Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel style de combat ?


Classique, un contre un. - 7 (20.6%)
En duo à la Knuckles Chaotix. - 11 (32.4%)
En Team à la Sonic Heroes. - 16 (47.1%)

Total des votants: 32

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Tournois Interfiction 4ème du nom
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #45 le: Février 23, 2009, 04:56:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Dommage Foxy, tu n'as pas pu faire au moins le premier texte ? M'enfin on espère quand même te revoir de temps en temps ici.

Chade ton excuse est un peu limite. Tu as toi même choisi tes personnages. Mais c'est toi qui décide, on va pas t'obliger à continuer si tu n'en as pas envie. J'avoue être totalement démotivée par mon manque total d'esprit de compétition et j'aurais bien pris d'autres persos également mais je vais pas revenir en arrière ni abandonner. J'irais jusqu'au bout de ce tournoi. Que j'espère perdre rapidement. ^o^'

Ce qui nous fait donc un match qui passe à l'as encore heureux que Foxy et Chade soient tombés l'un contre l'autre. -_-'


Double post motivé par le manque de place.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #46 le: Février 23, 2009, 04:56:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Mon texte :

Un client facile ? Tira commençait à en douter. Il le poursuivait depuis plus d’une heure dans les rues sombres et sales de la ville mais ça payait, il se dirigeait droit dans le piège. Il était plus de minuit, la lune ne perçait pas l’épaisse couche nuageuse et l’éclairage publique était plutôt faible. Seul un lampadaire sur deux éclairait faiblement la ruelle. Mais le loup au pelage anthracite courait en se défiant des obstacles. Il connaissait ses rues par cœur. Le moindre nid-de-poule, le moindre pavé en plein milieu de la chaussée. Le félin qu’il poursuivait était rapide et agile. Tira ne savait même pas pourquoi il était recherché, mais son frère lui avait promis un boulot rapide et relativement bien payé.
Le fugitif s’engouffra dans une ruelle sur sa droite.

« T’es foutu mon gars », persifla le loup.

À l’autre bout, Shell l’attendait. Ils avaient revêtu les mêmes vêtements : pantalons noirs et chemises blanches, Tira avait même réussi à convaincre son jumeau de s’attacher les cheveux quoique sous le chapeau c’était difficile de le voir. Le plan consistait  simplement à troubler le fugitif pour l’appréhender plus facilement. Lorsque le chasseur de prime s’engagea à son tour dans la ruelle, il s’arrêta net. Un inconnu en armure noire et à la carrure imposante se dressait en travers du passage l’empêchant de passer. Un hybride ? Très grand alors ! Ou bien un humain ?

« Qu’est ce que… !?  Pousse toi, je bosse !» ronchonna l’hybride aux yeux mauves.

L’inconnu ne bougea pas d’un pouce et Tira eut la désagréable impression que celui-ci ricanait derrière son casque. Il ne voyait pas son visage, et encore moins ses expressions puisque la visière opaque ne reflétait que la faible lumière de la rue.

« J’ai pas le temps de m’amuser ! Dégage de mon chemin ! » s’énerva le loup en essayant de pousser l’armure de côté.

Il rencontra une grande résistance. En fait, l’inconnu n’avait pas bougé. Mais il parla d’une voix froide qui lui glaça le sang.

« Tu feras l’affaire !»

L’armure était persuadée que l’hybride était combatif, il le voyait dans son regard. C’était un risque. Prendre un concurrent trop faible, qui ne résisterait pas plus d’une minute n’était pas judicieux. Il n’avait malheureusement pas le temps de le tester, mais au fond de lui son instinct lui dictait qu’il avait bien choisi.
Tira recula d’un pas, se mit en garde, sa main se déplaçant lentement vers la poche arrière de son pantalon. Là où était rangé son couteau. Le calme et l’assurance de l’armure ne lui plaisaient pas.
Imperturbable, l’inconnu continua sur le même ton.

« Guidez le jusqu’au vaisseau ! »

Tira n’eut pas le temps d’assimiler l’ordre et avant qu’il ne comprenne que cela ne s’adressait pas à lui, deux autres armures l’encadraient. Il ne les avait pas vues arriver, ni même perçut leur présence. Les inconnus le saisirent chacun par un bras et il sentit le contact froid du métal autour de son cou. L’instant d’après, les armures le relâchèrent. Le loup ne  perdit pas un instant, c’était sa chance ! D’une part, il n’était plus seul, mais en plus, ses adversaires lui avaient rendu sa liberté d’action. Il bondit vers celui qui commandait, visant la tête.


Shell attendait, impassible. Le voleur allait forcément passer ici, c’était la seule issue possible et de toute façon son frère ne le laisserait pas aller ailleurs. Le félin déboucha de la ruelle de gauche en s’élançant vers lui. Dès qu’il le vit, il se stoppa, écarquilla les yeux et regarda dans son dos comme pour s’assurer que son poursuivant était toujours derrière lui.
Pourtant, il se reprit rapidement et sauta agilement sur l’échelle de secours du bâtiment. Shell se lança à sa poursuite. Il était à mi-hauteur lorsqu’un soudain sentiment d’anxiété s’empara de lui. Il regarda vers la ruelle. Tira aurait dû le rejoindre depuis bien longtemps. Sans hésiter, il abandonna la poursuite et redescendit. Son frère éprouvait de la peur, ce n’était pas son genre et donc anormal. Le loup redoutait qu’il soit tombé sur une bande rivale.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il trouva son jumeau encadré de trois armures qu’on aurait cru sorties d’un film de science-fiction. Shell attaqua.

Alors que Tira l’avait presque atteinte, l’armure actionna le dispositif de sécurité. Une petite décharge électrique parcourut le collier du loup. Elle descendit le long de sa colonne vertébrale, paralysant tous ses muscles un à un. Il hurla et s’effondra sur le sol, le corps secoué de soubresauts. L’armure regarda, amusée, l’hybride se tortiller à ses pieds. Dans son dos, un gémissement attira son attention. L’inconnu se retourna pour découvrir un second hybride parfaitement identique au premier. Il avait porté la main à son cou et le fixait, les yeux remplis de colère contenue.

«  Un deuxième joueur ? » s’exclama l’armure d’un ton enjoué.

Sa journée n’était pas perdue. Comme si il s’agissait d’un ordre, un des deux autres individus pointa vers Shell ce qui ressemblait à s’y méprendre à un fusil. Il y eut une détonation étouffée et le loup sentit une petite piqûre sur le torse. Il baissa les yeux sur une petite seringue hypodermique et l’arracha d’un geste brusque. La ruelle commença à tourner. Les armures ne bougeaient pas, semblant le narguer, mais leurs lignes ondulaient. Shell vacilla, l’instant d’après un voile noir obscurcit sa vision.


Tira se réveilla brusquement. Sa tête lui faisait mal, il grogna en se redressant. Son regard s’habitua à l’obscurité et il put voir où il était. Une petite pièce sombre, humide qui empestait le sang et l’urine. Il n’y avait aucun mobilier juste une épaisse couche de poussière sur le sol. Le loup retrouva facilement son frère étendu juste à côté de lui. Il l’entendait ronfler. Les événements de la nuit lui revinrent soudainement en mémoire, lorsqu’il se demanda ce qu’il faisait ici. Et par réflexe, il porta la main à son cou. Ce n’était pas un rêve, il sentit le métal froid sous ses doigts. A sa grande surprise, il vit un anneau de même matière serrer son poignet. Tournant la tête vers son jumeau, il s’aperçut que lui aussi possédait cet étrange accoutrement. Shell bougea, il ouvrit lentement les yeux et tomba sur deux prunelles améthyste qui le fixaient.

« T’as bien dormi ?  s’exclama Tira.
-   Hum !! Où on est ?
-   J’sais pas ! Une bijouterie ? railla le loup en montrant son poignet.
-   Quel sens de l’humour ! »

Shell regarda à son tour le bracelet qui ornait son poignet gauche puis sa lance posée à ses côtés. L’hybride trouva étrange qu’on lui laisse son arme mais il n’eut pas le loisir de s’interroger plus. Un des murs s’effaça pour laisser la place à deux armures noires identiques à celles qui les avaient enlevés. Les jumeaux sautèrent sur leurs jambes, se mirent en garde. Mais les armures ne semblaient pas vouloir les attaquer. D’une voix étrange, déformée par le casque, les inconnus les prièrent de les suivre. L’un des kidnappeurs désigna son propre cou. Pas besoin de plus d’explication ! Tira et Shell les suivirent bien sagement, guettant la moindre ouverture pour s’échapper. On les guida jusqu'à une autre salle aussi petite mais nettement moins sale. Le sol était métallique, les quatre murs noirs. Sur l’un d’eux un écran géant s’illumina dès que la porte se referma. Une sorte d’hybride requin à moustache apparut, un sourire à glacer le sang sur le visage.
 
« - Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisis pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmit à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir sur ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont reliés par une chaîne laser qui vous oblige à rester au maximum à dix mètres l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant devient ennuyeux, ce ravisant collier explosera ! Ahahah… Attention à ne pas perdre la tête ! »

Les deux canidés se regardèrent, interloqués.
« Mais il est complètement… » commença Tira.

Il s’arrêta brusquement, ils avaient changé de lieu, comme par enchantement. Un instant plus tôt, ils étaient dans une pièce sombre et maintenant, ils se trouvaient dans un lieu vivement éclairé. Ils se protégèrent les yeux.

« Cinglé !! » compléta Shell en regardant autour de lui pour s’imprégner de leur nouvel environnement.

Cela lui semblait paradisiaque, au loin il entendait le doux murmure d’une rivière, des arbres luxuriants, ici et là, se dressaient fièrement. Le sol était fait d’une fine couche de sable recouvrant une terre sèche et dure.

« Un tournoi de quoi d’abord ?  ronchonna Tira.
- Un duel ! » murmura son frère en fixant l’horizon.

Au loin, il y avait deux autres individus. Shell supposa qu’il s’agissait d’hybrides à leur taille, mais il était trop loin pour deviner la race et l’un deux avait la tête couverte d’une capuche sombre. Maintenant, il savait pourquoi on lui avait laissé son arme. Il était prêt à parier que Tira avait toujours son couteau.

« Un duel ? Alors on en finit vite fait ! J’veux pas m’éterniser ici. maugréa Tira.

Il ouvrit justement son arme, la tenant la lame plaquée contre l’avant-bras. Il s’avança d’un pas décidé vers leurs adversaires. Le loup avançait vite puis se mit à courir vers l’hybride rouge. Il reconnut un hérisson aux épines désordonnées lorsqu’il fut assez près. Le canidé lança son poing avec l’intention de l’égorger. Le hérisson disparut soudain, Tira resta abasourdi et ne se repris que lorsqu’il sentit le coup de pied dans le creux des reins. Le loup s’étala par terre soulevant une nappe de sable puis se relava en jurant.

« Quelle impolitesse !! On se présente avant de sauter sur quelqu’un ! » se moqua le hérisson rouge.
Cette fois plus prudent, Tira fit face à son adversaire au sourire niais, se mit en garde mais n’attaqua pas.


Shell s’était précipité à la suite de son frère et s’arrêta devant l’inconnu à capuche, il resserra le manche de sa lance et la pointa sur lui. Il ne semblait pas armé et le loup avait des scrupules à utiliser la sienne.

« Je n’ai rien contre vous, mais je tiens à ma peau. » s’excusa-t-il.

Il enchaîna quelques coups d’estoc que l’inconnu évita sans aucun problème. Au dernier, au lieu de parer l’attaque, une main mauve se referma sur le manche de la lance qui devint glaciale. Shell la lâcha, elle était si froide que son simple contact lui brûlait la main. Le loup releva les yeux sur son adversaire. Il était bien plus dangereux qu’il ne l’avait cru. Shell ne se laissa pas abattre pour autant, il attaqua de plusieurs coups de pied. Un passa si près de la tête de l’inconnu que lorsqu’il se recula pour l’éviter, la capuche retomba sur ses épaules. L’hybride anthracite resta pétrifié sur place. D’une part son adversaire était une femme, une hérissonne mauve plutôt jolie, mais en plus ses yeux bleu clair n’avaient pas de pupilles. Une apparence à glacer le sang ! Shell recula d’un pas hésitant, il n’aimait pas trop se battre contre des femmes. Zalosta fit un geste de la main, comme si elle balayait l’air devant elle. Des dizaines de pics de glace se formèrent et volèrent vers le loup. Par réflexe, Shell mit son bras gauche devant son visage pour se protéger. Les projectiles glacés lui firent de nombreuses coupures sur les jambes et le bras mais elles n’étaient que superficielles. Douloureuses, mais supportables. Oubliant tous scrupules, il se jeta sur la hérissonne. L’attaquant sans relâche : Dans un premier temps il n’usa que de ses poings, direct de la droite, crochet à gauche. Il voulait la forcer à se protéger le haut du corps attendant patiemment qu’elle laisse une ouverture. L’hybride mauve esquivait, paraît et répliquait lorsque c’était possible. Enfin une possibilité ! Zalosta venait de parer un de ses coups, chassant son poing droit vers la gauche et tenta de le frapper au visage. Shell s’accroupit, laissant la hérissonne passer largement au dessus de lui. Il posa la main au sol pour se stabiliser et détendit son pied vers le ventre sans défense de la hérissonne. Sans arrêter son élan, il pivota complètement sur lui même pour lui faucha les jambes. Déséquilibrée, elle tomba lourdement sur le sol poussiéreux et resta sonnée. Shell en profita pour s’asseoir sur son ventre, et lui bloquer les bras au-dessus de la tête d’une main. De l’autre, il s’apprêtait à la frapper. Il ne voulait pas la tuer mais au moins l’assommer. Le loup hésita une fraction de seconde de trop. La hérissonne se dégagea en gelant la main qui la retenait et de la paume, elle le frappa au menton. Shell bascula sur le dos, s’étalant lamentablement sur le sol. Le loup ne sentait plus ses doigts, sa main était paralysée. Un goût désagréable envahit sa bouche. Il cracha un peu de sang puis roula sur son épaule pour se relever. A peine s’était il rétabli, qu’il poussa un gémissement, maintenant s’était son pied droit qui était complètement gelé. Zalosta s’approcha lentement, dans sa main se formait un grand pic de glace ressemblant vaguement à une épée.


Un peu plus loin Tira essayait vainement de toucher le hérisson rouge. Hood prenait un malin plaisir à l’esquiver et répliquer derrière. Cela commençait à énerver le loup noir. Il en était au moins à sa dixième tentative pour clouer se satané hérisson au sol. Et à son dixième échecs ! Il se releva en jurant et se précipita encore une fois vers Hood, cette fois il voulait l’attraper lorsqu’il le frapperait. Mais avant qu’il ne l’atteigne, sa main puis son pied s’engourdirent. Tira connaissait cette sensation, il tourna la tête vers son frère. Voyant la hérissonne prête à l’abattre, il agit par réflexe, sans penser aux conséquences. Il allait se retrouver désarmé, mais cela n’avait aucune importance. Il lança son couteau vers l’hybride mauve qui lui tournait le dos. Pas très loyal ! Mais ils jouaient leurs vies ! Le sourire niai du hérisson rouge disparut immédiatement, lorsqu’il se rendit compte du danger et se précipita vers son amie. Il arriva à temps pour la bousculer et l’écarter de la trajectoire du couteau, mais la lame s’enfonça profondément dans son épaule droite. Les deux hérissons se retrouvèrent ensemble, le rouge gémissant en tenant son bras blessé et la violette regardant Tira en fronçant les sourcils. Difficile de savoir si Zalosta était en colère, ses yeux semblaient vides sans pupilles, mais Tira était persuadé qu’elle le fusillait du regard. Il en profita pour rejoindre son frère et l’aider à se relever. Les quatre adversaires s’observèrent un moment. Personne n’osait bouger.
Le vent se leva brusquement faisant voler les capes des hérissons. Rapidement le sable envahit l’espace entre eux, la visibilité était quasiment nulle.

«  C’est pas le moment ! ronchonna Tira.
- Faut se mettre à l’abri !» affirma son frère.

Alors qu’ils se dirigeaient vers un endroit moins exposé à la folie des éléments. Ils se rapprochèrent de la rivière, ils pourraient s’abriter dans le creux que formait le lit du court d’eau. Tira vit les grains de sable se transformer en givre, la tempête de sable était en train de se transformer en ouragan de neige.

« Cette fille ! C’est elle qui fait ça ! » expliqua Shell.
Le loup essayait de réchauffer ses membres gelés, ils étaient engourdis et l’empêchaient de se déplacer correctement.
« Je vais m’en occ… »

Tira n’acheva pas sa phrase, surgit du brouillard de givre, la hérissonne arrivait sur eux à toute vitesse. Les deux loups s’écartèrent chacun d’un côté, puis l’attaquèrent en même temps. Pas besoin de savoir, ce qu’ils allaient faire. Ils avaient l’habitude de coordonner leurs attaques. Tira attaqua directement l’hybride mauve, il l’attrapa par les épaules et enfonça son genou dans son ventre. Zalosta se plia en deux en gémissant mais se dégagea brusquement avant de le frapper au visage d’un crochet. Son geste n’alla pas jusqu’au bout, Shell dans son dos venait de l’arrêter. Zalosta se retrouvait donc prisonnière d’une des jumeaux, tandis que le second, un sourire carnassier au visage s’apprêtait à en finir.

