplacées par des chenilles et la musique classique par de la tecktonik.


Miji : "Cool des chenilles !"

Lazumili : "Mais change nous cette musique horrrrriiible !"


La tecktonik se vit remplacée par du Pary Hotel :


Lazumili, Miji, Directrice : "P***** CHAAAANNNGE !! REMMMETTS DE LA MUSIQUE CLASSIQUE STU VEUX MAIS ARREEEETTTE ON VEUT PAS

MOURRIIIIIIIIIIIRRR !!!!"

Nii : "Blague. :p "


La musique classique reprit son droit sur la chanson de Pary Hotel :


Lazumili, Miji : *chantant en choeur* "Laaalaaaa ~ La vie est si belle sans Parry hoteeeell ~"

Directrice, Nii : "Et ça riiiime en pluuuuuus ~ Pary hotel is the heell ~"

Eva-rei (qui vient juste d'arriver) : "Oh putain, j'y crois pas...."

Lazumili, Miji, Directrice, Nii : "et baaaah siiiiiiiii"

Tio (qui est arrivé au moment où la tecktonik à commencé) : "J'crois que je vais me plaire encore plus maintenant :p"


Eva-rei : "QUE QUELQU'UN M'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


_________________________________________________________________________________________________

Maintenant, jouons au jeu : quel est l'âge de Lazumili, d'Eva-rei, de Nii et de Miji ?

Sachant que la directrice à 19 ans (félicitations à Vanessa pour avoir trouvé la bonne réponse, elle gagne donc....ah,

pardon, elle gagne rien...mais comment a-t-elle pu nous contacter ?!) quel est l'âge d'Eva-rei vu qu'elle à 5 ans de moins

que la directrice ?

Quel est l'âge de Nii sachant qu'elle à 4 ans de moins que la directrice ?
Quel est l'âge de Miji sachant qu'elle à le même âge qu'Eva-rei ?
Quel est l'âge de Lazumili sachant que son âge est égal au résultat de cette opération : (96 x 2) / (78 / 39) - 94 + 11 ?


Et le mot de fin : Un chasseur sachant que le mot sachant est plein de fois apparu, est-il un sachant ou un savant ? ^^...

Pourri, je sais.

TO ! Le mot de fin n'est pas à la toute fin ! :o Et en plus ce n'est même pas un mot mais une phrase !!!!! :O




Voila, pour ma part, j'adore ce chapitre, mais ça n'engage que moi.....xD
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #5 le: Novembre 09, 2008, 02:19:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Non rasure toi s'a n'engage pas que toi. Merci de donner de quoi cogiter les méninges qui sont....un brin rouillée...80 ans est l'âge de mon cerveau celon le Doc kawashima....Sa fait peur....
réponse à tes questions ( délire)
Eva- rai et Mijii ont 14 ans, Nii a 15 ans et Lazumilli 13 ans.
Elles sont trop marrantes, l'une qui fait pleuvoire tout ce qu'on veut... Avec de la musique hi,hi mortelle.
Kindnapping de Mijii par Lazu et Nii...Trop fort et encore plus dinguotte...
Ptdr!!!!! A quand la baston entre les deux émissions? Une baston!

S'il y a que moi comme admiratrice c'est déja mieux que aucun. Je te suivrais jusqu'au bout ..."du monde la la la que le temps passe" ....
Euh voilà que mon délire chanson commence!!!!! Ouh lala je deviens zarbie?


Bon aller j'arrête là avant de finir enfermer à l'asil.
Rapide la reponse au faite!!!!!



Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #6 le: Novembre 09, 2008, 02:48:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Non rasure toi s'a n'engage pas que toi. Merci de donner de quoi cogiter les méninges qui sont....un brin rouillée...80 ans est l'âge de mon cerveau celon le Doc kawashima....Sa fait peur....
réponse à tes questions ( délire)
Eva- rai et Mijii ont 14 ans, Nii a 15 ans et Lazumilli 13 ans.

