Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Horrible, notre pauvre tails...
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #45 le: Janvier 10, 2010, 06:22:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ah ouais, t'as trop raison !!! Angry[/ironie]

Franchement, moi, j'étais entrain de rire en voyant le dessin.
Pour une fois qu'on ridiculise Tails... Grin
Et puis, c'est bon, c'est des personnages FICTIFS donc, leurs opinions politiques n'existent pas.
Et puis, haïr les nazis, ça va quoi, ils ont droit d'avoir leur avis polotiques. Roll Eyes

Et puis, vous voulez être choqué ? Et bien, un memes présente Bob L'Éponge comme un monstre vraiment horrible et gore, alors... Roll Eyes
Journalisée

 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #46 le: Janvier 10, 2010, 06:43:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Mieux, Light : certains groupes religieux considèrent Pokémon comme une oeuvre de Satan. Ceci n'est pas une blague.

PS : citation : ils ont droit d'avoir leur avis polotiques.
Je ne suis pas sûr qu'exterminer 5 millions de juifs soit le fruit d'un simple avis politique. A bon entendeur ...
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #47 le: Janvier 10, 2010, 07:01:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je ne suis pas sûr qu'exterminer 5 millions de juifs soit le fruit d'un simple avis politique. A bon entendeur ...
Un avis n'est pas une action à ce que je sache. ._.
Et 5 millions... y'aurais pas 6,5 milliards de personnes de nos jours. Grin
Journalisée

 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #48 le: Janvier 10, 2010, 07:28:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Etrange manière de penser, mais bon. Je ne sais pas si tu aurais dis ça si quelqu'un de ta famille aurait fait partie de ces 5 millions.
Maintenant, stop HS.
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #49 le: Janvier 10, 2010, 07:38:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Ça me fait penser. Un webcomic que je lis a déjà parodié Sonic une fois.
Âmes sensibles s'abstenir => http://concessioncomic.com/index.php?pid=20080304

C'est pas la meilleure, mais je trouve que c'est quand même plutôt drôle, quoi.
« Dernière édition: Janvier 10, 2010, 07:40:14 pm par Theriault-01 »
Journalisée
   
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #50 le: Janvier 15, 2010, 09:35:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 42
Light, ta une drole façon de penser non ? "Ils ont le droit d'avoir leur avis politique" Ouais ok mais pas quand il sagit de tuer 5M de juif et de les martiriser quoi...
"5Million, yaurait pas 6,5 Milliard aujourd'hui ?" Si mais c'est pas une raison, personne n'a le droit de torturer, discriminé et de tuer...
C'est comme si tu disais, ouais osef de ces 5M de mort, on est encore 6,5 Milliard alors bon... et bah nan...
Journalisée
Sonic, what else ?
LaVa ReEf PoWaAaA
tin je veux un jeux ou ya hyper sonic, super tails, super knukles et hyper knukles
 
 
Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #51 le: Janvier 16, 2010, 01:46:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Citation
Si mais c'est pas une raison, personne n'a le droit de torturer, discriminé et de tuer...
C'est comme si tu disais, ouais osef de ces 5M de mort, on est encore 6,5 Milliard alors bon... et bah nan...

Oui et non. D'un côté, si on revient à ce qui n'est pas fait par l'homme, dans un sens on a le "droit". (Et je le note bien entre guillemets.) Plus simplement, selon les circonstances, il peut sembler être légitime de perpétrer de telles actions.
Light n'a pas dis que c'était normal d'avoir fait un tel massacre (du moins je ne crois pas). Il a simplement voulut expliquer (de manière assez maladroite), que quelque soit la personne que vous êtes, quelque soit vos raisons, vos méthodes, chacun a sa propre manière de penser. Certaines sont plus louables que d'autres, certaines sont plus dégueulasses que d'autre, etc... Vous pouvez évidemment être contre une idée, une idéologie, mais vous ne pouvez pas interdire à une personne, ou à un groupe de penser comme ils le font. Dans ce cas, aussi bonnes que soient vos intentions, vous faites exactement ce que vous refuser de faire : les priver de liberté et les tuer à petit feu parce qu'ils n'ont pas idées qui correspondent à vos idéaux.

Donc, même si le massacre de tant de gens est inexcusable, nous n'avons pas le droit d'interdire certaines personnes de penser comme eux. Tout ce qu'on peut faire, c'est mettre en évidence leurs erreurs et tenter de les faire sortir de cette voie.

Bon, maintenant que la petite explication est fournie quant à vos "Ma liberté de penser" et à vos "C'est pas bien de tuer des gens", je vous rappel que le sujet originel était Tails, version Nazi. Évitez de vous lancer dans un débat complet sur le nazisme, ça ne vous avancera pas à grand chose, ou faites le dans un topic réservé à ça.
Journalisée
 
 
Re : Re : Horrible, notre pauvre tails...
« Répondre #52 le: Janvier 22, 2010, 07:01:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20


Hitler était, en toute objectivité, un malade mental immonde qui est reconnu comme l'assassin de plusieurs millions de victimes. Ce n'est pas "juste" un fou qui aimait faire la gué-guerre.


Je l'aurais plus qualifié de paranoïaque obsédé par une idéologie de race pure et suprême(ce qui est faux, car sa soi-disant "race pure" n'a JAMAIS existé)... Mais ta définition résume bien le tout.

Pour cette image je la qualifiait de caricature grotesque et même insultante pour les fan de Tails et de la série Sonic (et accessoirement les fans de SEGA). Franchement je trouve que reprendre un thème aussi... Tragique et le mettre avec un personnage est un peu... Lamentable. Le personnage est dénaturer et franchement le mélanger a un sujet tel que le nazisme est un peu choquant...
Journalisée



 
 
Pages: 1 2 3 [4]