« J’en ai assez de ce petit jeu ! » murmura Tira.

Il n’avait plus d’arme ! Tant pis, ce serait à la bonne vieille méthode. Il sera le poing, prêt à l’abattre sur le joli minois cette hérissonne qui le dévisageait de son regard si étrange. Sans s’apercevoir que derrière lui, une drôle de petite bête venait d’arriver. Elle avait une queue recourbée, un peu comme un scorpion.
Mais Shell l’avait vue et la surprise le figea. Sans un mot ! Sans une réflexion, il sut ! Tira se retourna précipitamment vers la bête et par réflexe les trois hybrides se séparèrent et s’écartèrent de son chemin.

Tira ramassa une grosse pierre et la jeta sur le mutant dans le but de l’effrayer et le faire fuir. La pierre rebondit sur la carapace, sans lui faire le moindre mal. Pire encore, la bête semblait furieuse et se mit à courir en direction du loup. Celui-ci laissa les deux autres hybrides sur place. Il s’enfuit, plongeant dans le brouillard de givre. Si il n’arrivait pas à les effrayer, il pouvait au moins les attirer loin de son jumeau. Shell trouverait bien un moyen de se débrouiller avec la hérissonne. De plus, il espérait perdre la bestiole dans la tempête de neige.  Comment pouvait-il savoir que ce monstre mutant se repérait à la chaleur de son corps ? Dans sa course, le loup revint vers le hérisson rouge. Hood ne vit pas immédiatement le 4-12 et crut que le loup l’attaquait. Il se mit en garde, il n’avait pas eu le temps de se soigner son épaule saignait toujours.
Tira saisit sa chance, il espérait se débarrasser et du mutant et du hérisson. Il fallait juste que Hood fasse comme précédemment, disparaître pour se retrouver dans son dos et donc entre lui et le 4-12. Avec un sourire, le loup fonça vers lui.

Dans le brouillard, Zalosta et Shell se retrouvaient de nouveau face à face. Le canidé n’avait plus son arme, un bras et une jambe engourdis par le froid et tenait à peine debout. Il ne voyait pas comment se débarrasser de son adversaire. Il tenta le tout pour le tout. Avec un cri, ignorant la douleur de ses membres meurtris, il se précipita vers la hérissonne. Les deux hybrides roulèrent à terre et dévalèrent une petite pente qui les amena directement dans le lit de la rivière. Mais les deux combattants venaient sans le vouloir de dépasser la limite. Tous deux se sentirent tirés par le bras, une fine corde de lumière était apparue. La tête de la hérissonne heurta durement le sol, elle s’affaissa, assommée. Shell se releva en se massant le bras. Voyant son adversaire hors d’état de nuire, il s’inquiéta de son frère et tenta de le rejoindre.

 À dix mètres de là, Hood se préparait à esquiver l’attaque du loup, mais cette fois-ci plus pour s’amuser, il comptait en finir. Il attendit le dernier moment, grâce à sa vitesse, il se retrouva derrière le loup en moins d’une seconde et allait le frapper à la nuque. Une corde de lumière apparut à son poignet et le tira violement au sol. Le hérisson cria, le bracelet était justement sur son bras blessé. Tira subit le même sort, mais il avait senti son frère tomber une seconde plus tôt et s’était préparé à la chute. Il roula sur son épaule et se rétablit rapidement. Le mutant arrivait sur eux, il avait changé de cible. Le hérisson était bien plus proche déjà sa queue se levait, prête à frapper, prête à rependre son poison.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #47 le: Février 23, 2009, 06:03:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Uuuuuugh ! Il fait plus de 20 000 caractère mon truc, double post ;o;


La nuit tombait lentement sur la grande ville. Les lampadaires s’allumaient, il y avait de moins en moins de gens dehors… Les petits commerces fermaient, et bientôt, c’était dans les maisons, on voyait des lumières s’éteindre, au fur et à mesure des minutes… Il était temps pour les enfants d’aller dormir. La ville s’endormait ainsi au fur et à mesure, la nuit faisait tomber son voile un peu plus au fur et à mesure du temps…
Et sur les coups de minuit, on entendit un hurlement féminin, suivit de bruits de pas précipités. Ce cri avait littéralement déchiré la nuit, certaines lumières se rallumèrent pour voir de quoi il s’agissait. Ne voyant rien à proximité, elles s’éteignirent à nouveau… Et deux silhouettes sombres passèrent au ras des murs, l’une poursuivant l’autre. Le poursuivit faisait tout son possible pour échapper au poursuivant, mais rien à faire ! Le poursuivit, un jeune humain, tentait vainement d’échapper à cette hybride, qui semblait vouloir le poursuivre jusqu’aux Enfers si il le fallait. Il poussa un cri suraigu lorsqu’il sentit quelque chose de froid lui tenir l’épaule, et courut de plus belle !
Il arriva dans une ruelle, sans s’arrêter de courir, sauta par-dessus les poubelles… Et eut le malheur de constater que de grandes beines a ordures lui barraient la route plus loin ! Une impasse, quel idiot ! Il s’arrêta alors, et se retourna vers l’hybride. Il jeta un œil au sachet qu’il tenait, celui qu’il venait juste de lui subtiliser. Il nota soigneusement dans son esprit : Ne plus jamais voler de nourriture a un hybride.
Le visage de l’humain était défiguré par la peur, il n’avait jamais vu une telle fureur chez une hérissonne ! Cette dernière leva le poing, et cria :
« Dernière sommation ! Rend moi ma bouffe ou tu finis dans un congélateur !! »
L’humain eut un nouveau cri incroyablement aigu, et tomba à la renverse, mort de trouille. Faire le mort dans ces cas, c’était plus pratique que discuter.
« T’y es pas allé un peu fort, Zalosta ? C’est que de la nourriture… » Fit une voix, par derrière.
La hérissonne ramassa son paquet, et vérifia qu’il y avait toujours ses affaires dedans. Elle en sorti un croissant, et croqua dedans rageusement.
« La ferme, Hood ! J’crève de faim !
- Euh, j’peux en avoir ?
- Y’en a bien un deuxième pour toi, idiot… Allez, prend. »
La dénommée Zalosta sort du sachet un second croissant, et le tend dans le vide. C’est alors qu’un nouveau hybride fait son apparition, juste devant elle. Il était un peu plus grand qu’elle, mais semblait tout aussi affamé. Il prit son casse croûte, et le mange, mais avec moins rapidement que sa camarade.
Ils avaient tous deux leurs capuches sur la tête, il était dur de voir à quoi ils ressemblaient. A part les cheveux de Zalosta, qui descendaient jusqu'à ses jambes. De longs pics violets. Pour Hood, on pouvait voir quelques mèches rouges rebelles sortir de sa capuche.
Une fois qu’elle eut finit son repas, elle donna une grande tape dans le dos au hérisson rouge, ce qui manqua de le faire tomber de son perchoir.
« Bon, Tourouge, on bouge. Si tu veux te reposer et dormir tranquille, va falloir un peu marcher… On dort à la belle étoile ce soir.
- Oh, encore…
- Allez, courage. On y va. »
Il haussa les épaules, et la suivit, disparaissant à nouveau dans l’ombre. Ne pouvant faire de même, Zalosta sautait simplement dans l’ombre, jusqu’aux toits des immeubles. Inutile de se faire voir dans la rue, cela était tout a fait inutile. Le sillage de Hood la suivait, comme une seconde ombre dans sa course vers un rien inconnu.
« N’empêche moi je dis, il y a du mauvais dans le coin. »
Elle le regarda un court instant. Ce n’était pas la première fois qu’il sortait ça de la journée, et il paraissait plutôt inquiet, le hérisson.
« Tu as peur de quoi, Tourouge ? Rien ne peux nous atteindre ici, dit-elle, en écartant les bras. Nous sommes ici en sécurité, je te l’ai déjà répété. Regarde, regarde en dessous. Ces humains, déjà, sont incapables de nous attraper quand on va piquer notre bouffe. Les hybrides, on n’en a pas fréquenté des masses. Nous n’existons pas pour la population locale et c’est très bien comme ça.
- Oui mais moi je parle d’un autre genre de danger, Miss. C’est comme quand… Euh, tu sais. Allez écoute moi un peu Zalosta quoi, je suis sûr, y’a un truc qui va nous tomber dessus d’un instant à l’autre. »
Elle le considéra un long moment, sans rien dire. Et si il avait raison ? Hood avait toujours tendance à sentir les choses au bon moment. A la limite de la paranoïa, cette fois ça avait l’air d’être sérieux. Elle pose une main sur son épaule qui s’était montrée, voulant le rassurer.
Sans succès.
Un bourdonnement se faisait de plus en plus entendre, sans déranger Zalosta plus que ça. Son camarade, au contraire, devenait de plus en plus nerveux.
« T’es pas sourde au moins ?
- Mais c’est rien, ça peut être des hélicoptères humains, je ne sais pas… C’est bien possible. »

Ce qui arriva au dessus d’eux ressemblait a tout sauf à un hélicoptère, mise à part le fait que ça volait tout aussi bien, voir avec beaucoup plus d’aisance. L’engin ressemblait à une guêpe mécanique, en beaucoup plus effrayant. Hood lança un avertissement à la hérissonne, qui s’était déjà mise à courir. Il la rejoint, devenant matériel à côté d’elle.
« Tu m’as pas écouté, regarde le résultat !! »
Inutile de répondre, elle lui prit le bras et continua sa course, l’étrange engin à leurs trousses. La chose leur tira dessus et se loupa, provoquant à quelques mètres une petite explosion, sans dégât apparent.
« Cours plus vite bon sang !
- J’fais ce que je peux, idiot, et essaye de détruire ce truc au moins ! »
Hood se retourna, et envoya une boule de lumière contre l’engin, qui eut un mouvement de recul sur l’instant… Pour accélérer à nouveau. Zalosta grogna, se retourna et immédiatement, une rangée de balles de glace apparut et se jeta contre la mécanique douteuse. Cette fois, l’attaque toucha la tête, qui se recouvra aussitôt d’une épaisse couche de glace. L’engin piqua du nez sur le côté, et sortit définitivement du champ de vision des deux hérissons.
Zalosta se retourna vers Hood, essoufflée. Elle avait les poings sur les hanches et ne semblait pas très contente.
« C’est normal, si ton attaque ne lui a rien fait ?
- Euh non, pas normal, du tout. Y’a aussi un truc pas normal, c’est que cet engin n’a pas explosé. Comme dans les films tu vois, la déflagration, et les héros qui se tirent et tout le monde est content.
- … Tu regardes trop la télé toi. Enfin tu n’as pas tord… »
Elle se dirigea vers le rebord du toit et se pencha, cherchant des yeux l’appareil qui les avait attaqué… Bizarre, il n’y avait plus rien. Elle se recula, sentant que, finalement et comme toujours, Hood avait raison. Un grondement retentit derrière elle, et une lumière aveugla les deux hérissons. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, une masse invisible vint percuter leur tête, les faisant sombrer dans l’inconscient.

« Eh oh, Zalosta ! »
La voix de Hood retentissait dans sa tête, comme si on s’amusait à lui marteler le crâne avec un marteau de trois cent tonnes… Mais qu’est ce qu’elle avait mal ! Elle pousse un gémissement, suivit de diverses insultes incompréhensibles.
« Je t’en prie ! » Fit à nouveau la voix de Hood, indigné.
Elle ouvrit les yeux, et ne vit que du noir l’espace d’un instant. Les couleurs vinrent se remettre en place, et la première chose qui lui sauta aux yeux, c’est justement ceux de Hood, brillant d’une lueur argentée. Il paraissait nettement inquiet, mais cette impression s’estompa rapidement lorsqu’elle ouvrit complètement les yeux.
« Mince, on est où ? » Marmonna t-elle, se tenant la tête.
Il haussa les épaules, incapable de répondre à sa question.
Ils semblaient être dans un genre de cellule… Enfin, ça ne pouvait être que ça, vu la saleté qui y régnait. On aurait dit qu’on l’avait cultivé tellement il y en avait. Les murs étaient humides, très humides, on aurait dit de véritables éponges. Hood et elle étaient assis au centre de ce petit espace. Une bonne intention de la part du hérisson ? Sûrement, elle aurait piqué une crise de nerf si quelque chose de suspect et de non identifiable lui tombait sur le nez.
De plus, quelque chose frappa Zalosta… Elle attrapa le poignet de son camarade, pour observer un drôle de bracelet, qu’il n’avait pas avant. D’ailleurs, elle l’avait aussi… Et en tâtant sur son cou, elle constata qu’elle avait la même chose en guise de collier. Hood également.
« C’est quoi ces espèces de… Choses ? »
Nouveau haussement d’épaule, agrémenté d’un éternuement. L’humidité ne réussissait pas à Hood.
« Ma place au Paradis qu’on va mourir sous peu… »
Comme en écho à ce pari malheureux, l’ombre de garde en armure noire apparut devant eux. C’était d’un noir, Hood sembla presque effrayé.
« Eh, t’oublies ce que j’ai dis, hein, Zalosta ? »Demanda t-il, se raccrochant à un espoir désespéré.
Il se reçut une tape dans la tête comme réponse.  
« Idiot. »
La cellule s’ouvrit, et immédiatement, les deux hérissons se replièrent sur le fond de la pièce pour éviter de se faire attraper par les gardes qui arrivaient sur eux. Le premier essaya d’attraper la hérissonne sans succès, le second était bien surpris de retrouver Hood sur son dos.
Mais Zalosta n’eut pas le temps de faire un plan de sorti divers, qu’elle se prit une décharge électrique en plein dos, ce qui l’envoya à terre immédiatement, la calmant sur le coup. Le garde l’attrapa et la mit sur son épaule, ce qui provoqua une réaction de colère fulgurante chez la hérissonne, qui commença à frapper le dos du garde de toute ses forces. Autant la personne qui dirigeait l’armure ne sentait rien, autant l’impact des poings de la hérissonne se retrouvait sur la belle tôle noire. Hood fut forcé de la suivre de la même façon.
« Mais arrête de sortir des immondices Zalosta… » Soupira t-il, déplorant le langage de sa camarade.

Ils furent emmenés dans des couloirs, des couloirs et encore des couloirs, ce qui ne fit qu’amplifier l’agacement de Zalosta qui avait, Dieu merci, fini par se calmer. Elle pianotait sagement sur le dos de l’armure, attendant qu’on la dépose.
« Hood, tu peux pas leur expliquer que j’ai des jambes à ces zigotos…
- Bah, ils ne mènent pas trop la conversation…
- Et on va où, au juste ? Eh, la boîte de conserve, JE TE CAUSE ! »
Coup de poing rageur. Cette fois, le garde s’arrêta, et eut l’amabilité de leur donner une réponse simple :
« Salle de téléportation. »
Ils reprirent la route, sous les ricanements de Hood.
« C’était évident ! » Dit-il, ironiquement.
Enfin, après de longues minutes d’attente, ils furent posés dans une petite salle, avec un gros cercle au milieu. Les gardes les déposèrent à cet endroit précis, et se mirent autour pour s’assurer qu’ils ne s’en iraient pas.
« Eh, Zalosta, r’garde on va voir la télé ! »
Elle passa sa main sur son visage, se demandant comment il pouvait penser à regarder les informations à cet instant…
L’écran s’alluma immédiatement, et la hérissonne se permit de calmer Hood d’une nouvelle tape dans la tête.
« C’est qui ça ? » Demandèrent-ils d’une même voix.


« - Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisi pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmit à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir sur ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont relié par une chaîne laser qui vous oblige a rester au maximum à dix mètre l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant deviens ennuyeux, ce ravisant collier explosera ! Ahahah… attention a ne pas perdre la tête ! »

L’écran s’éteignit aussitôt, et ils n’eurent pas le temps de protester qu’une vive lumière sortit du cercle… Et ils disparurent aussitôt.