Bravo, tu remportes....*main anonyme qui tend un papier à Nyu* Ah bah sorry, notre prix à été subtilisé par un voleur.Tant pis hein :p


La baston arrive dans le prochain chapitre.....xD
Et dans le prochain chapitre, on verra enfin le contenu des chaînes....^^
Car Lazu, Eva-rei, Tio, Miji et Nii ont eu une prime, et sont maintenant dans tous les programmes :p


Merci d'avoir suivi la fic.
La suite sortira quand je l'aurais écrite.Et un jour, oui, un jour, ça sortira en roman qui deviendra populaire....//BAAAAFF///

Pardon. xD
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #7 le: Novembre 09, 2008, 03:06:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Alors sa promets de casser la baraque.
Euh quand je disais que sa n'engage pas que toi c'est dans le sens que tu écris, moi je le lis car si je le lis pas ben tu ne peux pas continuer à écrire. Voilà en quoi cela n'engage pas que toi. rassure-toi c'est avec un grand sourrire que je viens te lire!!!!!!!!!
j' adore ce que tu fais.!!!!!!!
Bye amiga.
« Dernière édition: Novembre 10, 2008, 11:03:28 am par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #8 le: Novembre 09, 2008, 03:39:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Alors sa promets de casser la baraque.
Euh quand je disais que sa n'engage pas que toi c'est dans le sens que tu écris, moi je le lis car si je le lis pas ben tu ne epux pas continuer à écrire. Voilà en quoi cela n'engage pas que toi. rassure-toi c'est avec un grand sourrire que je viens te lire!!!!!!!!!
j' adore ce que tu fais.!!!!!!!
Bye amiga.

Même si personne ne lisait, ce serait pas grave, je continuerais quand même à écrire, vu que c'était initialement prévu pour mon site internet. xD
Et pis, même si j'avais pas de site, je trouve ça marrant d'écrire des parodies. ^^

Mais, je préfère quand même avoir quelques personnes qui lisent, donc merci.
« Dernière édition: Novembre 09, 2008, 04:33:06 pm par Nyukiuu »
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #9 le: Novembre 17, 2008, 07:09:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Désolé d'avoir mis le temps. Occuper ces temps si. Un lion impatient de connaitre les émissions que vont participer tes personnages, sa promet d'être très très interessant. Gaffage et dinguerie en folie. Vivement la suite. Meurt d'impatience......euh

Vite un bol d'eau fraiche sur la tronche pour me calmer. Splash! Ah sa fait du bien!!!!

Bon sais plus quoi mettre. A court d'inspiration, Lazumilli as-tu gouter mes bonbons? T'as aimer?
Qui veux des bonbons? Distribution gratuite!!!!!!
Ils sont très délicieux. On un parfun innoubliable!
Vous m'en direz des nouvelles.
Venez en prendre il y en aura pas pour tous le monde.
Dégustation gratuite de mes supers bonbons.
Aller ne soyez pas timide!!!!! 

Ils étaient à l'ail et à la menthe explosive.

Celui qui en mange s'envole vers Mars.

Ou prend feu au derrière. Bonne apetis bien sur!!!!

Miark, miark quel sadique moi alors...



« Dernière édition: Novembre 28, 2008, 06:43:48 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #10 le: Novembre 28, 2008, 02:11:11 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
P'tet à la bourre, but, It doesnt matter. ^^
Le chapitre 4, un chapitre un peu spécial, l'idée est tirée de mes cours de Français. ^^"


__________________

Ce chapitre est spécial, il sera raconté par le point de vue du téléspectateur (ça pourra aider aux collégiens pour leurs

leçons de français, qui sait ? :p)
Ce chapitre est aussi un petit peu court.Mais tant pis.


Téléspectateur (que l'on nommera....Téléspectateur...:p) :"Wow, les programmes de LalalaTV et de TV-chronicles ont bien

changés ! Faut que je regarde ça !"


Le téléspectateur s'installa devant son écran de télé, et l'alluma.
Il zappa sur LalalaTV :


Télé :"Et tout de suite, un documentaire sur la reproduction des Okimoran."


