Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux"Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
Pages: [1] 2 3 ... 5
"Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
"Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« le: Novembre 19, 2008, 06:08:11 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Bonjour à tous, je m'appel Alexandre MEAUX et je suis en ce moment le chef de projet d'un tout nouveau fangame tiré du comics "Sonic Archie"  :)

Tout d'abors, une petite Description du jeu :  ;)

Nom : Sonic Archie
Nb de joueurs : 1 à 2 joueurs
Site web : http://www.stardust-games.com   (Rubrique Jeux Video/Sonic Archie)

  Actuellement, la team compte pour ce projet 6 personnes talentueuses et embitieuses

Voici une video du jeu pour vous montrer que ce projet est serieu (et aussi un peu pour faire ma pub  :D lol) :
 http://fr.youtube.com/watch?v=sZX7_BxejvI


Le site officiel du projet est en cours de création pas encore prêt, cependant il y a une premiere Beta disponible à cette adresse : http://www.stardust-games.com

Pour toutes informations suplementaire, c'est le même site  ou contacter moi : [email protected]

Merci de votre attention, j'espère que vous apprecierez ce nouveau Fangame encore en développement  ;)

   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2008, 01:11:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Il m'a l'air pas mal ce jeu.J'ai regardé les vidéo et il est alléchant.Continue sur cette voie.
Mais pourquoi ce jeu s'apelle "Sonic archie" ?
PS:Tu utilise quelle logiciel pour faire ce jeu ?
Journalisée
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #2 le: Novembre 19, 2008, 05:39:10 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Bonjour Yze ^^

Merci pour l'encouragement

Nous avons appelé ce jeu Sonic Archie car nous faisons un jeu du Comics Sonic Archie tout simplement  ;)

Actuellement, nous travaillons sur Multimedia Fusion 2 pour programmer le jeu  :)
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #3 le: Novembre 19, 2008, 07:22:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Alors je vient de tester la beta
Voila mes impressions:
-L'écran de titre est très bien fait, mais il est un peu long(un press enter ne serait pas de refus)
-Le niveau de mike n'as pas de présentation
-Les niveaux ne sont pas finit alors que sur la vidéo ils sont complets( et le niveau de sonic est TRES COURT)
-On continue a jouer meme avec 0 vies
-Les bouclier n'ont aucun pouvoir
-Les lights shoes et l'invincibilité non plus
-Les musiques sont superbes(comme d'hab)
-Les niveaux sont bien fait( sauf celui de sonic: une pente un looping et le vide)
-Chaque hérisson a des pouvoirs spéciaux
-Ils manque silver et blaze a faire
-On ne peut pas quitter le jeu sans faire: alt+suppr+ctrl

Bon je sais ce n'est qu'une beta, mais ce sont juste des impressions.
PS: Pour ceux qui veulent jouer les commandes sont:
-Fleches pour se diriger
-Maj pour sauter
-Ctrl pour les actions spéciales

Voila et comme je l'ais dit avant continue(ou continuez) sur cette voie
Journalisée
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #4 le: Novembre 19, 2008, 07:43:15 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Oui lol enfet j'ai oublier de signaler

La version Beta disponible sur le site est une version tres ancienne (au commencement de la porgrammation du projet)

La nouvelle version beta (celle de la video) sera disponible dans une semaine sur le site

Donc la Beta que tu as tester n'as vraiment RIEN à voir avec la Beta qui sera prete dans une semaine
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #5 le: Novembre 19, 2008, 07:45:11 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Merci encore pour cet encouragement ;)
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #6 le: Novembre 19, 2008, 07:50:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Je me disait aussi.
Sinon sur le site tu pourrait faire un tout petit résumer du jeu.Par exemple mettre le scénario et les persos.
PS:J'adore l'action spécial de mike

EDIT:On dirait que je suis le seul a avoir vu ce topic...
« Dernière édition: Novembre 19, 2008, 07:54:48 pm par Yze »
Journalisée
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #7 le: Novembre 19, 2008, 07:58:42 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
lol oui c'est vrai je crois que tu es le seul ^^

Sinnon tu as raisons je mettrais un resumé merci du conseil  ;)
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #8 le: Novembre 19, 2008, 08:35:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Et bien voilà un jeu qui  fait plaisir ! Sonic Archie devait avoir son jeu depuis bien trop longtemps : c'est maintenant chose faite. Et à voir les vidéos, je sens qu'on va avoir droit à des petites capacités exclusives et bien jouissives. Tout ce que j'espère, c'est que tu réussiras à nous coller un bon scénario, car c'est quand même là un point fort des Archie.

Si je pouvais me permettre deux petits reproches, je te dirais que je trouve l'architecture des niveaux un peu simpliste. Du moins en ce qui concerne les niveaux que tu nous montre en vidéo. Il y aurait peut-être intérêt à les élaborer un peu plus. Et puis, y mettre un peu plus de vie ne serait pas un mal non plus... Tu as déjà inclu plusieurs niveaux de défilement dans l'arrière-plan et quelques animations secondaires dans le niveau en lui-même, mais quelques agrémentations rendrait le tout plus chaleureux. Pas besoin de faire compliqué : ça peut être simplement des nuages qui défilent ou de la glace qui scintille. Ou alors des effets de vents ou de buée... Juste histoire que le tout soit plus vivant, car là : c'est un peu figé. Mais bon, c'est déjà du très beau boulot, ne t'en fait pas !
Par contre, il y a un détail que je n'ais vraiment pas apprécié : c'est quoi, ce Mike The Hedgehog ? Comment ose-tu renommer un personnage comme Scourge ? Franchement, c'est presque une insulte faite à ceux qui lisent plus ou moins assidument les Archies. J'ais été choqué !