« J’aime pas les déserts ! Je n’aime pas ! Je HAIS les déserts ! Hood, fait quelque chose ! »
Ils étaient tombés sur une dune de sable, la tête la première. Pour dire, le hérisson rouge était encore empêtré dans sa cape, à se demander où était la lumière.
Le soleil cognait sur leur tête, ils furent contraints de mettre leur capuche pour éviter d’attraper mal. Zalosta n’était pas à l’aise du tout, ce n’était pas un terrain qui lui convenait… Il va falloir s’adapter. En plus, il y avait un vent incroyablement puissant…
Ils explorèrent tranquillement le terrain, en se demandant qui seraient leurs adversaires… Puisque ça parlait de tournoi.
L’endroit n’avait rien d’une arène, mise à part la chaleur qui y régnait. Il y avait des grands rochers par moment, qui leur apportait de l’ombre pour se poser un instant. Plus loin, une rivière, avec quelques trace de verdure. Enfin, de la grosse trace de verdure : Des palmiers.
« Y’a peut-être quelque chose à manger…  Allez, miss, on y va. »
Ils se dirigèrent sans rien dire vers la rivière. Des boules robotiques flottaient loin au dessus d’eux, des caméras à n’en pas douter. On pouvait brièvement entendre le commencement du combat, qui n’arriva pas aux oreilles des combattants concernés.
« Quand même je me demande pourquoi on s’est fait prendre… » Se demanda Zalosta, arrivant près de la rivière.
Elle se mit à genoux et mit ses mains dans l’eau, les leva pour boire… Et constata qu’il y avait devant, quelque chose qui faisait exactement la même chose. Enfin, pas tellement.
C’était petit, c’était moche, poilu, et dentu, pour faire simple.
« Mais qu’est ce que c’est que ce truc…
- Hood, évite de t’en approcher, je le sens mal… »
Le hérisson se risqua malgré lui, sous les avertissements de Zalosta… Et manqua de se faire piquer par la queue de l’animal. Il recula d’un bond, et se mit en posture de combat. Le petit prédateur s’avança en grognant, la queue dressée vers Hood.
« Fait gaffe c’est peut être venimeux ce truc ! » Siffla Zalosta, qui transforma l’eau qu’elle avait dans sa main en une parfaite balle de glace.
Elle jeta l’objet immédiatement sur la bête, qui fut étourdit un instant. Hood en profita pour s’éloigner immédiatement, Zalosta à ses baskets… Et la bestiole qui semblait les suivre du regard. La balle de glace ne lui avait pas fait grand-chose.

« Mais c’est quoi cet endroit de fou ! T’as vu le machin, c’est vachement dangereux ! Et ce vent bon sang, ça ne s’arrêtera jamais ?
- Hood, calme toi…
- Il faut vite trouver nos adversaires, qu’on en finisse. Je ne supporte plus cet endroit. »
Et dire qu’a la base c’était elle qui était excédée…
Ils montèrent sur les rochers qui se trouvaient plus en hauteur, en évitant soigneusement ces fichues bestioles…
Et quelle surprise les attendait en haut !
Un hybride se jeta sur Hood, qui avait à peine levé la tête, et c’est dans un roulé boulé qu’ils finirent leur course plus loin sur le sable. Zalosta réagit immédiatement en retournant le rejoindre, envoyant une rafale de pics de glace sur l’adversaire de Hood.
« Si y’en a un là… Le second n’est pas loin… » Pensa t-elle rapidement, en vérifiant que Hood allait bien.
En faisant attention, elle remarqua qu’il saignait de la tête, sa capuche en était couverte sur le haut… Mais il semblait allait bien. Bon sang, comment il faisait…
L’hybride se releva assez rapidement, et Hood disparut pour se retrouver juste derrière lui. Il lui mit immédiatement un coup de pied retourné dans le but de l’assommer, mais l’attaque fut parée bien rapidement, et c’est un enchaînement de coups qui suivit… Hood avait l’air de s’amuser, à éviter les attaques rapidement… Et cela semblait énerver très fortement l’adversaire, qui sortit une arme de sa veste. Il commença à attaquer Hood ainsi… Mais ce niais faisait tout pour lui chauffer les oreilles. Aussi, pour un adversaire, Tira était plutôt bien habillé… Alors comme ça, tout le monde s’était fait avoir par surprise ?
Un sifflement remit Zalosta sur terre, et elle évita de justesse un pic de lance. De lance ? Ah, le second ?
« Mais je vois double ?! »
Son adversaire était exactement le même que celui qui avait affaire à Hood. Des jumeaux ? Hood atterrit à ses pieds, et se releva rapidement, faisant face cette fois au loup à la lance.
 « Je prend celui qui a la brochette, tu permet ? » Demanda t-il, en pointant du doigt Shell.

...
Journalisée
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #48 le: Février 23, 2009, 06:04:43 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
La réponse ne se fit pas tarder, ils se jetèrent l’un contre l’autre. Zalosta voulait surtout désarmer Tira, son couteau allait lui donner du fil à retordre… En jetant un coup d’œil a Hood qui semblait s’en sortir plutôt bien, elle le voyait aller et venir au fur et à mesure des coups, en donner parfois… S’en prenant quand il était trop près. Pour sa part, elle se mettait immédiatement en posture de combat, et sans sommation, c’est Tira qui frappa le premier. Il utilisait son couteau rapidement, chose que la hérissonne s’afférait à esquiver, esquiver encore, jusqu'à ce qu’il finisse par lui toucher le bras. Elle cria, de douleur et de surprise, et elle jeta violemment une balle de glace de sa main, qui alla atterrir sur le visage de Tira, qui chancela et tomba sur le dos en se tenant la tête. En plus d’être froid, c’était terriblement douloureux. Elle prépara un nouveau pic de glace, et, prête à le mettre hors d’état de nuire, elle se prit un coup de lance sur la tête ! Assommée, elle tomba à son tour.
Comment Shell avait pu savoir que son frère était en mauvaise posture ? Zalosta se le demandait bien. Immédiatement après, Hood se retrouva devant lui, et envoya son pied avec une violence rare sur Shell, qui effectua un vol plané.
« Relève toi… Et fait gaffe derrière ! »
Il l’attrapa et la fit rouler en arrière, évitant une attaque de Tira. Son visage était rouge, déjà à cause de la glace… Mais on se demandait si la colère ne s’était pas rajoutée maintenant…
Le vent redoubla d’allure, et il était désormais impossible d’y voir quelque chose à travers ce manteau de sable. La seule solution était de se replier plus bas, où ils pourraient continuer le combat.
« Dès qu’on les voit, on recommence, il n’y a pas de temps à perdre ! » Fit Hood, dont le vent avait retiré la capuche. Ses cheveux désordonnés cachaient la blessure qu’il s’était fait plus tôt, et à peine eut-elle le temps de demander si ça allait, qu’une chose passa entre leurs jambes…
« Ah non, la bestiole de tout à l’heure ! »
Ils se retirèrent juste avant de se prendre un pic, et déguerpirent en direction du ruisseau.
« Là au moins, j’arriverais mieux à les cerner, ces deux là… » Marmonna t-elle, en faisant nettement allusion à ses pouvoirs.
Comme par hasard, les deux loups étaient également là, et les combats reprirent bien rapidement. On ne comptait pas les 4-12, ces vilaines bestioles, qui commençaient à se montrer de plus en plus…
Zalosta recommençait à s’énerver contre Tira, et vice versa. Elle réussit, après plusieurs coups de couteau sans trop de gravité, à lui retirer son arme, la lançant dans le ruisseau. Il se précipita pour la récupérer, mais un drôle de fil apparut à son bracelet… C’était ça, la limite ? Et Hood, il était passé où aussi ? Le fil de lumière commença à apparaître également… Mince ! Si elle ne le retrouvait pas…
Ses inquiétudes furent vite dissipées, son ami rouge effectua un vol plané et atterrit dans le ruisseau à quelques mètres. Elle se permit de pousser un soupir qui fut de courte durée, le couteau de Tira frôla sa tête et alla se planter contre un palmier. Une mèche de cheveux vola.
Elle se retourna immédiatement et se jeta sur Tira brusquement, l’envoyant à nouveau voler dans le ruisseau.
De plus, un nouveau sifflement se fit entendre, et elle parât in extremis la lance de Shell qui allait se planter sur elle. Mais comme elle ne pouvait pas s’occuper des deux à la fois, Hood revint rapidement lui prêter main forte, devinant sa pensée. Il repoussa Shell, qui alla se heurter violemment à un palmier. Du palmier tomba un 4-12, qui, on se demandait comment il était tombé de là, atterrit non loin de Shell qui avait du mal à se relever. De son côté, Zalosta s’apprêtait à envoyer voler Tira sous la glace, étant en contact directe avec l’eau, elle pouvait le geler à loisir… Hood envoya voler le 4-12 à l’aide d’une boule de lumière.
« C’est pas cette saleté ton adversaire. »
Il se pencha vers Shell, et dans sa main apparut une boule de lumière qui commença à grossir…


Wala, fini T^T
Edit : Nourrissez moi je meurs de faim XD
Journalisée
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #49 le: Février 23, 2009, 06:12:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
'Tain, faut que je poste aussi ... Ne vous attendez pas à un truc aussi long que mes voisines du dessus.



23:31 – Quelques minutes avant la capture


A fond sur la rocade qui fait le tour de la ville. Fly et moi rentrons d'une petite semaine de vacances ... On en a profité autant qu'on le pouvait, et je dois admettre qu'on est un peu fatigués ... Vivement qu'on arrive à la maison, j'ai hâte de prendre un peu de repos.
Derrière moi, Fly s'endort à moitié. Heureusement qu'elle se retient à moi, sinon elle risquerait de finir sur la route ... Tiens ? C'est quoi ça ?  Un barrage ? Merde !

« Réveille-toi, on a un problème. »

Dérapage. Arrêt juste devant le semblant de barrage ... Gardé par plusieurs types habillés en noir. On dirait qu'ils portent des armures. Bizarre.

« Des collègues de ton père ? »

Fly secoue la tête négativement. J'aime pas ça ... J'ai un mauvais pressentiment. Mieux vaut ne pas enlever les casques tout de suite, des fois que ça pourrait servir. Je lève tout de même ma visière.

« Suivez-nous. Toute tentative de résistance est inutile. »

On se croirait face à la Gestapo, là ... Ils ont tout d'eux : les vêtements, la voix et la connerie. Ça me plaît pas du tout ... Surtout qu'ils commencent dangereusement à approcher. Je me mets en garde. Fly fait de même à côté de moi.

« Et si on a pas envie ? »

Le type qui semble être le chef fait un signe de tête. Aussitôt, les types en armure nous chargent, matraques paralysantes en main. Merde ... Ça me plaît de moins en moins.
Je réceptionne le premier type d'un coup de pied dans le ventre ... Mais il ne semble pas le ressentir. Enfin ... Il s'arrête deux secondes, puis recommence à charger ... J'esquive de justesse un coup de matraque.
Je sens quelque chose me frôler en coup de vent, puis un cri. L'un des types en armure vient de se récolter une attaque dans le casque, et apparemment ça marche ... Un second type pousse un cri, puis un troisième ... Mais ils se relèvent tous. Merde ! Ils jouent pas fair-play !
Il faut à tout prix que je fasse quelque chose ... Les coups commencent à pleuvoir. Je pare, j'esquive, j'essaye de rendre ... Mais c'est peine perdue. Je n'arrive pas à leur causer le moindre dégât. Fly se démène elle aussi, mais elle arrive seulement à les ralentir ... Nous manquons beaucoup trop de puissance face à ces types ... Mais c'est un bon défi. Je n'ai que rarement eu des types aussi forts à combattre ...

« Sur moi ! »

Un éclair roux apparaît dans mon dos.

« Celui de gauche. »

Elle hoche la tête. D'un coup, elle disparaît à nouveau, et un type sur ma gauche pose un genou par terre. Je lui fonce dessus et lui décroche un coup de poing en pleine mâchoire. Je jure avoir entendu des os craquer ... Et le type tomber à la renverse, K.O pour le moment. Ils sont pas si forts.

« Aaah ! »

Je viens de me prendre un coup de matraque dans le dos. L'électricité me parcourt le corps. Je ne peux plus bouger ... Ma respiration se bloque un moment ... Je sens qu'on m'empoigne ... Bordel, c'est trop con ! Allez ... Allez ... Bouge-toi ... Bouge !
Je me débats. J'essaye de frapper. On ne me lâche pas ...

« Hunter ! »

Un des types à côté de moi pose un genou à terre. C'est suffisant. Je le contrains à me lâcher d'un mouvement brusque d'épaule et le fais tomber à terre. Je me dégage de l'autre d'un coup de poing en pleine tête et me précipite sur lui pour grêler son visage de coups de poing. Le deuxième type, qui tente de se relever, se prend un nouveau coup en plein visage et tombe, lui aussi.

« Fais attention la prochaine fois ... »

Pas le temps de répondre.

« Je crois qu'on est dans la merde ... »

Nous sommes encerclés. Aucune chance ... Une main s'agrippe à mon bras. Faible. Je sens un poids me tirer vers l'arrière. Je me tourne à la volée ... Fly vient de se prendre un coup de matraque, elle aussi. Ca ne lui a pas fait du bien ... Et on la tire déjà loin de moi.

« Non ! »

Je la retiens du mieux que je peux, mais je on se jette sur moi à plusieurs. On me force à lâcher prise. Je reçois plusieurs coups ...  Je sens le sol se rapprocher à grande vitesse ... J'ai plusieurs poids sur le dos ... Des genoux enfoncés dans ma peau ...

« Non ... »

Je tends la main, faiblement. Elle s'en va ... Non ... Lâchez-la ... Son regard ne quitte pas mes yeux ... Reviens ... Non ...
Désespoir. Rage. Haine ...

« J'ai dit : LÂCHEZ-LA ! »

Je ne me contrôle plus. Je ne sais plus. Je ne vois plus qu'une chose. Et je sens ... Le pouvoir de l'autre. Il m'envahit. Le poids sur mon dos disparaît. Ils sont effrayés ... Arès le sent. Ils craignaient quelque chose ... Tant pis pour eux.
Un hurlement qui n'est pas le mien retentit, et deux types en armure s'envolent à perpète. Un troisième se retrouve avec la visière de son casque explosée. Je frappe, je broie, je casse.

« Je vais tous vous crever ... »

Je ne sais même plus ce que je dis. J'avance. Je continue à les décimer. Je me fiche complètement des coups reçus ... Seuls les coups donnés comptent. Et ma progression.
Les types qui retiennent mon échidnée entrent dans un vaisseau bizarre ... Rien à foutre. Je fonce.

Je crois que c'était la plus mauvaise idée de ma vie ...


***

Heure inconnue – Dans le vaisseau


« J'ai mal ... »

Première plainte. Elle ne vient pas de moi ... Mais d'une voix familière. Mais moi aussi j'ai mal à la tête. Je ne me souviens plus de rien après être entré dans cette boîte de conserve ... Mais je suppose que j'y suis toujours, à l'odeur.
J'ouvre lentement les yeux. A quelques centimètres des miens, deux émeraudes font de même.

« Ça ... Ça va ? »

Elle gémit faiblement. Bon. Au moins elle n'a pas perdu ses vieille habitudes ...
Nous restons encore quelques instants sans bouger, à nous fixer. De toute façon, on peut pas faire autre chose ... Il faut qu'on récupère un peu. J'ai l'impression qu'on a écrasé ma cage thoracique jusqu'à la limite de la rupture, et mes membres sont brûlants. Le truc que j'ai dans le corps fait déjà son boulot, alors j'en ai plus pour longtemps. Je vais bientôt pouvoir me lever ... Et fracasser la tête de ces enfoirés.

« Je m'sens faible ... »

... Mais je tente de me lever quand même. Après plusieurs efforts, j'y arrive enfin.
Wah ... Vu de là-haut, c'est encore un peu flou, mais je tiens sur mes deux jambes. C'est déjà pas mal.
Je tends la main à Fly. Elle la prend ... Et je crois que c'est à ce moment-là que nous nous sommes rendus compte que quelque chose ne tournait pas rond, en plus d'être enfermés.

« C'est quoi ça ?!? »

Nous avons tous les deux un bracelet autour du poignet ... Et un autre autour du cou ! Qu'est-ce que ...

« Ça ne me dit rien de bon ... »

A moi non plus. Je ne pense pas qu'on puisse se fier aux films, mais chez les humains, les films avec des bracelets et des colliers explosifs, c'est très en vogue ...

« Je pense qu'il va falloir qu'on reste calmes. »

On nous l'impose, en fait. Je ne sais pas ce qu'on attend de nous. Je ne sais pas ce qu'on va nous faire. Mais ça ne peut qu'être mauvais ...

« Tiens, revoilà les lopettes en armure. »

Mais on peut tout de même se permettre un peu de sarcasme, non ?

« Suivez-nous ...
- ... Toute tentative de résistance est inutile, on sait. Maintenant bougez-vous. »

... Elle est pire que moi.
Nous avançons donc au travers de couloirs pour le moins ... Disons, moches. Pour rester polis.
Nous arrivons finalement dans une pièce moyenne, avec une sorte d'aire au milieu. J'avais jamais vu ça avant. Fly non plus. Et Arès non plus, bien qu'il râle parce que je l'appelle par un nom qui n'est pas le sien.
Il y a un grand écran au fond ... Mais je ne pense pas qu'ils vont nous passer un film. Nan, ils nous filent un truc moche à la place. Sûrement le chef des enfoirés ...

« Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisi pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmis à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir sur ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont reliés par une chaîne laser qui vous oblige a rester au maximum à dix mètres l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant devient ennuyeux, ce ravissant collier explosera ! Ahahah … Attention à ne pas perdre la tête ! »

Très drôle ...