Téléspectateur : "wow, pas intéressant"

Il zappa sur TV-chronicles :


Télé : "Et tout de suite, immédiatement, illico presto, bref, tout ce que vous voulez, un documentaire sur les....*roulements

de tambours* enquêtes policières et les détectives !"

Téléspectateur : "Intéressant..."

Il monta le son.


Télé : "Les détectives....Tout le monde les connaît, mais aujourd'hui, nous allons vous dire leurs défauts, les incohérences,

tout ça."

Une voix dans le fond : "MAIS POURQUOI ?! POURQUOI NE SUIS JE TOUJOURS PAS UNE ABRUTIE ?!"

Une autre voix dans le fond : "MAIS FERME LA, NII !"

Télé : "Oui car notre spécialité est de rabaisser les choses !"

Une 3e voix dans le fond : "Eva-rei, Nii ! Vous voulez foirer notre documentaire ou quoi ?!"

Encore une autre voix : "Continuez, cay bien."

Télé : "Ne faites pas attention aux gens débiles qu'il y a derrière..."

Téléspectateur : "Ouais bah cay plutôt dur de pas y penser hein -_-""

Télé : "Oui, ok, téléspectateur, c'est dur de ne pas y penser, mais on s'en fout, chuis obligée de dire ça."

Téléspectateur : "OMG ! TU M'ENTENDS LA FILLE DE LA TELE ?!"

Télé : "Nan, nan, j't'entends pas du tout.Bref, les détectives sont pour la plupart....Attendez, j'ai paumé mon texte, en

attendant que je le retrouve, je vous met un petit bonus :"

Téléspectateur : "Eh bah dis donc...."

Téléphone du téléspectateur: "Ferme-la 2 secondes, je veux écouter !"

Téléspectateur : "....."


Télé : "Pitchouuuun le rebellleeeuuuh, Pitchouuun le rebelleeuuuh, qui veut se venger de ce nom stupiiiiiddeuuh ~ !"

Téléspectateur : "Je sais pas pourquoi, mais ce bonus me rappelle quelque chose..."


Télé : "Ah voila, j'ai mon texte ! Alors les détectives sont pour la plupart victimes d'une explosion de données imbuiennes,

ce qui cause des turbulences phénoménales dans leur cerveau, qui leur donne cet air aussi stupide."

Téléspectateur : "wow..."

Télé : "Et ce n'est pas tout, les détectives sont aussi victimes d'une explosion de données qui vient d'une jeune fille.
Cette explosion de donnée rend les détéctives encore plus stupides...
Pour les abrutis qui n'auraient pas compris, les détectives sont des imbéciles.Point barre."

Téléspectateur : "Meuh, comment y font pour résoudre tant d'enquêtes alors ?!"

Télé : "Comment y font ? " *vue sur des "crocrodiles" géants*
Baaah, nous savons pas hein, nous ne sommes pas des génies........Mais qui est l'abruti qui à mis la vidéo des crocrodiles

?!"

Une voix dans le fond : "C'est Tiooo ~"

Télé : "Attachez-le, à la fin de l'émission je lui ferai subir un german souplex dans la joue gauche..."

Téléspectateur : "Cette phrase aussi me dit quelque chose...."

Télé : "Normal, tu dois être une sorte de dérivé d'otaku...Enfin, breffons, Tio m'a bouffé mon texte, alors on change de

programme."

Téléspectateur : "C'est une chèvre....?!"


*A l'écran, nous avons une belle vue sur un couple (belle vue... et mes cheveux c'est des frites), visiblement choqué -

Tecktonik en fond*

Dylan : "Oh, Kawen, je ne puis vivre sans toi..."

Karen : "How, Dylan....".


Télé : "Pardon, je change de programme....Et qui à mis de la tecktonik en fond .....?!"


Téléspectateur : "C'est le Crayon..."

Télé : "Hahaha, très drôle mon petit.Tu seras comique plus tard."

