Déjà, un gros désolé pour les 1h15 de retard, j'ai un peu traîné je l'avoue. ^^"
Bref voilà mon combat et ensuite, place au vote !
---------------------------------------------
Adabat, région chaud et reculé de Mobius où le soleil, la mer, la jungle et les ruines forment un décor de rêve. Pourtant, bien au-delà des plages de sable blanc et des maisons sur pilotis, perdu dans la jungle en plein cœur des ruines des vieux temples, le calme si habituel à la région avait laissé place à un vacarme incroyable mélangeant chute d’arbres, explosion et cries de rage. Sur ce temple entouré par des cascades d’eau claire, deux ombres, une noire et une rouge se déplaçaient à grande vitesse en rentrant en collision régulièrement. L’une d’elles était celle de Wolfgang le loup noir. Ce dernier, le visage agressif, évitait des éclairs violets lancé par Soto le loup maléfique.
« - Tu penses pouvoir m’arrêter ?! Moi, le grand Soto !
- La ferme ! Jamais je te laisserai dominer ce monde ! Répliqua Wolfgang. »
Les deux loups rentrèrent à nouveau en collision dans un bruit sourd. Soto fut éjecté contre un mur et tomba lourdement au sol. Wolfgang s’approcha de son double maléfique.
« - Je vais te renvoyer sur Moebius et plus jamais tu ne reviendra dans ce monde ! »
Wolfgang leva le bras pour donner le coup final à Soto, mais avant d’avoir le temps de lancer l’attaque, le sol se mit à tremblé.
« - Mais qu’est ce que… ? »
Les deux loups levèrent les yeux vers le ciel où une sorte de trou noir s’était formé. Un immense vaisseau spatial. Hypnotisé par le spectacle, Soto et Wolfgang ne pensaient même plus à leur combat. Avant même que l’un des deux puisse réagir, un puissant rayon de lumière verdâtre les entoura. Soto chercha à passer au travers, mais il fut vite repoussé. Les deux loups sentirent leurs corps quitter le sol lentement sans pouvoir réagir, puis une violente lumière les aveugla.
« - Oh ma tête… »
Wolfgang ouvrit faiblement les yeux. Sa vision était trouble. Il chercha a comprendre ce qu’il lui était arrivé… Rien. Aucun souvenir. Il se redressa lentement et regarda autour de lui.
« - C’est quoi ça ?! »
Une cellule aux murs métallique sombre et humide. Les murs étaient couverts de marque de griffure et autre. On pouvait entendre des gouttes d’eau tomber du plafond et raisonner entre les murs. Il n’y avait qu’une porte, assez grande, fermé par des sortes de barreau électrifié horizontales. Puis, juste a quelques centimètres de lui, Soto, allongeait au sol encore inconscient. Le loup noir s’approcha de lui et le secoua.
« - Soto ! Réveille toi ! On a un problème ! »
Il remarqua que le loup rouge avait un étrange collier en métal gris argent avec une sorte de petite pierre verte et un bracelet identique. Lui aussi avait les deux bijoux peu élégants.
Soto remua faiblement avant de se réveiller à son tour. Son premier geste fut de regardé s’il avait toujours ses lunettes sur la tête. Une fois rassuré, il regarda à son tour autour de lui. Mais ce fut le collier et le bracelet qui attira son attention, ce genre de lieux, il en avait l’habitude sur Moebius.
« - C’est quoi ces trucs ? Me dis pas qu’on est en prison là ?!
- Malheureusement on dirait bien… Et c’est sans doute à cause de toi ! Répliqua Wolfgang.
- Boucle là ! Si Monsieur Wolfgang était resté à sa place, on n’est serait pas là !
- La ferme ! Ce n’est pas le moment, ni l’endroit !
- Au contraire, réglons ça une bonne fois pour toute ! »
Les deux loups commencèrent à faire briller leur aura autour de leur poing. Mais avant que le combat commence, la porte électrique se désactiva pour laisser entrer deux gardes robotiques, deux autres étant restés à l’extérieur.
« - Suivez nous… fit l’un des gardes d’une voix neutre et robotique.
- Tu penses que l’on va t’obéir ? Cria Soto en se jetant sur l’un des robots. »
Dès la première seconde d’agressivité de Soto, le collier de se dernier se mit à faire un petit son avant de lui lancé une violente décharge électrique qui le fit tombé au sol dans un hurlement de douleur. Wolfgang eu un pas de recule. Qu’est ce qui se préparait ? Des colliers électriques et des gardes de prison…
Les deux loups, face aux choix très très limité à leur disposition, avancèrent dans le couloir entouré par les quatre gardes. Ils prirent un grand ascenseur qui semblait monter les étages en une fraction de seconde. Ils furent conduits dans une salle entièrement blanche, avec juste un immense écran vidéo et une machine à téléporter. L’écran s’alluma et un alien a l’allure de requin apparut avec un sourire légèrement sadique.
