Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
[Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #30 le: Janvier 11, 2009, 08:33:54 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Tu as réussi a me convaincre de lire la suite! Malgré le SonAmy évident, ton histoire devient de plus en plus passionante! Les réguliers rebondissements m'on vraiment fait accrocher! Je suis préssé de voir la suite. :)



Tiens, on dirait que tu connais Sonic X, non? Comment j'le sais? Paske tu nomme certaines choses par un nom totalement français (contrôle du chao, émeraude du chao, émeraude mère). Hors, dans les sous-titres des jeux, les noms restes anglais (Chaos control, chaos emerald, master emerald).
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #31 le: Janvier 11, 2009, 09:28:22 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Heummmm ... *ramene son pseudo minable*


Kikouuuuuuuuu !!!

Bon allez moi aussi ta reussi a me convaincre a ta fic ^^ Au début j'avais du mal mais la quand tu raconte l'histoire du point de vu des perso j'adoree =)
L'histoire est sympas et moi par contre je prefere le couple Knuckles/Rouge >.< Khiiiiia que c'ete kawaii quand ils se sont embrasses =D

Encore un truc, si au cas ou Knux il meurs je t'aime plu xD


Bahh en tout cas pour ta premiere fic c'est génial !! Continue comme ça ^^
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #32 le: Janvier 11, 2009, 12:38:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Pas mal du tout...

Ecrire avec le point de vue de chaque personnage, c'est une idée vraiment bien !

Tes chapitres sont bien, très bien même !

Je te souhaite bonne continuation et bon courage.



PS: Moi aussi j'ai du mal pour faire des commentaires longs... ><
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #33 le: Janvier 11, 2009, 01:50:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Tiens, il y a de plus en plus de monde, ici...

Je suis déjà hyper contente que Sonic a dévoilé son amour !! C'est vrai qu'on en avait marre à la fin, nous, les fans de Sonamy qui dit pas qu'il l'aime !!

*Kouratine donne des fruits à Kayra*
Oh, mici beaucoup !! J'adore les fruits en plus !! Enfin, faut dire qu'il y a pas grand chose que j'aime pas, pour ce qui est de manger...
Maintenant, nous savons enfin comment est mort Tails !! Et c'est pas mal, je me demandais pourquoi il est mort lors que dans les deux filles j'en vois pas qui l'aimait... Alors je me demandais des trucs (quoi ? Je m'en souviens plus ^^").
Pour quand quelqu'un meurt, je trouve qu'il est bien de décrire les sentiments des proches, de façon à ce que ça fasse pleurer les lecteurs (ce qui est extrêmement difficile à faire, sauf si c'est à moi qu'on fait ça, tu dois comprendre pourquoi ^^").

Enfin, pas grand chose à dire de ta fic, car elle est tout simplement géniale !!

Citation
ça ne me dérange pas que ton message soit court, comme tu vois moi aussi sont court ! Tant que tu sois là et que tu m'encourage c'est parfait tu sais ? Oh oui et je voulais te remercier car à mes cours de français je me suis amélioré, j'ai de la difficulté en français...comme ta pu le voir ? *Kouratine donne des fruits à Kayra* J'espère que t'aime les fruits Kayra-San !! Bref, merci beaucoup !!

Contente que ça t'a aidé pour les cours de français ^^ Et puis c'est moi qui doit te remercier, d'un pour la confiance que tu m'accordes et de deux pour la deuxième phrase que tu as marqué dans la citation ! Et de trois pour les fruits =3

Enfin, continue ainsi et bon courage pour la suite de ta fic !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? tu perdras...
« Répondre #34 le: Janvier 11, 2009, 05:18:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
Sonic dit enfin qu'il aime Amy,pourvu qu'il lui dise avent qu'il soit trop tard.Tails c'est sacrifié pour sauver Sonic c'est domage qu'il n'ai pas pu vivre plus lontemps.J'ai bien aimer le moment ou Knuckles est meur de rire quend Sonic lui dit qu'il pense étre amoureux d'Amy pour une foi que Knuckles rie lui qui est toujours sérieux.