« Ce type à un humour de merde. »

Je suis d'accord. Mais ça laisse réfléchir un peu. Une arène ... Ce qui veut dire qu'on va devoir se battre. Mais contre quoi ? Contre qui ? Et puis ces colliers ... J'avais visé juste. J'ai pas envie de crever ... Et j'ai encore moins envie que ma petite rousse y passe. Mais faudrait qu'elle se calme. Elle me serre tellement fort la main que je vais finir par plus pouvoir m'en servir.

Sans ménagements, on nous pousse dans l'espère d'aire au milieu. On nous ordonne de ne pas bouger. De toute façon, on a pas le choix ... Mais la lumière, j'aurais préféré que ce soit en option.
Je me sens aspiré ... Et l'instant d'après ...

***

« ... Où on est ? »

J'en sais rien. Tout ce que je peux voir, c'est un ensemble d'édifices en ruines ... Il fait nuit, il y a peu de végétation, et j'ai l'impression d'être au-dessus du vide. Un rapide regard en contrebas me confirme cette appréhension.

« Va falloir qu'on évite de se casser la gueule. »

Bon. Maintenant qu'on est en territoire hostile, va falloir qu'on reste sur nos gardes. Pour l'instant, pas d'ennemis en vue. Tout est calme. Ça pourrait presque me plaire si on était pas en danger de mort. En tout cas, c'est encore une chose que je n'avais jamais vue, comme le coup de la téléportation, juste avant.
Bref. Faut qu'on prenne de la hauteur. Qu'on voie un peu ce qui nous attend. Il y a plusieurs structures ressemblant à des temples en ruines, et qui montent assez haut. Le relief aussi est pas mal ... La rare végétation à un type un peu tropical, et les bâtiments sont, à mon goût, très orientaux. On aurait pu avoir pire, je pense.

« Le terrain me convient. Et toi ? »

Elle va dans le même sens que moi. Bien. Et puis bon, tomber dans le vide, faut le faire ... Enfin.
Nous escaladons rapidement la façade de l'un des temple. C'est pas dur, pour nous. Rapidement, nous parvenons à notre but ... La vue est encore plus impressionnante d'en-haut. Amis du vertige, s'abstenir.
Il y a également plus de perturbations en hauteur ... Et un accroc se présente déjà.

« Regarde ça ... »

Je pointe du doigt une gigantesque forme noire et blanche, dans le ciel. Elle semble posséder des ailes et une énorme gueule ...

« On dirait un dragon ... Je ne pensais pas que ça existait vraiment. »

Et pourtant, elle n'a pas tort. On dirait bien un dragon ... Et il se dirige vers nous. Vaudrait mieux qu'on se planque ... M'étonnerait pas qu'il veuille faire un repas avec nous.
Nous redescendons en prenant garde à rester hors de vue du dragon. Heureusement pour nous, une fenêtre est proche. Nous nous engouffrons donc dans le bâtiment.
A l'intérieur, ça sent l'air frais. En même temps, je peux comprendre, avec des fenêtres sans vitres ... Et une pièce pas si grande que ça ... L'air fait des allers-retours en permanence, et ça se sent. Nos dreads se soulèvent légèrement sous la brise un peu moins conséquente qu'au-dessus.
Nous entendons le 'flap-flap' caractéristique des ailes en action ... Amplifié cent fois. Cependant, il s'éloigne peu à peu ...

« C'est déjà ça de moins ... »

Je me dirige vers  l'autre extrémité de la pièce ... Et là, il se passe un truc pas normal. Une espèce de boule de piquants se pointe devant moi. Grosse, très grosse. Elle se déploie ... Pour laisser place à un lézard, moche. Rouge. Avec des plaques d'armures et un putain de katana. Ceci explique cela ... Va falloir qu'on ait une petite discussion plus tard.
Fly se retourne. Et là, surprise. Un renard aux couleurs rouge-orangée vient d'apparaître comme par magie.

« Merde ... »

En garde. Je ne sens pas ce coup-là. On a pas d'armes. Ils en ont. Même le renard a une serpe. Ça risque de poser de gros problèmes ... Mais au moins, vu la taille de la pièce, on devrait pas avoir de problèmes de distance.
Un coup de katana vient couper mes réflexions net. Je fais une roulade sur le côté. Faut pas que je traîne. Je me relève ... Et pare in extremis un coup de pied. J'attrape le membre et tente de faire basculer mon adversaire ... Qui tente de me taillader le bras.

« Ça va pas être de la tarte ... »

De son côté, Fly semble être dans son élément. Elle a déjà tenté plusieurs attaques, et le renard a du répondant. Il se déplace presque aussi vite qu'elle ... Et ça semble lui plaire. Elle est amusée, je le sens. Et elle n'a pas encore dévoilé toute sa vitesse. C'est bien les femmes, ça ... Et hop. Petite augmentation de vitesse. Le renard esquive, tout aussi vite. Impressionnant. C'est une peu comme une partie de cache-cache ... Cent fois plus rapide. Et une augmentation de vitesse. Cette fois-ci, l'autre a du mal à suivre. Il n'échappe que de peu au coup de poing qui frôle son oreille.
Cette échidné est une vraie tornade. Et c'est pas rien de le dire. Elle se déplace circulairement autour de son adversaire, le faisant tourner en bourrique, et augmentant à chaque tour sa vitesse. Elle m'a déjà fait le coup, et ça donne la gerbe.

Mais revenons à ma situation. Cet adversaire est coriace ... Il ne me laisse aucun répit. Mais ça me va. Je suis bon en défense, et il ne fait qu'attaquer. Son style est étrange. Il enchaîne les coups avec son arme et son corps. Corps dangereux, d'ailleurs. Il est recouvert de cornes et de griffes ... J'ai déjà plusieurs petites coupures sur le corps, mais ça ne m'empêche pas de continuer. J'essaie cependant d'esquiver un maximum plutôt que de parer. Je ne peux pas non plus me permettre de balancer des coups n'importe où ... Je risquerai de m'empaler tout seul, et je n'y tiens vraiment pas.
Un coup plus rapide que les autres me taillade l'épaule. Ça y est, j'en ai marre. Il commence à me gonfler sérieusement, ce lézard. Bref. Faut que j'arrive à bloquer cette lame pour de bon. Rien ne peut m'aider dans le décor, je ne peux compter que sur moi. Il faut que je prévoie le prochain coup ... Ou que je prenne l'initiative. Jusqu'à présent, je n'ai fait que me défendre ...
Un mouvement de la part de mon adversaire. Une flexion dans ses appuis. C'est le moment. Je fonce du côté sans sabre de mon adversaire. Il donne un coup horizontal ... Je me baisse de justesse et lui attrape le poignet. Je le tiens, ça y est. Il pourra plu m'emmerder avec ça !
Mais maintenant ... Je suis au corps-à-corps complet. Nous échangeons une série de coups de poing et de pied, chacun œuvrant pour parer l'autre et lui faire mal en même temps, et surtout pour conserver son emprise sur le sabre. Les coups pleuvent de plus en plus. J'évite de justesse un coup de boule. Ma main gauche est toujours verrouillée sur le poignet droit de mon adversaire. Je ne le lâcherai pas. Il ne me toucherait plus avec sa saloperie.

Mais ... Où en est Fly ?
Il semble qu'elle ait le dessus ... Sa vitesse est tellement grande qu'on a du mal à la voir. Lors de son déplacement, elle se rapproche parfois du renard et en profite pour le frapper. Il a maintenant trop de mal à suivre la vitesse conséquente de ma petite échidnée ... Qui le frappe encore. Toutefois, il reste calme et ne se plaint pas des coups reçus ... Il prépare quelque chose. Ou alors il est complètement fou. Fou à lier.
Elle charge à nouveau ... Et est repoussée par une colonne de flammes sortie de nulle part. Elle hausse un sourcil, froissée. Alors comme ça monsieur a des pouvoirs ? Très bien !
Elle disparaît ... Et l'instant d'après, le renard se retrouve au sol, fauché par un coup bien bas dont elle a le secret. Il a le droit à deux autres coups de poing avant d'envoyer une nouvelle colonnes de flammes à l'encontre de Fly, qui se retire. Elle ne peut plus attaquer par ce côté-là ... Mais ça ne l'arrête pas. Elle repart d'un autre côté ... Et se fait repousser violemment par une vague de flammes. Cette fois-ci, elle allait avoir du mal à toucher le pyromane en chef ... Il était encerclé par une espèce de bouclier de flammes, qui disparut rapidement ... Pour réapparaître dès que son adversaire approcha. De plus, il continuait à faire sortir des petite colonnes de flammes autour de la position de Fly, l'empêchant d'attaquer. Elle devait se concentrer pour esquiver, et rester constamment en mouvement. Toute option d'attaque était réduite à néant pour elle ... En tout cas pour l'instant.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #50 le: Février 23, 2009, 06:12:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
De mon côté, la situation n'avance pas. Je retiens toujours le bras au katana en otage, j'ai bosselé l'armure du lézard, mais il m'a bien rendu tout ça. J'ai des coupures et des éraflures de partout, ainsi que pas mal de bleus en formation ... Mais ça ne se voit pas. Quelques blessures se referment lentement ...  J'ai peut-être trouvé un point faible. Il m'a empêché de frapper son ventre ... Enfin, un endroit précis. Une espèce de carré de chair ... Bizarre.
Le psychopathe d'en face me lance un sourire que je n'aime pas du tout. Il tente de me donner un coup ... Main ouverte ? Je repousse sa main, mais un coup de pied me distrait, et il attrape mon poignet. Aussitôt, ses yeux changent ... Ils deviennent totalement jaunes, et ses pupilles se rétractent ... Et je sens l'énergie quitter mon corps. Rapidement. Une autre énergie tente de la recompléter, mais elle est aspirée aussitôt ... Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Mais ça ne me plaît pas du tout. Je me sens faiblir ... Non ... Il ne faut pas que je relâche ... Non ...
Un coup de katana me transperce le ventre. Je tombe à genoux. Ma vision est floue ... La lame se retire ... Je tombe ...

« Non ! »

Je sens qu'on se précipite vers moi. Il ne faut pas ... Si elle reste là ...

« T'en fais pas ... Fuis ... Je ... J'arrive bientôt ... »

Elle ne veut pas me lâcher, mais elle y est bien forcée ... J'entends la vibration caractéristique d'une lame qui fend l'air. Elle est seule ... Mes yeux se ferment ... C'est trop tard ?

Les larmes aux yeux, Fly se jette sur le lézard à toute vitesse. Elle le percute et continue sa route. Elle est bientôt arrêtée par un mur de flammes qui la contraint à repartir dans l'autre sens ... Pour se précipiter vers le renard. Bouclier ou pas ... Elle passera.
Les flammes se reforment autour de renard. Un coup de vent y laisse une ouverture. Le pyromane se retrouve propulsé en l'air, puis frappé de toute parts. Il essaye de se défendre, donne des coups de serpe, balance des flammes ... Mais c'est trop rapide pour lui. Elle ne le laisse ni s'enfuir, ni se défendre. Elle est devenue incontrôlable ... Mais toute chose a une fin. Une apparition soudaine de flammes sur le corps du renard lui brûle les poings. Un grand coup de queue cornue la stoppe dans son élan de folie. Elle s'envole à son tour pour atterrir un peu plus loin, sonnée. Le lézard s'approche lentement. Il pense que c'est fini. Il croit qu'à lui seul, il a réussi à tuer deux échidnés ...
La lame reste en suspens au-dessus de la tête de Fly. Plus personne ne bouge. Les yeux du lézard sont exorbités.

« Tu croyais vraiment pouvoir me tuer comme ça ... »

Deux yeux entièrement violets. Des flammes blanches sur un corps noir. Des veines blanches ... Et un sourire sanglant. Est-ce vraiment moi ? Oui et non ... En partie lui, en partie moi. Mais tous deux bien vivants. Nous ne formons qu'un ...
Mon poing droit est profondément enfoncé dans son ventre. Le gauche est entouré d'une énergie blanche ... Je retire mon bras et envoie l'autre au même endroit. Du sang vient se mêler au mien par terre.
Je me tourne vers le renard.

« ... Suivant ? »

Il se met en garde, un air résolu dans ses yeux. Il est seul ... Mais je ne pense pas que Fly soit en état non plus.

« Prends son katana et passe-lui sous la gorge. S'il bouge, tu le tues. »

Elle est déboussolée, et horrifiée aussi. Mais je n'ai pas le temps pour ça. Je n'ai pas beaucoup de temps ...

« On a pas le choix. »

Elle ne peut qu'approuver. Lentement, elle se relève et s'exécute ... Maintenant, c'est du un contre un.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #51 le: Février 23, 2009, 07:05:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Bonsoir tout le monde ! ^^
Bon étant donné que tout le monde poste, je fait de même ! Mais avant de balancer mon manuscrit je tiens à vous prévenir de quelques trucs le concernant.
J'ai écris comme un malade et j'ai decrit beaucoup de choses dans mon combat, tellement qu'à la fin je me suis retrouvé avec... heu... 18 pages World.
Populasse : Quoi ?
Saïko : 18 pages world.
Populasse : Quoi ?! On entend rien !
Saïko : 18 PAGES WORLD !
Populasse : °0°"
Saïko : ^^"

Oui donc vous l'aurez tous compris : c'est très long ! Alors je vais essayer de tout diviser en trois partie. Celle du début avec la capture, celle de l'emprisonnement avec un peu de début du combat si je peux, et enfin... bah... la fin.
Alors si vous avez trop la flemme de tout lire, regardez juste les parties intéressantes. Sinon, si vous voulez tout lire, et ben j'espère que vous avec toute la nuit devant vous ^^". En piste !
 


  En cette belle journée ensoleillée aux abords de Station Square, les passants vaquaient à toutes sortes d'activités. Certains avaient décidés de se promener au cœur de la grande ville tandis que d'autres se contentaient de jouer dans les parcs et autres lieux attrayants. D'autre encore, comme Taoshymiru, avaient sus profiter de cette magnifique journée pour aller manger en plein air.
Le lézard cornu se trouvait assit sur une terrasse d'un petit restaurant des quartiers aisés, à l'ombre d'un parasol aux couleurs chatoyantes. Sur la table devant lui se trouvaient les restes de sont précédent repas, et vu la propreté de son assiette, cela semblait avoir été très bon. Le samouraï écarlate était légèrement penché en arrière, les yeux fermés. Il semblait digérer tranquillement le temps qu'un serveur ne vienne reprendre son plateau et l'additions qu'il avait posé sur un coin de sa table.
Lorsqu'on vint reprendre ses assiettes, le lézard cornu se leva et quitta la terrasse en se dirigeant directement vers la rue qui lui faisait face. Il se joint à la foule assez dense et commença à marcher droit devant lui, la tête légèrement baissée et le regard ailleurs.
Un bon repas, une petite promenade digestive; à première vue, Taoshymiru semblait vivre une vie bien tranquille, ce qui n'était pas forcément faux d'ailleurs.
Cependant, il y avait quelque chose qui tracassait le lézard dans tout cela, une chose simple et pourtant terriblement gênante : il s'ennuyait ferme ! Cela faisait un sacré bout de temps que sa vie ne se résumait qu'à manger et dormir et cela commencer à sévèrement lui taper sur le système. Ce n'était pas forcément visible sur son visage inhabituellement calme, mais il était sûr que cela le minait intérieurement. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas voyagé ni même combattu, chose qu'il avait souvent l'habitude de faire il n'y avait pas si longtemps que ça.
Son fidèle katana dormait dans son long fourreau noir depuis des lustres et l'adrénaline du combat commençait à manquer à Taoshymiru.

  Ce vide venait justement de s'intensifier encore un peu plus, plus précisément lorsque le regard plutôt vide du lézard tomba sur une grande affiche publicitaire. Il se stoppa un moment. C'était une annonce pour un tournoi de boxe, une chose qui suffit à faire ressortir de la mémoire du lézard un moment de sa vie dont il était particulièrement fier. Le tournoi de Mobius, un tournoi dans lequel plusieurs combattants du monde entier s'étaient affrontés et à la suite duquel Taoshymiru l'avait remporté. Que de souvenirs ! Comme il s'était bien amusé ce temps là ! Il se remémorait encore les affrontements dans lesquels il avait participé, ces instants si jouissifs et intenses. Et puis sa victoire ! Jamais il n'avait été aussi fier ! C'était le bon temps… Il aurait tellement aimé revivre cet instant, sortir de cette monotonie affligeante pour refaire parler le sang de nouveau. C'est avec nostalgie que Taoshymiru continua sa marche silencieuse parmi les passants.

  Alors qu'il était toujours plongé dans ses pensées et qu'il venait tout juste de reprendre la route, le samouraï écarlate heurta brutalement quelqu'un. Lui et l'inconnu tombèrent au sol en poussant chacun un petit cri de douleur. Taoshymiru se retrouva sur les fesses, quelque peu sonné. Devant lui, l'individu venait de se relever. Il se massait le front en gémissant doucement. C'était un hybride renard dont l'allure faisait penser à une sorte de vagabond : habillé d'une écharpe et d'une grande cape jaune ainsi qu'un Hakama lui aussi jaune.
Malgré son apparence plus ou moins étrange, cela n'empêcha nullement à Taoshymiru de s'énerver. Déjà qu'il était long d'être joyeux aujourd'hui, cet événement venait tout juste de rendre le samouraï vermeil en colère. D'un bond, celui-ci se redressa et il attrapa d'une main l'écharpe du renard.

