Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel style de combat ?


Classique, un contre un. - 7 (20.6%)
En duo à la Knuckles Chaotix. - 11 (32.4%)
En Team à la Sonic Heroes. - 16 (47.1%)

Total des votants: 32

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Tournois Interfiction 4ème du nom
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #75 le: Mars 06, 2009, 11:12:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Oui Hunter, vu le nombre de vote, je laisse jusqu'au 13 mars (Sortie de Black Knight, comme ça c'est facile a retenir XD), ça va me laisser un peu de temps pour trouver une solution pour que le tournoi se déroule correctement avec un participant en moins pour le prochain tour et éviter que quelqu'un passe au 3ème tour sans rien faire.
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #76 le: Mars 08, 2009, 03:02:09 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut tout le monde ! J'ai mis le temps mais il fallait bien que je pose mes impressions un jour ou l'autre non ? ^^"
Bon, avant de commencer, même si vous perdez dès le premier tour, je tiens à dire à tous les participants que vos écrits étaient très intéressants ! Vous êtes tous des bons écrivains et vous n'avez aucune raison d'être déçu ! (Enfin… peut-être un peu mais bon, il faut bien qu'il y ait des perdants et des gagnants… c'est comme ça) En tout cas, vous mérités tous de gagner d'après tout ce que j'ai lu !
Enfin, place aux votes maintenant !

MIKO V.S CAPITA

Miko
:

- Logique : Je n'ai rien trouvé d'illogique. Ton histoire se déroule de façon "normale" et on ne perd pas le fil des événements. Rien à dire là dessus donc ;).
 
- Respect des personnages de l'adversaire : Personnellement, je trouve que tu ne montres pas assez leurs états d'esprit, principalement parce qu'il ne disent pas grand-chose durant le combat, en particulier Zalosta. Contrairement à toi, j'aime lorsque le combat est un peu parsemé de dialogue sans que ça tourne à l'excès car c'est un moyen de connaître les impressions des combattants sur l'instant, aussi je trouve que si tu avais rajoutée juste un peu plus d'échange verbaux, l'immersion en aurait été que plus grande, du genre, Zalosta qui gronderait Hood pour le ramener à l'ordre. Ce genre de trucs, tu vois ? Après tout, ils ne sont pas connectés comme tes personnages (d'ailleurs, ils feraient de parfaits soldat dans MGS4, même pas besoin de programme SOP pour être total synchro ! XD). 

- Compréhension : Rien à dire. C'est bien expliqué, le vocabulaire est riche et varié, et la lecture est fluide. Bravo !

- Développement de l'histoire : Le début nous met tout de suite dans l'action, on imagine bien le style de vie des deux frères avant d'être capturés. Une fois encore, il n'y a pas trop de trucs à citer. J'y peux rien si tu es douée ! ^^

- L'orthographe : Fautes pratiquement inexistantes, on à affaire à la professionnelle aussi ^^. 

- La maîtrise du combat : Pour la maîtrise, je mettrais une mention "Bien mais peut mieux faire". Le combat en lui-même est pas mal, il y a de bon échanges de coups et le décor est plus ou moins utilisé, mais je trouve que les actions se succèdent sans grand rebondissements. Tu aurais peut-être dû mettre quelques moments de pure mêlée -entre autre- entre tout les adversaires, du genre une succession frénétique d'attaque des quatre combattants ! Je suis sûr que ça, ça l'aurait vraiment fait ! Surtout de ta main !

Zalosta :

- Logique : Rien à dire de ce côté-là, c'est très bien ^^.

- Respect des personnages de l'adversaire : C'est respecté XD. Ils ne disent pas un mot mais c'est plutôt justifié par leur connexion permanente, bien que j'aurais quand même préféré qu'il y ait plus de dialogue entre eux. En gros, même reproche qu'avec Miko.

- Compréhension : Rien à dire encore une fois.

- Développement de l'histoire : J'aime (pour dire comme Hunter XD). Le début de l'histoire et amusant tout comme les choses que se disent Zalo et Hood (j'aime particulièrement Hood et ses remarques d'ailleurs ^^, comme celle qu'il a fait sur les toits XD). Les sbires de Zeskoil ne se font pas trop passer pour des grosses brutes non civilisés ce que je trouve plutôt bien vu (ils ont au moins l'amabilité de répondre quand on leur parle… c'est déjà ça).

- L'orthographe : Je n'ais pas décelé de grosses fautes, quelques unes mais rien de dramatique.