                     Bref, tu devrais me trouver bizarre toi des fois ?
Non moi je te trouve normal.Si on était toujours sérieux se serai énervant. :)
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #35 le: Janvier 12, 2009, 01:33:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow tout l'monde !! Dis-donc ya plus de monde ! =D

J'avais pas pensé à la poster tout de suite...mais bon !! *Recois des tomates* Encore !?

Bon les commentaires :


MagnouMagné :
Citation
Tu as réussi a me convaincre de lire la suite! Malgré le SonAmy évident, ton histoire devient de plus en plus passionante!
Ah oui ? Je suis contente que tu continus de lire la suite ^^ J'ai remarqué aussi que mon histoire deviens de plus en plus passionante !!
Citation
Tiens, on dirait que tu connais Sonic X, non? Comment j'le sais? Paske tu nomme certaines choses par un nom totalement français
Oui j'connais Sonic X ! Au début je ne savais pas quoi choisir, français ou Englais ? Mais finalement j'ai choisi français !! ^^ Bref, merci beaucoup !!


sonik654 : Salut toi !!
Citation
Bon allez moi aussi ta reussi a me convaincre a ta fic ^^ Au début j'avais du mal mais la quand tu raconte l'histoire du point de vu des perso j'adoree =)
L'histoire est sympas et moi par contre je prefere le couple Knuckles/Rouge >.< Khiiiiia que c'ete kawaii quand ils se sont embrasses =D

Encore un truc, si au cas ou Knux il meurs je t'aime plu xD
Je suis contente que j'tai convaicu de lire ma fic toi aussi ^^
Bon ! Enfin quelqun qui prefere le couple Knuckles/Rouge !! Car j'aime mieux celui la que le Sonic/Amy. Ta pas a t'inquièter je ferais jamais mourir Knuxounais !! *Se prend une baffe de Knuckles* Ben quoi !? é_è Debord si t'aime ce couple tu vas surement aimer la suite...
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Shadtty : Tien tu es revenu voir ma fic ? =33
Citation
Ecrire avec le point de vue de chaque personnage, c'est une idée vraiment bien !
Oui, comme ta plus le voir c'est l'idée de Kayra !! ^^
Ouais, j'vois ça que ton commentaire est coure ^^'' Mais comme je l'ai dit à Kayra, ça ne me dérange pas que ton commentaire sois courre, tant que tu m'encourage c'est parfais ^^
Bref, merci beaucoup !!


Kayra : Salut !!
Citation
Et puis c'est moi qui doit te remercier, d'un pour la confiance que tu m'accordes et de deux pour la deuxième phrase que tu as marqué dans la citation ! Et de trois pour les fruit
Nan c'est moi qui dois te remercier >.< M'enfin on se remercie tout les deux ^^ Euh... j'ai honte là je sais même pas quoi t'écrire...
Citation
Pour quand quelqu'un meurt, je trouve qu'il est bien de décrire les sentiments des proches, de façon à ce que ça fasse pleurer les lecteurs (ce qui est extrêmement difficile à faire, sauf si c'est à moi qu'on fait ça, tu dois comprendre pourquoi ^^").
Ouais j'comprend parfaitement ha ha...^^'' *Recois un éléphant rose à la figure* OUCH !! D'accord j'aime mieux les tomates !!
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^



shadow/ombre : Hellow !!
Citation
Non moi je te trouve normal.Si on était toujours sérieux se serai énervant. Sourire
Tu sais quoi t'a parfaitement raison !! =D Et je suis contente que tu es aimé quand Knux rie !! ^o^ Voilà c'est pas mal tout se que j'ai à te dire !!
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira autant !!


Sonic


Je me téléporte à nouveau dans la salle sombre. Bon où elle est ? Je me promène un peu mais je ne la vois pas. Je dois la tuer, je dois venger Tails !! J'entends des battements d'ailes.