- Hé ! Tu peux pas faire attention où tu mes les pieds l'avorton ? S'exclama le lézard cornu d'un ton sévère.
- Heu… excusez moi monsieur, c'est ma faute, s'empressa de répondre le jeune renard roux, je ne regardais pas devant moi. A vrai dire, j'étais un peu distrait par cette affiche là-bas. Elle m'a fais rappeler quelques souvenirs…
  L'hybride tendis le doigt en direction de l'affiche publicitaire, la même qu'avait observé Taoshymiru un tout petit peu plus tôt. Celui-ci fronça un sourcil. Alors comme ça, ce renard aussi avait été interpellé par cette affiche ? Étrange, il n'avait pourtant pas l'air d'un combattant aux yeux du lézard cornu.
- Des souvenirs tu dis ?... Quel genre de souvenirs ? Questionna Taoshymiru, intrigué.
- Oh… ce n'est rien, répondis le renard d'une voix calme, c'est parce qu'il y a longtemps, j'ai participé à un tournoi plutôt étrange où les conditions l'étaient encore plus. Cela fait un moment maintenant mais la vue de cette affiche ma suffit à m'en rappeler.
  Taoshymiru resta silencieux un moment. Puis il se décida enfin à lâcher sont interlocuteur avant de faire quelque pas en arrière. Il semblait cogiter. C'était quand même une drôle de coïncidence que deux ex-participants a un tournoi se retrouvent comme ça, en pleine rue, et surtout dans de telles circonstances. Cet individu avait réussi à stimuler la curiosité du lézard cornu.
- Je vois. Et à quel place est tu arrivé ? Demanda Taoshymiru en croisant les bras sur son torse.
- A quel place ? Répéta l'intéressé légèrement étonné par le soudain intérêt que lui portait le samouraï écarlate.
  Taoshymiru esquissa brusquement un sourire carnassier. Il se mit à ricaner doucement alors que le jeune renard haussait un sourcil.
- Hé hé hé ! Comme c'est intéressant ! Figure toi que je suis moi même le vainqueur du grand tournoi de Mobius, celui qui avait été organisé il y a bien longtemps ! Tu as sûrement dû le voir ou bien en entendre parler. Je me nomme Taoshymiru, aussi appelé de le Fléau Rouge, cela ne te dit rien ? Pourtant mon nom a sans doute dû revenir de nombreuses fois dans les médias…
  Le samouraï écailleux levait la tête avec fierté. Il était plutôt contant de montrer sa supériorité à cet inconnu. Encore fallait-il que celui-ci sache a qui il avait affaire. Mais apparemment cela n'allait pas se révéler comme étant un problème : le renard roux semblait chercher dans sa mémoire et vu sa tête, il était sur le point de trouver.
- Mmh… Taoshymiru… … attendez… … … Ha, ça y est ! J'ai entendu parler de vos exploits, mais ça remonte à longtemps. Alors c'est vraiment vous ? Ça alors ! C'est un plaisir de vous rencontrer Monsieur Taoshymiru !
  L'hybride lézard jubilait intérieurement. Il ne s'attendait pas à une tel réaction, d'habitude lorsqu'il parlait de cela avec des inconnus, ceux-ci se contenaient de sans aller sans même y prêter attention. Lui au moins, il était au courant ! Et cela ne pouvait mettre Taoshymiru que de bonne humeur !
- Ha ha ! Enfin un connaisseur ! Je vois que tu te rends compte de la véritable chance que tu as de rencontrer un champion comme moi ! Prends en de la graine petit ! Ha ha ha !
  Le samouraï écarlate ria un long moment alors que le renard se contentait de lui sourire. Apparemment, il trouvait le comportement de Taoshymiru assez amusant mais cela ne l'empêchait pas d'être très impressionné.
- Vous semblez être très fier et je comprends cela. Moi, je m'appelle Saïko. Enchanté !
  Le jeune renard tendit la main en direction du lézard cornu mais celui-ci, bien trop occupé à ricaner, n'y fit pas attention.


  Alors que les deux hybrides commençaient à peine à faire connaissance et à parler des péripéties du lézard, un bruit sourd se fit entendre au bout de la rue où ils se trouvaient. Le brouhaha des passants se tut un instant et toutes les têtes se tournèrent en direction du bruit. Il y eut alors un long silence presque inquiétant dans lequel rien ne se passa. Taoshymiru et Saïko s'échangèrent un regard troublé avant d'avancer vers le lieu d'émission du bruit. Autour d'eux, les piétons s'étaient mit à chuchoter entre eux comme si ils se sentaient tous observés par quelque chose. L'atmosphère était devenue plus qu'oppressante.
Les deux hybrides continuaient à s'avancer tout en évitant les personnes qui leur barraient la route. C'est alors qu'une violente secousse de fit sentir. Elle ébranla la rue toute entière, faisant tomber les passants les uns après les autres. Taoshymiru et Saïko manquèrent aussi de basculer au sol mais heureusement ils étaient bien plus habiles que les autres. On entendit alors des cris de peur s'élever dans le ciel tel des clameurs. En un rien de temps, la panique toucha tout le monde. Les piétons se mirent à s'enfuir dans tous les côtés en hurlant. Les deux hybrides se retrouvèrent au milieu de la cohue, bousculés et renversés de toute part. Taoshymiru finit par utiliser sa force impressionnante pour balancer ces gêneurs hors de son chemin alors que Saïko évitait le flot de personnages avec une vitesse ahurissante, apparaissant puis disparaissant d'un claquement de doigts.

- Mais qu'est ce qui ce passe bon sang ?! Cria Taoshymiru en écartant brutalement deux fuyards qui lui était rentré dedans.

  C'est alors que comme pour répondre à la question de l'hybride lézard, un gigantesque vaisseau à l'allure aussi effrayante qu'impressionnante assombrit le ciel. Les hurlements de peur doublèrent d'intensité. Les yeux de Taoshymiru et de Saïko étaient rivés sur l'immense vaisseau spatial. La bouche du jeune renard était entre ouverte, il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait, tout semblait irréel ! Le samouraï cornu, de son côté, avait agrippé de sa main gauche le manche de son katana. Son bras tremblait, sa mâchoire était serrée et sa lourde queue hérissée de pics se balançait nerveusement de gauche à droite. Ils étaient là, immobiles devant cette scène apocalyptique. La rue où ils se trouvaient avait été presque entièrement désertée, bien qu'il restait encore beaucoup de fuyards un peu plus lents qui s'empressaient de quitter la zone maladroitement.
Alors que l'impressionnant vaisseau continuait à recouvrir lentement le quartier qu'il survolait de son ombre, une série de capsule s'y détachèrent avant de chuter en direction de Taoshymiru et de Saïko. Les deux hybrides eurent le temps de plonger sur les côté avant que les machines ne s'écrasent brutalement sur le sol goudronné et sur les bâtiments aux alentour. La violence de l'impact provoqua une onde de choc surpuissante qui propulsa les deux hybrides et les quelques civils encore présent en arrière. Les capsules fraîchement atterries se déployèrent dans une cacophonie de métal et d'engrenages très désagréable, montrant ainsi leur véritable apparence. En un instant, la rue toute entière fut parsemée de grands appareils quatripode à l'allure grossière d'une araignée. Trois d'entre elles s'avancèrent vers les deux hybrides qui venaient tout juste de se relever. Le premier "Arachno-tank" se détacha des autres. Au niveau de son cockpit, deux mitrailleuses se déployèrent brusquement et pointèrent aussitôt Taoshymiru et Saïko. Leur sang ne fit qu'un tour et voyant leur vie en danger, les deux hybrides se séparèrent aussi rapidement que possible. L'Arachno-tank se mit à cracher une série de balles à l'éclat rougeoyant qui s'encastrèrent tous dans le béton. En un instant, les balles se mirent à siffler dans tout les sens. Les Arachno-tanks faisaient feu sur tout ce qui bougeais. Un grand nombre de fuyard s'écroulèrent directement au sol, criblés de balles fluorescentes rouges. En voyant la scène, Saïko resta horrifié et -sans même penser à se protéger- il fonça à l'avant des machines de guerre afin de les insister à se focaliser sur lui. Son plan marcha mieux que prévu et sur les trois Arnachno-tanks, deux ouvrirent à nouveau le feu sur lui.

  Ce que le jeune renard voulait par-dessus tout, c'était protéger les innocents des attaques ennemis. Mais maintenant qu'il était redevenu la cible principale, il allait devoir se soucier de sa propre vie.
Avec une vitesse étourdissante, le goupil réussi à se faufiler entre les balles qui sifflaient toutes autour de lui tel des abeilles. Sa technique était impressionnante, il apparaissait à plusieurs endroits à la fois, créant la confusion la plus total chez ses agresseurs qui n'arrivaient même pas à suivre la cadence. Les projectiles meurtriers s'écrasaient partout et perforaient tout ce qui était en travers de leur chemin, tel les bâtiments et le sol bitumeux. Les bruits de tir assourdissant résonnaient dans toute la zone entière, on se serait crut en pleine guerre !
Au bout de quelques instants, les coups de feu s'arrêtèrent enfin et les balles disparurent : les tanks avaient gaspillé tout leur stock. C'était à ce moment précis que Saïko pouvait enfin agir. Le jeune renard apparut brusquement devant les deux machines de guerre et, d'un geste, dégaina sa longue serpe de bois. En un éclair, l'hybride s'élança droit devant lui et se dirigea sur l'un des véhicules. Celui-ci réagis immédiatement et leva l'une de ses lourdes pattes mécanique afin d'écraser sa cible. La patte s'abattit violement au sol mais Saïko réussi à l'éviter avec une fluidité déconcertante. En s'aidant de sa serpe, le jeune renard se mit à escalader la patte métallique de la machine afin de se hisser jusqu'à son cockpit. Sans perdre instant, il brandit son arme de bois et l'écrasa contre la vitre teintée qui lui faisait face. Les éclats de verre fusèrent dans tout les sens alors que l'Arachno-tank tentait maladroitement de faire tomber le jeune renard. Heureusement pour celui-ci, son agilité et sa serpe lui permettaient à bien se maintenir en équilibre.
A présent que la vitre du cockpit était ouverte, Saïko tendis le bras. Sa main gantelée se mit à rayonner fortement et, brusquement, une énorme boule de feu incandescente se forma dans le creux même de sa main. Le jeune goupil bondit alors en arrière et balança la sphère enflammée droit devant lui. Le projectile pénétra dans le cockpit qui explosa automatiquement dans une impressionnante gerbe de flamme. L'Arachno-tank se mit à tituber de gauche a droite, tentant désespérément de garder l'équilibre. Mais les flammes dévorantes finirent par avoir raison de ses circuits. La machine de guerre s'écroula lourdement sur le sol qui se mit à trembler sous le choc. Saïko r'atterrit à son tour, après avoir effectué un petit salto dans les airs. Sa réception fut comme amortie par une brève mais puissante bourrasque de vent. L'autre Arachno-tank analysa un moment son congénère dévoré par les flammes avant de finalement se retourner vers Saïko…

  De son côté Taoshymiru n'avait eut qu'à s'occuper d'une seule machine d'assaut. Au moment où Saïko était parti de son côté, le samouraï s'était rué en direction de l'Arachno-tank isolé. Contrairement au renard, il ne s'était nullement soucié de la vie des civils, il s'était jusque contenté de dégainer son katana et bondir en avant.
Dès l'instant où il se retrouva devant son adversaire, Taoshymiru s'éleva dans les airs en brandissant son arme au dessus de sa tête. La machine d'assaut profita de l'instant présent pour verrouiller sa cible et ouvrir le feu. Le samouraï n'eut que le temps de pivoter sur le côté afin de se retrouver dos à son adversaire. Les balles entrèrent en contact avec son corps et ricochèrent toutes dans différentes directions à cause de son imposante cuirasse. Lorsque le Fléau Rouge atterrit au sol, il fit volte-face et chargea de plus belle. Lorsqu'il fut assez prêt, il asséna un violent coup de sabre directement dans l'articulation d'une des pattes du robot. Le membre métallique s'éleva dans les airs en créant un large sillon d'huile derrière lui, avant de retomber brutalement sur le sol. A présent défaussé d'une patte, le tank quatripède bascula sur le côté alors que Taoshymiru repartait une fois encore à la charge. Mais c'est alors que les mitrailleuses de l'Arachno-Tank se rétractèrent brusquement afin de laisser place à un long canon qui s'empressa de verrouiller sa cible. Un laser très fin en jaillit, manquant de trancher en deux le samouraï vermeil. Celui se déporta rapidement sur la droite et bondit directement sur le canon avant de le détacher littéralement du corps de la machine de guerre. Seul un large fil de connexion était encore raccordé au reste du véhicule et des boutons semblaient être fixés sur l'arme, apparemment pour une utilisation manuelle en cas de panne du cockpit.
A présent munit d'une arme supplémentaire, Taoshymiru s'empressa de faire feu. Le laser traversa les pattes de l'Arachno-tank les unes après les autres. Celles-ci s'effondrèrent au sol suivit de prêt du tronc de la machine, n'étant a présent plus soutenu par quoi que ce soit. Le Fléau Rouge laissa alors tomber le canon laser à ses pieds. Son regard malveillant se posa sur les restes de la machine à présent devenue inoffensive. Il s'avança lentement vers elle, puis lorsqu'il fut à portée, il se recroquevilla sur lui-même afin de se mettre en boule. Puis il se mit à tournoyer aussi rapidement qu'une scie, soulevant une masse importante de poussière derrière lui.
Et au bout de quelques secondes, il fusa en direction de la machine de guerre. Il la traversa de par en par. Le lézard cornu se réceptionna de l'autre côté, les bras croisés et un sourire aux lèvres, alors que derrière lui, l'Arachno-tank venait de voler littéralement en éclat. Ses morceaux carbonisé et encore fumant se mirent à pleuvoir sur toute la zone.

Courage les gars : ça fait que commencer ! XP
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #52 le: Février 23, 2009, 07:10:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Deuxième partie.


  Il ne restait donc plus qu'une seule machine de guerre. Celle-ci ne se contentait d'ailleurs qu'à analyser les deux combattants l'un après l'autre. Visiblement, l'écart de puissance était assez grand.
Mais alors que la machine restait immobile, une double paire de canon se dégagea du haut de son cockpit. Ils se mirent à briller très fortement avant que toute une série de fusées ne soient tirées dans les airs. Les rockets s'élevèrent haut dans le ciel avant de retomber les uns après les autres. Saïko ne s'attendait pas à ça, et lorsqu'il s'aperçut que les principales cibles ce cette attaque n'étaient autres que les civiles blessé derrière lui, il s'élança a toute allure vers eux. Lorsqu'il se retrouva parmi eux, il effectua une puissante bourrasque de vent qui écarta les blessés de la zone d'impact. C'était une méthode un peu brusque mais il fallait mieux l'être plutôt que de laisser ces pauvres gens périr.
Le premier missile fusa sur Saïko mais celui-ci réussi à le dévier d'un puissant coup de bâton. Le deuxième emboîtait le chemin du premier et il fut détruit dans les airs grâce à une boule de feu. Mais le troisième et le dernier arrivèrent trop vite pour Saïko, il fut prit de vitesse et l'explosion le propulsa directement dans la vitrine d'un magasin qui ornait la rue. Le goupil s'écrasa très violement et perdit connaissance.
Taoshymiru contempla toute la scène sans même tenter une seule fois de lui venir en aide. Il n'avait même pas décroisé les bras. Mais son manque de concentration sur sa principale cible lui fit amèrement regretter : l'Arachno-tank restant avait profité de l'effet de la diversion pour balancer un câble électrique directement dans le dos du lézard cornu. Taoshymiru fut traversé par une décharge électrique extrêmement intense. Il lutta longuement mais trois autres décharges eurent raison de sa résistance et il fut mit hors d'état de nuire.
Finalement, les deux Hybrides avaient été vaincus. La machine de guerre les ramassa l'un après l'autre avant d'être rapatrié dans le vaisseau toujours en stationnement au dessus de la ville. L'engin spatial prit de l'altitude et se positionna droit vers le ciel avant de disparaître derrière les nuages.


