Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel est pour vous la meilleure musique de Sonic ?


Live And Learn SA2 - 29 (22.3%)
Open Your Heart SADX - 11 (8.5%)
His World (NEXT GEN) - 24 (18.5%)
Endless Posibility (Unleashed) - 19 (14.6%)
Sonic Heroes - 1 (0.8%)
Catch me if you can (Riders) - 4 (3.1%)
Sonic Speed Riders - 0 (0%)
Team Chaotix - 6 (4.6%)
Team Dark - 2 (1.5%)
Ils sont tous bien ! - 11 (8.5%)
Autre (a preciser au post) - 22 (16.9%)
Sonic Drive - 1 (0.8%)

Total des votants: 59

Pages: 1 2 [3]
Meilleure Musique de Sonic.
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #30 le: Novembre 03, 2009, 08:56:10 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Nyaaa personne n'en a parlé, alors je m'en occupe :

En tête, j'ai deux chansons favorites : Follow me (le thème de la team rose) et His world.
Follow me est pour moi une chanson symbolisant la victoire, car j'étais jeune quand j'ai battu le final boss de la team rose. J'avais écouté cette chanson en me répétant "j'ai réussi...". Les tons à la fois doux et rock de cette chanson m'ont immédiatement séduit. La délicieuse voix de la chanteuse berçait mes nuits et inondait mes rêves...
Pour His world, c'est bien la seule chose que j'ai aimé dans Sonic 2006. L'air m'a vite séduit et en plus, mon groupe de punk préféré (Zebrahead) à fait une reprise superbe.

Ensuite arrive Endless Possibility, chanson que j'ai trouvé sur youtube par hasard et que j'ai adoré, surtout grâce au refrain que je trouve très enjoué.

Et pour finir, Live and Learn, chanson durant laquelle j'ai longtemps pleuré la disparition de Shadow... Malgrès mes sanglots, j'avais beaucoup aimé le côté "You will survive" que dégageait cette chanson.
« Dernière édition: Avril 18, 2010, 02:38:14 pm par MagnouMagné »
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #31 le: Novembre 04, 2009, 03:48:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • WWW
Perso, pour moi j'aime toutes les musiques ( ou du moins presque) de Sonic, mais les meilleures sont celles faites par Crush 40 ! Enfaite c'est en écoutant Live&Learn que je me suis mise au rock et ça fait un ptit bout de temps quand même ! Jles ai toutes les musiques de Crush 40 sur mon Ipod, même que jme réveille avec, ça m'file la pêche le matin, ça m'fait oublié que j'ai cour aprés ^^". Enfin bref ma vie OSEF un peu xD
Journalisée
Quand je t'ai vu pour la première fois
j'avais peur de te rencontrer quand
Je t'ai rencontré pour la première fois
J'avais peur de t'embrasser, quand je t'ai embrassé pour
La première fois j'avais peur de t'aimer
Maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre.
 
 
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #32 le: Novembre 04, 2009, 09:41:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour ma part, je reste un fan inconditionnel des Sonic OldSchool, et des musiques qui vont avec. Un top 3 ?
3) Metropolis Zone (Sonic 2 sur mégadrive) : je sais pas, elle me donne la pêche cette musique !
2) Star Light Zone (Sonic 1, MD) : la musique est juste sublime et tout le niveau est génial. Un de mes meilleurs moments de Sonic ce monde !
1) Ice Cap Zone (Sonic 3, MD) : on en parlait l'autre jour en se faisant le jeu, mais cette musique est grandiose, et les paysages de ce monde sont magnifiques. Pour moi, cette musique m'évoquera toujours la descente en Snow du début du niveau, qui est géniale ! Quand je saurais faire du Snow aussi bien, je me ferai une vidéo en cosplay Sonic en train de descendre une piste, avec cette musique en fond !

Oui d'accord, c'est du Midi, et c'est moche, mais je trouve qu'elles ont quand même beaucoup de charmes toutes les musiques en Midi.
« Dernière édition: Novembre 15, 2009, 05:55:31 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #33 le: Novembre 07, 2009, 09:55:28 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Bon je me dit que dire une autre musique ne sera pas plus mal hein.

With Me : LA MUSIQUE qui roxx ! L'air est enjoué, on sent que c'est le boss de fin, ça colle bien avec l'apparence de ce boss, cette musique est épique et sublime à la fois Même si le mieux en matière de musique épique-de-la-mort-qui-tue-Chuckie-Nourris est celle du boss final de Mario & Luigi 3, mais OSEF. 
Journalisée
 
 
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #34 le: Décembre 10, 2009, 07:57:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi je vais seulement parlé des BGM, mais j'ai quand même voter pour Endless Possibilities, que j'ai trouvé génial.