- La maîtrise du combat : Le combat est prenant. Le décor est assez bien utilisé et les actions s'enchaînent bien. Les deux frères se défendent avec ardeur et l'apparition des 4-12 sont assez amusante et plutôt réaliste (Ils sont partout; dans l'eau, dans le sable, sur les palmier, on voit bien que c'est la faune local plutôt curieuse de voir des hybrides chez eux).

Au final je donnerais gagnante… Zalosta pour son récit amusant, ses personnages attachants et son combat prenant et intéressant !

KAYRA V.S WOLFGANG

Kayra
:

- Logique : Bien que je trouve ça un peu bizarre que les gardes viennent les choper directement chez eux, le récit reste quand même logique et abordable. Mais j'ai quand même été un peu largué à certain moment car je n'arrivais plus à savoir qui entre Wolfgang et Soto attaquaient.

- Respect des personnages de l'adversaire : Pas mal, mais je trouve que tu aurais quand même dû accentuer la rivalité qui anime les deux loups. On sait qu'ils doivent s'allier mais ils ne s'engueulent pas assez à mon goût XD.

- Compréhension : Comme je l'ais dis précédemment, il y a quelques passage où j'étais un peu perdu, mais sinon, je trouve que c'est bon. Il faut sauter quelques lignes tout de même ;)…   

- Développement de l'histoire : La plupart des moments où Symiu et Kayra sont ensembles sont touchants et j'ai bien aimé le passage avec la voiture. Par contre, le robot aurait dû être plus exploité que ça. Il arrive et BOUM, plus là XD.

- L'orthographe : Quelques fautes mais rien d'alarmant. Ce qui est sûr c'est qu'il y en à moins que moi XD.

- La maîtrise du combat : Un peu simpliste quoi qu'efficace. Un peu plus de rebondissements et de moments de pure violence auraient été encore mieux selon moi ^^.

Wolfgang :

- Logique : J'aime bien le fait que Wolfgang et Soto se fasse enlever en plein combat, ça donne bien je trouve, même si c'est un peu cours. Sinon, l'histoire est logique c'est bon.

- Respect des personnages de l'adversaire : C'est bon de ce côté-là aussi. J'aime bien quand Symiu s'énerve à la vue de Soto en train de draguer sa copine (Mais attention Soto car malgré tout… sa meuf c'est une Kayra ! Elle fout des coups de tête et des balayettes ! XD *SBAM*)

- Compréhension : Quelques passages plus ou moins confus quand même. Pareil qu'avec Kayra, il faut sauter un peu plus de lignes.

- Développement de l'histoire : J'aime bien comment tourne l'histoire, en particulier la fin qui maintient le suspense, sans compter l'intervention verbale de Zeskoil que j'ai bien aimé et qui veut tout dire ^^. Les altercations entre Wolfgang et Soto sont amusantes (j'aime bien quand Soto parle à Wolfgang en l'appelant "le noir" XD et pourquoi pas "négro" pendant qu'il y est XD).

- L'orthographe : Alors là, y en a ! XD Principalement des fautes de conjugaison, de verbes en "é"/"er", d'accords et d'orthographe. Tu aurais vraiment dû relire un peu ton texte avant de l'envoyer car je suis sûr que tu aurais pus corriger une très grande partie des fautes.   

- La maîtrise du combat : Les actions s'enchaînent bien et l'équilibre entre les deux groupes est bien tenu. Wolfgang et Soto sont plus forts que Kayra et Symiu mais leur manque de travail d'équipe les pénalisent gravement, ainsi, Kayra et Symiu restent des adversaires redoutables de par leur lien très fort ! De plus, j'ai vraiment envies de voir comment ils vont se débrouiller.

Au final, je donnerais vainqueur… Wolfgang mais quand même limite car il y avait vraiment beaucoup de fautes. Malgré tout, l'histoire m'a bien plus et je veux vraiment voir la suite du combat !

Bon, voilà. Même si je n'ai pas voté pour vous, Miko et Kayra, j'ai trouvé vos histoires vraiment très bien ! Ça m'attriste de ne pas pouvoir voter pour tout le monde, je vous jure ! T^T
Je suis pressé de voir les résultats ! Quoi qu'il arrive, je suis vraiment fier de vous tous !
Et Hunter, bonne chance à toi ! Ton histoire ma bien plus !

