Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel style de combat ?


Classique, un contre un. - 7 (20.6%)
En duo à la Knuckles Chaotix. - 11 (32.4%)
En Team à la Sonic Heroes. - 16 (47.1%)

Total des votants: 32

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Tournois Interfiction 4ème du nom
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #60 le: Février 24, 2009, 12:19:10 am »
  • Invité


Journalisée
Déjà, un gros désolé pour les 1h15 de retard, j'ai un peu traîné je l'avoue. ^^"
Bref voilà mon combat et ensuite, place au vote !

---------------------------------------------

Adabat, région chaud et reculé de Mobius où le soleil, la mer, la jungle et les ruines forment un décor de rêve. Pourtant, bien au-delà des plages de sable blanc et des maisons sur pilotis, perdu dans la jungle en plein cœur des ruines des vieux temples, le calme si habituel à la région avait laissé place à un vacarme incroyable mélangeant chute d’arbres, explosion et cries de rage. Sur ce temple entouré par des cascades d’eau claire, deux ombres, une noire et une rouge se déplaçaient à grande vitesse en rentrant en collision régulièrement.  L’une d’elles était celle de Wolfgang le loup noir. Ce dernier, le visage agressif, évitait des éclairs violets lancé par Soto le loup maléfique.
« - Tu penses pouvoir m’arrêter ?! Moi, le grand Soto !
- La ferme ! Jamais je te laisserai dominer ce monde ! Répliqua Wolfgang. »
Les deux loups rentrèrent à nouveau en collision dans un bruit sourd. Soto fut éjecté contre un mur et tomba lourdement au sol. Wolfgang s’approcha de son double maléfique.
« - Je vais te renvoyer sur Moebius et plus jamais tu ne reviendra dans ce monde ! »
Wolfgang leva le bras pour donner le coup final à Soto, mais avant d’avoir le temps de lancer l’attaque, le sol se mit à tremblé.
 « - Mais qu’est ce que… ? »
Les deux loups levèrent les yeux vers le ciel où une sorte de trou noir s’était formé. Un immense vaisseau spatial. Hypnotisé par le spectacle, Soto et Wolfgang ne pensaient même plus à leur combat. Avant même que l’un des deux puisse réagir, un puissant rayon de lumière verdâtre les entoura. Soto chercha à passer au travers, mais il fut vite repoussé. Les deux loups sentirent leurs corps quitter le sol lentement sans pouvoir réagir, puis une violente lumière les aveugla.

« - Oh ma tête… »
Wolfgang ouvrit faiblement les yeux. Sa vision était trouble. Il chercha a comprendre ce qu’il lui était arrivé… Rien. Aucun souvenir. Il se redressa lentement et regarda autour de lui.
« - C’est quoi ça ?! »
Une cellule aux murs métallique sombre et humide. Les murs étaient couverts de marque de griffure et autre. On pouvait entendre des gouttes d’eau tomber du plafond et raisonner entre les murs. Il n’y avait qu’une porte, assez grande, fermé par des sortes de barreau électrifié horizontales. Puis, juste a quelques centimètres de lui, Soto, allongeait au sol encore inconscient. Le loup noir s’approcha de lui et le secoua.
« - Soto ! Réveille toi ! On a un problème ! »
Il remarqua que le loup rouge avait un étrange collier en métal gris argent avec une sorte de petite pierre verte et un bracelet identique. Lui aussi avait les deux bijoux peu élégants.
Soto remua faiblement avant de se réveiller à son tour. Son premier geste fut de regardé s’il avait toujours ses lunettes sur la tête. Une fois rassuré, il regarda à son tour autour de lui. Mais ce fut le collier et le bracelet qui attira son attention, ce genre de lieux, il en avait l’habitude sur Moebius.
« - C’est quoi ces trucs ? Me dis pas qu’on est en prison là ?!
- Malheureusement on dirait bien… Et c’est sans doute à cause de toi ! Répliqua Wolfgang.
- Boucle là ! Si Monsieur Wolfgang était resté à sa place, on n’est serait pas là !
- La ferme ! Ce n’est pas le moment, ni l’endroit !
- Au contraire, réglons ça une bonne fois pour toute ! »
Les deux loups commencèrent à faire briller leur aura autour de leur poing. Mais avant que le combat commence, la porte électrique se désactiva pour laisser entrer deux gardes robotiques, deux autres étant restés à l’extérieur.
« - Suivez nous… fit l’un des gardes d’une voix neutre et robotique.
- Tu penses que l’on va t’obéir ? Cria Soto en se jetant sur l’un des robots. »
Dès la première seconde d’agressivité de Soto, le collier de se dernier se mit à faire un petit son avant de lui lancé une violente décharge électrique qui le fit tombé au sol dans un hurlement de douleur. Wolfgang eu un pas de recule. Qu’est ce qui se préparait ? Des colliers électriques et des gardes de prison…
Les deux loups, face aux choix très très limité à leur disposition, avancèrent dans le couloir entouré par les quatre gardes. Ils prirent un grand ascenseur qui semblait monter les étages en une fraction de seconde. Ils furent conduits dans une salle entièrement blanche, avec juste  un immense écran vidéo et une machine à téléporter. L’écran s’alluma et un alien a l’allure de requin apparut avec un sourire légèrement sadique.
« - Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisi pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmit à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir pour ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont relié par une chaîne laser qui vous oblige a rester au maximum à dix mètre l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant deviens ennuyeux, ce ravisant collier explosera ! Ahahah… attention a ne pas perdre la tête ! »
Un silence s’installa. Wolfgang et Soto essayaient comprendre ce qui leur arrivait. Soto secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.
« - C’est quoi ce bordel ?
- Silence hybride ! Dit l’un des gardes. Montez dans le téléporteur ! »
Sans vraiment avoir le choix, les deux loups montèrent sur la plateforme du téléporteur. Menacé par les armes des gardes, l’un comme l’autre avait bien envie de passer à l’attaque. Un garde activa le téléporteur et les deux loups disparurent dans une lumière légèrement bleue.

Arrivant sur le toit d’un immeuble au milieu d’une immense ville futuriste, les deux loups étaient un peu perdus. Avant de dire un mot, un petit écran volant se mit a tourné autour d’eux avec le visage de Zeskoil sur l’écran.
« - Bienvenue à Motropolis ! Cette ville sera votre terrain de combat. Gagnez sinon… mourez ! Ahahah… Vos adversaires se trouvent sur l’immeuble d’en face. Ils se nomment Kayra et Symiu. Bonne chance ! »
Puis l’écran disparut dans le ciel. Les deux hybrides avaient remarqué les multiples caméras placées un peu partout autour d’eux au milieu des immenses immeubles. Wolfgang s’approcha du bord et regarda dans le vide. En dessous, des voitures volantes par centaine et un vide sans fond.
« - Bon, je crois que nous n’avons pas vraiment le choix… Dit Wolfgang d’une voix neutre.
- Génial ! Je vais enfin pouvoir librement me défouler ! S’écria avec joie Soto.
- Certainement pas ! Tu n’es pas là pour faire un massacre !
- Tu penses que tu vas m’empêcher de m’amuser ?
- Bien sûr, c’est vraiment drôle de tuer ! Abruti !
- Et c’est une arme qui dit ça ? C’est toi l’abruti le noir ! »
Wolfgang donna un violent coup de poing à Soto qui l’évita de justesse pour enchaîner avec un balayage qui fit tomber le loup noir. Ce dernier se réceptionna et fit un bond en arrière en se mettant en garde. Les deux hybrides se faisaient face prêt à se battre. Soto avec son sourire sadique, Wolfgang avec son regard froid. Se jetant l’un sur l’autre, ils se mirent à échanger une série de coups de poings et de pieds à une vitesse folle sans réussir à se toucher. Wolfgang réussit à frapper Soto qui vola vers le bord de l’immeuble. Le loup rouge ouvrit les yeux et vit au dessus de lui une jeune louve et un tigre blanc. Il se releva d’un bond pour faire face au nouveau venu. La louve prit la parole d’une voix un peu timide.
« - Vous êtes bien Wolfgang et Soto ?
- Oui… répondit le loup noir d’une voix neutre. C’est vous nos adversaires ?
- Exacte, fit le tigre blanc, et j’ai bien peur que nous allons devoir nous battre. »
Soto s’approcha de Kayra avec un sourire charmeur.
« - Mademoiselle, vous êtes de toute beauté, je suis le grand Soto, mais je vous autorise à m’appeler simplement Soto.
- Hé ! »
Symiu n’avait pas l’air d’aimer le comportement du loup rouge et chercha à me mettre entre lui et Kayra. Soto, ne supportant pas être déranger lors d’une phase de séduction, jeta Symiu à terre d’un revers de la main. Voilà, le combat était lancé maintenant. Symiu regardait Soto d’un regard noir en se tenant la joue. La louve se précipita au côté de son équipier pour l’aider à se relever.
« - Commençons le combat puisque nous n’avons pas le choix. »
Wolfgang et Soto se mirent en garde. Ils possèdent exactement la même, on avait l’impression que l’un était le reflet de l’autre. Soto avait toujours son sourire sadique.
« - Désolé les gamins, mais vous avez perdu d’avance !
- La ferme Soto ! Ils méritent d’avoir une chance… »
Symiu fut le premier à charger en direction de Soto. Le tigre sauta par-dessus le loup qui le suivit des yeux, mais grosse erreur, Kayra en profita de cette diversion pour frapper Soto en pleine mâchoire. Wolfgang eu un petit sourire de voir son double maléfique tomber dans un tel piège.
« - Sales morveux… »
Soto se releva d’un bond le regard enragé. Il se téléporta pour apparaître juste devant Symiu et lui donner un violent coup de genoux en plein estomac. Le tigre tomba à genoux sous le coup. Soto l’attrapa à la gorge et le souleva au dessus du sol avec un rire sadique. Wolfgang restait un peu en retrait, juste avant d’éviter un rayon lumineux envoyé par Kayra. Wolfgang fit face à la louve qui avait l’air un peu perdu entre Soto et Wolfgang et ne savait pas trop comment agir. Elle attaqué le loup noir, mais elle ne quitté pas des yeux Soto. Justement ce dernier venait de jeter le tigre dans le vide. Entraîner pas la chaîne, la louve glissa vers le bord et tomba à son tour.
« - Voilà, le problème de ses morveux est réglé ! S’écria fièrement Soto. »

