Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***

Sondage

Question: Mon chouchou c'est :(Votes clôturés: Janvier 08, 2004, 01:12:10 pm)

Sonic - 63 (19.4%)
Tails - 48 (14.8%)
Knuckles - 46 (14.2%)
Amy - 8 (2.5%)
Cream - 4 (1.2%)
Big - 2 (0.6%)
Shadow - 99 (30.5%)
Rouge - 16 (4.9%)
Autre - 39 (12%)

Total des votants: 288

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20
[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***
« Répondre #210 le: Mai 18, 2006, 03:47:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Moi c'est chaos zero.
Je l'adore car il est mimi (c'est mes gouts) transparant bleu(magnifique couleur, à les yeux pleins et d'un vert lumineux que je trouve génial, j'aime l'eau en général et ai toujours voulu avoir la capacité de me liquidifier. Les autres chaos ne sont pas aussi mimi mais j'adore perfect chaos aussi pour son allure réptiliènne (mes animaux préférés) ses beaux yeux et sa capacité de contrôler l'eau (un autre rêve ).
J'ai tout dis.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #211 le: Mai 19, 2006, 10:15:24 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Knucky of course.
C'est grâce à ce personnage que je suis devenu fan de la saga Sonic (en fait non, j'avais commencé à l'être bien avant).

La 1ère fois que j'ai découvert ce personnage, c'est en jouant à une démo sur PC de Sonic 3 & Knuckles. Par son design, ses capacités et son rôle dans l'histoire, ce personnage m'a tout de suite fasciné. Lorsque j'ai eu Sonic 3 & Knuckles sur PC, je me suis éclaté à faire ses niveaux et à me faire le dernier boss avec lui (rien que d'y penser, ça me donne envie d'y rejouer). Dans Sonic R, je ne jouais qu'avec lui.
Je regrette malheureusement que Knucky soit mis de plus en plus au 2nd plan dans les derniers Sonic.  :(

Autrement, j'aime beaucoup Tails, Rouge, Tikal et Chaos.
Pour Shadow, je ne me prononcerais qu'après avoir fait Shadow the Hedgehog.
Journalisée
If you had to choose between the world and moi, which would you choose ?

« Répondre #212 le: Mai 19, 2006, 05:32:21 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi c'est shadow et sonic.Shadow est froid et mystérieux tandis que sonic est bleu.... bon en fait il est simpa fort et courageux

« Répondre #213 le: Mai 20, 2006, 04:28:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mon préféré est Shadow, il a vraiment la classe !!
Il est bien mystérieux, il est beau et c'est quand même un perso important !
Il est courageux aussi et je l'ai bien aimé dans Sonic X !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #214 le: Mai 20, 2006, 11:37:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Mon personnage préféré et sans aucun doute, Knuckles!
Son sens de la responsabilité et sa timidité, me rappelle moi :D .
Et ses abilités tel que sa force et le fait qu'il peut plané est un bon mélange. Dans Sonic X, il me fait rire. C'est aussi un ami sur lequel on peut compté.

En quelques mots: Knuckles t'es le meilleur!!!
Journalisée
hao!

« Répondre #215 le: Juin 16, 2006, 04:46:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
Mon personnage est (pour le moment) Shadow. Enfin un hérisson qui est bien Maléfique, ça change du Sonic qui joue les héros, j'aime cependant quand le mal l'emporte, c'est trop répétitif un Hero qui a vaincu le "méchant super vilain et pas beau" (XD). Sinon, un "Chouchou", vous le saurez plus tard.
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)

« Répondre #216 le: Juin 16, 2006, 08:10:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tails pour moi, il est bien attachant dans son rôle de bricoleur génial, et c'est un parfait coéquipier pour Sonic. Il mériterait d'être encore plus développé, dans les Adventure c'était déjà bien traité, ils auraient dû continuer dans ce sens. A quand le retour du Tails sans machine, indépendant mais apportant son aide à Sonic au besoin? Et je me rappelle de lui dans Sonic 2 et encore mieux dans Sonic 3 où on pouvait le faire voler pour aider Sonic, que de souvenirs!

