Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneQuel suite d'un jeu Sonic devrait être produite ?

Sondage

Question: Quel suite de jeu Sonic devrait de sortir ???


Sonic Rivals 3 - 0 (0%)
Sonic Chronicles 2 - 6 (60%)
Un Sonic dans la lignée de Sonic and the Secret Rings - 0 (0%)
Sonic Adventure 3 - 3 (30%)
Sonic The Hegdehog 2 - 0 (0%)
Sonic Rush 3 - 1 (10%)

Total des votants: 6

Pages: [1]
Quel suite d'un jeu Sonic devrait être produite ?
Quel suite d'un jeu Sonic devrait être produite ?
« le: Décembre 07, 2008, 11:56:42 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
D'après vous quel suite d'un jeu Sonic mériterait de sortir ?

N'oubliez pas de préciser les idées que vous avez en tête avec deux/trois arguments. Par exemple, pour Sonic adventure 3 je parle d'un Sonic dans la lignée des 2 premiers avec plusieurs Story etc... et pour Sonic The Hegdehog je parle bien entendu de Sonic Next Gen.

Moi j'imagine bien un Sonic Rush 3 plus rapide et avec plus de personnages, un Sonic Chronicles 2 comme beaucoup de personnes qui serait une suite au premier avec un retour dans la cage parallèle, plus de personnage (un de chaque espèce de la cage parallèle, Krag le contremaitre pour les Krons, la reine N'rgall pour l'espèce N'rgall, général Raxos pour les Zohas et mon préféré Thebes pour les Voxai (pour les Nocturus on a déja Shade)) et que l'on doive se battre contre "Argus" à la fin. Enfin, un Sonic Riders 3ème du nom.

EDIT de Fox Gungrave: Bon, j'ai du éditer violemment ton post niveau écriture, contenu (spoils pour Chronicles) et deux/trois autres bricoles comme le sondage qui, je ne vois pas pourquoi, se limiterait à 4 jeux.

Ensuite, faites super gaffes à ce que vous aller baver en n'oubliant pas de coller les éventuels spoils en beige comme le veut la règle du forum (bah oui, y'en a qui n'ont pas encore joué à tous les jeux). Enfin, argumentez un minimum.

Au final, c'est pas la peine car le sujet existe déjà dans la bonne section.
« Dernière édition: Décembre 07, 2008, 04:56:17 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : Quel suite d'un jeu Sonic devrait de sortir ??
« Répondre #1 le: Décembre 07, 2008, 02:59:45 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Moi je suis pour Sonc adventure 3 ! Les deux premiers ont fait carton, et si la Sonic Team s'appliquait, elle pourrait faire un superbe 3e volet, à condition de garder les modes Hero/Dark, les Chao ( Ne faites plus mourrir les Chao ! snif ), et bien évidemment les persos... J'aimerais une durée de vie plus longue...
Ensuite Sonic Chronicles 2, qui de toute façon si tout se passe bien va sortir j'sais pas quand, parce qu'il faurdrait qu'il rectifie plusieurs erreurs présentes dans le premier volet. Ce serait bien si on mettait les Chaotix, qu'ils ne fassent plus partis du décor, quoi ! Et puis, Sonic Chronicles 1 était bien, faut le dire, et ce serait une magnifique gâchis de nous laisser en plan sans une suite !

C'est tout ! M'enfin, c'est un bon débat !
Journalisée
...
 
 
Re : Quel suite d'un jeu Sonic devrait être produite ?
« Répondre #2 le: Décembre 07, 2008, 04:57:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sujet clone mal placé !
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneQuel suite d'un jeu Sonic devrait être produite ?