P.S : Surtout les spectateurs : VOTEZ ! La gentille Mad-Chan l'a fait alors pourquoi pas vous ? Même Armadillio l'a fait (bon, c'était pas le bon vote mais il a voté quand même, et c'est le geste qui compte^^) ! Écoutez ce que vous a dis Miko, on vous demande pas de messages aussi longs que les miens (d'ailleurs, je suis sûr que c'est à cause de mon histoire titanesque que personne ne viens, j'ai dû leur faire peur T^T) ! Venez juste dire ce que vous en pensez ^^. On à besoin de vous ! 
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #77 le: Mars 14, 2009, 10:25:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je trouve vraiment dommage d'avois si peu de votes. Dommage surtout que trois participants sur huit aient voté. C'était finalement pas très utile de mettre un délais. Je pense que tu peux passer au comptage des voix.
Ce sera rapide. XD
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #78 le: Mars 14, 2009, 10:46:27 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Attendez ! Je poste mon compte-rendu ce soir ... J'ai pas eu le temps avant. Il ne sera peut-être pas aussi complet que les vôtres, mais vous aurez un vote de plus.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #79 le: Mars 14, 2009, 05:48:40 pm »
  • Invité


Journalisée
Malheureusement Miko, je suis obligé de laisser au moins une semaine de plus. La raison ? Je suis très malade en ce moment, je reste cloué au lit avec un mal de ventre et de tête terrible, sans parler des tremblement, yeux qui piquent et compagnie. J'ai le cerveau en compote et malheureusement, les arènes pour le prochain tour ne sont pas complètement fini. (Je sais, j'aurai pu choisir un autre moment pour tomber malade XD)

Je laisse encore une semaine pour les votes (et pour me soigner au plus tôt) et comme pour le prochain tour, ça tombe sur un nombre impaire, je vous laisse également voter pour le repêché de dernière minute comme ça, on sera en nombre paire et le tournoi pourra reprendre normalement. (Vous inquiétez pas, je m'arrangerai au montage pour que ce repêchage soit logique.)

Voilà, encore désolé pour tout ça et s'il vous plaît, venez voter nombreux. (Et c'est ta faute Saïko, ton post fait peur à tous les lecteurs. XD)

*Retourne vomir dans les toilettes @__@*
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #80 le: Mars 14, 2009, 06:11:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Tend un seau à Wolfgang !!

Si tu n'es pas en forme, tu peux déléguer un peu le boulot. Je trouve simplement dommage qu'il y ait si peu de personnes à voter vu le taff colossal que cela représente.

Si tu as besoin d'un coup de main dit le, je me ferais un plaisir de t'aider. Parce que, au cas ou y'en aurait encore qui n'ont pas compris, je ne souhaite pas passer au second tour. XD

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #81 le: Mars 22, 2009, 10:05:14 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Erf, j'ai pas eu le temps. Comptez pas sur moi, à moins d'un changement exceptionnel ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #82 le: Avril 05, 2009, 02:03:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Y'a une place pour un challenger de dernière minute ici?:3
Journalisée
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #83 le: Avril 05, 2009, 02:47:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Rah j'ai l'impression que ce tournoi tombe dans les oubliettes. C'est dommage !!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #84 le: Avril 06, 2009, 09:29:42 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Allô ?

*Sa phrase fait un écho*

C'est vrai que le topic tombe un peu dans les oubliettes, là. Allez, faut pas avoir peur ! Venez voter !! Vous en faites pas, on va pas vous manger si vous votez pas pour nous !!

Edit : Merci d'être venue, Will15 !
« Dernière édition: Avril 26, 2009, 05:58:34 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #85 le: Avril 21, 2009, 04:56:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
*Arrive dans la galerie en marchant avec difficulté* J’ai les fesses engourdit car j’ai passé la journée à lire ces magnifiques récits, assise sur ma chaise de bureau. J’y suis déçu depuis ce matin et je viens tout juste de finir. Donc voici mon vote.