Symiu avait un peu reprit ses esprits avant de s’apercevoir qu’il tombait en chute libre.
« - Le salaud ! »
Puis un crie attira son attention.
« - Kayra ! »
Voyant que la jeune louve avait entraîné dans sa chute, le tigre planta ses griffes dans le mur de l’immeuble pour ralentir sa chute et se retrouver à la hauteur de sa jeune amie. Le tigre attrapa sa coéquipière de sa main libre et utilisa ses puissantes jambes contre l’immeuble pour enchaîner une série de saut entre façade de bâtiments et voitures volante pour atterrir sur la terrasse d’un immeuble un peu plus bas.
« - Tu n’as rien ? Demanda l’hybride blanc.
- Non ça va aller… Et toi ? Ce loup ne t’a pas fait de cadeaux.
- Oui, il est très fort… Mais ça va aller, tu me connais, je suis solide ! »
Rassuré, la louve fit un petit sourire amusé avant de regarder en direction du toit d’où ils venaient. Elle voyait Wolfgang les regarder.
« - Viens Symiu, faut préparer un plan. »

Soto, toujours fier de sa victoire, t’apprêtait déjà à repartir quand Wolfgang le coupa net dans son délire de gagnant.
« - Suis moi, ils ont réussit à se rattraper.
- Quoi ?! »
Soto s’approcha du bord et vit les deux hybrides s’enfuirent en contre bas. Wolfgang avait un petit sourire face au talant de ses adversaires, contrairement à Soto qui ragé aussi bien intérieurement qu’extérieurement.
« - Tout ça c’est ta faute le noir ! Monsieur ne veut pas faire du mal aux innocents ? Je te signale que là, c’est nos vies qui sont sans doute en jeu !
- Tu vas la fermer à la fin ?! Viens on va les suivre. »
Les deux loups sautèrent dans le vide à l’exception qu’ils se télèportèrent pour arriver sur la terrasse. Ils regardèrent autour d’eux pour voir qu’ils voyaient Kayra et Symiu, mais ils avaient déjà disparût. Ils prirent donc la même direction sans avoir plus d’indice.

Au bout de quelques minutes de marche, les deux hybrides loups arrivèrent à un immense pont suspendu éclairé par la lumière du soleil. Pour une ville où la technologie était si développée, Wolfgang était surprit de voir à quel point les choses étaient propres. On y trouvait même de nombreux parcs. Mais perdu dans ses pensés, il ne vit pas Symiu sortir de l’ombre pour se jeter sur lui.
« - Chacun son tour on dirait, ricana Soto »
Mais occupé à ricaner, Soto ne fit pas attention aux rayons lumineux de Kayra qui le frappèrent en plein dans le dos. Le 2ème round venait de commencer.

Wolfgang avait remarqué que la détermination dans les yeux de ses adversaires avait grandit. Ceci le fit sourire. Soto lui, fonça à nouveau tête baissé comptant plus sur sa puissance que sur une stratégie. Il donna un coup de poing à Kayra qui l’évita et enchaîna directement avec un coup de pied dans le visage de Symiu qui esquiva de justesse. Wolfgang passa à l’attaque à son tour. Il se téléporta et bloqua Symiu par surprise.
« -Sautes le plus haut possible Soto ! Ne discute pas ! »
Comprenant la technique de Wolfgang, il sauta en grimaçant de dégoût à l’idée d’obéir à son ennemi. Le loup rouge sauta et trouva Wolfgang et son adversaire à quelques dizaines de mètres du sol. Le loup noir tourna sur lui-même pour prendre de la vitesse avec le tigre qui essayait de se libérer en poussant des crie de rage. Symiu fut éjecté à toute vitesse vers Soto qui le frappa un grand coup de poing en direction de Wolfgang. Les deux loups s’échangèrent Symiu comme s’il s’agissait d’un ballon puis Wolfgang frappa le tigre dans le dos avec un violent coup de pied pour le propulser vers le sol où le félin d’écrasa dans un bruit sourd en soulevant un nuage de poussière. Les deux loups retombèrent au sol à leur tour. La poussière retomba et Symiu apparut, debout, affaiblit mais toujours sur ses jambes avec un sourire moqueur.
« - Elle est belle ton idée le noir ! Critiqua Soto. »
Kayra qui elle aussi avait eu droit à une chute au même titre que son ami à cause de la chaîne, s’en était mieux sortie.
« - Symiu, reste en arrière, je prend le relais.
- Non, ils sont trop forts !
- Ne t’inquiète pas, j’ai ma petite idée… »
La louve se mit en garde et attendit un signe de ses adversaires. Bien sûr, Soto attaqua bêtement et sauta pour se jeter sur la jeune fille, mais cette dernière fit apparaître à la dernière seconde un bouclier d’énergie contre lequel Soto se retrouva écrasé.
« -Vas y ! Il est sonné, profites en ! Cria Kayra à Symiu. »
Le tigre attrapa le loup par la jambe et le jeta contre qui réussit à l’évité, mais fut emporté par la chaîne a son poignet. Avant que les loups puissent se relever, le tigre et la louve leur laissèrent un rayon glacial et une pluie d’éclair d’énergie. Ils avaient comprit le point faible des deux loups, s’il y avait un bon travaille d’équipe face à eu, leur manque d’organisation les empêché de bien se battre et donc leur puissance ne servait à rien.
La fusion des deux attaques avait créé une explosion autour des deux loups. Le tigre eu un petit sourire de soulagement, espérant que le combat s’arrête là, mas ce n’était pas sans compté Soto qui sortit du nuage de fumé. Son corps était blessé, mais il en fallait plus pour stopper Soto. Wolfgang le suivait derrière, couvert de petites blessures lui aussi. Les deux combattants s’avancèrent vers leurs adversaires, le score était à égalité. Saule Kayra n’avait pas encore était vraiment touché pour le moment.

Dans ce soin calme de la ville, le combat ne passé pas inaperçu, bien au contraire. Entre le bruit d’explosion des attaques d’énergie de Soto et Kayra et le corps à corps entre Wolfgang et Symiu, le combat faisait rage sans pour autant avoir une équipe dominante et une dominait. En effet, le manque de puissance de Kayra et Symiu était compensé avec un très bon travail d’équipe et la puissance de Wolfgang et Soto entravé par leur manque d’organisation. Plus d’une fois, les deux loups s’étaient portés des coups plus ou moins accidentels, ce qui débouché toujours par une prise de tête, une porte ouverte pour leur adversaire dans leur défense.