  Saïko ouvrit les yeux lentement. Aussitôt, il fut traversé par une vive douleur dans le dos et dans la tête. Le jeune goupil poussa un bref grognement et plaqua une main sur son front tout en essayant de se relever doucement, chose loin d'être aisée…
Lorsque le renard roux réussi enfin à se mettre en position assise, il put enfin jeter un coup d'œil aux alentours. En tournant la tête de gauche à droite, il se rendit compte que la pièce où il se trouvait était entièrement fermée. Les murs étaient sales et grisonnants, craquelé par endroits et surtout dépourvu d'un quelconque porte ou fenêtre, du moins à première vue. Le sol sur lequel il était assis était glacial et poussiéreux. La température de la pièce était très basse, si basse qu'on pouvait voir quelques fines couches de verglas ici et là. Il n'y avait pas de lit et encore moins de chaise, c'était une pièce totalement vide.
Saïko continuait à faire balader son regard devant lui. Il faisait très sombre ici, si bien que le renard fit apparaître une petite flamme au creux de sa main afin de s'éclairer. Il voulait partir a la recherche d'un quelconque moyen de sortir lorsqu'une voix derrière lui le fit sursauter.

- Ha… tu te réveilles enfin toi…
  Le renard roux se retourna vivement en tendant sa main illuminée vers l'émission de la voix. La lumière rougeoyante éclaira le coin de la pièce. Taoshymiru était là, assit dos à un mur. Il observait son camarade avec un calme dissimulant assez bien une évidente frustration.
- C'est pas le peine de chercher une sortie, j'ai déjà essayé et j'ai rien trouvé. Expliqua le lézard rouge.
  Le jeune goupil resta silencieux. Il n'y avait donc aucun moyen de sortie ? Ils étaient donc piégés ici, pour combien de temps ? Ça, c'était impossible a savoir.

  Saïko s'était mit à réfléchir longuement. Il voulait savoir pourquoi lui et Taoshymiru avaient été capturés. Pour cela, il dut se remémorer les événements qui l'avait conduit ici : le vaisseau, l'attaque des machines tueuses, leur défaite et leur capture. Ensuite venaient les question : qui étaient ces mystérieux agresseurs ? Pourquoi s'être attaqué à Saïko et Taoshymiru ? Qu'allaient-ils faire d'eux maintenant ? Toutes ces question restèrent en suspend pour Saïko. Même en questionnant son fidèle esprit de feu, il ne put avoir d'information vraiment utiles. Que fallait-il faire dans cas ? Le jeune renard n'était sûr de rien et il voulait éviter de trop se faire remarque pour l'instant. Après tout, il ne savaient toujours pas ce qu'avaient l'intention de faire leur kidnappeur…
Le goupil tourna la tête vers Taoshymiru. Celui-ci n'avait toujours pas bougé depuis tout à l'heure. Son regard était focalisé sur le mur devant lui. Il était vraiment très calme. Peut-être avait-il un plan derrière la tête ? Il fallait mieux lui demander. Le jeune renard roux s'approcha alors de lui.

- Monsieur Taoshymiru, vous avez une idée de qui sont ces gens ? Vous savez pourquoi ils nous ont capturé ? Questionna le renard avec une petite voix.
  Le lézard cornu ne répondit pas tout de suite. Son regard était encore rivé droit devant lui.
- … Je n'en ais pas le moindre idée, petit. En tout cas, tout ce que je sais c'est que je ne vais pas rester ici indéfiniment.
- Comment ? Rétorqua Saïko en haussant un sourcil. Vous avez un plan pour sortir d'ici ?
- Je n'en suis pas sûr. Pour l'instant, j'attends qu'on vienne nous voir…
  Puis le samouraï se tut. C'était un peu faible comme explication mais Saïko s'en contenta. Mais en observant son camarade, le jeune renard roux remarqua que le cou du lézard cornu était recouvert par un gros collier métallique. Il s'empressa de le prévenir mais apparemment il semblait déjà le savoir. Il fit d'ailleurs remarquer que Saïko possédait lui aussi un collier, ce qui était vrai. Le goupil ne s'en était même pas aperçut depuis qu'il s'était réveillé. Il passa une main sur le "bijou". Il n'était pas très gênant, il n'entravait pas les mouvements de la tête ni la respiration. Mais pourquoi on leur avait mit une telle chose autour du cou ? Le jeune renard n'eut pas le temps d'y penser car il s'aperçut qu'un bracelet presque identique à son collier était accroché à son poignet. Évidement, Taoshymiru avait le même. Cela devenait de plus en plus étrange.

  De longues minutes s'écoulèrent ainsi; les deux prisonniers attendaient accroupis à un coin de leur cellule. C'est alors que Taoshymiru se redressa brutalement sous le regard interrogatif de son camarade. Il semblait avoir entendu quelque chose, et il n'était pas le seul. Après concentration, Saïko aussi put parfaitement entendre ce qui semblait être des bruits de pas : quelqu'un arrivait.
Le mur se mit alors à grincer doucement, puis une porte y apparut comme par magie. Elle s'ouvrit et là deux gardes en armure noire pénétrèrent dans la salle. Des individus imposants aussi bien de par leur taille que de leurs équipements. L'un des deux s'avança un peu plus et gronda d'une voix forte et agressive.

- Suivez-nous !

  La seule réponse qu'il eut fut la charge fulgurante de Taoshymiru. Celui-ci avait bondit avec force directement sur le garde et l'avait renversé. Il était en train de le submerger de coup de poing très violents. Voyant que son camarade était en train de neutraliser le premier garde, Saïko s'empressa de sauter sur le deuxième afin de faire de même. Malheureusement, celui-ci dégaina une petite boite et appuya sur son unique bouton aussi rapidement que possible. Aussitôt, les deux hybrides furent traversés d'une puissante décharge électrique qui les clouèrent sur place. Ils basculèrent en avant dans des convulsions violentes, hurlants de douleur. Lorsque la décharge fut passée, le premier garde se releva avec difficulté. Une fois sur ces jambes, il asséna un violent coup de pied directement dans les côtes de Taoshymiru qui s'arqua de douleur.
Les deux gardes attrapèrent les deux prisonniers à bout de bras avant de les traîner jusqu'à une grande salle éclairée par une multitude de lampe. Au milieu du mur central de la pièce trônait un immense écran. Les gardes se postèrent d'ailleurs devant et jetèrent leurs victimes en avant. Ceux-ci s'étalèrent de tout leur long mais par la suite, ils furent redressés brutalement afin qu'ils regardent l'écran géant. Pour l'instant, celui-ci n'était quand veille, arborant fièrement un gigantesque logo composé de deux lettres : "DW". L'écran de veille se mit soudainement à tressaillir avant de disparaître pour ainsi laisser place au visage insolite d'un individu en costard rougeoyant. Vu sa tête, et surtout les multiples dents qui ornaient ses grandes mâchoires, cette personne semblait être un humanoïde requin. Il caressait fièrement sa fine moustache et observait avidement les deux hybrides l'un après l'autre. Puis, après un moment, il esquissa un grand sourire carnassier avant de s'exclamer joyeusement.

« - Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisi pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmit à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir pour ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont relié par une chaîne laser qui vous oblige a rester au maximum à dix mètre l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant deviens ennuyeux, ce ravisant collier explosera ! Ahahah… attention a ne pas perdre la tête ! »

  Les deux hybrides restèrent silencieux, à la fois choqués et intrigués par les paroles de Zeskoil. Voilà donc pourquoi ils avaient été capturés : pour participer à un tournoi. Saïko fut traversé d'un long frisson. Ce qu'il vivait maintenant, ne lui était plus inconnu, lui qui lui été arrivé à peu près la même chose lors du tournoi auquel il avait participé. Il y avait d'ailleurs passé des moments très désagréables, et maintenant il allait devoir refaire la même chose ? Le jeune renard déglutit avant de tourner la tête vers Taoshymiru. Étrangement, celui-ci ne semblait pas si affecté que lui-même. Mais fut la façon dont il observait son bracelet métallique, il devait être inquiété par autre chose. Saïko fit de même et posa son regard sur son poignet. Sa vie et celle de son camarade allaient être constamment menacées par cette chose… quel cauchemar ! Le jeune renard baissa la tête avec résignation.

- Qu'est-ce c'est que ces foutaises ?! Rugit Taoshymiru à l'attention de Zeskoil. Je refuse de porter ces tucs ! Pour qui vous vous prenez espèce de…
  Le lézard cornu fut très violement interrompu par une puissante décharge électrique qui lui traversa tout le corps. Il tomba aussitôt en avant en haletant fortement. Depuis l'écran, on pouvait voir Zeskoil sourire à pleine dent, un petit boiter entre les doigts…
- Aurais-je oublié de vous préciser que je pourrais aussi activer vos bracelets à tout moment selon mon humeur ? Hahahaha !
- Sale enflure ! Cracha le samouraï alors que Saïko s'approchait de lui afin de voir si il allait bien.
- Gardez vos forces pour le combat mes chers amis ! Rétorqua le requin en joignant les mains devant son visage. Croyez moi : vous en aurez besoin !

  Puis aussi soudainement qu'elle était apparut, l'image disparut de l'écran qui devint noir. Aussitôt, les deux gardes attrapèrent les deux hybrides sans ménagement et les traînèrent une fois de plus en peux plus prêt au centre de la pièce. Un étrange portail noir venait d'apparaître, crachant ici et là quelque éclaires peut rassurants. Les deux gardes soulevèrent les prisonniers et les jetèrent directement dedans. Les deux participants s'engouffrèrent dans la masse ténébreuse avant que celle-ci se referme brusquent sur eux.   
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #53 le: Février 23, 2009, 07:16:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Troisième partie.


  Lorsque le portail s'ouvrit de nouveau, les deux hybrides en jaillir brutalement avant de s'étaler l'un après l'autre contre le sol poussiéreux. Le gouffre ténébreux se referma quelques secondes plus tard en laissant Saïko et Taoshymiru seul. Ce dernier se releva d'un bond en grommelant bruyamment et en se massant l'arrière du crâne. Saïko fit de même et épousseta sa grande cape jaune et son Hakama.

- Grraah ! Le fumier !! Si jamais le l'attrape ce Zeskoil je le transforme en sushi version Taoshymiru !! Hurla celui-ci en frappant frénétiquement dans le vide.
  De son côté, Saïko -à présent relevé- s'était lentement enveloppé de sa cape.
- Mmh… qu'est-ce qu'il fait froid, ici. Et puis, où sommes nous d'ailleurs ?

  Le jeune goupil se mit à balayer la zone du regard. Apparemment, les deux hybrides se trouvaient sur une immense terrasse circulaire recouverte d'un vieux toit délabré et suspendu en l'air par de nombreux piliers sombre et crasseux. Un vent glacial balayait la zone continuellement.
En s'approchant du rebord de la terrasse, Taoshymiru put avoir un plan d'ensemble de l'endroit où ils se trouvaient, et ce qu'il vu le laissa sans voix. Aussi loin que pouvait porter le regard, d'immenses montagnes trônaient fièrement parmi d'épais nuages blancs qui les recouvraient presque entièrement. Une lune immense baignait les lieux de sa pâle clarté, unique source de lumière dans un ciel noir d'encre. Et comme déposé parmi ces montagnes obscurcies par la nuit se dressait un temple, vieux et imposant, composé d'innombrables tours au toit arrondie et doré, toutes reliés entre elles par des pontons de bois pourris se balançant au grès du vent. Les deux hybrides se trouvaient au dernier étage de l'une de ces tours, entourée par les nuages. On se serait cru dans un paysage tout droit sortie du comte des "Mille et une nuits". Mais où avaient-ils bien pu tomber ?

  Après s'être éloigné du bord, Taoshymiru rejoint son camarade et se posta devant lui. Il semblait s'être calmé et ses yeux étaient à demi fermés à cause des violentes bourrasques qui soufflaient la tour silencieuse. Il pencha légèrement la tête vers Saïko.

- Bon. Apparemment on est plus chez Zeskoil, c'est peu d'le dire. Si j'ai bien tout suivit, on est dans une émission de télé de gladiateur, alors si on est les acteurs principaux, ça veut aussi dire qu'on est pas seul dans cet endroit. On devrait essayer de les trouver avant que ça ne soit le contraire.
  Il lança un autre regard autour de lui.
- Si pour revenir sur Mobius il suffit de remporter ce tournoi, alors ça devrait pas être trop compliqué…
  Sur ses mots, le samouraï écarlate s'avança d'un pas décidé en direction d'un petit pont de bois qui reliait la tour depuis la montagne. De son côté Saïko venait de baisser la tête, pensif. Il avait du mal à appréhender le fait qu'il allait sûrement devoir se battre à mort pour regagner sa liberté. Cette fois-ci -et cela contrairement à son précédent tournoi- il n'allait pas vraiment avoir le choix car sa vie était constamment menacée maintenant, et cela tout le temps qu'il garderait ce sinistre collier autour du cou.
Les pensées du renard furent brusquement interrompues par l'arrivée d'une caméra volante qui se mit à virevolter autour de lui. C'était les yeux de Zeskoil, il ne fallait pas traîner. Saïko lança alors un regard noir à l'intension de la machine avant de partir rejoindre Taoshymiru.


  Les deux hybrides marchaient en direction de l'immense temple depuis plus de 30 minutes déjà. Ils avaient traversés les innombrables tours et pontons de bois a moitié délabrés dans le froid mordant qui régnait en ces lieux. Enfin, ils atteignirent un versant de la montagne qui était directement relié à l'entrée du temple. Il ne restait plus qu'à traverser ce dernier pont avant d'arriver à destination.
Alors que Taoshymiru et Saïko s'empresseraient de continuer, un bruit suspect retint l'intension du renard qui se retourna rapidement. Il balaya la zone d'un œil attentif. Il n'y avait rien à par quelques gros tas de roches entassées les unes sur les autres -restes d'une vieille chute de pierre- et l'obscurité de la nuit n'aidait en rien le renard. C'est pour cela que Saïko fit apparaître une petite boule de feu entre ses doigts avant de la lancer devant lui. Le projectile de flamme atterrit par terre et dégagea une forte lumière, et c'est à ce moment là qu'une ombre suspecte disparut derrière les pierres. Maintenant sûr qu'ils n'étaient pas seuls, le jeune goupil s'empressa de prévenir son camarade.

- Monsieur Taoshymiru ! Venez vite, j'ai vu une ombre bouger, elle s'est cachée derrière les rochers ! Déclara t-il en sortant sa serpe de derrière son dos.
  Le lézard cornu -qui s'apprêtait déjà à traverser le pont- fit demi-tour et rejoint Saïko en dégainant lui aussi son katana de son fourreau. Après avoir fait signe au renard de contourner vers la gauche, Taoshymiru s'avança vers le côté opposé afin de prendre au piège ce mystérieux inconnu. Les deux hybrides s'avancèrent lentement, sans un bruit, alors que leurs sens étaient en éveil. Ils ne savaient pas sur qui ils allaient tomber et la prudence était conseillée.
Lorsqu'il furent à mi-chemin, le samouraï fit signe à son camarade d'éclairer la zone afin de pouvoir agir. Celui-ci s'effectua sans perdre instant et il enflamma sa main avant de la tendre devant lui. La lumière rougeoyante de la flamme chassa les ténèbres et exposa enfin l'intrus. Et là, les deux hybrides tombèrent nez à nez avec une petite échidné rousse qui leur souriaient joyeusement. Elle les regardait tour à tour avec ses grands yeux verts, les mains sur les hanches et la tête balançant légèrement de gauche à droite; ce qui était sûr c'est qu'elle ne semblait absolument pas avoir peur d'eux, bien au contraire.
Saïko et Taoshymiru restèrent muets un moment, ne sachant pas vraiment quoi faire. Vu comment elle était habillée -à savoir un pantalon et un T-shirt moulant- elle ne semblait pas être une habitante de ces lieux mystérieux. Taoshymiru avait légèrement baissé son arme tout en continuant à observer cette jeune échidné. Que faisait-elle ici ? Était-elle perdue ? Ou alors, était-elle une participante elle aussi ? Le Fléau Rouge restait sur ces gardes, contrairement à Saïko qui s'était accroupi devant la jeune hybride tout en prenant appuie sur sa serpe de bois.

- Hey, bonjour ! Dit-il d'une voix rassurante. Qui es tu ? Tu t'es perdue ? Tu habites ici ? On ne te veux pas de mal tu sais, si tu as besoin nous pouvons peut-être t'aider.
  L'échidné écarquilla un peu les yeux. Étrangement, elle ne s'attendait pas à cette réaction, son sourire s'était même un peu estompé.
- Huh ? Vous ne m'attaquez pas ? Vous n'avez pas l'air méchants vous. C'est dommage ça…
- Comment ? Pourquoi devrions nous t'attaquer ? Questionna le jeune renard plutôt troublé du comportement de la jeune fille. Nous n'avons pas de raison de t'attaquer… … ou alors… à moins que…serait-il possible que tu sois...
- Saïko attention !! S'écria brusquement Taoshymiru.
  Sans crier garde, une violente déflagration provenant directement du tas de roche propulsèrent les deux hybrides en arrière. Ceux-ci s'écrasèrent brutalement au sol avant de glisser sur quelques mètres de plus. Taoshymiru fut le premier à se relever. Il n'avait pas une égratignure mais son visage était transformé par la colère et la frustration d'être tombé dans un tel piège. Saïko se redressa lui aussi, mais contrairement à son camarade, il ne s'en sortait pas indemne. Quelques petits filets de sang s'écoulaient doucement le long de sa fourrure à différents endroits. Il avait était écorché par les éclats de pierre lors de "l'explosion". Il était encore un peu hébété par la violence du choc et cherchait du regard sa serpe de bois. Taoshymiru le rejoint à ses côtés.

