Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TVGhostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
Pages: [1]
Ghostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
  • Wolfgang the wolf
Ghostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
« le: Décembre 15, 2008, 06:43:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Après 2 très bons films, les chasseurs de fantômes les plus célèbres (et surtout les plus drôles) sont de retour... 25 ans plus tard. On ne sait pas encore grand chose du scénario et la date de sortie est encore inconnue, mais nous avons le droit à un bon trailers.

http://fr.youtube.com/watch?v=b32qeA3glYw&feature=related

Après 25 ans de calme, New York a à nouveau besoin des chasseurs de fantômes pour sauver le monde. New york est menacé d'être transformé en un enfer géant où démons et fantômes règneront en maîtres. Vu les images, ça sera autre chose que Bibindum Chamallow. XD
   
Re : Ghostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
« Répondre #1 le: Décembre 15, 2008, 06:48:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Oui, mais avec ce trailer... Je reste sur ma faim honnêtement, ou plutot j'ai envie de changer de plat. Les acteurs sont vieux, (normal xD) et j'ai l'impression que le film perd beaucoup le côté humoristique qu'il avait pour les 2 premiers volumes, laissant place au côté légendaire et ambitieux des effets spéciaux. Enfin bon un Goshtbuster ne peut être que bon, wait and see. ;)
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Ghostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
« Répondre #2 le: Décembre 15, 2008, 07:38:22 pm »
  • Invité


Journalisée
A mon avie, avec ce trailer, ils ont voulu surtout motré le côté fin du monde, mais à mon avie, l'humour légendaire de la saga sera toujours là.
   
Re : Ghostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
« Répondre #3 le: Décembre 16, 2008, 12:13:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Conneries. Déjà, le logo de Columbia Pictures n'est pas l'actuel mais pour quelqu'un qui a du coffre niveau films, le trailer est vite décortiqué:

L'intro sur le chantier viens de Mighty Morphin Power Rangers, soit le premier film de cette saga sentai américaine à l'époque où c'était encore potable.

La scène de New York vient d'Independance Day au moment ou les aliens débarquent.

Le reste est un mix des deux premiers épisodes de la saga Ghostbusters couplé à des images de Constantine lorsque John se rend aux enfers en "mourrant".

Ca sert une bonne culture cinématographique parfois, surtout pour éviter les pièges de ce genre.
Journalisée
 
 
Re : Ghostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
« Répondre #4 le: Décembre 16, 2008, 08:10:36 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Perso Fox Gungrave, pour ceux qui ne sont pas très fort pour ça, je dirais juste que le logo Columbia porterai à confusion... Et pour ma part, juste le truc des Power Ranger j'ai reconnu X3 !
J'avoue ça sera un peu trop beau qu'il sorte ce genre de film. En effet, les acteurs seront un peu beaucoup vieu... Ou dans ce cas, faire avec des nouveaux acteurs plus jeune, mais qui garderaient l'esprit des deux films. Parce que si ce genre de trailer, un officiel je parle, sortirait dans la même sauce, je me jetterai pas sur le film...  Après tout, il faut cette dose d'humour quoi !

Wha mais celui qui a fait le trailer sinon il est doué mine de rien, on y croirait ( sans le décorticage de Fox ).

Et italien quoi...
Journalisée
 
 
Re : Ghostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
« Répondre #5 le: Janvier 04, 2009, 12:29:40 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Bonne année à tous.
Certes, ce trailer est faux.
Mais j'ai lu dans un bouquin qu'ils sont vraiment en train de tourner le film.
Ca sert d'acheter Picsou Magazine.
Eh oui.
« Dernière édition: Janvier 04, 2009, 12:42:34 am par Turbo Metal Sonic »
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Ghostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)
« Répondre #6 le: Janvier 04, 2009, 09:58:45 am »
  • Invité


Journalisée
Bon, je me suis planté sur le Traileur, mais le reste des infos est officiel.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TVGhostbusters 3 (Ghostbusters go to hell)