Emporté dans un combat sans merci, les quatre hybrides ne virent même pas qu’un danger arrivait. Deux robots, d’assez grande taille, arrivèrent sur les lieux du combat. Tout d’abord invisible aux yeux des combattant prit dans leur combat, l’une des machines tira un coup de feu. La balle passa à quelques millimètres de la joue de Wolfgang, lui arrachant quelques poils. Le combat s’arrêta net.
« - Cible d’origine animal… Destruction… fit la voix métallique d’une des machines.
- Ah oui ? Répondit Soto. Et bah moi je dis, cible d’origine robotique… Détruire sur le champ ! »
Avec l’aide de Wolfgang, les deux robots tombèrent en pièce en quelques secondes. Wolfgang fit signe aux deux autres que le danger était écarté. Mais alors qu’ils allaient reprendre le combat, des dizaines de robots identiques aux deux autres apparurent de nulle part et les encerclèrent.
« - Ce sont des rapide dit donc…Dit Kayra d’un air une peu inquiète.
- Ouais, ça craint du boudin… répondit Symiu sur le même air.
- On fait quoi maintenant le noir ?
- Je t’ai dis de la fermer Soto ! »
Les quatre combattants se retrouvèrent dos à dos et encerclé. Au dessus, le petit robot volait avec l’image de Zeskoil en train de s’amuser devant la scène.
« - Ahahah… ma partie préférée du combat… La mort subite ! »

--------------------------------------------

Voila, bon, c'est pas aussi gros que Saïko donc pour le champion, j'aurai pu faire mieux mais j'ai été pas mal occupé donc j'ai un peu était prit de court vers la fin. ^^" je ferai beaucoup mieux au prochain tour... enfin si j'y arrive. XD Maintenant place au vote maintenant !

Donc comme toujours, les réponses doivent être argumenté et absolument tout le monde est libre de voter. Bon malheureusement avec Foxy et Chade en moins, ça va un peu modifier les choses, mais je vais me débrouiller vous inquiètez pas. ^^

Allé, c'est a vous de voter ! Vous avez 2 semaines.
« Dernière édition: Février 25, 2009, 04:18:46 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #61 le: Février 25, 2009, 07:20:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut la compagnie !

J'ai tout lu d'une traite et je dois dire que j'ai été soufflée !! Tant de talents dans vos écrits, de la description à couper le souffle et une pointe d'humour pour chaque texte.... C'était tout simplement splendide !!

Même si les votes sont extrêmement difficile (il faut dire que vous vous êtes tous donnés à fond) voici mon avis pour les deux combats.

Hunter VS Saïko

Franchement vous ne m'avez pas faciliter la tâche vous deux !! ^^' C'était vraiment difficile alors voilà...

Hunter :
Je reprends les différents points de Wolfgang (il a bien fallu ça pour vous départager...)
Logique: J'ai bien aimé le récit en lui-même: l'histoire était logique sauf à un endroit en particulier: au moment où Hunter est au sol après un coup de katana dans le ventre, il continue quand même à décrire ce qui se passe avec Fly... C'est sûr ce devait être compliqué parce que c'est lui qui raconte le récit après tout !
Orthographe: Très peu de fautes dans le texte, on voit qu'il y a de la relecture ^^
Respect des personnages: Bon respect des personnages de Saïko. Les caractères et aptitudes des personnages sont bien respectés.
Stratégie : Là ça devient un peu plus compliqué... En fait, par rapport au combat je ne vois rien de particulier à dire sinon qu'il est très bien construit et que j'ai apprécié son déroulement (on ne s'ennuyait jamais en y lisant) mais (parce qu'il y a un mais) j'ai trouvé que la description de l'environnement était plutôt vague, tu l'as décrit en gros mais tu n'as pas rajouté de détails.
Développement : Bon bah là, tu es tombé sur un adversaire coriace qui a mis le paquet... Alors c'était plutôt compliqué à décider mais je dois dire que tu n'as pas fait un texte trop long ni un texte trop court (en gros tu es allé dans l'essentiel, et j'ai bien aimé ^^)
Compréhension : C'était un combat qui n'était pas compliqué à comprendre (^^'). Ton texte était clair et précis sans vraiment d'imprécisions.

Avis : Franchement j'ai adoré ton texte ! Tout d'abord l'utilisation de la première personne et du même procédé que dans "Vie alternative" a rendu le texte passionnant et très intéressant à lire. Je suis restée scotchée devant ton texte sans vraiment pouvoir m'en détacher... Franchement bravo !! J'aime les caractères de tes personnages avec les pointes d'humour au fil des pages...

Saïko :
Logique : Ton récit était logique, les actions s'enchaînaient sans que je trouve de défaut là-dessus en particulier. Pour la fin par contre je crois que tes combattants devaient terminer avec un léger avantage et si j'ai bien tout compris ils terminent au même point que Hunter et Fly.
Orthographe : Avec une longueur de texte pareil c'est sûr que se devait être compliqué à corriger mais j'ai repéré pas mal de fautes d'inattention (je te comprends quand même on ne repère pas toutes les fautes en relisant).
Respect des personnages : Il n'y a pas de défauts pour ce point là, les personnages sont bien respectés dans l'ensemble avec Hunter l'amoureux transi de la belle Fly (c'était romantique...)
Stratégie : Bonne stratégie et utilisation de l'environnement. Les descriptions étaient superbes, on s'imaginait parfaitement l'arène.
Développement : Je peux rien te dire sur ce point-là... L'histoire était peut-être même un peu trop développé ^^'
Compréhension : Le vocabulaire utilisé était simple, les phrases s'enchaînaient à la suite et on lisait, lisait... En fait j'ai tout compris dans ton histoire !

Mon avis : Tout d'abord : J'adore comme tu as écrit, les personnages et surtout le caractère pacifiste de Saïko !! Je ne trouve pas beaucoup de défauts si ce n'est le début que j'ai trouvé un peu trop long... Mais je dois dire que cela a changé des autres textes : on apprend un peu plus de choses sur les personnages. Les combats étaient spectaculaires, on trouve un vocabulaire varié et riche avec une magnifique description du dragon...

Et donc... après une torture atroce de ma petite cervelle pour avoir du choisir entre vous deux... Le gagnant est ... HUNTER !
*Applaudit quand même les deux adversaires qui ont tous deux trop bien écrit... par rapport à...moi.. T.T*

Par rapport au deuxième combat (Miko VS Capita) c'est trop compliqué à décider alors j'éditerais le message (se saurait tellement mieux de tous vous faire gagner, vous avez trop bien écrit...)

*Regarde le texte de Wolgang*
Soto... Quel gros charmeur, celui-là !!

Edit :

Miko vs Capita

Alala... Trop dur de choisir. Mais bon, je vais vous départager comme les anciens.
Miko

Logique : Bonne logique de l'histoire, je n'ai rien à redire.
Orthographe : Pas de fautes d'orthos, en tout cas j'ai rien vu. Par contre, des fautes de ponctuation. Mais c'est pas grave ^^
Respect des personnages : Rien à dire non plus. Seul problème : j'ai trouvé que Zalosta avait été battue bien trop rapidement... Mais bon.
Stratégie : Bonne stratégie, utilisation de l'environnement.... Vraiment rien à dire ! J'ai trouvé le combat superbe !
Développement : Rien à dire non plus... Un bon développement de l'histoire, le début nous plonge direct dans l'action, superbe ! C'était franchement génial !!
Compréhension : J'ai tout compris ! Pas la peine de revenir sur les anciennes phrases, génial.

Mon avis : J'ai trouvé original le début. Tu es la seule où les kidnappeurs décident bien de leur choix lors de l'enlèvement. Par contre, Zalosta est battue bien trop rapidement, j'ai trouvé ça dommage. Mais tu te rattrapes dans ton superbe vocabulaire, et, comme toujours, j'étais plongée dans l'action... Au fait, si il n'y a pas de fautes dans mon combat, c'est que j'ai beaucoup relue. Et désolée si le début est trop rapide... Pour en revenir à ton combat, c'était génial, j'ai trouvé ça superbe !!

Capita
Logique : Bonne logique, rien à dire.
Orthographe : Quelques fautes d'ortho, mais à part ça rien à dire.
Respect des personnages : Bon respect des persos, tu les as fait réagir en même temps, puisque c'est des jumeaux... J'ai trouvé le début du combat génial !
Stratégie : Bien fait, bonne utilisation de l'environnement ! De plus, il y a l'humour !
Développement : Tu arrivais à bien réussir à développer sans que ce soit long et lourd, et en partie grâce à ton humour (j'ai rigolé plusieurs fois ^^)
Compréhension : Bonne compréhension de l'histoire, rien à dire non plus là dessus, c'était superbe !

Mon avis : L'humour était superbe ! En fait, j'ai surtout adoré le surnom de Hood ! Les descriptions étaient superbes, j'ai bien aimé le début, qui m'a fait marré (ça apprendra aux hommes de piquer la nourriture aux hybrides...). Enfin, c'était super, le combat était génial aussi. J'ai adoré.

Bon, après un creusage (ça se dit ?) de cerveau (qui est petit, je peux vous l'assurer) pendant des jours et des jours, je vote.... CAPITA !!!
Applaudissement, s'il vous plaît.