« - Bonjour à vous mes chers amis ! Je suis Zeskoil et vous avez été choisi pour participer à Dread World, un formidable tournoi retransmit à la télé en direct ! Avant de vous lâcher dans la première arène, je tiens à vous prévenir pour ces bracelets et ces colliers. Les bracelets sont relié par une chaîne laser qui vous oblige a rester au maximum à dix mètre l’un de l’autre. Les colliers, c’est une simple sécurité. Si vous avez l’idée de quitter les limites de l’arène, une violente décharge électrique vous rappellera de revenir. Et si jamais un participant deviens ennuyeux, ce ravisant collier explosera ! Ahahah… attention a ne pas perdre la tête ! »
Un silence s’installa. Wolfgang et Soto essayaient comprendre ce qui leur arrivait. Soto secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.
« - C’est quoi ce bordel ?
- Silence hybride ! Dit l’un des gardes. Montez dans le téléporteur ! »
Sans vraiment avoir le choix, les deux loups montèrent sur la plateforme du téléporteur. Menacé par les armes des gardes, l’un comme l’autre avait bien envie de passer à l’attaque. Un garde activa le téléporteur et les deux loups disparurent dans une lumière légèrement bleue.
Arrivant sur le toit d’un immeuble au milieu d’une immense ville futuriste, les deux loups étaient un peu perdus. Avant de dire un mot, un petit écran volant se mit a tourné autour d’eux avec le visage de Zeskoil sur l’écran.
« - Bienvenue à Motropolis ! Cette ville sera votre terrain de combat. Gagnez sinon… mourez ! Ahahah… Vos adversaires se trouvent sur l’immeuble d’en face. Ils se nomment Kayra et Symiu. Bonne chance ! »
Puis l’écran disparut dans le ciel. Les deux hybrides avaient remarqué les multiples caméras placées un peu partout autour d’eux au milieu des immenses immeubles. Wolfgang s’approcha du bord et regarda dans le vide. En dessous, des voitures volantes par centaine et un vide sans fond.
« - Bon, je crois que nous n’avons pas vraiment le choix… Dit Wolfgang d’une voix neutre.
- Génial ! Je vais enfin pouvoir librement me défouler ! S’écria avec joie Soto.
- Certainement pas ! Tu n’es pas là pour faire un massacre !
- Tu penses que tu vas m’empêcher de m’amuser ?
- Bien sûr, c’est vraiment drôle de tuer ! Abruti !
- Et c’est une arme qui dit ça ? C’est toi l’abruti le noir ! »
Wolfgang donna un violent coup de poing à Soto qui l’évita de justesse pour enchaîner avec un balayage qui fit tomber le loup noir. Ce dernier se réceptionna et fit un bond en arrière en se mettant en garde. Les deux hybrides se faisaient face prêt à se battre. Soto avec son sourire sadique, Wolfgang avec son regard froid. Se jetant l’un sur l’autre, ils se mirent à échanger une série de coups de poings et de pieds à une vitesse folle sans réussir à se toucher. Wolfgang réussit à frapper Soto qui vola vers le bord de l’immeuble. Le loup rouge ouvrit les yeux et vit au dessus de lui une jeune louve et un tigre blanc. Il se releva d’un bond pour faire face au nouveau venu. La louve prit la parole d’une voix un peu timide.
« - Vous êtes bien Wolfgang et Soto ?
- Oui… répondit le loup noir d’une voix neutre. C’est vous nos adversaires ?
- Exacte, fit le tigre blanc, et j’ai bien peur que nous allons devoir nous battre. »
Soto s’approcha de Kayra avec un sourire charmeur.
« - Mademoiselle, vous êtes de toute beauté, je suis le grand Soto, mais je vous autorise à m’appeler simplement Soto.
- Hé ! »
Symiu n’avait pas l’air d’aimer le comportement du loup rouge et chercha à me mettre entre lui et Kayra. Soto, ne supportant pas être déranger lors d’une phase de séduction, jeta Symiu à terre d’un revers de la main. Voilà, le combat était lancé maintenant. Symiu regardait Soto d’un regard noir en se tenant la joue. La louve se précipita au côté de son équipier pour l’aider à se relever.
« - Commençons le combat puisque nous n’avons pas le choix. »
Wolfgang et Soto se mirent en garde. Ils possèdent exactement la même, on avait l’impression que l’un était le reflet de l’autre. Soto avait toujours son sourire sadique.
« - Désolé les gamins, mais vous avez perdu d’avance !
- La ferme Soto ! Ils méritent d’avoir une chance… »
Symiu fut le premier à charger en direction de Soto. Le tigre sauta par-dessus le loup qui le suivit des yeux, mais grosse erreur, Kayra en profita de cette diversion pour frapper Soto en pleine mâchoire. Wolfgang eu un petit sourire de voir son double maléfique tomber dans un tel piège.