- Rouge c'est toi ? je demande.
- Sonic mais qu'est-ce que tu fais ici !?
- Amy ne t'a pas tuée ?
- Hummm...non je lui ai dit que vous vous êtes échappés tout seul ! me répond-elle.
- D'accord... c'est à moi de le faire !! je m'exclame.
- Mais pour...


Je lui coupe sa phrase en faisant un Spin Dash. Elle s'écroule sur le mur. Elle se relève difficilement mais elle me saute dessus une fois levée et me frappe avec un coup de pied. Je tombe violemment par terre mais je me lève rapidement. Je fais à nouveau un Spin Dash mais cette fois-ci elle s'écroule sur le sol. Voyant qu'elle ne peut plus bouger, je m'approche d'elle.

- Mais...pourquoi...? me dit-elle faiblement.
- Tu as tué Tails, alors adieu Rouge !! Je lui dit.
- Ne me tue pas s'il te plait ! supplie la chauve-souris. Je ne l'ai pas fais exprès...

Je vois quelle commence à pleurer. Rooh ! Vraiment les filles pleurent pour rien ! Même si elle pleure, ça change rien. J'arrive pour lui donner le coup de poing final mais l'échidné rouge arrive et me pousse.

- KNUCKLES !!! crie Rouge.

L'hybride me soulève par le cou, il me serre très fort.

- Je comprends que tu veuilles te venger, mais jusqu'à la tuer ou lui faire du mal, c'est pas comme ça que tu vas faire fonctionner les choses. Je sais que c'est dur pour toi d'avoir perdu Tails, mais te venger ne te servira à rien ! me dit l'échidné.

Je baisse la tête. J'ai honte, je sais qu'il a raison. Je suis vraiment idiot.

- Tu as raison ! Je suis vraiment qu'un idiot !! je m'exclame.

Knuckles me lâche le cou, je m'approche de Rouge et je lui tend la main. Je la lève. Elle n'a pas l'air de me faire confiance... À vrai dire, elle tremble...

- Je suis désolé...! je lui dit.

Elle me fait un petit sourire. Elle marche un peu mais elle a un peu de difficulté, elle tombe mais Knuckles se précipite sur elle et il la rattrape.

- Tu viens avec nous Rouge ? je lui demande.
- Je ne sais pas, réponds la chauve-souris. N'oublie pas que Been est encore en moi...
- Mais pour l'instant il n'est pas là ! dit Knuckles à ma place.

Elle soupire. Puis finalement elle dit oui. Ils s'approchent de moi, je lève une Émeraude du Chaos.

- Contrôle Du Chaos !! je crie.

Rouge.

Il nous a téléporté chez Tails à ce que je vois. Je suis épuisée. Je jette un petit coup d'oeil à Knuckles, il a l'air triste. Je m'inquiète pour lui. Je devrais aller lui parler un peu.

- Knuckles...ça va ? je lui demande.
- Ouais... me répond-il.

Je ne le crois pas, mais bon si il veut pas me le dire c'est pas si grave que ça.

- Rouge pourquoi Amy elle était pas là ? me demande Sonic.
- Je ne sais pas ! je lui répond. Mmh...dis moi tu aurais pas un faible pour elle par hasard ?
- Qui ? Moi ? Non ! dit le hérisson bleu.
- Rooh Sonic ! Tu m'as dis la dernière fois que tu l'aimais ! s'exclame Knuckles.

Le hérisson bleu rougit et rit nerveusement. J'avais raison il est bien amoureux de cette hérissonne, je ne sais pas comment il fait ! Je me demande où est Shadow. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

- Vous avez vu Shadow ces derniers temps ? je demande.
- Pourquoi ? Tu l'aimes c'est ça ? me dit Knuckles.

Il est jaloux. Je ne l'aime pas il est juste un ami, il a pas à s'inquiéter.