Pour Wolfgang... Merci beaucoup, ça fait énormément plaisir. Le tien aussi, il est super ! J'adore mon p'tit Symiu... Même si je pense que tu aurais dû le faire un peu moins... agressif, mais j'ai bien aimé sa réaction lorsque ma ch'tite Kayra s'est fait draguer (huhu) !
Voilà, voilà !!
Chade, je ne vote pas pour toi car tu passes directement... Excuse-moi ^^"
 
« Dernière édition: Février 28, 2009, 06:50:50 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #62 le: Février 26, 2009, 01:38:38 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Bon, vu que Chade a abandonné, j'ai décidée d'être gentille et de rajouter quelques lignes a ce que j'avais déjà écrit. J'y ait inclut la fin de Chade et la raison pourquoi Foxy ne termine pas le combat. J'èspère que vous allez aimer, mème si je ne pourrait plus participer par la suite!

---------------

Foxy était prête a sortir du jardin chao de Station Square, après avoir prit un peu de repos. Elle se leva, ajusta sa robe et se dirigea vers la cachette préférée de son chao, Chaogue. La renarde rousse siffla et un devil chaos chao blanc lui sauta dans les bras.

«Alors, tu t’es bien amusé, mon bébé?
-Chaaa chao...
-Super, alors on y vas... Tu crois qu’il viendra nous rejoindre aujourd’hui?
-Chaaaaa? Cha!»

Foxy sourit et sortit du jardin pour se rendre dans une ruelle sombre. Elle déposa Chaogue et attendit. Au bout d’une dizaine de minutes, elle entendit un bruit derrière elle.

«C’est toi, mon mignon?, demanda Foxy
-Non..., répondit une voix inconnue»

Elle se retourna pour apercevoir vaguement deux robots qui se jetèrent sur elle et son chao pour les endormir avec du chloroforme. Ni Foxy, ni Chaogue n’eu le temps de réagir. Les robots les emportèrent.

Foxy se réveilla dans une cellule humide et sale. Chaogue la regardait d’un air inquiet tandis qu’elle s’assit.

«Ouille, ma tête... Je déteste le chloroforme... Tu vas bien, Chaogue?»

Le chao hocha positivement de la tête. Foxy se leva et observa la cellule.

«En tout cas, nous ne sommes pas chez Robotnik, sinon nous serions dans une plus jolie cellule... Maiiiis? C’est quoi ce délire?»

La renarde venait de remarquer le collier et le bracelet que Chaogue portait. Elle vérifia son propre poignet et tâta son cou pour s’apercevoir qu’elle en portait elle aussi.

«Définitivement pas Robotnik...»

C’est à ce moment que deux gardes en armures noires arrivèrent devant la cellule. Foxy fit un signe discret a Chaogue pour lui dire de rester calme mais d’être prêt a réagir si elle lui demandait. Un des gardes ouvrit la porte et fit signe à la renarde de le suivre. Elle obéit et marcha entre les deux gardes en tenant Chaogue dans ses bras. Elle fut conduite dans une petite salle avec un écran géant. Il y avait déjà plusieurs autres personnes dans cette salle, tous des hybrides, du moins en apparence... Cinq loups, trois hérissons, deux échidnés, un tigre blanc, un lézard et un autre renard...

«Super, on regarde un film ou quoi?, dit-elle avec un sourire moqueur»

Grâce a sa remarque, elle eu droit a quelques regards noirs, mais aussi quelques gloussement amusés. Foxy n’eu toutefois pas le temps d’interagir plus avec les autres car l’écran s’alluma pour laisser apparaître un énorme hybride requin avec une très petite tête.


« - Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisi pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmit à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir sur ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont relié par une chaîne laser qui vous oblige a rester au maximum à dix mètre l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant deviens ennuyeux, ce ravisant collier explosera ! Ahahah… attention a ne pas perdre la tête ! »

Foxy eut un léger sourire en coin. Ce jeu promettait d’être intéressant, ça lui rappelait un livre qu’elle avait lu peu de temps avant... Ce Zeskoil ne l’avait pas précisé, mais elle cru comprendre que, pour ne pas perdre la tête, il lui faudrait se battre contre les autres présents dans la salle. Quelle chance, la majorité étaient des males... Les males sont si faciles à séduire et manipuler... Chaogue avait bien comprit aussi, mais ne s’en inquiéta pas plus que Foxy. Après tout, ce qu’il préférait dans la vie, c’est la bataille!

La rusé renarde fut placée avec Chaogue dans un téléporteur et se retrouva au beau milieu d’un marais humide...

Foxy et Chaogue regardèrent autour d’eux. Ils étaient entourés de ruines surélevés pas rapport au marais qui était juste un peu plus bas. Chaogue commença a escalader une des ruines pour avoir une meilleure vue et Foxy le suivit. Une fois au sommet, la renarde prit le temps de bien mémoriser le terrain avant de tenter de repérée ses adversaires, mais ni elle ni le chao n’arrivaient a les voir. Mais Foxy avait plus d’un tour dans son sac...Ou plutôt a sa ceinture! Elle fouilla dans une des pochettes de sa ceinture pour sortir des lunettes infra-rouges, ces lunettes qui montrent la chaleur qui se dégage des objets et des personnes. Elle repéra rapidement ses adversaires et tendit les lunettes a Chaogue pour qu’il puisse voir lui aussi.

«Je crois que le mieux, pour l’instant, c’est d’approcher doucement pour les observer..., dit Foxy»

Chaogue approuva, bien que lui, il aurait mieux aimé foncer et se battre tout de suite.

Ce que Foxy ne savait pas, c’est qu’elle avait mal calculée la distance a laquelle se trouvait les deux autres hybrides. Ceux-ci étaient très près et continuaient encore à approcher, mais Amnael entendit Foxy parler a Chaogue. Il fit signe a Chade de s’arreter.

«Quoi Amnael?
-Chut! J’ai entendu quelque un parler, chuchota celui-ci
-Enfin, nos adversaire! Montrez-vous et je serait gentil, je ne vous ferait pas souffrir!
-Idiot! La première règle d’un bon tacticien c’est de savoir a qui on a affaire avant de combattre...
-Traite-moi encore d’idiot et c’est la dernière chose que tu..., commença Chade»

Il fut interrompu par un morceau de ruine gros comme sa tète qui le manqua de quelques centimètres. Mais ce morceau ne fut pas le seul, obligeant Chade et Amnael a faire une espèce de danse pour les évités.

Foxy avait repérée les hybrides quand ceux-ci avaient commencer a parler. Chaogue avait décider de leurs lancer des morceaux de ruines pour s’amuser et Foxy l’avait laissée faire. De toute évidence, ces deux-la ne se laisseraient pas facilement manipuler... Elle préférait y aller sécuritaire et laisser Chaogue faire une bonne partie du boulot...

Amnael finit par repéré la renarde et le chao. Il fit signe a Chade et les deux sautèrent sur des ruines pour atteindre leurs adversaires.

«Héhéhé! Salut!, dit Foxy avec un sourire embarassé, désolé?
-Alors, je peux la tuer maintenant?, demanda Chade»

Chaogue se précipita entre Foxy et Chade pour protèger sa maîtresse. Les deux équipes commencèrent à se déplacer en cercle, cherchant le meilleur moyen d’attaquer l’autre quand...

«... Control... Mais... Ou sommes-nous??? Espio, tu as fait rater mon chaos control!!!»

Un hérisson noir et rouge, ainsi qu’un caméléon mauve venaient d’apparaitre entre les deux équipes. Chade eut un mouvement de recul mais il perdit l’équilibre et tomba en bas des ruines. Amnael fut entraîner avec lui a cause des chaînes laser des bracelets. Ils atterrirent bien plus bas, au milieu du marais. Soudain, un énorme serpent de mer sortit du marais et happa le hérisson et l’échnidé au passage.

«Shadow! Espio! Mes héros!, lança Foxy a la blague
-Foxy! Tu vas bien?, demanda Espio
-Maintenant, je vais bien, mon mignon!
-Attend, je t’enlève ce collier et ce bracelet!»

Espio sortit une boite d’on ne sais pas trop ou et la lança par terre. Les colliers et les bracelets de Foxy et Chaogue s’ouvrirent aussitôt.

«Qu’est-ce que c’était?
-Une invention de Tails, ça bloque tout les signaux électriques et magnétiques...»

Shadow les regarda, un peu amusé, avant que Chaogue ne se jette dans ses bras.

