Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Cherche spriteur suicidaire
  • abyss
Cherche spriteur suicidaire
« le: Décembre 22, 2008, 05:55:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Derrière ce titre encourageant il se cache une demande de sprites :
A l'heure actuelle, je bosse sur un projet fangame. Bon, je vais pas en faire la présentation, j'en parlerai plus tard quand ce sera plus avancé. Disons que je me sert des sprites de Sonic Battle entre autres. Mon problème c'est que j'ai besoin d'y implémenter mon perso, pourquoi ? Ben, on verra plus tard.
Donc voilà mon souci. J'arrive à faire des persos autre que mien mais j'arrive pas à faire les sprites de mon perso (C'est con quand même non ?).
En fait, j'aurai besoin de savoir si ça intéresse quelqu'un de s'y mettre, j'invite ce dernier regarder les dessins pour savoir à quoi ressemble mon perso : Image 1 et image 2.

Si y a besoin de plus de détails, il y a aucun problème. Donc maintenant que le perso est présenté, voici les sprites que j'aimerai avoir.

Il me faudrait en plus, 4 sprites où on la voit courir normalement et 4 autres à 4 pattes. Et si possible, elle a normalement une technique où elle se recroqueville comme un hérisson pour faire jaillir des piques de glace, si possible, juste la pose, je m'arrangerai pour les piquants.

Merci beaucoup.
« Dernière édition: Décembre 23, 2008, 04:35:45 pm par Naomi »
   
Re : Cherche spriteur suicidaire
« Répondre #1 le: Décembre 22, 2008, 07:58:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je ne peut pas t'aider ne sachant pas créer des sprites alors recherche sur google image ou attend que le site the spriters ressources ne reouvre, et prends ceux où il y a la posture qui t' interessent...
Journalisée
 
 
Pages: [1]