« - Sales morveux… »
Soto se releva d’un bond le regard enragé. Il se téléporta pour apparaître juste devant Symiu et lui donner un violent coup de genoux en plein estomac. Le tigre tomba à genoux sous le coup. Soto l’attrapa à la gorge et le souleva au dessus du sol avec un rire sadique. Wolfgang restait un peu en retrait, juste avant d’éviter un rayon lumineux envoyé par Kayra. Wolfgang fit face à la louve qui avait l’air un peu perdu entre Soto et Wolfgang et ne savait pas trop comment agir. Elle attaqué le loup noir, mais elle ne quitté pas des yeux Soto. Justement ce dernier venait de jeter le tigre dans le vide. Entraîner pas la chaîne, la louve glissa vers le bord et tomba à son tour.
« - Voilà, le problème de ses morveux est réglé ! S’écria fièrement Soto. »
Symiu avait un peu reprit ses esprits avant de s’apercevoir qu’il tombait en chute libre.
« - Le salaud ! »
Puis un crie attira son attention.
« - Kayra ! »
Voyant que la jeune louve avait entraîné dans sa chute, le tigre planta ses griffes dans le mur de l’immeuble pour ralentir sa chute et se retrouver à la hauteur de sa jeune amie. Le tigre attrapa sa coéquipière de sa main libre et utilisa ses puissantes jambes contre l’immeuble pour enchaîner une série de saut entre façade de bâtiments et voitures volante pour atterrir sur la terrasse d’un immeuble un peu plus bas.
« - Tu n’as rien ? Demanda l’hybride blanc.
- Non ça va aller… Et toi ? Ce loup ne t’a pas fait de cadeaux.
- Oui, il est très fort… Mais ça va aller, tu me connais, je suis solide ! »
Rassuré, la louve fit un petit sourire amusé avant de regarder en direction du toit d’où ils venaient. Elle voyait Wolfgang les regarder.
« - Viens Symiu, faut préparer un plan. »
Soto, toujours fier de sa victoire, t’apprêtait déjà à repartir quand Wolfgang le coupa net dans son délire de gagnant.
« - Suis moi, ils ont réussit à se rattraper.
- Quoi ?! »
Soto s’approcha du bord et vit les deux hybrides s’enfuirent en contre bas. Wolfgang avait un petit sourire face au talant de ses adversaires, contrairement à Soto qui ragé aussi bien intérieurement qu’extérieurement.
« - Tout ça c’est ta faute le noir ! Monsieur ne veut pas faire du mal aux innocents ? Je te signale que là, c’est nos vies qui sont sans doute en jeu !
- Tu vas la fermer à la fin ?! Viens on va les suivre. »
Les deux loups sautèrent dans le vide à l’exception qu’ils se télèportèrent pour arriver sur la terrasse. Ils regardèrent autour d’eux pour voir qu’ils voyaient Kayra et Symiu, mais ils avaient déjà disparût. Ils prirent donc la même direction sans avoir plus d’indice.
Au bout de quelques minutes de marche, les deux hybrides loups arrivèrent à un immense pont suspendu éclairé par la lumière du soleil. Pour une ville où la technologie était si développée, Wolfgang était surprit de voir à quel point les choses étaient propres. On y trouvait même de nombreux parcs. Mais perdu dans ses pensés, il ne vit pas Symiu sortir de l’ombre pour se jeter sur lui.
« - Chacun son tour on dirait, ricana Soto »
Mais occupé à ricaner, Soto ne fit pas attention aux rayons lumineux de Kayra qui le frappèrent en plein dans le dos. Le 2ème round venait de commencer.
Wolfgang avait remarqué que la détermination dans les yeux de ses adversaires avait grandit. Ceci le fit sourire. Soto lui, fonça à nouveau tête baissé comptant plus sur sa puissance que sur une stratégie. Il donna un coup de poing à Kayra qui l’évita et enchaîna directement avec un coup de pied dans le visage de Symiu qui esquiva de justesse. Wolfgang passa à l’attaque à son tour. Il se téléporta et bloqua Symiu par surprise.
« -Sautes le plus haut possible Soto ! Ne discute pas ! »
Comprenant la technique de Wolfgang, il sauta en grimaçant de dégoût à l’idée d’obéir à son ennemi. Le loup rouge sauta et trouva Wolfgang et son adversaire à quelques dizaines de mètres du sol. Le loup noir tourna sur lui-même pour prendre de la vitesse avec le tigre qui essayait de se libérer en poussant des crie de rage. Symiu fut éjecté à toute vitesse vers Soto qui le frappa un grand coup de poing en direction de Wolfgang. Les deux loups s’échangèrent Symiu comme s’il s’agissait d’un ballon puis Wolfgang frappa le tigre dans le dos avec un violent coup de pied pour le propulser vers le sol où le félin d’écrasa dans un bruit sourd en soulevant un nuage de poussière. Les deux loups retombèrent au sol à leur tour. La poussière retomba et Symiu apparut, debout, affaiblit mais toujours sur ses jambes avec un sourire moqueur.