«CHAODOW!!!!, cria le chao, heureux
-Tout doux, humpf! Dit Shadow en reposant le chao par terre, alors Foxy, que t’est-il arriver?
- Longue histoire... En bref, un espèce de requin cinglé a décidé de faire un tournois pour le plaisir de voir du monde s’entretuer... Et vous deux, comment êtes-vous arriver ici?
-Et bien... J’était en train d’aller a notre lieu de rendez-vous, mais tu n’y étais pas, alors j’ai demander aux autres s’ils t’avaient vu. Shadow ne voulait pas répondre alors quand il a fait son chaos control, je me suis accroché a lui..., commença Espio
-Il a fait rater mon chaos control et nous avons atterris ici, compléta Shadow
-Ohhh! Tu t’inquiétais pour moi, Espio?
- Hein, quoi, non, pas du tout!, répondit Espio
-Bon, vous voulez discuter toute la journée, ou nous pouvons retourner sur Mobius maintenant?, demanda Shadow»

Foxy pris Chaogue dans ses bras, Shadow attrapa Foxy et Espio par l’épaule et...

«Chaos Control!!!»

Cette fois-ci, le chaos control ne rata pas et ils se retrouvèrent sur Mobius, sains et sauf. Shadow partit aussitôt. Espio regarda Foxy.

«Tu devrais y aller, il vas finir par s’inquéter... J’ai encore besoin de toute les informations que tu peux me trouver sur Eggman..., dit Espio
- Oui, d’accord, et, Espio? Merci...»

Foxy embrassa le caméléon, qui se figea par la surprise. Avant qu’il n’eut le temps de réagir, la renarde était déjà loin. Espio passa un doigt sur ses lèvres et soupira.

«Je ne la comprendrait jamais...,se dit-il a lui-mème»
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #63 le: Février 26, 2009, 11:55:38 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
*Entre dans le topic en silence dans le noir... et poste son combat... La lumière d'un coup s'allume !*

Hé hé hé... Je comptais les fics seulement... ^^"

Bon d'accord, j'avoue tout ! Ne frappez pas ! XO

J'ai vu que Foxy avait répondu... Alors, j'ai l'envie qui est revenu... Ne me demander pas pourquoi... Ca doit être l'esprit de compétition... ^^"

SVP... Reprenez-moi j'ai nul part où aller... T_T

--------------------------------------------------------------

La colère, la haine, la tristesse, le désespoir et le doute. Forme les cinq symboles du Chaos, The Supreme King en est le maître. Il est l’ultime souverain de Mobius et commande une puissante armée de robot extraterrestre. Un millénaire s’est écoulé depuis les exploits de Sonic the Hedgehog, 800 ans de paix et 200 ans de guerre. Les Machines ont débarqué avec l’intention d’anéantir le monde. Leur ancien maître se nommait Nexo. Le roi d’aujourd’hui se nomme Haou Chade, il était autrefois un hérisson comme les autres, mais il eut un destin différent. Sa famille fut exterminé par les robots et il devenu orphelin. Il fut recueillit par un ami de ses parents, un échidné du nom de Ardeth Bay. Pendant des années, Chade s’entraîna durement pour pouvoir un jour venger sa famille. Quand il put enfin soulager la rage qu’il avait en sois en anéantissant les assassins. Il préféra le retourner contre ses amis et rejoindre les Machines. Il en profita pour détrôner Nexo et ainsi devenir The Supreme King…

Depuis l’espace sur Atlantis, une immense cité spatiale construite par les robots il y a des siècles. Haou Chade regardait par la fenêtre sa planète à partir de la salle du trône. Elle avait changé depuis l’ascension du hérisson. Mobius luisait comme une braise incandescente, elle était devenue une terre stérile remplie de rivières de lave et des océans de pierre fondue. Les flammes provenaient du noyau de la planète, jaillissant par mille fissures, leur fumée s’élevant sur la surface noircie. Il n’y avait plus d’arbre, plus d’eau, plus de glace… The Supreme King avait fait des terraforations pour rendre à Mobius la même apparence que ce qu’il ressentait au fond de lui. Lui-même avait changé, il était désormais habillé d’une armure noire avec un casque de la même couleur et d’une cape rouge. Le silence et le calme, le fit retomber dans son passé. Quand il était heureux. Mais cette sérénité ne dura guère longtemps et laissa place à des explosions et des cris de rage. Haou Chade se retourna et fit face à l’entrée de la pièce. La porte explosa et la fumée masquait la sortie. Une tête d’un des soldats de Supreme King roula par terre et une silhouette se dessina. Un échidné noir s’avança vers le roi. Le hérisson le reconnaissait très bien. C’était son père adoptif, Ardeth, devenu à présent l’Ultime Être Suprême du GUN, Amnael. Celui-ci était habillé en noir et avait une cape grise.

« Que viens-tu faire ici ? Demanda Haou Chade en fronçant ses sourcils.
- Je viens libérer mon fils ! Libère-le de ton emprise sur le champ The Supreme King !
- Non ! Ton fils est à moi ! Tu va devoir me tuer pour le récupérer !
- Je ferais ce que je dois faire... »

Les deux hybrides se mirent en position de combat quand tout à coup, une petite grenade se balada au sol et explosa à leur pied. Un gaz se dégagea et enveloppèrent la salle du trône. Le hérisson et l’échidné tombèrent inconscient. Deux types inconnus arrivèrent dans la pièce et emmenèrent Haou Chade et Amnael…

The Supreme King se réveilla dans une cellule assez humide, extrêmement sale et sans fenêtre qui donnait sur l’extérieur, il ignorait où il était ni comment il était arrivait là. En tout cas Amnael était aussi présent. Lui aussi, il venait à peine de reprendre ses esprits. Le hérisson remarqua qu’il avait un bracelet au poignet et un collier autour du cou, son nouvel ami aussi avait la même chose. Il se leva et prit l’échidné par le col de sa cape grise et le souleva au-dessus du sol.

« Où je suis ?! Dit le moi ! Ordonna Haou Chade.
- Je n’en sais rien. Je pensais que c’était toi qui m’avais emmené quelque part. »

La porte de la cellule s’ouvrit et quatre gars en armure noire fit signe aux prisonniers de sortir et de les suivre. The Supreme King lâcha l’échidné et s’avança vers les types. Il créa une boule de feu dans sa main et les menacèrent de leur envoyé.

« Libérez-moi sur le champ ou je vous tue ! Ordonna le hérisson.
- Chade, je ne crois pas que se soit une bonne idée. Essayons de découvrirent ce qu’ils veulent. »

Haou Chade referma sa main et le feu disparu. Amnael avait raison, ça ne servirait à rien de foncer tête baisser en détruisant tout ce qui bouge. Pour une fois, The Supreme King reconnut un conseil. D’habitude il n’écoute que lui-même. Mais là en milieu hostile ça serait de la folie de se battre sans savoir contre qui on affronte. Le hérisson et l’échidné suivit les gardes sans broncher. Les gars les emmenèrent dans une salle qui ressemblait à une zone de téléportation et sur l’un des murs se trouvaient un écran. Les hybrides se positionnèrent dans le téléporteur face à l’écran. Ce dernier s’alluma et quelqu’un apparut.

« Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisi pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmit à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir sur ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont reliés par une chaîne laser qui vous oblige à rester au maximum à dix mètre l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant deviens ennuyeux, ce ravisant collier explosera ! Ah ah ah… attention à ne pas perdre la tête ! »

Tout à coup sans qu’il puisse dire un mot, les deux ennemis furent téléportés. Une seconde après, ils se retrouvèrent dans un marais humide. Des anciennes ruines et des arbres immenses surplombaient cet endroit. L’air était lourd et il y avait une odeur puante. Des nuages ténébreux obscurci le ciel, il allait surement pleuvoir. Haou Chade avança en regardant toujours droit devant lui, Amnael du se résoudre à le suivre car la chaine laser qu’ils avaient au poignet les obligés à rester ensemble. Les deux savaient qu’il ne fallait pas prendre le risque de se faire détruire en tentant de se libérer de ce collier et de ce bracelet. Les hybrides marchèrent sans s’adresser la parole une seule seconde, ils arrivèrent à un pont où il passait sous lui à plus de vingt mètres, un grand fleuve et des cascades. De l’autre côté de la passerelle, une immense cité en ruine. The Supreme King et l’Être Suprême firent une drôle de rencontre après s’être avancé plus loin. Une belle renarde rousse âgée environs de 19 ans avec les cheveux, le museau et le bout de la queue noirs, avec les yeux bleus. Sur son bras gauche, il y avait une marque noire en forme de croix. Elle était habillée de pantalons moulants mauves, d'un cache-cœur rose et d'une veste de cuir mauve. Elle portait aussi des souliers et des gants qui découvraient ses doigts ainsi qu'une ceinture rose. Elle était assise par terre contre le rebord en pierre et pleurait. L’échidné accourra vers elle, le hérisson arriva doucement et mit sa main sur son arme accroché sur la ceinture de son armure.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Demanda Amnael.
- J’ai… j’ai perdu Chaogue… Mon Chao chéri… Il est tombé dans l’eau en dessous du pont et je ne sais pas nagé pour aller le récupérer… Répondit la fille avec les larmes aux yeux.
- Comment tu t’appelle ? Je suis Amnael.
- Foxy… Et lui ? C’est qui ? Fit-elle en fixant The Supreme King.
- Lui, c’est Chade…
- Haou Chade, l’ultime souverain ! Reprit le hérisson. Chade est mort !
- Foxy on va t’aider à retrouver ton ami. » Dit Amnael.