- Bien sûr que non tu sais que c'est toi que j'aime !
- Même pas vrai menteuse !! me dit l'échidné.
- QUOI ? ESPÈCE DE ROUQUIN !!! je crie.
- MENTEUSE !!
- ROUQUIN !!
- MENTEUSE !!
- ROUQUIN !!
- CA SUFFIT !!! Crie Sonic.

Je ne me suis même pas rendu compte qu'on se disputait... je ne sais pas si moi et Knuckles on est capable de s'aimer.

- Knuckles...ça ne marchera jamais nous deux ! je lui dit.
- Non ne dit pas ça...
- Je suis désolée...
- S'il te plait Rouge, sans toi je suis rien, tu es le plus grand trésor que j'ai eu ! Vivre sans toi c'est impossible, tu es la personne qui m'est la plus chère, tu es la prunelle de mes yeux... me dit l'échidné.

Wow, je ne le savais pas si romantique que ça ! J'en ai les larmes aux yeux, je lui saute au cou.

- Je ne veux pas te perdre ! je lui dit.

Il me sourit, j'ai toujours trouvé qu'il avait un beau sourire, il me prend par la taille et il m'embrasse avec passion.

- Waah comme dans un film d'amour !! s'exclame Sonic.

Nous rigolons tous. Je suis tellement contente d'être avec Knuckles, c'est vrai que parfois il est tête de cochon, mais c'est pour ça que je l'aime !!

- Bon on ferait mieux de dormir ici ! propose Knuckles.
- Ouais ! dit Sonic. Un peu de repos nous fera pas de mal !
- Il y a combien de chambres chez Tails ? Je demande.
- Bah... il y a deux chambres alors toi et Knuckles dans la chambre du haut et moi dans l'autre ! Répond le hérisson bleu.

Nous sommes d'accord avec lui. Nous allons dans la chambre et dormons collé l'un à coté de l'autre (Ne vous imaginez rien -__-)

J'attend vos comm's !! Les fautes corrigées par Kayra, merci !!

« Dernière édition: Janvier 12, 2009, 01:44:10 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #36 le: Janvier 12, 2009, 05:14:09 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Tout d'abord, je tiens à rassurer Rouge en lui disant que je ne m'imagine RIEN. Il faut avouer que le faire déjà, ce serait vraiment facile (et je t'aurait pris pour une cochonne, Kouratine!  ;p).


Ensuite, eh bien voilà, tu m'a fait peur 2 fois avec ce chapitre : j'ai bien cru que Rouge allait mourrir, puis qu'elle allait quitter Knuckles... Mais bon, tout s'est arrangé, et le fait de les faire dormir tout collés l'un a l'autre est si romantique! =3

Mais bon, Knuckles qui fais du romantisme, c'est un peu poussé, non? Ca fait bizarre, mais bon... Il y tiens, a sa Rouge!^^



Bon ba voilà, une fois de +, très bon chapitre. Bravo! ;)
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #37 le: Janvier 13, 2009, 01:59:52 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
WWWWWWAAAAAAAAWWWWW c'est trooop mignon!  Quand KNuckles lui dit tu es la prunelle de mes yeux... TROP BEAU mais bon, je vois que tu as beaucoup d'imagination, j'arrive un peu en retard, mais bon je voulais seulement que tu sache que je passais par là et que j'aime bien ton histoire... Essait de faire un peu plus attention aux fautes d'orthographe et surtout au temps des verbes... si non c'est bien!  Continue, ne lâche pas.
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #38 le: Janvier 14, 2009, 01:27:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Que c'est migniooooooonnnn =3


J'ai adorer quand il se sont un peu discuter mais encore plus ce qui suis ^^ Trooooooooooopp Beauuuuuuuu .... Mais je crois que Rouge va pas rester longtemps comme ça <.<

Michiant Been >.< Non en meme temps pas michiant, parseque grace a lui ils sont ensemble... Neeeeeeeeh ! On verra la suite quoi !


Continue comme ça ! Comme toujour j'adore c'est genial ;p
« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 01:29:21 pm par sonik654 »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #39 le: Janvier 14, 2009, 05:23:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !!