Chez les Old Sonic, une seule musique m'aura vraiment marqué, celle de Aquatic Ruins dans Sonic 2, surtout depuis le remix d'Oliver Soirois que vous pouvez écouter ici :  http://www.youtube.com/watch?v=zKv8Ytb0AxE

Puis, chez les "nouveau" Les musique de SA2: plus particulièrement Green FOrest et Metal Harbor, étaient mes préférés, même si je ne les écoutes plus beaucoup maintenant depuis la sortie d'Unleashed.
Car c'est ses musiques qui m'auront toute fait trippé, si je devais faire une liste des musiques de ce jeux que j'apprecie, elle serait bien trop longue ! xD

 Enfin les musiques de Sonic Rush Adventure, Coral Cave et Haunted Ship qui sont très efficace pour vous mettre dans l'ambiance !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #35 le: Décembre 10, 2009, 08:09:42 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 42
Etant moi aussi fan inconditionnel des old school et des adventures voila :
Marble Zone (Sonic 1 MD) Je sais pas... j'aime cet musique...

Ice Cap Zone (sonic 3 MD) Arrrrrf j'adooooore cette musique, elle est trop bien, elle roxx, surtout la descente en snow avec l'isometrique...

Lava Reef Zone act 1 (S3&K MD) Celle la, elle a un air de je ne sais quoi, elle me refait penser a Marble Zone car elles ont toutes les deux un ptit moment qu'on aime bien et un autre qu'on adore !

Dommsday Zone (S3&K MD) Du pur regale :))) La musique va bien avec le niveau, super/hyper sonic contre le mechant eggman dans l'espace, on en redemande.

Live and Learn (SA2(B)) Ben la, comme tout le monde quoi, rock et toutes les chose bien ! (Le rock c'est bien :)).

Theme Eggman (SA2(B)) J'aime bien la musique "TouloulouloutoulouloutouBoubouboum" "I am the Eggman" oh yeah j'adore !

Endless possibility est pas mal aussi, j'aime :p
D'ailleurs, je crois avoir deja entendu endless possibility dans une serie ou ailleurs, ya pas eu un remix ?

PS : J'adore le remix d'aquatique ruins Viday91 !

PS2 : Je viens de remarquer que je me passe en boucle la musique de "Les aventures de Sonic The Hedgehog" oulaaaaaaa faut que j'aille me coucher la "Je suis sonic le sympathique, je suis sonic le romantique, si vous voulez m'attrapez, il faudra vous accrocher !!!!!"

EDIT : Voila shadowfox, edite des majuscule, desolée...J'ai aussi modifié le message pour le rendre plus lisible !
« Dernière édition: Décembre 12, 2009, 10:29:11 am par Metal-Sonic »
Journalisée
Sonic, what else ?
LaVa ReEf PoWaAaA
tin je veux un jeux ou ya hyper sonic, super tails, super knukles et hyper knukles
 
 
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #36 le: Décembre 10, 2009, 08:25:39 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 28
  • Hellow le monde :D
WWW
Pour ma part c'est " Live and learn " , " His world " et " Endless possibility "

Live and learn parceque je trouve la musique super et puis ça me rapelle que Sonic adventure 2 battle c'est le jeu qui m'as rendue accro à Sonic =D  ( bien que petite je jouais déjà  Sonic R et je regardais Sonic the hedgehog    =)    )

His world parceque zebrahead en a fait une méga remix trop d'la balle et que la chanson tue ! =)  et ça me rappelle aussi un peu mon chat qui est dead et que j'aimais trop :(

et Endless possibility parceque c'es encore  un super son xD  ça colle bien avec Sonic unleashed, jeu que j'adore *.*

et voilà =)
Journalisée
   
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #37 le: Décembre 10, 2009, 08:55:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Merci de ne pas oublier les majuscules. (que ce soit pour Tenshi ou Metal, même si c'est plus prononcé pour ce dernier)
Journalisée
 
 
Re : Meilleure Musique de Sonic.
« Répondre #38 le: Janvier 22, 2010, 07:47:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
Pour moi le classement est simple:

1er: Theme of sega carnival (sonic riders)

Musique entraînante rythmé et festive^^ Si cette musique est dans Sonic & SEGA All-Stars Racing, je m'achète le jeu tout de suit!  Grin (A noté que j'hésite entre Sonic & SEGA All-Stars Racing et Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars)

2ème: Let It Go que j'ai trouvé dans la playliste no.3 (Naganuma Pawa) de la Radio PSo

Je sais pas si c'est un morceau de sonic car mais c'est certainement l'un des meilleurs que j'ai eu à écouté.

3ème: Ethno Circus (Sonic Rush)

Musique entraînante et sympa, on sent vraimant un rythme de fête délirante dans cette musique.

Pour faire simple j'adore les morçeau rythmé et festive... Sur ce... Viva la Fiesta!
Journalisée



 
 
Pages: 1 2 [3]