L’échidné s’avança vers le bord et regarda l’endroit où la créature aurait pu tomber. Haou Chade arriva et observa le comportement de son « partenaire ». Amnael commençait à l’énerver. Pour qui se prenait-il à donner des ordres ou prendre des directives ? Le roi ici s’était lui ! Il allait mettre les point sur les « I » une bonne fois pour toute. Il força l’échidné de se retourner et de le regarder.

« Tu m’agace Amnael ! On doit trouver un moyen de s’échapper et toi tu fais mumuse à aller chercher un stupide Chao !
- Chade, je fais ce que je veux. Est-ce que c’est clair ? J’ai envi d’aider cette fille.
- Non ! Je suis ton roi ! Tu dois m’obéir !
- T’obéir ? On est je ne sais où. Tu es très loin d’Atlantis et de ton armée de Machines. Tu veux faire peur à qui ? Et puis tu es obligé de me suivre à cause de ce qu’on a au poignet. »

Cela enrager The Supreme King plus que tout de devoir suivre Amnael comme un chien. Les hybrides descendirent vers le fleuve. Sur le pont, Foxy observait ses « nouveaux amis ». Elle fit un petit sourire sadique et murmura tout bas : « C'est trop facile... ». Une fois en bas, l'échidné chercha la créature de la fille. Il espérait voir des bulles d'airs remonter à la surface pour ainsi le repérer. Le hérisson se mit en arrière, croisa les bras et regarda le guerrier d'un regard noir. Soudain, l'eau se mit à s'agiter fortement. Une chose énorme sortit du fleuve et s'éleva dans les airs avec un hurlement terrifiant. La créature ressemblait à un serpent et non à un Chaos, elle mesurait 15 mètres ou peut être plus, elle avait des écailles grise avec des rayures bleues sur le corps et elle avait l'air d'avoir une très grande mâchoire également avec des dents acérés comme des rasoirs. Elle n'avait pas d'aile mais elle semblait avoir le pouvoir de survoler le sol. Sans perdre une seconde, elle chargea une sorte de boule de feu de couleur bleu dans sa gueule puis envoya son attaque sur Amnael. Celui-ci évita de justesse en faisant une roulade sur le côté. Haou Chade ne bougeait pas d'un poil, au contraire cela lui plaisait de voir son ennemi se faire malmener par ce monstre. L'échidné leva sa main rapidement et en diagonal et des flèches lumineuses apparurent et foncèrent sur la créature. Elle fut touchée de plein fouet, mais cela avait l'air de l'avoir énervé encore plus. Elle fonça vers le guerrier à grande vitesse en rampant dans les airs. Amnael se jeta au sol pour éviter le monstre. Mais celui-ci continua sa course vers The Supreme King.

« Chade attention ! » Prévenu l’échidné à l’hérisson.

Le roi ne bougea pas et son visage ne donnait pratiquement aucun signe de peur. La créature fonça toujours sur Haou Chade. D’un coup, une barrière de feu s’éleva sur plus de dix mètres de hauteurs. Le monstre s’arrêta juste avant de percuter les flammes et recula un peu. Le mur de feu disparut, The Supreme King prit un manche qui se tenait à sa ceinture, appuya sur un bouton et l’activa. Un rayon rouge sang s’alluma et forma une lame. Soudain, le hérisson fut propulsé dans les airs par un feu ardent qui apparut et explosa sous ses pieds. C’est ainsi que le roi put faire une attaque aérienne avec son arme. Il trancha le haut du crâne de la créature et descendit la lame jusqu'à complètement couper en deux le monstre. Haou Chade retomba au sol avec grâce. Le corps de la créature tomba au sol dans un bruit pas possible. The Supreme King s’avança vers le guerrier qui se releva.

« Cette fille s’est moqué de toi. Dit le hérisson froidement. Nous sommes dans un tournoi d’après l’autre gars. Cette « Foxy » doit en faire aussi partie.
- Probablement… Je suis désolé. Pour une fois, je me suis laissé emporter par les charmes de cette gamine.
- Bien, allons retrouver cette fille et… Je vais lui faire payer de s’être fichu de nous.
- D’accord. »

Le roi posa sa main sur l’épaule d’Amnael et de nouvelles flammes se créèrent autour d’eux. Elles tournèrent à une vitesse lente puis elles accélérèrent. D’un coup, les hybrides se volatilisèrent avec le feu. Le pouvoir du roi téléporta les deux combattant sur le pont de pierre. Foxy se pencha un peu en s’appuyant sur le rebord pour voir ce qui était arrivée à l’hérisson et à l’échidné. Et puis comme par magie, son Chao se trouvait à côté d’elle. The Supreme King s’approcha un peu. Il était prêt à mettre en pièce cette renarde pour s’être moqué de lui. Il devait faire respecter sa volonté par la force.

« Tu nous cherche ? » Demanda Haou Chade.

Foxy se retourna et regarda les deux guerriers un peu déçu. Puis elle fit un sourire aux hybrides et mettant ses mains dans le dos.

« Le méchant serpent ne vous a pas mangé ? Dommage… Moi qui espérais gagner sans trop de difficulté. Dit la fille.
- Tu va devoir répondre de tes actes petite. Ordonna Amnael en s’avançant.
- Hi hi hi… Bon… Je vais devoir me débarrasser moi-même de vous… »

Soudain, Foxy jeta un fumigène. Le gaz se répandit rapidement créant un nuage blanc autour des hybrides. Elle en profita pour vite filer dans la forêt. Le hérisson et l’échidné étaient complètement aveuglés. La renarde grimpa à un arbre avec Chaogue et prit son poignard en main. La fumée disparut au bout d’un moment, libérant le roi et le guerrier. Les deux hybrides observèrent les environs pour essayer de voir où s’était caché la renarde. La fille fit malheureusement craquée une branche et se fit repérer. L’Ultime Être Suprême du GUN lança un Chaos Eternel sur l’endroit d’où venait le bruit. Foxy sauta vite de l’arbre avant que les projectiles ne la touchaient. Elle atterrit sur ses jambes puis fonça vers Supreme King en courant à toute vitesse avec son arme blanche en main. Amnael allait s’interposer, mais le Chao fonça sur le guerrier à toute vitesse et lui donna un coup dans la mâchoire. Le roi activa son épée laser et bloqua le poignard avant que la fille ne le blessait. La renarde et Haou Chade se regardaient dans les yeux avec rage. Le hérisson repoussa Foxy avec une grande force. Le roi créa une boule de feu dans sa main et se prépara à la lancer sur la fille. Mais d’un coup, Chaogue se mit au milieu des deux combattants. The Supreme King lança quand même les flammes et le Chao se prit la boule de plein fouet. Il tomba au sol, la renarde le prit dans ses bras et regarda s’il n’était pas blessé. Fort heureusement, il était juste un peu brûler et sonné par l’attaque. Haou Chade s’approcha et il fit apparaitre une autre boule de feu dans sa main.

« Tu es pathétique… Je n’ai même pas eut besoin d’invoquer Phénix… Rend-toi… Ou je te jure de te tuer ! »

--------------------------------------------------------------

Voilà, ça fait 5 pages Words... Je sais c'est court... J'ai fait un peu bordel sur la fin... J'espère que le prochain tour (si vous m'acceptez), je serais mieux en forme... -_-"
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #64 le: Février 26, 2009, 06:25:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Youpi !! Place aux votes et critiques.
Me frotte les mains.

Kayra :

- Respect des personnages de l'adversaire : Je dirais oui dans le sens où il n’y a pas d’erreur mais tu aurais pu accentuer leur aversion l’un envers l’autre pour t’en servir au combat. 
- Logique : pas de soucis avec ça, mais la capture de tes protagonistes me semble un peu simpliste. On vient les chercher chez eux ?
- Compréhension : Dans l’ensemble, c’est clair, je n’ai pas eu à revenir en arrière pour comprendre une action.
- Développement de l'histoire : Il y a une suite logique dans l’enchaînement des actions, c’est facile à cerner.
- L'orthographe : La je suis surprise ! lol Y’a du progrès ! Il reste des fautes mais beaucoup moins que dans ta fic à tes débuts. Par contre saute des lignes, ce sera plus lisible.
- La maîtrise du combat : Comme dis plus haut, il manque un peu de stratégie et il y a peu d’utilisation de l’environnement. Par contre l’enchaînement des actions est fluide. J’apprécie la quasi absence de dialogue dans le combat. Je pars du principe que quand on se bat on fait pas la conversation. !