En second je dirais Shadow, son côté mystérieux et ses pouvoirs donnaient une impression de puissance, et puis c'est sympa d'avoir un pendant maléfique à Sonic. Bon ensuite ils l'ont fait évoluer à l'état d'amnésique puis de revenchard, avec plus ou moins de justesse (oui j'ai apprécié Shadow, tout en reconnaissant qu'il y avait peut être quelques trucs à éviter). J'espère juste que, la question de son passé résolue, ils sauront le faire évoluer en évitant la caricature.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]

« Répondre #217 le: Juin 19, 2006, 02:19:47 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, mon perso préféré c'est Shadow même si je suis une fille. Moi, je suis méchante chez moi mais au secondaire, je suis gentille. J'aime Shadow depuis que j'ai Sonic Heroes. Avant je l'aimais pas  mais après avoir appris à mieux le connaître, il est devenu mon personnage préféré car je trouve qu'il est très puissant et vraiment hot.
Journalisée

« Répondre #218 le: Juin 19, 2006, 05:54:20 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens, c’est marrant, car moi, à force de le connaître, j'ai appris à le détester.
Chacun son truc.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #219 le: Juin 19, 2006, 06:15:32 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Sans mentir mon perso preferé est E102 GAMMA.Oui car c'est le premier robots a se "rebeller" (a moins bien sur que metal sonic se rebelle dès son apparition :? )a cause de la rencontre d'une grenouille et de Amy et son oiseaux.Et puis j'aime ce coté heros qui "libere" tout ses freres robot(en les detruisants :pendu: )et puis a la fin qui se "suicide" pour se liberer lui meme.C'est beau :sonlarmes:
Journalisée
e 3eme jour du 3eme mois de la 3eme année: MON règne arrive!          NYARK NYARK

« Répondre #220 le: Juillet 20, 2006, 10:02:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi c'est Shadow!  Pourquoi?  Avant, pour moi, Shadow était un hérisson comme Sonic bien ordinaire!  Mais quand j'ai terminé SA2B (Il y a pas longtemps) J'ai remarqué que Shadow qui ne pensait juste a lui avait finalement quelque chose de bon en lui... A part ça, je dirais comme d'autre que Shadow est TROP DARK!! :P et j'aime aussi Chaos! (Surtout en Perfect!!):twisted: Il est super! Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas arêtter de triper sur lui dans SA1! :D
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry

« Répondre #221 le: Juillet 21, 2006, 07:51:53 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi c shadow, comme n'importe qui ^^

« Répondre #222 le: Juillet 21, 2006, 10:22:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "coeur the hedgeohg"
Moi c'est shadow,comme n'importe qui !

1- Si tu commence à écrire en sms cela commence mal !
2- Et bien non tout le monde n'aime pas shadow surtout si comme les 2 tiers ici qui argumente par "car il est trop dark !"
avec celui du dessus sa fait deux shadolescents en plus il commence à nous envahire ! Snif !
Journalisée

« Répondre #223 le: Juillet 22, 2006, 01:37:46 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
C'est moi qui a mal lu ou je n'ai jamais répondu à ça?! Enfin bref, il serait grand temps que je le fasse... :lol:  Bon alors, sans rien vous cacher, jadore Shadow (Oh non, pas une autre!! :shock: MDR), MAIS la (Et oui la!) perso que j'aime la plus est Amy Rose the hedgehog, l'hérissone la plus ''flashante'', active et persévérante du monde! Sérieusement, je l'adore pour sa spontanéité et sa bonne humeur mais, également son caractère très...heu...fort losrque la situation n'est pas tout-à-fait à son goût. Je trouve qu'elle se démarque des autres:Elle est toujours active (plus que Sonic(Ça dépend, ça s'égalise quand elle lui court après...) mais pas autant que Charmy bien sûr :wink: ), elle remonte le moral des autres, elle n'abandonne jamais son Sonichounet adoré ^^ et oui, elle peut se faire capturer facilement parfois(Ouais, dans Sonic X...pfff) mais elle sait quand même très bien se défendre quand il le faut! Aussi, je trouve que c'est la perso qui me ressemble la plus! :P Pour les autres, comme je l'ai dit, j'ai une petite préférence pour Shadow (Ouais, il est trop daaaark...lol Mais, non, je blague.. :roll: Je le trouve très renfermé et sérieux, mais au fond, il a un grand coeur... Mariaaa....XD) mais, il ont tous une personnalité si attachante et si différente... Cream, toute mignonne et innocente, Big, tout doux et calme, Sonic, si enjoué, insouciant, libre, Sonic quoi, Tails, mignon et gros cerveau en même temps, Knuckles, impulsif mais cool et attachant, Rouge, voleuse et rusée mais qui a quand même un coeur, Tikal, douce et pacifique, Eggman, marrant et vraiment pas stupide (Même si parfois...) et puis je pourrais continuer comme ça longtemps... Juste pour dire que je les aime tous!! :mrgreen:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #224 le: Août 22, 2006, 03:18:05 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Awwww, moi c'est sans doutes... ESPIO! J'adore ce perso! (me demandez pas pourquoi  :lol: )

Edit Espio-4x : En fait c'est ce qu'on te demande de dire pourquoi...

Edit: j'adore son caractère, j'aime aussi son nouveau look et ses aptitudes que les autres n'ont pas (leaf swir, shurikens, walk walk...)

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Votre perso préféré? *** ARGUMENTEZ VOS POSTS ***