Ceci étant dit, je te souhaite bonne chance pour la continuation de ce FanGame et j'espère y jouer très bientôt !
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #9 le: Novembre 19, 2008, 09:05:43 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Bonjours Odd-Eye

Tout d'abord merci pour l'interrêt que tu portes à notre projet et pour c'est conseils qui ne nous laisserons pas indifferents

Ensuite l'explication (que je me dois de faire) pour le personnage de Scourge :

   Dans notre équipe, ne sommes tous de grands fans de Sonic. Nous avons découvert Sonic Archie il y a environ 1 an

Nous voulions créer un Fangame Sonic qui soit "dans l'esprit" Sonic Archie

Nous voulions innover, nous nous sommes dis "T'en qu'a innover autant vraiment innover"

J'étais aussi septique que toi à l'époque. Mais la façon dont nous avons recréer le personnage etait assez interresente tout de meme

Je me suis dis que c'était un gros risque de changer le personnage de scourge en Mike mais pourqoi pas.

Il faut prendre des risques. Eh je trouve la rénovation de scourge en Mike plutot bonne maintenant que je travail dessus depuis un bout de temps

Donc qui ne tente rien à rien on va prendre ce risque

Mais ayez confiance en nous lol ce qu'ont a à vous offrir n'est peut etre pas la version original mais elle peut etre très bien aussi  ;)
« Dernière édition: Novembre 20, 2008, 10:15:05 am par Stardust-Games »
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #10 le: Novembre 20, 2008, 03:29:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Pas mal ton résumé Stardust.
Et pour moi, avoir changé scourge en mike ne m'as absolument pas gené.
Journalisée
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #11 le: Novembre 20, 2008, 07:14:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
@ Stardust-Game : pense à ponctuer tes phrases, merci.
Journalisée
 
 
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #12 le: Novembre 21, 2008, 04:16:11 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
@ Stardust-Game : pense à ponctuer tes phrases, merci.
:S désolé ^^

Pas mal ton résumé Stardust.
Et pour moi, avoir changé scourge en mike ne m'as absolument pas gené.

Enfet le truc, c'est que nous n'avons pas seulement changé son nom, mais nous avons changé tout le personnage ^^.

Mike est dans la famille de Sonic. Il est comme un rebel de la famille. Il est principalement dans la rue il est comme "Robin des bois" (il vol aux riches pour donner aux pauvres). Mike est le neveu de Sonic mais il n'a jamais voulut accepter la vie de Roi et de chateau ^^

Mais pour une raison que je ne citerais pas (le scénario lol) Sonic aura besion de l'aide de Mike il tentera de le convaincre de se joindre à la bataille.


Je sais que certains trouveron absurde d'avoir changé completement ce personnage mais comme je l'ai dit plus haut, ce nouveau Mike est plutot interressant  ;)
« Dernière édition: Novembre 24, 2008, 04:23:56 am par Stardust-Games »
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #13 le: Novembre 25, 2008, 04:31:17 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Visiblement ça ne vous à pas plus   XD
   
Re : "Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games
« Répondre #14 le: Novembre 26, 2008, 05:32:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Bien sûr que ça ne nous a pas plu (enfin... au moins moi). Etant un de ceux qui apprécient le personnage de Scourge (au point de le préférer à Shadow), apprendre qu'il serait absent du jeu, car remplacé par ce qu'on pourrait appeler un fan-character, forcemment ça ne me plais pas.

Mais restons objectif : que ce soit Scourge ou Mike, ça ne changera rien du tout au gameplay. Côté scénar', par contre... Si j'ais bien tout compris, Mike ressemble un peu à Manic, de Sonic UnderGround. Bon, pourquoi pas... Faut voir ce que ça donne, même si je trouve que vous vous êtes compliqué la vie. Parce que bon, Sonic, son rival et son ersatz regroupé dans le même jeu, ça aurait put décoiffer au niveau du scénario (je m'imaginais déjà le duel d'anthologie Scourge contre Shadow, ou alors une sorte de Battle Royal où les trois hérissons s'affronteraient... Sigh...)

Mais bon, on ne va pas en faire un plat : comme je dit toujours, ceux à qui ça ne plait pas n'ont qu'à le faire eux-mêmes. J'en suis incapable (pas le temps, pas le talent, pas la motivation,...) Donc je me tais et je prendrais ce que tu nous offriras. J'attend surtout de voir un listing des différentes capacités de chaque hérisson.

Une question, en passant : y aura-t-il une seule aventure, jouable avec chaque personnage ? Ou vous sentez-vous assez fou pour nous pondre trois aventures différentes ?
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux"Sonic Archie" Fangame by Stardust-Games