Capita VS Miko

Miko

- Respect des personnages de l'adversaire : Bon respect du caractère et des aptitudes des personnages adverse.
- Logique : Bonne logique de l’histoire. Les scènes s’enchainent très bien.
- Compréhension : Très bonne compréhension de L’histoire. Je me suis juste embrouiller avec le « 4-12 » qui est apparut soudainement dans le paragraphe. Je n’ai pas tout de suite compris que c’était le nom de la bestiole monstrueuse qui poursuivais Tira (c’est bien le nom de la bestiole, n’est ce pas ?!)
- Développement de l'histoire : Bon développement de l’histoire. On rentre dans le récit par un peu d’action et ça donne immédiatement envie de lire.
- L'orthographe : Sachant que je ne suis pas douée pour détecter les fautes chez les autre (a par si c’est vraiment flagrant) je ne peux pas juger cette partie. Désolée.
- La maîtrise du combat : Très facile à comprendre les mouvements. On n’imagine facilement la scène en lisant le combat.


Avis personnel : J’ai beaucoup appréciée ce récit et le combat entre les hybrides. Je me suis beaucoup attacher a Tira et Shell, surtout a cause de leur don d’empathie. Le fait que l’un peut ressentir ce qui arrive a l’autre m’a bien plut.


Capita

- Respect des personnages de l'adversaire : Bon respecte des adversaires aussi. J’aurais tout de même aimé une petite description quand ces derniers apparaissent (même si on le sait déjà apprêt avoir lu la fiche). Préciser que ce sont des loups et dire ce qu’ils portent.
- Logique : Bonne logique dans l’enchainement des scènes, rien à dire.
- Compréhension : Dans l’ensemble, j’ai bien compris l’histoire. Là où j’ai eu des difficultés, c’était dans la lecture de certain passage des combats que j’ai du reprendre plusieurs fois.
- Développement de l'histoire : Bon développement. Tout comme Miko, on rentre directement dans l’histoire par une scène d’action.
- L'orthographe : Comme je l’ai dit précédemment je ne peux juge. Mais j’ai tout de même relevé une ou deux fautes d’inattention rien de bien ne grave.
- La maîtrise du combat : j’ai trouvé les scènes de combat un peut cafouilleux a certain moment. Mais le fait que Zalosta utilise la rivière pour attaquer l’ennemi était bien pensé (J’ai cru au début qu’elle allait être dans l’incapacité utiliser son pouvoir avec la chaleur ardente du soleil)

Avis personnel : J’ai bien aimé ce récit, malgré le combat un peu difficile à suivre. Ce qui m’a surtout plut, c’est les petits passages d’humour que l’on peut lire (j’adore le surnom de Hood) et aussi le caractère des deux hérissons, qui mon quand même bien fait sourire.


Après avoir bien réfléchit (Sachez que je prends ce vote très au sérieux). J’ai décidé de voter pour « Miko »


Kayra VS Wolfgang

Kayra

- Respect des personnages de l'adversaire : Bon respect du caractère assez froid des personnages adverse.
- Logique : Très bien, sauf que je trouve leur capture un peu simple.
- Compréhension : Compréhensible, mais il faudrait aérer le texte en sautant des lignes par exemple.
- Développement de l'histoire : Très bien. Rien à dire a ce sujet.
- L'orthographe : Peu pas jugée
- La maîtrise du combat: Tu as bien pensé a utilisé l’environnement (chauffard ! >.<) Par contre j’ai trouvé, qu’a certain moment, Kayra et Symiu étaient un peu en solo parfois, j’aurais aimé les voir ce battre ensemble plus souvent.

Avis personnel : J’ai adoré ton récit. Le combat était très bien écrit et le fait qu’il y est eu une description des sentiments de Symiu a rendu le texte touchant.


Wolfgang

- Respect des personnages de l'adversaire : Bon respect des personnages.
- Logique : Tout ce suit, rien à dire.
- Compréhension : Pas de problème de lecture.
- Développement de l'histoire : Bonne. Là aussi on débute directement pas une scène d’action qui ma plus attirer que les autres, je sais pas pourquoi.
- L'orthographe : J’ai relevé des fautes d’inattention, pas très gênant. Et un peu de répétition.
- La maîtrise du combat : L’environnement à bien était utilisé.

Avis personnel : L’histoire était pas mal et bien écrite d’après moi. Le fait que Wolfgang et Soto étaient désordonné et que malgré la situation ils continuaient à s’envoyer des pics ma fait rire. Mais je me suis surtout éclater de rire quand Soto s’est mit à draguer Kayra.

