Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Tournoi Super Smash Bros Brawl
Tournoi Super Smash Bros Brawl
« le: Novembre 08, 2008, 09:26:03 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bonjour, j'ai décidé d'organiser un tournoi entre membre à brawl, pour y participez vous le disez sur le topic avec le code ami ensuite vous enregistrez celui des autres membres voulant participer, Le concours commencera le 11 novembre à 16 h.

Match : 5 minutes pour mettre KO
Joueurs : de 2 à 4
Objets : tous très Nombreux
Stages : Au hasard
En mode 4 joueurs les 2 premiers sont qualifiés, en 3 joueurs et en 2 joueurs le premier est qualifié.
C'est tout moi je m'inscrit Code Ami : 2063-2192-5208
« Dernière édition: Novembre 08, 2008, 11:05:09 am par sonic,tails and knuckles »
Journalisée
 
 
Re : Tournoi Super Smash Bros Brawl
« Répondre #1 le: Novembre 08, 2008, 01:36:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Euh, désolé mais ton concours est vraiment mal fait. De un, il y a à peine 2 jours avant le concours, ne laissant pas beaucoup de temps pour s'inscrire, ensuite, tu ne te focalises que sur un seul type de combat. Tu ne te focalises même, que sur un seul et unique combat ! Ce n'est pas un tournoi que tu organises, c'est un défi, nuance ! Une compétition comporte bien plus d'épreuves et de candidats que cela !
Je suis désolé, mais dans de tels circonstances, peu de gens voudront y participer. Si tu souhaites défier des gens, voici l'adresse d'un site ou je suis, tu pourras t'inscrire et défier d'autres joueurs.
http://teambrawl.superforum.fr

Bonne chance. Si tu souhaites refaire un topic de ce genre, parle m'en avant qu'on puisse faire un vrai grand tournoi. ;)
Journalisée
 
 
Pages: [1]