Téléspectateur : "Merci on me le dit souvent."

Télé : "Ouais, c'était ironique abruti de chihuahua..."

Téléspectateur : "COMMENT ELLE SAIT ?!"

Télé : "Parce que si j'arrive à te parler, c'est que j'te vois."

Téléspectateur : "KWA ?!"

Télé : "Ouais bon, le reste de l'audimat va croire que je parle toute seule, alors tu te la boucles et je change de

programme."


On entendit un générique débile : "KISS KISS !"
Le téléspectateur coupa le son :

Téléspectateur : "C'quoi ce truc ? Ne me dites pas que...."

Télé : "Et bien si, c'est l'horrible générique d'un tili rialiti chaud !"

Téléspectateur : "Y'a des belles filles dedans ?"

Télé : "Ouais mon pauvre, alors tu zappes pas !"


Le téléspectateur dé-coupa le son (du verbe dé-couper, pas découper) et regarda l'écran.
A l'écran on avait une belle vue sur une maison, où les habitants habitent (Sans commentaires.)
Tout d'un coup, une forme de vie inconnue arriva, et montra des billets, tout fier :


Forme de vie inconnue : "Ouaiiiis, mattez mes billets !!!!! J'suis riche !"

Téléspectateur : "C'quoi ce "Forme de vie inconnue" ? Et pis "mattez" ça n'a qu'un 't' ! Et en plus, ce sont des billets de

Monopoly !!"

Forme de vie inconnue : "Weesh là, casse pas l'ambiance le chihuahua !"

Téléspectateur : "ENCORE ?!"

Forme de vie inconnue : "Been wééééééééééééééé ~"


Le téléspectateur zappa sur LalalaTV; Mais au lieu d'afficher ce magnifique (laissez-moi rire) documentaire (un documentaire,

ça ?) sur la reproduction des Okimaran (C'est Okimoran déjà...), l'écran se brouilla.


Téléspectateur : "Oh mais que se passe t-il ?!"

Téléphone du téléspectateur : "Mais que se passe t-il ?!"

Crayon du téléspectateur : "Oh, mais qu'es ce qui se passe ?!"

Téléspectateur : "T'as tout gâché là, crayon !"

Crayon : "On s'en fout."


L'écran de la télé afficha un message pour le moins inquiétant :

"Si tu ne zappes pas de nouveau sur TV-Chronicles, nous, les White legs, allons envahir la Terre, et la plonger dans le chaos

! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Crayon : "Plutôt long son rire."

Téléphone : "Clair..."

Téléspectateur : "Vous préférez parler de son rire plutôt que du message ?!"

Crayon, Téléphone : "Ouaaaaaaaais ~"

Téléspectateur : "......"


Le téléspectateur, en train de flipper, à tout de suite zappé sur Tv-chronicles.
Là, un dessin animé était diffusé :

Personnage n°1 : "Hé hé, regardez ! Je suis riche !!!"

Téléspectateur : "Bon, c'est un dessin animé, personne ne risque de me dire quoi que ce soit....Mais pourquoi tout le monde à

des billets de Monopoly ?!"

Personnage n°1 et 2 : "Ouais, bah c'est la mooooooooode les billets de Monopoly !!! Gnégnégnégnaaaagnaaaagnaaaaaah ~"

Crayon : "Plutôt long leur "gnégnégnégnagnagna".

Téléphone : "Clair...."

Téléspectateur : "Pourquoi....POURQUOI TOUT LE MONDE MOBSERVEUHHH ?!!!"

Personnage n°2 : "Parce que les chihuahua, c'est rare !"

Crayon et Téléphone : "Ouaaaaaaaaaais ~"


Le téléspectateur éteigna le téléphone, et tailla le crayon jusqu'a ce qu'il ne reste plus que la pointe.



Crayon et Téléphone : "Malheureusement pour toi, nous sommes encore lààààà ~"

Téléspectateur : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"



________________________________

C'était un chapitre qui sortait du commun.....Non, pas des mortels.Enfin, si, si vous préférez.

