Voilà, je mets le reste de ma fic.
Ce fut Monsieur Prisley qui ouvrit la porte au professeur.
Blaise – Bonjours Mr, je me présente, docteur Karl Blaise, je dirige le laboratoir de recherche de lutte contre les insectes nuisibles. Si je suis venus à vous c’est au sujet de votre appel fait à la police de San Franscisco, il y a deux mois.
Mr Prisley – Ah ! Maintenant que le danger est vrais, ils ne me prennent plus pour un fous et que me voulez-vous?
Blaise – Que vous me raccontez ce qui c’est passé ce jours là.
Mr Prisley – Ce sont mes fils qui sont venus nous dire qu’ils avaient entendut des hurlement dans une grotte de l’autre côté de la colline. Moi et ma femme ne les avons pas crut. Jusqu’à ce qu’un bruit atroce nous perce les tympans. Quand j’ai ouvert la porte. Nous avons vu cette énorme bête passer au-dessus de la maison et aller vers la grande ville.
Blaise – Ce qui vous à amener à les prévenir. Même s’il vous prendraient pas aux sérieux. Histoir d’avoir bonne consience. Vous avez bien réagie. Si vous le souhaiter vous pouvez vous joindre à nous pour lutter contre la descendance de ce monstre.
Il avait vue la drame à la télévison et dans le journal. L’idée lui fit avoir un haut le-cœur. Pourtant il était prêt à rejoindre l’équipe. D’une certaine manière, il se vengerait de ceux qui l’avait pris pour un imbécile.
Mr Prisley – C’est d’accord vous pouvez me comptez dans vos effectifs. J’ai les moyens de vous fournir l’attirailles nécessaires pour combattre la menace ailée. Je suis le patron d’une entreprise d’armement destinée à l’armée. Ils amassèrent plus armes. Destinées à exterminer les mouches.
De leur côté les enfants de Mr Prisley rassemblent eux aussi de quoi se défendre. Antonin cassa sa tirelire pour aller dans une droguerie y achetant toutes les marques insecticides existantes pour animaux indésirables. Quant à Rudolf, il cherchait des informations dans les livres de la bibliothèque sur les mouches.
Pendant ce temp, sur une grande place, Blaize placa un appas destiner à attirer les monstres voraces.
Rudolf lisait son livre vers les étagères de la bibli. Tout à coups un grincement résonna derrière l’étagère. L’enfant retira deux livres. Il vit une créature à travers le rayonnage. Celle-ci désormait de taille adulte. Elle reniflait le sol et les étagères poussièreuses. Quand les autres lecteurs aperçoivent la bête. Ils prirent la fuite. Malheureusement le jeune insecte attrapa une fille à la volée. Personne n’aurait put éviter l’assot de l’agile chasseur. Elle trancha la tête de sa vîctime, plantant sa trompe bucale dans le cou déchiqueté, buvant le sang qui giclait partout qui tacha les murs, les étagères et les livres.
Le pauvre Rudolf horrifié par la scène, ne demanda pas son reste pour courir à toute vitesse en direction de la sortie. La mouche sensible au moindre mouvement, s’envola droit sur lui. Il eut juste le temps de passer la porte. Qu’il bloqua avec un contenaire. A présent la créature piégée grinçait d’une voix puissantes. Faisant éclater les vîtres dans toutes la ville dû à l’écho. En un instant, un groupe d’insecte poursuivirent l’enfant ainsi que les passants. Rudolf rencontra son frère sur le passage, qui sortait d’une drogerie les bras charger. Ils se dirigèrent sur la place. Les insectes à leur trousses.
Désormais, les savants avaient plus l’air d’une brigade de l’armée plutôt qu’à des scientifiques qui entouraient la place. Attendant leur proie. Rudolf et Antonin pénètrèrent dans la place suivient des cruelles bestioles. Toutes se ruèrent sur l’appât. La brigade scientifique projeta des filets sur les créatures entrain de se gaver.
Soudain une autre mouche surgit et se saisit les deux enfants et les emmenèrent au sommet d’un bulding. Plusieurs savants avaient dirigés leur fusil prêt à viser la bête.
Blaise – Non ne tirer pas ! Vous allez toucher les enfants.
Mr Prisley – Ce sont mes enfants professeurs !
Antonin qui tenait ses bombes en vaporisa dans les yeux du monstre. La mouche se mit à s’agiter, à se frotter les yeux avec ses pattes. Du meme coup libèra les enfants. Il finissait par s’avancer dangereusement du vide et il perdit l’équilibre. Chuttant de la tour et s’écroulant sur le sol. Un second essain de mouches arriva, se mettant à attaquer les savants. Ils essayaient en vain de se défendre. Plusieurs d’entre eux tombe à terre. Les béstioles devenaient invisibles. Difficile de se battre contre quelques chose que l’on ne voit pas.
Le père regardait en haut de la tour pour voir ses enfants. Une fois qu’il était sur de leur sécurité, il alla aider les autres. Les enfants vont dans la tour descende par l’ascenseur. Trois mouches allaient se jeter sur les enfants. Blaise arriva à la rescousse envoyant un filet sur la bête. Les mailles sont en métales et électrifiées.
La deuxième troupe d’insecte sentit la nourriture qui restaient et vont droit dessus malgrés leurs congénaires prise. La faim aura eu raison d’elles. Toutes l’ équipes envoyèrent leur dernier filets qui emprisonnèrent les voraces insectes. Paraliser par la décharge. Antonin prit ses produit et les répand tous sur les créatures tandis que Rudolf noyait les autres dans l’essence. Les savants restant, Blaise et mr Prisley allumèrent leur briquets et les laissèrent tomber sur l’essence qui prit feu immédiatement. Les mouches brûlèrent instantanément. Elles n’étaient plus que poussières.
Enfin le cauchemar a prit fin. La ville se reconstruisie, retrouvant sa splendeur d’antant. San Franscisco était sauvé. La famille Prisley ainsi que Blaise furent récompensé pour leur bravour. Un fête fut organiser.
Il y eu aussi les funérailles des victîmes. Beaucoups de gens ont périe dont Mr Durant. Blaise se sentit responsable. Il abandonna son labo préférant se retirer de la ville.
Les fétard riaient, dansaient, buvaient et profitaient de l’instant. Profiter bien car on ne sait pas ce qui peut arriver demain. Une créature peut resurgir de nul part.
Ont-elles toutes été supprimer ?
…Dans les profondeurs obscur de la grotte un oeuf retardataire laisse un survivant !
…FIN
inventez et redigez par Bledengor
(Corrigée)