Wolfgang :

- Respect des personnages de l'adversaire : Ca m’a l’air correct !
- Logique : Rien d’extraordinaire, c’est logique y pas d’erreur.
- Compréhension : Un peu brouillon parfois, j’ai un peu de mal à suivre les actions.
- Développement de l'histoire : Un rien prévisible, je n’ai pas été surprise.
- L'orthographe : Ca jamais était ton point fort. hihi c’est toujours pareil. Même reproches que dans le précédent opus. Des fautes stupides et une mauvaise maîtrise de la conjugaison, des répétitions... Même reproche que Kayra : saute des lignes.
- La maîtrise du combat : Bonne utilisation de l’environnement.

Hunter :

- Respect des personnages de l'adversaire : rien à dire !
- Logique : Je me répète mais rien à dire
- Compréhension : Hum là y’en a des choses à dire. L’utilisation de la narration interne pour un combat c’est très risqué car difficile à maîtriser sans faire d’erreur. La partie où tu décris le combat de Fly au travers du regard d’Hunter est trop longue. Ca donne l’impression que Taoshymiru attend sagement que Hunter finisse de regarder le combat. C’est en plus renforcé avec l’utilisation du présent. L’avantage : on se met très facilement à la place d’Hunter.
- Développement de l'histoire : Une première partie, la capture un peu trop longue à mon goût.
- L'orthographe : J’ai pas été chercher la petite bête, pour une fois, j’ai pas vu de mot en trop ou de mot manquant.
- La maîtrise du combat : Des petits rebondissements là où je ne m'y attendait pas. J’ai été surprise par l’enchaînement du combat.

Saïko :

- Respect des personnages de l'adversaire : Rien à dire !
- Logique : Jamais rien vu de plus logique.
- Compréhension : Malgré les nombreuses descriptions, j’ai un manque en se qui concerne les affrontements. Ils sont un peu brouillons.
- Développement de l'histoire  Roh en dehors du fait que pour un tournoi c’est un peu trop long, j’adore les longs textes descriptifs, l’histoire est parfaitement développée.
- L'orthographe :   je t’avais déjà fait ce reproche dans les deux tournois. (Enfin, le premier tu n’as pas pu le savoir puisque les votes étaient cachés) Des fautes stupides d’inattention et d’autres qui reviennent beaucoup trop souvent. Rah une bonne fois pour toute.
Sont c’est le verbe.
Son l’adjectif possessif.
Tu as fait la faute une bonne dizaine de fois. Sans compter les autres. C’est vrai que pour un texte aussi long c’est difficile de se relire c’est pas moi qui vais te contredire.
- La maîtrise du combat : Heu c’est fantastique. Parfait. ^^ Même après avoir lu les cinq postes je me suis dit elle est où la suite ?


Foxy :
Je ne vais pas faire de critiques sur le combat, il n’y en a pas c’est quand même sympa d’avoir posté quelque chose.

Chade : Forcement si tu souhaites continuer et que Wolfgang te le permet, tu passeras automatiquement au second tour par forfait. Pas besoin de voter mais je suppose qu’une critique comme les autres t’aida à t’améliorer pour le second tour.

- Respect des personnages de l'adversaire :   c’est pas mal, un peu limité, tu n’exploites pas assez tes adversaires.
- Logique :   Pas d’erreur de logique trop flagrante.
- Compréhension : Parfois les phrases sont parfaitement incompressibilités. J’ai du revenir sur certains passages pour comprendre ce qu’il se passait sans toujours y parvenir.
- Développement de l'histoire : Il n’y a pas de combat entre tes personnages et ceux de Foxy. J’ai bien aimé l’utilisation de l’environnement (serpent) et des facultés de ton adversaire à tromper son monde mais à aucun moment tes protagonistes ne sont en danger. Donc je n’ai pas vraiment pu apprécié le combat, pour moi totalement inexistant. C’est limite du grobillisme. Fait attention.
- L'orthographe :   Beaucoup trop de fautes. Fait attention au temps de conjugaison.
- La maîtrise du combat : Pas de combat donc difficile à juger.

Donc voila mes votes
Saïko VS Hunter gagnant Saïko. (Mais fait plus court la prochaine fois.)
Kayra VS Wolfgang gagnante Kayra. (Même si j’avoue, j’aimerais bien voir une revanche Saïko/Wolfgang.)
Foxy VS Shade gagnant Shade (Par forfait)
Capita VS Miko gagnante Capita ( Bin quoi ? Je n’ai pas le droit de voter contre moi ?) ^o^
« Dernière édition: Février 26, 2009, 06:28:13 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #65 le: Février 26, 2009, 11:03:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon j'ai pas fini de lire les combats. (plus j'approche de celui de Saïko et plus j'ai peur XD) Je viens juste au sujet de Chade surtout.

Normalement, les règles sont les règles... Si je commence à accepter tout, on n'est est pas sorti. Mais tu as de la chance que je suis sympa, je vais te laisser une chance de te rattraper, toi et un perdant. Toi et le perdant qui aura le plus de voix, vous allez nous refaire une combat à la fin des vote. Une semaine pas plus sinon, éliminé directement cette fois. Il aura un vote d'une semaine entre toi et le repêché et si tu gagne, tu continus, si tu perds, le perdant passe au prochain tour. Je pense pouvoir réer un passage avec Zeskoil pour expliqué ce combat. Sauf si les autres sont contre cette idée, pas de problème, je ne suis pas le tout puissant du tournoi, votre avis compte aussi. ^^

Donc c'est bien comprit ? Tu n'as qu'une seule et unique chance ! Tu attends que les votes soient fini et tu commence à écrire ton combat et que je passe le passage qui expliquera le repêchage au perdant sauvé. Bon et désolé pour les autres de retarder le tournoi de 2 semaines, vraiment désolé.

Kayra, j'ai lu ton combat et il est vraiment pas mal. =) Bon, tu aurais du faire Wolfgang et Soto un peu plus agressif l'un envers l'autre, mais bon, pas grave, c'est très bien comme ça aussi. ^^

Pour les autres, j'ai vu vos combats, je suis impressionné. J'ai l'air nul moi à côté (faut dire que j'ai fais ça en une soirée à cause de ces maudits sports d'hiver -_-" je devais faire mon combat durant la semaine de sky comme j'aime pas de sky, mais le cyber café était fermé donc j'avais pas le net et donc les info sur les perso de Kayra) Mais bon pas grave, c'est comme ça. J'ai déjà gagné le tournoi, c'est pas la mort si je perd celui là. XD En tout cas si (par miracle) je gagner, je me ferai une belle fin pour me faire pardonné. XD

Et oui, Miko a raison, on ne peut pas voter pour sois, mais si on trouve le combat de l'adversaire meilleur, on peut voter pour lui, il y a pas de problème.

Voilà, je pense avoir tout dis pour le moment. ^^
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #66 le: Mars 01, 2009, 07:01:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan se glisse dans le topic avec des feuilles sous le bras*
Coucou la compagnie, je suis votre premier lecteur hors-concours (vous avez tout compris ?  ^^')
 
J'ai tout lu d'une traite (c'était long...) mais j'ai pu tout lire. (Gloria, Halleluya !) Même que mon shadounet d'amour a lu avec moi... N'est-ce pas mon shadounet ? *Se tourne vers lui et le regarde amoureusement. Shadow pousse un soupir avant de tourner la tête* Toujours aussi chou... :3
Ben, je dois dire que c'était ... c'était... *Shadow pousse un soupir et lâche :"Excellent...* Merci mon chéri, z'avais oublié ^^"

Pour le premier combat.
Miko : Tu as respecté les personnages de l'adversaire, ton texte était logique, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe ou alors très peu, l'histoire était bien développée : tu as utilisée l'environnement, tu as utilisé un vocabulaire varié pour le combat avec des actions fluides, j'ai bien aimé quoi ^^ Par contre, la fin, je trouve juste que Zalosta est mis hors jeu assez facilement je trouve... (j'ai trouvé une faute : c'est pas rependre mais répandre), j'ai bien aimé le début de l'histoire, c'était original.
Et sinon pour la compréhension... bah... j'ai tout compris XD
  Le petit défaut : Je trouve que la fin est moins développé que le début.

Capita : Pour toi, je dois dire que la logique de ton histoire est respectée, l'histoire est bien développée, les personnages de Miko (à savoir les deux jumeaux) sont bien respectés pas de défauts de caractère ou quoi que ce soit d'autre... Tu as utilisé l'environnement avec des descriptions ou alors grâce à quelques brins d'humour ici et là.. L'orthographe est bonne, il ne me semble pas avoir vu de fautes. Pour la compréhension, comme pour Miko: j'ai tout compris...
  Le petit défaut : Il y a beaucoup d'humour et beaucoup de dialogue mais pas assez de combats à mon goût. J'aurais aimé un peu plus de baston, plus de coups...

