Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)


Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 18 19 [20]
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #285 le: Janvier 22, 2012, 06:08:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
1 - Sonic : Aucune raison à citer. Il est génial, il court vite, il est heroique, point barre, suivant.
2 - Tails : Mignon, intelligent, déterminé, il sait voler avec ses deux queues et il était quasiment immortel.

EDIT 27/06/2013 : Oui, j'ai changé en ce qui est mes personnages favoris de la série.
« Dernière édition: Juin 27, 2013, 05:37:02 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #286 le: Février 24, 2012, 08:36:55 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
il construit des horreurs sur l'île ( Launch Base , Carnival Night )

Quoi quoi quoi ??? Carnival Night est signé de l'Eggman Empire ??? T'as l'info officielle ?  (répond par MP si tu veux, histoire de pas continuer de HS ^^).

En persos préférés, c'est surtout ceux envers qui je me retrouve facilement.

Sonic : il aime être libre, est sans prise de tête et adore l'aventure.

Shadow : lui n'a confiance qu'en lui-même et son côté solitaire me plait. Personne ne lui donne d'ordre. Et son passé est passionnant.

Robotnik : non je ne veux pas détruire la terre, mais construire des robots pour tout faire à ma place ou avoir a propre Egg Mobile, ça me botterais bien !

Il a intérêt à redevenir le Mal incarné comme on le connaissait avant, parce que je suis d'accord, c'est en partie à cause de lui que Sonic est devenu un truc de gamin... Dans les Old-School, LA il était crédible (allez m'expliquer pourquoi il n'a pas profité de la destruction de Station Square par le Chaos dans SA1, pour y construire AU MOINS sa nouvelle base ???)...

Rouge bien sûr : une femme affirmée, irrévérencieuse à souhait, tristement transformée en pute-à-robots dans un défi de Sonic Generations... Elle ne le méritait pas... Elle a tellement plus de classe que ça Cry

Et Knuckles en dernier car il a lâché son île et son bijou de famille depuis Sonic Heroes (du moins jusqu'à S.Chronicles, et excepté les Rivals) et que personne ne fait l'effort de révéler comment il est devenu gardien de l'Emeraude-Mère et ce qu'est devenu sa famille, pourquoi il est le dernier de sa lignée... Pourquoi est-ce devenu une brute ?
« Dernière édition: Février 24, 2012, 09:29:32 pm par Di-Luezzia »
   
Re : Re : Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #287 le: Février 24, 2012, 09:14:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
(allez m'expliquer pourquoi il n'a pas profité de la destruction de Station Square par le Chaos dans SA1, pour y construire AU MOINS sa nouvelle base ???)...

Parce qu'on ne l'aura pas laissé faire pardi ! Il est évident que Station Square n'allait pas être abandonnée mais reconstruite (c'est d'ailleurs confirmé dans Sonic Adventure 2 lorsque Eggman parle du journal évoquant Tails qui a reçu une émeraude de la part du maire de Station Square), d'ailleurs il est fort probable qu'elle ne soit que partiellement détruite. Or Eggman construit ses bases, fort logiquement il faut le dire, dans des endroits isolés, à l'écart du monde, où il n'y a pas un chat...
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #288 le: Février 24, 2012, 09:36:13 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
De tout façon on doit se contenter de ça ^^ Après un Tsunami comme celui du Chaos, vu l'état des immeubles pendant le boss final, je doute qu'elle n'est été que partiellement détruite mais bon, le jour où la cohérence se fera sentir dans les jeux Sonic n'est pas encore là  Wink

J'ai oublié de mentionner Tails parce qu'il arrive au même niveau que Wave et Eggman niveau mécanique et Metal Sonic car il est LE rival de première classe pour le héros (oui j'ai vu Sonic OAV) !
« Dernière édition: Mars 10, 2012, 09:21:30 am par Di-Luezzia »
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #289 le: Mars 10, 2012, 08:39:55 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ben... mon preso préféré....



C'EST MOI!!!


Nan, je plaisante! ça, compte pas ça, alors voila mon p'ti classement:

1) Sonic! Pourquoi? Ben parce qu'il est rapide, il a la classe, il se la pète (j'aime bien quand il fait ça) et puis... et puis c'est a peu près tout... ouai, c'est Sonic mon perso préféré!

2) Silver! J'adore ces pouvoir, et puis il a la classe lui aussi! même si il est pas rapide, j'adore ce perso!

3) Shadow! Et oui, il se ramasse la 3ème place de mon classement. Mais ça prouve que j'aime bien ce perso! Enfin, j'aime son look, son caractère, sa passionante histoire, et puis... sa rivalité (ou son amitié) avec Sonic!

4) Talis! J'adore! Il a du caractère, il a deux queues, lui aussi il a la classe... Bref, j'aime bien Tails aussi mais il passe en 4ème!

5) Amy! Dèrnière mais c'est déjà pas mal d'être dans mes favoris! Bon ben j'aime bien sa relation avec Sonic, son look (encore), eu... ben c'est à peu près tout.... mais j'aime bien!