J'ai vraiment adoré ce chapitre ! J'ai adoré quand Knuckles et Rouge se sont disputer, c'est bien leur caractère =D J'ai aussi adoré la déclaration de Knuckles à Rouge... Trop mimi =3 !!!

Trop chou ce couple... J'espère en tout cas que Amy et Sonic vont bientôt se retrouver :) !! J'adore la réaction de Rouge quand elle a vu que Soniku aimait Amy... ^^
La bataille de Sonic contre Rouge était bien décrite, et j'ai eu peur pour Rouge... J'ai trouvé Sonic injuste, là dessus. C'est vrai quoi, elle a Been en elle et Sonic veut la tuer quand même... Méchant Sonic, méchant ! *Sonic la regarde avec un air de chien battu*

Pas grand chose à dire... En tout cas, j'ai adoré ce chapitre ! Continue ainsi !!

Bon courage !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #40 le: Janvier 17, 2009, 09:02:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Kikou !!

Les commentaires :

MagnouMagné : Salut !!
Citation
Tout d'abord, je tiens à rassurer Rouge en lui disant que je ne m'imagine RIEN. Il faut avouer que le faire déjà, ce serait vraiment facile (et je t'aurait pris pour une cochonne, Kouratine!  ;p).
Ha ha ouais ! ^^'' Et je tiens à te rassurer que je suis pas une cochonne !! :p Bon j'aime écrire des fics sur l'amour mais pas trop poussé ha ha !! ^^
Citation
Mais bon, Knuckles qui fais du romantisme, c'est un peu poussé, non? Ca fait bizarre, mais bon... Il y tiens, a sa Rouge!^^
Ouais bah...moi même je trouve ça bizarre ! O.o Mais bon...
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! =)


floresita : Coucou !!
Citation
WWWWWWAAAAAAAAWWWWW c'est trooop mignon!  Quand KNuckles lui dit tu es la prunelle de mes yeux... TROP BEAU mais bon, je vois que tu as beaucoup d'imagination, j'arrive un peu en retard, mais bon je voulais seulement que tu sache que je passais par là et que j'aime bien ton histoire... Essait de faire un peu plus attention aux fautes d'orthographe et surtout au temps des verbes... si non c'est bien!  Continue, ne lâche pas.
Ouiiii c'est mignon comme ton commentaire !! Wooh ! ça fais bizarre de dire ça hein ? Bon et bien j'espère que ça ne d'érange pas que je suis bizarre ! Et c'est pas grave si tu es venue en retard !! ^^ Au moin t'es venue !! =D
Mais bon, merci beaucoup pour ton commentaire !! =33


sonik654 : Kikou !!
Citation
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Que c'est migniooooooonnnn =3


J'ai adorer quand il se sont un peu discuter mais encore plus ce qui suis ^^ Trooooooooooopp Beauuuuuuuu .... Mais je crois que Rouge va pas rester longtemps comme ça <.<

Michiant Been >.< Non en meme temps pas michiant, parseque grace a lui ils sont ensemble... Neeeeeeeeh ! On verra la suite quoi !


Continue comme ça ! Comme toujour j'adore c'est genial ;p
Dis-donc tout le monde me dit que c'est mignon ? Tant pis c'est ça que je veux de toute façon ! C'est une fic d'amour c'est fais pour ça non ? =3 Et je suis pas sure que tu vas trouver Been gentil dans la suite qui suit !! *Been donne un calin à sonik654* Ha ha !! Je crois qu'il t'adore !! =3 Petit conseil fais attention à lui !! ;)
Bref, merci beaucoup de ton commentaire !! =D


Kayra : Hellow !!
Citation
J'ai vraiment adoré ce chapitre ! J'ai adoré quand Knuckles et Rouge se sont disputer, c'est bien leur caractère =D J'ai aussi adoré la déclaration de Knuckles à Rouge... Trop mimi =3 !!!