- Tu aurais dû rester sur tes gardes, imbécile ! Regarde : elle porte un collier et un bracelet identique au nôtre ! Ça veut dire que c'est l'un de nos adversaires ! Et ça veut dire aussi… Il leva lentement la tête, … que son camardes n'est pas loin non plus.

  Et en effet, à l'endroit où se trouvait l'éboulis il y a de cela quelques seconde se dressait un nouvel individu, un autre échidné au pelage aussi noir que la nuit. Il faisait fièrement face à Saïko et Taoshymiru. Son visage pourtant neutre semblait dégager une concentration exemplaire et une sérénité déconcertante. Ses poings massifs étaient serrés et ses longues dreadlocks noires ballottaient librement au grès du vent. Son amie rousse vint le rejoindre et prit appuis sur son épaule avec son coude.

- Toujours aussi impulsif, hein Hunter ?  Dit-elle à son compagnon avec une pointe de malice. En tout cas, ce qui est sûr c'est que tu fais place net. Mais tu as vu ? Ils n'ont pas l'air très méchants pour des gladiateurs, non ? Surtout ce renard là… d'ailleurs tu n'y es pas allé de main morte avec lui…
  Hunter lança un bref regard à son amie.
- Fly, il ne faut pas se toujours se fier aux apparences. Même si ils n'ont pas l'air bien "méchant" comme tu dis, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dangereux pour autant.
  L'échidné noir se mit lentement en position de défense alors qu'il regardait Saïko se relever. Il reprit.
- Et puis n'oublies pas que si on veut regagner notre liberté, on va devoir les battre, gentils ou non.
- Ouais, je sais, je sais… termina Fly en soupirant et en fermant les yeux.
  A présent, Saïko et Taoshymiru étaient tout les deux sur pieds. Ils avaient enfin trouvés leurs adversaires, cette nouvelle semblait réjouir le lézard cornu qui s'était mit à sourire à pleines dents. Sa lourde queue hérissée se mit à se balancer lentement de gauche à droite. Il fit un pas en avant.
- Alors comme ça, c'est vous les types qu'on dois éliminer pour sortir d'ici ? Tss ! Ça a l'air bien plus facile que je ne l'imaginais ! Okay les jeunes, voilà le deal : soit vous vous laissez faire et vous sentirez rien du tout, soit vous résistez et là je vous promet que ça va pas être beau à voir… Je n'ai pas de temps à perdre avec des mauviettes comme vous !
- Dis donc, t'es gonflé toi ! Rétorqua Fly avec un sourire mauvais. J'ai l'habitude de types comme toi qui l'ouvres beaucoup sans jamais rien prouver. Je peux te dire que la plupart se sont retrouvés le nez en sang et la gueule défoncée !
  Le Fléau Rouge plissa les yeux. Celle-ci semblait avoir la langue bien pendue. Parfait ! Le lézard cornu adorait arracher ce genre de langue de la bouche de leur propriétaire. Son sourire carnassier s'intensifia alors que la poigne qu'il exerçait sur le manche de son arme faisait de même. Enfin, il allait pouvoir s'amuser sans retenu. Il fit un autre pas en avant et se mit à murmurer.
- Bon. Apparemment vous avez fait votre choix…
  Il fit un troisième pas… et sa voix éclata comme une bombe.
- …Et bien dans ce cas : ÇA VA BARDER !!

  Le Fléau Rouge fusa en direction des échidnés, arme au clair, sous les yeux impuissants de Saïko. Il entama les mètres qui le séparaient de ses adversaires avec rapidité et agilité. La pointe de sa lame déchirait la terre comme une toile alors qu'il se rapprochait inexorablement. Mais lorsqu'il fut à mi-chemin, Fly -qui était toujours accoudée à l'épaule d'Hunter- tapota gentiment la tête de son ami avant de tout bonnement… disparaître. Taoshymiru écarquilla brutalement les yeux avant d'être stoppé net dans sa course par un coup de pied fulgurant. Saïko -toujours derrière- resta littéralement sans voix.
Le Fléau Rouge tituba un moment en arrière, le visage tourné vers le ciel. Lorsqu'il se stoppa enfin et lorsqu'il rabaissa la tête, quelques gouttes de liquide rouge perlèrent sur le sol poussiéreux. Son nez avait été touché… il saignait.

- J'te l'avais dis ! Déclara malicieusement Fly accompagné d'un joli sourire et d'un clin d'œil.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #54 le: Février 23, 2009, 07:20:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Quatrième partie ! Mais quand va t-il s'arrêter ?! XD


  Taoshymiru serra le poing tellement fort qu'on put entendre ses phalanges craquer. S'en suivit alors d'un puissant cri de rage que le samouraï vermeil poussa de toutes ses forces. Animé par sa brutalité, il arma son bras et frappa de toutes ses forces devant lui. Malheureusement pour lui, Fly venait de disparaître à nouveau et son coup fut sans effet. Il entendit alors un rire joyeux et moqueur derrière lui, un rire de jeune femme qu'il reconnu aussitôt. Sans même se donner la peine de vérifier, Taoshymiru pivota sur lui-même et asséna un rapide coup de katana… que Fly réussi une fois de plus à éviter.
Cette fois-ci l'échidné rousse ne se contenta pas de faire enrager son adversaire : elle le martela de coup de poing et de pied aussi rapide que bien placés. Taoshymiru n'en croyait pas ses yeux. Fly s'en donnait à cœur joie, le lézard cornu n'arrivait pas du tout à suivre la cadence et la rouste qu'il se prenait était mémorable !
L'échidné stoppa brusquement son assaut, laissant sont adversaire hébété et vacillant, et se prépara à assener un bon gros coup de poing. Mais soudain, son poing fut stoppé : devant elle se dressait maintenant Saïko. Fly écarquilla les yeux à l'extrême : le jeune renard venait d'apparaître devant elle telle un fantôme et tenait fermement son poing avec son bras et sa serpe de bois. Alors qu'elle croyait être la seule à pouvoir effectuer de telles accélérations, voilà qu'elle se retrouvait maintenant face à un rival qui l'égalait totalement dans ce domaine. Profitant de son état d'étonnement, Saïko effectua une série de prises aussi rapides que complexes qui suffirent à faire tomber violement l'échidné contre le sol. Elle poussa un petit cri lorsqu'elle toucha terre tandis que Hunter criait son nom, de peur de la voir blessée.
Puis rapidement, le jeune renard s'écarta d'un bon de la jeune hybride afin de revenir aux côtés de son camarade.
Celui-ci le regardait avec de grands yeux. Il avait déjà eut l'occasion de voir Saïko en action, mais à chaque fois, il était très impressionné par sa technique. Maintenant c'était Fly qui était en position de faiblesse, et la voir gémir au sol en se tenant le bras était pour le Fléau Rouge un spectacle particulièrement profitable, il avait même retrouvé son sourire carnassier. Hunter s'élança vers son amie et s'accroupit à ses côtés. Il put s'apercevoir qu'elle n'avait rien, ce qui le rassura grandement. Cependant, il ne semblait pas avoir apprécié du tout qu'on s'attaque à sa moitié, comme pouvait témoigner le regard noir qu'il venait de lancer à l'intention de ses adversaires. Saïko détourna le sien, il comprenait la colère de l'échidné. Taoshymiru, lui, s'empressa de croiser les bras sur son torse, fier comme un pan bien qu'il n'avait pas fait grand-chose…

  Hunter fit face aux deux hybrides, protégeant Fly de sa personne tandis que celle-ci commençait à se relever doucement. Son regard violet témoignait de sa concentration de même qu'il invitait le lézard cornu à attaquer. Chose que ce dernier fit s'en hésiter malgré les protestations de Saïko. Le samouraï écarlate parti à l'assaut de l'échidné noir qui le laissa faire sans bouger. Mais au moment où le lézard fut à quelques mètres, Hunter brandit le poing au dessus de sa tête avant de l'écraser de toutes ses forces sur le sol. Il y eut une impressionnante déflagration qui ébranla toute la zone de combat alors qu'un énorme bloc de pierre venait de jaillir des entrailles de la terre tel un couvercle de bouche d'égout. Hunter l'attrapa à deux mains et le positionna devant lui à la manière d'un bouclier alors que Taoshymiru venait tout juste de bondir sur lui, arme au clair. L'impact fut grandiose. Le bloc de pierre fut littéralement coupé en deux dans un sifflement pure et aigu. Maintenant, Hunter avait un bloc de pierre à chaque main, chose qui aurait put être gênant… si cela n'avait pas été prévu. Brusquement, l'échidné noir rabattit les bras, toujours armé de ses deux blocs de pierre sur Taoshymiru. En un instant, le lézard cornu fut prit au piège puis littéralement écrasé tel un moustique entre les mains d'Hunter. Le samouraï disparut sous les pierres qui volèrent en éclat sous la puissance du choc. Les débris furent dispersés dans toutes les directions alors que le Fléau Rouge tombait à genou; du sang s'écoulait de sa mâchoire serrée.
Satisfait de son coup, Hunter arma de nouveau son poing afin de le rabattre sur le lézard cornu.
Soudain, Saïko apparut au dessus de ce dernier dans une fulgurante bourrasque de vent. Alors qu'il retombait sur son adversaire, il tendit les bras en avant et ceux-ci se mirent à rayonner avec force. Déjà des petites flammèches commençaient à apparaître au creux des mains du renard. Hunter allait être brûlé si il ne réagissait pas. Heureusement pour lui, il réussi à agripper les bras de Saïko au niveau des poignets et il les écarta rapidement, laissant le ventre du jeune goupil totalement à découvert. Il profita alors de cette ouverture pour enfoncer son genou en plein milieu du diaphragme de Saïko. Celui-ci eut le souffle littéralement coupé alors qu'il crachait un peu de salive. Puis Hunter le balança en arrière d'un puissant coup de boule en plein visage. Le jeune renard s'écrasa lourdement contre le sol en gémissant et en se tordant de douleur.

  L'échidné noir était victorieux, mais était-ce fini pour autant ? Loin de là ! Devant son ventre s'était dressé la pointe brillante du katana du Fléau Rouge, prêt à le traverser de par en par. Hunter n'avait pas remarqué que Taoshymiru s'était relevé de sa précédente attaque. Sa carapace résistante avait encaissée le plus gros du choc. Et maintenant que sa garde était inexistante, le samouraï n'avait plus qu'à frapper. Pourtant, contre toute attente, Taoshymiru fut brutalement interrompu dans son geste : une masse rousse venait de lui écraser la tête avant même qu'il 'ait put réagir. Fly ponctua son entrée inopinée en assénant un puissant coup de pied dans le front du lézard cornu qui alla bouler en direction de son camarade. L'échidné rousse alla ensuite retrouver son ami afin de s'assurer qu'il allait bien.

  De leur côté, Saïko et Taoshymiru venaient de se relever -non sans difficultés- de cette contre attaque plutôt dure à encaisser. Ces deux échidnés étaient extrêmement forts malgré leur jeune âge, en particulier Hunter.
Taoshymiru fulminait intérieurement. Il venait de se faire totalement ridiculiser par ses adversaires, pire encore : il n'avait même pas réussi à porter un seul coup ! Quelle humiliation ! Cela ne devait pas rester impuni ! Le samouraï se releva doucement en serrant son arme de toutes ses forces. Il lança un regard dur à Saïko qui venait à peine de se remettre sur pied lui aussi. Il haletait bruyamment. Contrairement à Taoshymiru, il n'était pas aussi résistant aux coups, et ceux de Hunter l'avait durement touché. Malgré tout, il semblait vouloir continuer, il ne voulait pas abandonner son camarade. Même si c'était dur, il devait continuer. Son regard croisa celui de Taoshymiru, un regard qui voulait tout dire : l'assaut allait reprendre et cette fois-ci, ils allaient le réussir.
Les deux équipes se faisaient de nouveau face, le combat allait se révéler ardu. Hunter et Fly attendaient de pied ferme Saïko et Taoshymiru. Ils semblaient sûr d'eux, après tout c'était compréhensible car c'était eux qui menait la danse pour l'instant. Mais tout allait peut-être changer.

  Il y eut un long moment de silence jusqu'à ce qu'une bourrasque de vent particulièrement puissante ne balaye la zone de combat. C'est à ce moment précis que Saïko passa à l'action.
A une vitesse ahurissante, le jeune renard réussi à se hisser juste devant l'échiné noir. Celui-ci ne perdit pas un seul instant et frappa en direction du goupil. Celui-ci se gondola alors sur lui-même avant de se déployer brutalement. Aussitôt, une forte vague de chaleur se diffusa du corps de l'hybride canidé et traversa celui de l'échidné noir. Celui-ci fut alors prit de vertige et tomba à genou, le regard vide : la trop forte chaleur lui avait fait tourné de l'œil. Fly réagit au quart de tour. Voyant son compagnon en difficultés, elle bondit en direction de son adversaire qui se déporta à grande vitesse sur le côté. Il n'eut alors qu'à tendre les bras et à assener un puissant coup de bâton en plein dans les côtes de la jeune échidné. Celle-ci fut propulsée en direction de Taoshymiru qui s'empressa de courir vers elle. Il intercepta la jeune fille d'un coup de queue fulgurant. L'attaque fut si puissante que Fly n'eut même pas le temps de pousser un cri. Elle vola un moment dans les airs avant de s'écrouler face contre terre, momentanément H.S.
C'est à ce moment là que Hunter réussi à retrouver ses esprits. Il constata avec horreur que son amie était au sol, immobile et surtout blessée : les épines de la queue de Taoshymiru s'étaient enfoncés dans le corps de Fly, la touchant au sang. Traversé par un frisson, Hunter se redressa d'un bond avant de tourner la tête vers Taoshymiru. Celui-ci le défiait du regard. L'échidné noir serra les poings avant de fondre sur son adversaire, hors de lui. Apparemment, il n'appréciait pas du tout qu'on s'attaque à son amie. Taoshymiru le laissa venir en souriant et lorsque l'échidné fut à porté, il assena un rapide coup de katana. Hunter réussi à l'éviter d'une roulade sur les côtés avant de se ruer à nouveau sur lui. Il frappa violement le torse du lézard cornu qui se plia sous le coup. Mais il profita aussi de l'empressement de l'échidné pour effectuer un redoutable balayage de la queue. Le coup fut si fort qu'Hunter tourbillonna sur lui-même au dessus du sol, et avant même qu'il ne retombe au sol, le samouraï vermeil lui assena un terrible coup de genou dans les flancs. Hunter poussa un cri qui fut brutalement interrompus par une main qui se plaqua sur sa gorge. Taoshymiru le retenait avec force et il s'empressa de pilonner le visage de l'échidné noir d'une série de coup de poings très puissants. Puis il le balança dans les airs. Hunter n'eut même pas le temps de réagir qu'une silhouette aux couleurs flamboyantes le traversa en un instant. Aussitôt, il put sentir une vive douleur le déchirer au niveau même de la poitrine. Saïko venait de lui donner un puissant coup de serpe pile dans sa cicatrice, et la force du coup combiné à la vitesse du renard avait suffit à réveiller cette vielle blessure endormie. Hunter était sacrément sonné, son corps était ballotté par les rafales de vent glacé des montagnes. Il retomba lourdement au sol, mais par une force mystérieuse, il réussi à se relever comme si de rien n'était. De son visage noir s'écoulait beaucoup de sang. Il avait la mâchoire serrée, il semblait souffrir en silence.

  L'échiné noir était en mauvaise posture. Il était encerclé avec devant lui Taoshymiru, prêt à lui sauter dessus au moindre geste, et derrière lui Saïko, capable de l'épingler avec sa vitesse. Et Fly qui n'était toujours pas revenue a elle. Hunter n'avait pas d'autre choix d'attaquer avant que cela ne soit le contraire, mais qui ? Son esprit stratégique lui indiquait d'attaquer le plus faible des deux, à savoir Saïko. Sans perdre instant, il se retourna vers le renard, pour s'apercevoir qu'une énorme boule de feu lui fonçait dessus à toute vitesse. In extrémiste, l'échiné noir baissa la tête. Il put sentir une forte chaleur lui lécher le dos avant de disparaître derrière lui. Lorsqu'il releva la tête, Saïko avait disparut. Il n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qui était en train de se passer qu'une lame rougeoyant et extrêmement brûlante le traversa le ventre. Une grande quantité de sang s'écoulait de la blessure de l'échidné alors que ses gémissements de douleur s'élevaient lentement vers le ciel. Hunter avait évité la boule de feu, mais Taoshymiru l'avait justement utilisé pour enflammer sa lame et ainsi causer un maximum de dégâts. L'échidné noir s'était fait avoir. 

- Sans ta petite copine tu ne fait plus vraiment le malin, hein Hunter ? Susurra cruellement Taoshymiru à l'oreille de l'échidné.