Journalisée
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #290 le: Mai 15, 2012, 01:45:53 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
moi c'est le personnage de Mephiles que j adore ! parce qu il est sombre, sadique, classe, et que contrairement à Eggman il ne se gêne absolument pas pour illuminer LE héro de l histoire en 3 seconde (jeu Sonic the hedgehog 2006)!^^ j aime aussi Silver pour son pouvoir et sa façon de voir les choses et aussi un peu Shadow pour son cote sombre et le faite aussi qu'il se différencie des autres par une attitude solitaire et froide, limite agressive dans certaines circonstances, (je le trouve drôle quand il se comporte comme sa !^^) Grin
Journalisée
So tell me...How many rings do you have left to stop this ??
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #291 le: Mai 15, 2012, 01:52:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
On y est presque  !! Tu vois tu arrives à mettre des majuscules en plein mileiux des phrases maintenant on passe à l'étape suivante les mettre en Début de phrase.
On va mettre dans la même étape si tu le veux bien les points et les apostrophes.
« Dernière édition: Mai 15, 2012, 02:29:03 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #292 le: Mai 16, 2012, 12:45:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Welcome into my Dark Blue World
Mon personnage préféré est Shadow The Hedgehog (depuis le moment où j'ai entendu parler du jeu Shadow The Hedgehog, oui, ce jeu est tout simplement magnifique <3!!!)
J'aime bien aussi les personnages de Silver et de Blaze, ainsi que celui de Mephiles (enfin ce que j'appelle un VRAI méchant, qui ne se défile pas pile à la fin...)...
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour dire ce genre de choses, mais en tous cas le personnage que j'aime le moins c'est... Sonic lui même!! Et oui, je déteste plus que tout les héros des histoires, ils ont la classe, ils battent tout les méchants et la vie leur tourne autour... Bref, ça m'énerve!! (j'entends d'ici les protestations des fans du hérisson bleu xD)
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rêves.
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #293 le: Août 11, 2012, 12:35:05 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Camélia, deux points à revoir:
- Les double posts sont interdits sur le forum pour le garder propre et lisible. Je les ai fusionnés, mais fais attention la prochaine fois. Tu as un bouton "Editer" si tu veux ajouter/enlever quelque chose à ton post.
- Les majuscules ne sont pas obligatoires. J'édite à nouveau, mais fais attention.

Je te conseille d'aller lire les règles pour t'éviter toute déconvenue avec un modérateur.
« Dernière édition: Août 11, 2012, 12:38:55 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #294 le: Août 11, 2012, 12:52:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
 je suis désolée je n ai pas tout compris
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #295 le: Août 11, 2012, 01:01:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
- On appelle un double-post lorsque de la même personne poste deux messages à la suite sur le même topic du forum. C'est une chose interdite par nos règles pour garder le forum lisible. Si tu as quelque chose à rajouter dans un de tes messages, tu peux l'éditer en cliquant sur le petit stylo en bas a droite.
- Tes deux messages étaient écrits en majuscules alors que c'était loin d'être nécessaire. Avoir une majuscule au début d'une phrase ou d'un nom, oui, mais dans tout un message c'est assez désagréable à lire.

Je prends le temps de t'expliquer tes erreurs, mais comprends bien que certaines personnes de l'équipe sont moins patientes et n'hésitent pas à bannir rapidement.


Dans tous les cas, la lecture des règles du forum pourra répondre à la plupart de tes questions. Dans le cas contraire, tu peux toujours me contacter ou écrire à un modérateur via les messages privés du forum.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #296 le: Août 12, 2012, 09:52:47 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 18
  • WWW


    Journalisée
 Mais je ne savais pas du tout que j avais postée le même message et la prochaine fois je ferais attention merci beaucoup
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #297 le: Mai 25, 2015, 05:40:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
Personnellement j'ai plusieurs perso préféré en premier Silver car je le trouve mystérieux et je le trouve très stylés, après j'aime Shadow pour ces couleur et à sont style de combat il me font pensé à un Sonic ténébreux et ensuite un personnage que j'apprécie depuis mon enfance knuckles.
   
Re : [Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #298 le: Mai 26, 2015, 12:09:47 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je kiffe shadown knuckles et sonic.

Shadow > dans SA2B il a un style de fou, ultra froid, sûr de lui et indomptable. Après on découvre qu'il est réellement soucieux des autres malgré sa dure carapace et est même assez ouvert pour écouter Amy lui faire la morale jusqu'à en verser une larme en retrouvant un dernier fragment de sa mémoire et se sacrifier pour les autres. Je trouve ça incroyable, scénario de fou, un de mes jeux favoris.

Knuckles > il a du style, il est costaud, il se laisse pas faire et a un coeur tendre. J'adore le voir se fritter avec Rouge.

Sonic > il a la cool attitude, super sympa, file comme le vent, bref un personnage qui passe partout.
   
Pages: 1 ... 18 19 [20]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***