Pour ce combat, ça a était très dure de départager. Mais finalement j’ai décidé de voté pour « Wolfgang»
 


Saïko VS Hunter

Hunter

- Respect des personnages de l'adversaire : Respect des personnages, rien à dire.
- Logique : Les scènes ce suivent bien, rien à ajouter.
- Compréhension : Dans l’ensemble j’ai tout compris à l’histoire. Mais il faut dire qu’au moment où Hunter décrit le combat de Fly, je me suis demandé qu’es ce que Taoshymiru faisait lui.
- Développement de l'histoire : Bonne, mais j’ai trouvé le début un peu long.
- L'orthographe : Je ne peux pas juger désolée.
- La maîtrise du combat : Un bon combat et ça m’énerve de pas savoir la fin XD

Avis personnel : J’ai bien ce récit car comparer au autre on n’a le point de vu directe d’un des personnages, ça change.


Saïko

- Respect des personnages de l'adversaire : Bon respect des adversaires, rien à dire.
- Logique : Excellente logique. Rien à dire non plus.
- Compréhension : Très bonne compréhension même si au niveau du combat je me suis perdu un instant.
- Développement de l'histoire : Très bon, long, très long mais très bon.
- L'orthographe : (même si le sans faute n'existe pas, faites attention) J’ai souvent vu des répétitions. En un paragraphe j’ai relevé quatre fois le mot « celui-ci »
- La maîtrise du combat : Génial, je trouve rien d’autre à dire ^^

Avis personnel : J’ai adoré ce récit. Il était très long à lire, mais c’était quand même un vrai plaisir pour les yeux avec toutes ces magnifiques descriptions.

Au final de ces deux lectures, je décide de voter pour « Saïko » (J’espère que la prochaine fois ce sera moins loin, car je pense que mon petit cerveau n’y survivrait pas)

C’est la première fois que je m’intéresse a ce tournois et je ne suis pas déçut, parce qu’on n’y trouve de superbe récit. Si j’avais plus tôt je me serais inscrite, même si je n’ai pas le niveau qu’il faut (avec mes fautes les gens ce serai écrouler par terre)
J’ai hâte de voir les résultas…je vous laisse, je par avaler un comprimer pour le mal de tête. (Le récit de Saïko m’a achevé)
Bonne continuation.   
« Dernière édition: Avril 22, 2009, 08:39:36 am par will15 »
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #86 le: Avril 30, 2009, 08:47:41 pm »
  • Invité


Journalisée
*Arrive tout doucement, le visage à moitié caché derrière ses cheveux*

Désolé à tous, du fond du coeur, désolé. J'ai eu énormément de problèmes ces derniers temps et j'ai dû un peu quitté sans prévenir. ^^" Beaucoup de problèmes, beaucoup de boulot, gros boulot que ce tournoi... bref, vraiment désolé !!!!!

Mais je reviens pour vous proposer de continuer ce tournois si vous êtes d'accord. J'ai juste à régler un petit truc avec Kayra et je pourrai continuer le tournois. ^^
Donc les votes sont terminés ce qui vous permet de vous faire une petite idée de qui passe, qui retourne dans sa cellule.(enfin dans le meilleur des cas XD )

* se met à genoux*

Encore désolé les amis pour cet énorme retard !!!! T__T

--------------------------------------------------------

Voilà les résultats des votes :

Kayra = 2
Wolfgang = 2
Miko = 2
Capita = 3
Hunter = 1
Saïko = 3

Bon, pour être 4 au prochain tour et que le tournoi se déroule correctement, Kayra et moi passons tout les deux au tour suivant comme nous sommes à égalité. Je vais reprendre le combat de Kayra et écrire moi même la fin. Ainsi, ça évite que l'un d'entre nous parte directement en final. J'espère que ça ne gêne personne... ^^"

Donc Saïko, Capita, écrivez votre final. Vous avez 2 semaines maximum. Et encore félicitation à tout le monde pour ces très beau combat. =)
« Dernière édition: Mai 02, 2009, 11:46:39 am par Wolfgang the wolf »
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #87 le: Mai 02, 2009, 12:00:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hu hu ^^ Je suis pressée de voir la suite de notre combat, mon cher adversaire ^^ Et je me demande bien sur qui je vais tomber, après.

Vivement la suite de vos combats !! Et bon courage pour la suite, mon cher adversaire ! En fait, bon courage à tous !
« Dernière édition: Mai 02, 2009, 02:08:52 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #88 le: Août 12, 2009, 10:51:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Qui a gagné au final?
Journalisée
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #89 le: Août 13, 2009, 04:55:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
On n'en sait rien... T.T J'aimerai aussi voir la suite, mais pour l'instant rien ne continu...

J'espère qu'on le saura bientôt.
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7