  Puis rapidement, le samouraï écarlate s'écarta d'Hunter en retirant par la même occasion sa lame brûlante de ses chaires. L'hybride noir tituba un moment, encore ébranlé par la douleur. Mais un petit bruit au dessus de lui attira son attention. Il leva la tête et pus contempler avec horreur une immense colonne de flamme foncer droit sur lui. Prit par surprise, Hunter n'avait pas le temps de s'enfuir : il allait être brûler vif.
Mais au moment de l'impact, le corps de l'échidné noir fut projeté sur les côtés. Les flammes s'écrasèrent au sol dans une grande explosion enflammée. Le renard roux -qui avait lancé l'attaque- r'atterrit au sol pile à l'endroit où était tombé son attaque. Il tourna doucement la tête en direction de son adversaire.
Il était couché sur le dos. Une petite échiné rousse le recouvrait. Fly venait de sauver la vie d'Hunter. Celui-ci n'en croyait pas ses yeux.

- Est-ce que ça va Hunter ?! T'es blessé ! Pardonne moi, j'aurais du mieux te protéger ! C'est entièrement ma faute ! Je m'en veux tellement !... Implora Fly les larmes aux yeux.
- C'est… rien Fly. C'est pas ta faute. Je vais m'en tirer, ne t'en fait pas. Déclara Hunter afin de rassurer son amie.
- Ça j'en doute fort, mon vieux !
  Taoshymiru s'avançait lentement vers les deux échidnés en faisant tournoyer son katana entre ses doigts. Saïko le suivait silencieusement.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #55 le: Février 23, 2009, 07:26:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Cinquième et dernière partie ! Halleluya !


  A cet instant du combat, l'équipe d'Hunter et de Fly était en très mauvaise posture. Si ils ne faisaient rien, ils allaient sans doute perdre. Mais Hunter n'était pas vraiment en mesure de se défendre, il ne restait plus que Fly pour se dresser face à ses adversaires et malgré sa vitesse considérable, cela allait sans doute se révéler très dur. Déjà, Taoshymiru se rapprochait de plus en plus. Fly devait agir, protéger son compagnon, et cela au péril de sa vie. Elle prit son courage à deux mains et fonça en direction du samouraï écarlate.
En un éclair, elle se retrouva face au Fléau Rouge. Elle voulut lui porter une attaque mais avant même qu'elle ne réagisse, un flot de sang s'échappa des yeux de Taoshymiru et atterrit sur le visage de l'échidné rousse. Le sang l'aveugla aussitôt et Fly poussa un cri de stupeur. C'est à ce moment là que le Fléau Rouge agrippa la gorge de la jeune fille et commença à l'étrangler. Fly se mit à paniquer et malgré ses efforts pour se dégager de la poigne du lézard, elle ne parvint à s'échapper. Taoshymiru laissa échapper un sourire alors qu'il renforçait encore plus la pression sur le cou de l'échidné. Celle-ci avait de plus en plus de mal à respirer. Hunter regardait la scène, les poings serrés. Il était totalement hors de lui ! Il tenta de se relever.

- Fly !! Hurla t-il désespérément.

  Taoshymiru venait d'enfoncer son poing dans le ventre de la jeune échidné qui se courba sous la douleur. Le lézard cornu poussa un rire mauvais. Comme s'était plaisant pour lui de faire souffrir un être aussi sans défense.
Saïko, lui, ne semblait pas vraiment apprécier ce comportement vu le regard noir qu'il lançait à son camarade. Mais le Fléau Rouge s'en fichait, il était bien trop occupé à faire souffrir. Il frappa violement Fly d'un coup de genou dans ses côtes.

- Arrête ça tout de suite, connard ! Lâche là !! Vociféra Hunter alors que d'étranges flammes blanches s'étaient misent à danse autour de son corps.
- La ferme ! Ton tour viendra, ne t'en fait pas… hé hé hé ! Rétorqua Taoshymiru.
- Il à raison, Taoshymiru ! Déclara à son tour Saïko. Ça ne sert à rien de...
- Tu va pas t'y mettre toi aussi, Saïko ! Sale petit imbécile ! C'est moi qui commande ici !!

  Le Fléau Rouge assena un coup de boule d'une grande intensité au visage de Fly. Celle-ci se mit à saigner alors qu'elle gémissait de douleur. Saïko serra les dents. Ce que faisait Taoshymiru était monstrueux, mais que pouvait-il faire ? Il n'allait quand même pas attaquer son propre compagnon…
Hunter, lui, ne pouvais plus tenir comme le prouvaient ses grognements. Son regard s'était assombrit et le blanc de ses yeux était devenu totalement violet. Les flammes de son corps avaient doublé d'intensité et des veines blanchâtres étaient apparut sur son corps couleur charbon. Quelque chose était en train d'arriver…
Taoshymiru laissa tomber brusquement Fly qui s'étala de tout son long contre le sol. Le lézard cornu prit en main son katana. Cette fois, il allait l'achever. Il s'avança vers Fly et brandit son bras armé au dessus d'elle. L'échidné rousse était bien trop hébétée pour s'enfuir. Le Fléau Rouge esquissa un sourire malveillant avant de rabattre son bras sur elle.

  Soudain, le corps massif du lézard cornu s'éleva dans les airs, frappé en plein visage par une masse noire enflammée. Taoshymiru s'étala au sol, le visage en sang. Il lança un bref coup d'œil vers la chose qui venait de le frapper : c'était Hunter !
Il avait réussi à sauver sa compagne mais son apparence avait changée. Il semblait maintenant bien plus fort et surtout bien plus rapide. Son regard était emplit de haine, il faisait peur à voir.
Après avoir relevé son amie, Hunter s'avança vers ses deux adversaires. Ses mains étaient consumées par des flammes blanches -tout comme le reste de son corps d'ailleurs- et il dévisageait Taoshymiru avec une haine non dissimulée.

- Espèce de salopard !! Tu va payer pour ce que tu as fais !! Hurla l'échidné démonisé.

  Aussitôt, il tendit le bras en direction du lézard cornu. Sa main massive se mit alors à rayonner d'une lueur blanche, puis brusquement, une immense colonne d'énergie de la même couleur jaillit de celle-ci et fonça à toute allure sur le samouraï rouge. Celui-ci réussi à bondir sur le côté avant que l'attaque ne le touche. La colonne d'énergie continua sa course avant de rentrer en collision avec l'une des innombrables tours de la zone. Celle-ci vola littéralement en éclat sous une terrible explosion blanche. Les débris fumant basculèrent dans le vide avant de disparaître derrière les nuages qui recouvraient l'horizon. Taoshymiru dégluti en regardant la scène, il l'avait échappé belle, mais il n'était pas sorti d'affaire pour autan. Déjà, Hunter se préparait à lancer une nouvelle attaque. Aussitôt, le lézard cornu s'empressa de rejoindre Saïko.             

- Viens Saïko ! On doit pas rester là ! Réfugions nous dans le temple ! 

  Le jeune renard ne protesta pas car son camarade avait raison. Hunter était devenu bien trop puissant pour se risquer de l'attaquer, surtout après une telle démonstration de force. Ils devaient fuir et le temple leur serait très utile pour se cacher.
Le goupil et le lézard cornu s'élancèrent alors en direction du pont de corde qui les séparait du vieux temple le plus rapidement possible. Hunter les prit en chasse, suivit par Fly qui avait un peu récupéré ses forces. L'échidné noir était animé par la vengeance et il n'allait pas laisser ses adversaires s'en tirer. A plusieurs reprises, celui-ci manqua de peu les deux hybrides fuyards. Il essayait de les écraser de ses poings mais à chaque fois, ils arrivaient à éviter ses attaques. Les coups d'Hunter étaient si puissants qu'ils soulevaient la terre comme dans une explosion.

  Saïko et Taoshymiru réussirent finalement à atteindre le ponton de bois. Celui-ci n'était pas très rassurant car les planches de bois dont il était composé tombé en morceau. La traversée n'allait pas être sans risque.
Sans perdre instant, les deux hybrides s'engagèrent sur le pont. Ils avancèrent le plus rapidement possible en prenant soins d'éviter les planches de bois les plus fragiles. Hunter et Fly étaient juste derrière eux. Leur vitesse considérable leur permit de les rattraper très rapidement. Taoshymiru pouvait sentir la présence du démon Hunter juste derrière lui, aussi il se tourna vers son camarade en continuant de courir.

- Saïko ! Fait quelque chose, bon sang ! Bloque leur la route !

  Le jeune renard se mit à chercher un plan aussi rapidement que possible. C'est alors qu'il eut une idée. Saïko commença à s'élever dans les airs en prenant un peu plus de vitesse avant de rester juste devant Taoshymiru. Il l'invita à gripper sur son dos. Celui-ci s'exécuta sans protester. A présent accroché sur le dos du goupil, ce dernier se retourna en direction des deux hybrides échidnés tout en continuant d'avancer en volant. Il tendit un bras et propulsa une grande boule de feu vers eux. Les échidnés réussirent à l'éviter et la boule de feu s'écrasa juste derrière eux. Mais les flammes se mirent à ronger les cordes et les planches de bois déjà instable du pont. C'est alors que le pont céda, précipitant Hunter et Fly dans le vide. Ceux-ci n'eurent que le temps de s'accrocher aux cordes afin de basculer vers le côté de la crevasse qui leur faisait face. Ils avaient échappé à la chute mortelle, mais maintenant il fallait remonter grâce aux cordes.
Pendant ce temps, Saïko et Taoshymiru avaient réussi à rejoindre le temple par la voie des airs. Ils avaient du temps d'avances sur leurs poursuivant et ils devaient en profiter.
Les deux hybrides faisaient maintenant face aux portes du temple, deux immenses plaques de bois et d'or recouvertes de poussières. Elles étaient si grandes qu'on aurait cru que seul un géant serait capable de l'ouvrir, chose qui n'était pas totalement exclu car malgré tous les efforts de Taoshymiru et Saïko, la porte ne voulait décidément pas s'ouvrir. Même les attaques au katana du samouraï étaient inutiles. Comment pouvaient-ils rentrer à l'intérieur du temple ? Saïko eut l'idée de s'introduire en cherchant une ouverture en hauteur. Le jeune renard s'éleva donc dans les airs à la recherche d'un trou ou d'une quelconque fenêtre. Ses recherches ne s'avérèrent pas très fructueuses, aussi il décida de redescendre. Malheureusement, lors de sa manœuvre, une explosion blanche le propulsa en arrière et il chuta dans le vide. Il s'écrasa brutalement au sol, non loin de Taoshymiru qui avait dégainé son katana. Son regard vert/jaune était rivé en direction de la crevasse qu'ils venaient de traverser : Hunter et Fly venaient de remonter. Ils étaient donc piégés aux portes du temple, ils n'avaient plus moyens de s'échapper, ils allaient devoir se battre.

- Vous pouvez plus m'échapper maintenant ! Hurla Hunter à l'intention de ses adversaires. Vous allez crever, bande de salopards !
  Taoshymiru s'avança d'un pas vers l'échidné noir.
- Transformé ou pas, je vais te réduire en bouillit !
  Taoshymiru pouvait bien parler, mais au fond de lui, il savait que sa victoire était plus qu'incertaine. Face à Hunter et à sa nouvelle forme, il allait très certainement passer un sale quart d'heure.
Saïko s'approcha de son camarade et lui lança un regard rassurant.
- Quitte à ce que nous combattions à mort, autant donner le meilleur de nous même, monsieur Taoshymiru. Nous vendrons chèrement notre peau…
  Taoshymiru resta silencieux mais il hocha la tête de haut en bas. Son camarade avait raison, ils allaient vaillamment se battre, jusqu'à la mort ! Les membres des deux équipes se mirent alors en position d'attaque…

  Alors que les combattants se préparaient au combat, un bruit sourd se fit entendre depuis l'intérieure même du vieux temple. Toutes les têtes se rivèrent en direction de la porte principale. Il y avait quelque chose à l'intérieur… quelque chose qui semblait avancer vers eux. Les bruits de pas résonnaient et s'intensifièrent, signe de l'avancé de la chose qu'abritait le temple. Le sol tremblait de plus en plus. Quoique cachait l'édifice, cette chose devait être énorme ! Les bruits de pas se stoppèrent subitement et la zone fut plongée dans un silence inquiétant. Aucuns des combattants ne se risquèrent à bouger, ni même à communiquer entre eux. Ils attendaient de voir si le bruit allait revenir ou non.

  Et c'est alors que la gigantesque porte du temple fut brutalement défoncée depuis l'intérieur dans un vacarme assourdissant. La chose était en train de pilonner les grandes plaques de bois avec une force ahurissante ! Les secousses provoquées étaient si puissantes que tout le monde s'écroula au sol. Soudain, la porte entière vola en éclat. A l'intérieure, tout était noir et silencieux. On avait du mal à croire que quelque chose était en train de tout saccager il y avait de cela quelques secondes. Les combattants se redressèrent lentement, tout en faisant face à l'entrée obscure. On ne voyait rien à cinq mètres mais malgré le retour au calme, chacun avait la désagréable impression d'être observé. Au début, rien ne se passa, mais après quelques secondes…
Une immense forme ailée noire jaillit depuis les ténèbres et s'envola vers le ciel. La masse sombre se mit à zigzaguer partout avant de se poster juste devant la lune. La gigantesque silhouette battait des ailes frénétiquement et observait son royaume avec fierté. Son grand corps de félin scintillait à la lueur de l'astre lunaire, ses écailles avaient d'ailleurs la consistance de l'acier brunie par la rouille, ce qui laissait supposer qu'il était ici depuis des temps immémoriaux. Sa longue queue se mit à s'agiter fortement lorsque sont regard se posa sur les hybrides effrayés.
La créature volante plongea en piquée vers leur direction à grande vitesse avant de redresser à seulement quelques mètres des combattants. Les battements de ses ailes soulevaient des tonnes de poussières. La créature noire se déposa lourdement sur le sol, provoquant presque un véritable tremblement de terre. Une fois totalement atterri, le monstre se redressa fièrement, surplombant les hybrides de sa hauteur impressionnante. Cette créature dégagea un charisme intimidant, une aura mystique et imposante, presque divine. Ses yeux d'un bleu glacial fixaient les intrus qui l'avaient dérangé avec haine et sauvagerie. Son long cou se balançait lentement de gauche à droite et sa mâchoire garnie de dent s'ouvrit brusquement. La créature déploya brutalement les ailes et se cambra sur ses pattes arrière.
Alors, là zone toute entière fut traversée par un puissant hurlement, un cri suraigu, vibrant comme si les entrailles du monstres n'étaient faites que de métal. Son hurlement s'éleva jusqu'au ciel assombri par la nuit. Le monstre était prêt à attaquer quiconque se dresserait devant lui, il châtierait tout les intrus qui avaient pénétrés son domaine. Les combattants allaient maintenant affronter un nouvel ennemi. Saïko, Taoshymiru, Hunter et Fly faisaient maintenant face au seigneur tout puissant du temple, le monstre ailé, le légendaire dragon noir Black Fly !         

Et voilà, fini. Maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts ^^.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #56 le: Février 23, 2009, 07:33:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hihi, je savais bien qu'il fallait impérativement limiter la taille des posts. Je te l'avais dit Wolfgang. -_-'

Saïko c'est trop fort.^^' J'en ai pour un moment à tout lire.
Se prépare un paquet de pop corn.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #57 le: Février 23, 2009, 07:46:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
* Capita prend le pop corn

Prête moi z'en un peu éoè

Saïko, je n'ai jamais vu un post qui ... Qui... Soit tellement long o_o ! Enfin venant de ta part ...
Bon sinon tu me dois un post sur AOM */SBAF*
Journalisée
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #58 le: Février 23, 2009, 08:05:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*va se suicider*

Bon, j'vais me lire ça, moi aussi. Impressionnant, la taille du truc ...

Edit : Pfiou, fini. Bravo, Saïko. Des descriptions tout simplement énormes ... Cependant, les fautes, mon Dieu ! In extremis, ça te dit rien ? M'enfin.
« Dernière édition: Février 23, 2009, 08:58:56 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #59 le: Février 23, 2009, 09:44:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Oui je sais, c'est effrayant. Moi même ça m'effraye en fait ^^", mais c'est la premier fois que j'écris autant, et en plus à cause d'AOM, j'ai appris à décrire comme un malade !

Désolé de vous faire ça les amis. ^^"
Hunter : Holly sh*t ! J'avais pas vu ça -_-" J'ai honte, mais c'est dur de trouver toutes les fautes dans un texte aussi long ! (excuse à 2 balles...) La ferme la parenthèse ! è_é
Au moins "In extremis" c'est pas pire que mon frère : tout le monde se souvient encore de son légendaire "jet nocide" XD Mais je m'écarte. (encore une excuse à 2 balles...) Mais ferme là parenthèse !

P.S: Maintenant que c'est fini, je vais pour me livrer corps et âme à toi Capita !... Enfin à notre topic quoi...>.>"
« Dernière édition: Février 23, 2009, 09:47:25 pm par Saïko the fox »
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7