« - Elle est belle ton idée le noir ! Critiqua Soto. »
Kayra qui elle aussi avait eu droit à une chute au même titre que son ami à cause de la chaîne, s’en était mieux sortie.
« - Symiu, reste en arrière, je prend le relais.
- Non, ils sont trop forts !
- Ne t’inquiète pas, j’ai ma petite idée… »
La louve se mit en garde et attendit un signe de ses adversaires. Bien sûr, Soto attaqua bêtement et sauta pour se jeter sur la jeune fille, mais cette dernière fit apparaître à la dernière seconde un bouclier d’énergie contre lequel Soto se retrouva écrasé.
« -Vas y ! Il est sonné, profites en ! Cria Kayra à Symiu. »
Le tigre attrapa le loup par la jambe et le jeta contre qui réussit à l’évité, mais fut emporté par la chaîne a son poignet. Avant que les loups puissent se relever, le tigre et la louve leur laissèrent un rayon glacial et une pluie d’éclair d’énergie. Ils avaient comprit le point faible des deux loups, s’il y avait un bon travaille d’équipe face à eu, leur manque d’organisation les empêché de bien se battre et donc leur puissance ne servait à rien.
La fusion des deux attaques avait créé une explosion autour des deux loups. Le tigre eu un petit sourire de soulagement, espérant que le combat s’arrête là, mas ce n’était pas sans compté Soto qui sortit du nuage de fumé. Son corps était blessé, mais il en fallait plus pour stopper Soto. Wolfgang le suivait derrière, couvert de petites blessures lui aussi. Les deux combattants s’avancèrent vers leurs adversaires, le score était à égalité. Saule Kayra n’avait pas encore était vraiment touché pour le moment.
Dans ce soin calme de la ville, le combat ne passé pas inaperçu, bien au contraire. Entre le bruit d’explosion des attaques d’énergie de Soto et Kayra et le corps à corps entre Wolfgang et Symiu, le combat faisait rage sans pour autant avoir une équipe dominante et une dominait. En effet, le manque de puissance de Kayra et Symiu était compensé avec un très bon travail d’équipe et la puissance de Wolfgang et Soto entravé par leur manque d’organisation. Plus d’une fois, les deux loups s’étaient portés des coups plus ou moins accidentels, ce qui débouché toujours par une prise de tête, une porte ouverte pour leur adversaire dans leur défense.
Emporté dans un combat sans merci, les quatre hybrides ne virent même pas qu’un danger arrivait. Deux robots, d’assez grande taille, arrivèrent sur les lieux du combat. Tout d’abord invisible aux yeux des combattant prit dans leur combat, l’une des machines tira un coup de feu. La balle passa à quelques millimètres de la joue de Wolfgang, lui arrachant quelques poils. Le combat s’arrêta net.
« - Cible d’origine animal… Destruction… fit la voix métallique d’une des machines.
- Ah oui ? Répondit Soto. Et bah moi je dis, cible d’origine robotique… Détruire sur le champ ! »
Avec l’aide de Wolfgang, les deux robots tombèrent en pièce en quelques secondes. Wolfgang fit signe aux deux autres que le danger était écarté. Mais alors qu’ils allaient reprendre le combat, des dizaines de robots identiques aux deux autres apparurent de nulle part et les encerclèrent.
« - Ce sont des rapide dit donc…Dit Kayra d’un air une peu inquiète.
- Ouais, ça craint du boudin… répondit Symiu sur le même air.
- On fait quoi maintenant le noir ?
- Je t’ai dis de la fermer Soto ! »
Les quatre combattants se retrouvèrent dos à dos et encerclé. Au dessus, le petit robot volait avec l’image de Zeskoil en train de s’amuser devant la scène.
« - Ahahah… ma partie préférée du combat… La mort subite ! »
--------------------------------------------
Voila, bon, c'est pas aussi gros que Saïko donc pour le champion, j'aurai pu faire mieux mais j'ai été pas mal occupé donc j'ai un peu était prit de court vers la fin. ^^" je ferai beaucoup mieux au prochain tour... enfin si j'y arrive. XD Maintenant place au vote maintenant !
Donc comme toujours, les réponses doivent être argumenté et absolument tout le monde est libre de voter. Bon malheureusement avec Foxy et Chade en moins, ça va un peu modifier les choses, mais je vais me débrouiller vous inquiètez pas. ^^
Allé, c'est a vous de voter ! Vous avez 2 semaines.