Trop chou ce couple... J'espère en tout cas que Amy et Sonic vont bientôt se retrouver Sourire !! J'adore la réaction de Rouge quand elle a vu que Soniku aimait Amy... ^^
La bataille de Sonic contre Rouge était bien décrite, et j'ai eu peur pour Rouge... J'ai trouvé Sonic injuste, là dessus. C'est vrai quoi, elle a Been en elle et Sonic veut la tuer quand même... Méchant Sonic, méchant ! *Sonic la regarde avec un air de chien battu*

Pas grand chose à dire... En tout cas, j'ai adoré ce chapitre ! Continue ainsi !!

Bon courage !
Oui, oui ! Sonic va voir sa p'tite Amy adorée !! Qu'est-ce que tu penses que sa fais si Sonic aime une autre fille ? J'aime mieux pas y penser, juste voir la face à Amy !! Ha ha !! ^^'' *Recois un marteau à la figure par Amy* Ben là j'ai dit sa de même ! è_è *Kouratine mumure à Kayra* Elle a mauvais caractère !! -__-'' Je trouve que Sonic dans ma fic n'est pas vraiment sa personnalité...Nan mais c'est vrai !! J'ai peut-être un peu trop poussé avec pour son caractère !!
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! =)



Voilà la suite...


Knuckles

J'ouvre les yeux, je m'assis sur le bord du lit. Je regarde Rouge. Je vois qu'il y a des rayons du soleil qui reflètent son magnifique visage. Je pose ma main sur sa joue et je frotte un peu...

- Cette main douce... murmure la chauve-souris.

Elle pose sa main sur la mienne qui était sur sa joue, elle ouvre les yeux petit à petit et me regarde.

- Bonjour ! dit-elle.
- Bonjour bien dormi ? je lui demande.
- Oui et toi ?
- Mouais.

Je m'étire, nous nous levons en même temps et nous descendons les escaliers, je me dirige vers la cuisine. Rouge me suis. Je vois Sonic en train de prendre le petit déjeuner. Il est pas gêné que Tails soit mort et il mange chez lui comme si rien ne c'était passé...

- Wow ! C'est bon des chilis-hot-dog pour petit déjeuner ! S'exclame Rouge.
- Ben quoi ? Dit le hérisson bleu.
- Aaaahh ! Je me sens mal tout-à-coup ! Dit la chauve-souris.

Je pose ma main sur son front, mais je l'enlève rapidement car je me suis brulé.

- Ah ! ça brûle !! Je m'exclame.

Oh non ! Je me souviens dans la légende ça disais : Si Been est dans la fille et tu lui montre trop d'amour elle mourra... Non je ne veux pas qu'elle meurt... Je dois la quittée même si je ne veux pas...! Je baisse la tête.

- Rouge... Je voulais te dire que je ne t'aime pas...! Car j'aime une autre fille, je voulais juste me pratiquer...! Je dit, je retiens mes larmes.
-  ESPECE DE SALAUD, JE M'EN VAIS !! JE NE VEUX PLUS TE VOIR, PLUS JAMAIS !!! Crie la chauve-souris.

Elle se met à pleurer en sanglot et elle claque la porte violemment. Des larmes coulent sur ma joue. POURQUOI BEEN !? POURQUOI !? JE TE DÉTESTE !!! J'ai peut-être été un peu fort avec Rouge mais c'est pour son bien...

- Pourquoi t'as fait ça !? Me questionne Sonic.
- C'était pour son bien ! Je lui répond.

Sonic reste bouche bée. Je n'arrive même pas à croire que je l'ai laissé. Je crois que Been va revenir bientôt en elle.

- Il faut combattre Been le plus vite possible !! Je m'exclame.
- Mais comment !?
- Je ne sais pas, mais commençons par Amy ! Je lui réponds.
- D'accord !

Il lève une Émeraude Du Chaos.

- Contrôle Du Chaos !! Crie t-il.