Réponse aux questions :

Nii à 15 ans
Miji et Eva-rei 14 ans
Lazumili 13 ans

Félicitations à Ségo (Non, pas Royal) pour avoir répondu.
Elle gagne....rien, tout comme le précédent candidat.On fait pas la charité nan plus, nan mais ho !

Question :

Avez-vous remarqué TOUTES les références ?
Oui, bon, elles sont faciles à repérer hein.A part certaines...

Envoyez vos réponses dans un courrier adressé à : "Studio Nae-ly, 666 rue de la parodie."
Mettez bien votre enveloppe dans la boîte aux lettres "Pour envoyer dans un autre monde" !


Prochain chapitre :

De la baston !
Du sang !
*voit certaines personnes rentrer dans la salle*
Des Bishoujou, des bishounen...DU HENTAI !
*voit tout le monde qui rentre dans la salle*

Comme quoi, vive la publicité mensongère. :p

______________


Voila, voila, c'était p'tet court, mais tant pis.
Au départ, c'était censé être un chapitre spécial, mais je l'ai changé en 4e chapitre, parce que la flemme d'écrire lle chapitre 4. (Je vous en prie, dites que je suis une feignasse.)
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #11 le: Novembre 28, 2008, 07:07:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Si il n'y a que sa pour te faire plaisir GROSSE FLEMMARDE et bienvenue au club DES FLEMMARDES!!!!!! OUI j'en fais partie aussi des fainiasses. T'êtes bien pire la pire de toutes!!!!!

Euh c'est quoi ce cirque? Les crayons, les phones et les TV qui causent. Ta parodie sort du lot je te le dis. Le pas commmun c'est mon pécher mignon.
CONTINU CE FOUS RIRE. Il est démenciel, Mais faud bien avoué que c'est bizarre.
KIFF le BIZARRE!!!!!!!!!

Le prochain chapitre est-il mensongé ou va t-il y avoir tout ce que tu as dis. AU moins du sang......juste un peu....un chouillat de morbide....une lichette de gore.

A voir au prochain épisode....Suspence!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #12 le: Novembre 28, 2008, 08:13:02 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Merci xD

Alors, bien sur, c'pas la télé qui parle, mais bien Lazumili qui est censée présenter le documentaire.
Par contre, le crayon et le téléphone causent, normal, c'est tout à fait logique.

C'est bizarre ? Alors merci, c'est le but recherché !

Bien sur, à la fin, c'était bel et bien de la pub mensongère.Je peux rajouter du sang si ça fait plaisir...Mais un tout petit peu. :p en saignement de nez...(les fans de mangas comprendront)

Mais, n'as-tu pas remarqué les 2 (si j'me souviens bien) références à Sonic ? :o (on est quand même sur un forum sonicien...)


Le prochain épisode, je commence déjà à l'écrire.
Et il faudrait que je pense à la fin....Nan, je ne veux pas faire une fiction aussi courte que ça, mais quand même.
Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #13 le: Novembre 29, 2008, 10:21:26 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Mince maintenant que tu le dis les deux références au monde de sonic
 Le spitche sur les detectives qui décrit un certain croco que je mentionnerai pas le prénom. Et une certaine abeille qui gaffe tout le temps.

Decodage de "pitchou le rebelle qui veut se venger de ce nom stupide"
                   Nérisson rebelle qui veut donner une raclée à Gros Moustachu (décodage à ma sauce bien sur)

As toi de me dire si les ai trouvé!!!!!!!!
 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Re : [Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques
« Répondre #14 le: Novembre 30, 2008, 08:23:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 100
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Bledengor :

Alors, tu as trouvé pour les détectives.
Pour le pitchou le rebelle ~ c'est une reprise du générique de "sonic le rebelle"

Mais.....Il te manque une référence en fait xD (elle était dure à trouver quand même, faut vraiment se creuser la tête...)

Indice : Aliens.

Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicEcriture[TERMINE][Parodie] Nae-ly : le choc des 2 chaînes titanesques