Kikou tout le monde !! *Recois plein de tomates à la figure* Ben quoi ? é_è
Bon passon au commentaire !!
shadow/ombre : Je t'adore toi !! =33 Désolé j'avais envie de te dire ça ! Bref, tu devrais me trouver bizarre toi des fois ? C'est bizarre mais cette phrase me donne faim !! O.o Ha...ha j'arrête pas de déconner ! J'espère que je t'ai pas fais peur ? Bref, j'adore tes commentaires tu sais ? Mercii !! Et désolé si tu dois endurer mes déconnages...sa éxiste se mot ? O.o
Kayra :
Et désolée si le message était trop court !!
ça ne me dérange pas que ton message soit court, comme tu vois moi aussi sont court ! Tant que tu sois là et que tu m'encourage c'est parfait tu sais ? Oh oui et je voulais te remercier car à mes cours de français je me suis amélioré, j'ai de la difficulté en français...comme ta pu le voir ? *Kouratine donne des fruits à Kayra* J'espère que t'aime les fruits Kayra-San !! Bref, merci beaucoup !!
MagnouMagné : Hellow !!
Mais je ne suis pas du tout préssé de voir Sonic déclarer sa flamme à Amy, car, si tu te souvient de moi, je suis un grand fan du couple Sonadow.
Mais enfin, c'est une fic, et tant que le couple ne devient pas vraiment officiel, ça me va!^^
Oui je me souviens de toi ! Je suis contente que tu viennes voir ma fic quand même car je sais que tu ais fan du couple Sonadow. *Kouratine se donne des baffes* Je sais pas si tu vas aimer cette suite ya du Sonic/Amy !! M'enfin comme tu le dis c'est juste une fic !! =33 Merchii beaucoup pour ton commentaire !!
Bon alors voila la suite j'espère qu'elle vous plaira...
Sonic
Ahh... et puis qu'est-ce que j'aime sur cette fille ? Tout ce qu'elle fait c'est le trouble et puis elle est bien trop gamine pour moi. C'est vrai qu'elle est très belle et gentille... Mais voyons je l'aime ou pas ? Ah je ne sais pas qu'est-ce qui m'arrive ? Suis-je vraiment amoureux d'Amy Rose ? Mais c'est la première fois que je ressens ça... quand je la vois, j'ai une boule dans la gorge, j'ai des gouttes de sueurs sur le front. Je ferais peut-être mieux d'en parler à Knuckles...
- Knuckles ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'peux te demander un truc ? je lui demande.
- Hummm... Oui ! me répondit-il.
C'était le coucher du soleil. Nous nous asseyons sur une colline. Évidemment c'est plus confortable pour parler. L'herbe me fait penser aux magnifiques yeux verts d'Amy...
- J'ai une question juste comme ça ! Euh... qu'est-ce que tu ressens quand tu vois Rouge...?
Je vois les joues de l'échidné devenir rouge, aussi rouge que son pelage.
- Pourquoi tu veux savoir ça ? me questionne Knuckles. Ce n'est pas de tes affaires !
- C'est que je veux savoir si tu ressens la même chose de se que je ressens avec Amy. Quand je la vois, j'ai une boule dans la gorge et j'ai des gouttes de sueurs sur le front. C'est normal ? je lui dit.
Je vois Knuckles écarquiller ses yeux et il commence à rire comme un fou, il se roule sur l'herbe. Mais qu'est-ce qu'il a à rire comme ça ? C'est la première fois que je le vois rire autant ! J'en rie moi même...Ha ha ha !!
- Mais Sonic... ha ha ! s'étouffe l'échidné de rire. C'est tout-à-fait normal, t'es amoureux !!
- Je... je suis vr...vraiment amoureux d'Amy ? je lui demande.
- Mais bien sûr il ne faut pas en avoir honte ! me répond Knuckles qui a l'air d'avoir repris son sérieux.
- Hummm... oui et toi, il t'arrive la même chose quand tu vois Rouge ?
- Euh... je...je ne sais pas ! Oui ! Euh...non ! Oui ! Non ! Aaah je ne sais pas !! me répond l'échidné.
Ha ha ! Lui qui dit de ne pas avoir honte et il a honte lui même !! Je regarde Knuckles dans les yeux, nous nous mettons à rire de nouveau, c'est la première fois que nous nous faisons autant de plaisir tout les deux !
- Ha ha ! Tu sais Sonic ? Je ne t'ai jamais trop considéré comme un ami, j'ai toujours été jaloux de toi, de ta liberté. Mais maintenant, je te considère comme un vrai ami ! me dit l'hybride rouge en souriant.
- Ah oui ? Moi aussi, mon ami Knuckles !
En pensant au mot ''Ami'' je pense à Tails. Je pleure en silence, il s'est sacrifié pour moi...! Je ne l'oublierais jamais c'était un bon ami, comme si il était mon vrai frère !
//Flash-back//
Je vois Rouge qui arrive pour me frapper.
- NOOON !! SONIC !!! fait la voix du renard à deux queues.
Avant que la chauve-souris me frappe, Tails saute devant moi et se fait frapper à ma place. Ce coup était si puissant que le renard en meurt.
- TAILS !!!!!!
...
Je me réveille en sursaut, la première chose que je vois c'est la tête de l'échidné, il avait l'air inquiet.
- Ca va ? me demande-t-il.
- Tails...! Je dis en murmurant.
Je vois Knuckles baisser la tête, lui aussi a l'air triste que notre bon vieux renard soit mort. POURQUOI TAILS AS-TU FAIT CA !? POURQUOI !? Il me reste plus qu'une chose à faire...
- Je dois tuer ROUGE !!! Je crie.
- Non, s'il te plait ne fais pas ça !! Me dit l'échidné.
- Écoute elle a tuée Tails !
- Alors, Il faudra me passer sur le corps avant !!
- D'accord !
Je vois Knuckles foncer sur moi, je saute par dessus et je fais un Spin Dash sur lui. BANG sur un arbre. Je m'approche de lui et il me dit faiblement :
- Ne...la tue...pas, sinon...tu perdras un autre ami...
Il s'évanouit devant moi. je n'ai aucune pitié pour lui ! Tout se que je veux c'est venger Tails ! Je regarde l'échidné une dernière fois et je lève une Émeraude Du Chaos.
- Contrôle Du Chaos !! Je crie.
Hé ouais je sais la mort de Tails est mal décrit je suis au courrante !! ^^ *Recoit des tomates à la figure* Miam justement j'avais faim !! =33
Bref, j'attend vos comm's ! Les fautes corrigées par Kayra, merci !!