Et le gagnant est... *roulement de tambour* Miko !

Pour le deuxième combat.
Hunter : Un beau combat, une logique de l'histoire respectée, pas trop de fautes d'ortho, tu as bien développé ton histoire avec un bon respect des personnages de Saïko. (je crois que j'ai tout résumé en une seule phrase ... chuis trop forte !)
 Les petits défauts : Par rapport à l'environnement, je trouve que tu es un peu vague sur les descriptions et le dragon ne fait qu'une brève apparition dans ton récit. Sinon j'ai bien aimé le romantisme de Fly et mon petit Tao ^^

Saïko : (alors là il faut que j'essaye de faire un message digne de ton long (très long) récit...) Le développement de ton histoire est réussi (j'ai adoré le début avec mon petit Tao qui mange qui marche et qui découvre... Les personnages de Hunter sont bien respectés avec leur caractère et tout...
Ensuite pour l'orthographe, quelques fautes m'ont sautées aux yeux, mais avec un texte aussi long, on voit pas trop... Ton texte est logique, les actions s'enchaînent j'ai peur que Tao se fasse blessé (enfin non après tout on ne peut pas le battre car c'est mon Tao d'amour ^^) En tout cas pour la description, je trouve que le dragon est trop trop bien décrit, je le vois en vrai quand je lis ton passage.
 Le petit défaut : Un peu trop long pour moi ^^"

Le gagnant est... *re-roulement de tambour* Saïko !!

Pour le troisième et dernier combat.
Pour Wolfgang : Tu as bien respecté les personnages de ma petite Kayra-san, avec leurs caractères et tout.. Tu as fait quelques fautes d'orthographe mais rien de très grave. Ton histoire est bien développée même si j'ai un peu l'impression que je trouve que les personnages bougent beaucoup dans tous les sens (c'est original après tout...) J'ai compris tout ce que tu as écrit et c'était logique.
  Les petits défauts : Les personnages vont ici et là... Ils bougent un peu beaucoup trop... (pour moi hein... ^^) et... SOTO TOUCHE PAS A MA KAYRA ! (je rigole hein je n'ai pas pris compte de ça). Ton récit manque un peu de descriptions à certains endroits.

Pour ma Kayra-san : Ton combat était trop bien écrit, j'ai bien aimé ton vocabulaire avec les actions variées que tu as décrites. L'environnement est bien utilisé avec la voiture et le robot (d'ailleurs Symiu donne l'impression d'être amoureux de toi ... O.O, tu te fais souvent draguer d'ailleurs...) Tu as bien respecté les personnages de Wolfgang; l'orthographe est bien manié et ton récit est logique.
 Le petit défaut : Comme les autres, tu n'as pas mis assez d'agressivité entre les deux personnages de Wolfang.

Et le gagnant est... *re-re-roulement de tambour* Kayra !!

Voilà j'ai terminé *Mad-chan part avec son shadounet en attendant impatiemment les résultats...*
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #67 le: Mars 03, 2009, 02:56:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Venez voter les gens !!

Si je ne me trompe pas il reste moins d'une semaine pour les votes et pour le moment seulement trois avis, c'est peu. 

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #68 le: Mars 05, 2009, 03:14:47 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • Traficant d'arme
WWW
ok, puisque c'est comme ça, je vais VOTER, et remplir mon devoir de citoyen de Pso...
Je serai presque pour le combat en duo. Les combats en team sont assez lourd, et y aura-t-il assez de participant ?
En imaginant que 3 participant = 1 équipe.
2 équipe = un combat entre elles.
on en arrive, que si il y a seulement 10 combats, il nous faut environ 20 équipes, ce qui demande 60 participants. 6 participants différents par combats, c'est un peu beaucoup demandé.
Et puis, le combat 1vs1 est connu, et bien trop classique à mon goût. Si on a fait ce vote, ce n'est pas pour rien ? alors, entre le 3vs3 et le 2vs2, je prend : le combat en duo.

PS : même si mes chiffres sont approximatifs -.-'
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 03:19:38 pm par Armadillio_finstev »
Journalisée
A.F
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #69 le: Mars 05, 2009, 04:22:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Finstev > Non, il faut départager les combattants : Hunter VS Saïko, Miko vs Capita et Foxy VS Chade.
Journalisée
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #70 le: Mars 05, 2009, 06:16:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Arma. t'es un peu à côté de la plaque. ^^'

Les votes qui correspondent au sondage sont finis depuis un bon bout de temps.
Naomie t'as oublié ce pauvre organisateur. ô__ô

Je reprécise, ça n'a pas l'air superflu. Donc vous avez simplement à donner, pour chacun des combats, un avis argumenté sur votre joueur préféré. Pas besoin d'un long commentaire à la Saïko, y'a que lui pour faire un truc pareil. Simplement dire pourquoi vous avez préféré un texte plutôt que l'autre, ce qui vous a plu...

Il y a quatre votes à donner un pour chaque combat :
Kayra VS Wolfgang
Hunter VS Saïko
Foxy VS Shade (Shade gagne par forfait donc vous n'êtes pas obligé de donner un avis).
Capita VS Miko
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #71 le: Mars 05, 2009, 10:52:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Il y a quatre votes à donner un pour chaque combat :
Kayra VS Wolfgang
Hunter VS Saïko
Foxy VS Shade (Shade gagne par forfait donc vous n'êtes pas obligé de donner un avis).
Capita VS Miko

Désolé Miko, Chade ne gagne en aucun cas son combat. Ce combat ne compte pas et Chade va devoir en refaire un pour avoir retiré sa participation et être revenu comme si ne rien n'était. Il va refaire un combat contre un repêché de dernière minute. Cela Stoppera le tournois pour quelques jours (2 semaines grand maximum), mais je refuse de lui accorder la victoire et d'un autre côté, on a besoin d'un participant pour le second tour. Donc je suis bien assez gentil pour lui laisser une autre chance, mais cette fois, il n'y aura pas la moindre excuse s'il ne fait pas son combat en temps et en heure. Foxy à une excuse valable, lui non.

Sinon, les votes se termine Lundi à minuit. Votes nombreux. *se retrouve face à une désert* euh... j'ai rien dis... -_-"
Non, plus sérieusement, votez s'il vous plait. ^^

Edit :

Citation
enfoiré, traitre & menteur ! Va en enfer ! Adieux ! Je croyais que tu été mon ami ! Et ton tournois de merde va te le mettre là où je pense !

Voilà la réponse de Chade à ma proposition de lui laisser une seconde chance. -_-" Moi qui voulais un tournoi très sport et sympa, j'suis dans la merde pour la suite, ça va tomber en impaire...
« Dernière édition: Mars 06, 2009, 11:42:04 am par Wolfgang the wolf »
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #72 le: Mars 06, 2009, 12:18:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Je savais que tu serais trop crétin pour deviner les VRAIS raisons pour que je t'ai dit ça en hors ligne sur MSN.
Je vais te laisser deviner pourquoi Einstein.
De toute manière, oublie moi maintenant ! Si y a des choses qui vont mal dans ta vie c'est pas sur moi que tu dois te défouler ! Alors, je le redis.
Adieux ! Maintenant, tu peux le dire que je me suis barré de ce tournois et je ferais plus l'erreur de revenir. Moi qui voulait seulement te rendre service.

PS = Oui, je sais. J'aurais dû envoyer ça par MP. Mais puisque Wolfgang aime mettre nos affaires privés en public. Je joue au même jeu. Sinon, amusez-vous bien dans ce tournois les autres. Perso, moi je dis vive Kayra ! Vas-y gagne ! Tes textes sont magnifiques !
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #73 le: Mars 06, 2009, 12:26:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755


è_é Effectivement les conflis se règlent en MP et c'est valable pour vous deux. Je ne veux plus voir ce genre de chose ou ce tournois va finir en MCZ avant même de commencer.

Maintenant le prochain post qui n'a rien à voir avec les votes, son auteur se verra récompenser d'un ban provisoire si je suis de bonne humeur.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #74 le: Mars 06, 2009, 07:51:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hmm ... Peace, les gens.

Bon, sinon, pour les votes ... Étant donné qu'il y a pas mal de textes à lire et que tout le monde n'est pas forcément dispo pour ça, j'pensais que ce serait pas mal de laisser un délai d'une semaine ... Après, c'est à Wolfgang de voir. Tout dépend de s'il est prêt à perdre un peu de temps pour avoir plus de votes ou s'il veut tout de suite enchaîner.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7