Sonic

Je ne sais pas où elle est mais je vais bientôt le savoir. Nous nous téléportons juste devant Amy. Je vois qu'on est dehors, dans un champ où il y a rien juste de l'herbe.

- Tiens ! Dit la hérissonne. Alors vous voulez mourir ?
- Nan ! Je crois que Sonic a quelque chose à te dire n'est-ce pas ? Dit Knuckles.
- Quoi ? Euh... Oui oui ! Hummm...voilà ! Je voulais m'excuser car j'ai toujours fuit ton amour mais en réalité je... je... je... je... t... t...  t'aime ! Je m'excuse pour tout se que je t'ai fait ! Je m'exclame.

Je vois Amy tomber par terre, moi et l'échidné nous nous approchons d'elle. Je vois une lueur noir sortir de la hérissonne.

- Je reviendrais !! S'exclame la lueur.

Elle disparait.

- Tu crois que c'était Been !? Me demande Knuckles.
- Je ne sais pas ! Je lui répond.

Amy revient à ces couleurs normales. Je m'agenouille devant elle. La hérissonne rose ouvre les yeux, il sont redevenu d'un vert magnifique ! Elle me regarde.

- C'est vrai ? Demande-t-elle.
- Oui ! Je t'aime, je t'ai toujours aimé ! Je lui répond.
- Oh Sonic !!

Elle me saute au cou et elle m'embrasse comme une bête féroce. J'en ai mal au lève. Mais ça ne me dérange pas tant que je suis avec Amy c'est parfais ! Nous arrêtons.

- Moi aussi je t'aime mon ch'ti hérisson préféré ! Me dit la hérissonne.

Je lui souris, je regarde Knuckles qui a la tête baissé, je m'approche de lui et je mets ma main sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas ! Je suis sure que Rouge va te pardonner ! Je lui dit.
- Tu crois vraiment qu'elle va me pardonner ? Me questionne l'échidné. Et puis comment ça ce fait qu'Amy elle est redevenu normale ?
- Tu dois t'excuser ! Et je t'emmène voir Rouge tout de suite !! Je lui répond.
- Quoi !? Tout seul ! S'exclame-t-il.

Je hoche la tête et je fais un Contrôle du Chaos. Maintenant je suis capable de téléporter les personnes sans moi alors il se débrouillera tout seul. Amy arrive.

- Il est où Knuckles ? Me demande-t-elle.
- Oh ! Il est parti s'excuser auprès de Rouge ! Je lui répond.
- Pourquoi ?
- Laisse tomber les questions ! Ou en étais-je ? Ah oui c'est vrai !! Je m'exclame.

J'embrasse Amy.


Knuckles

Non mais qu'il est crétin ce Sonic me laisser tout seul... je sens que je vais me faire tuer. Il m'a téléporté sur une plage, plus loin je vois la chauve-souris assis sur le sable proche de l'eau, au couché du soleil. Je m'approche d'elle et je m'assis à coté.

- Rouge...
- Dégage je ne veux plus te voir !! Crie-t-elle.
- Je m'excuse et puis c'était même pas vrai ! Je t'ai mentis car si je te montre trop d'amour, tu vas mourir et puis jamais mais au grand jamais j'aimerais quelqu'un d'autre que toi ! Tu es à moi et je te garde ! S'il te plait pardonne moi ! Je lui dit.

Elle tombe mais je la rattrape par la taille, une lueur rouge sort d'elle. Pourquoi elle est rouge ? Elle était bien noir, pour Amy...

- Je reviendrais !! S'exclame-t-elle.

Elle disparait. Rouge ouvre ces yeux. Ils sont redevenu bleus. Je suis toujours là baissé en train de la prendre par la taille. Je vois la chauve-souris rougir plus rouge que mes pics, j'en rougis moi même. Nous restons plantés comme ça en se regardant dans les yeux. Je ne suis plus capable de me retenir, je l'embrasse avec beaucoup de passion. 5 minutes plus tard, je m'arrête. (C'est long =O)

- Wow ! Knuckles t'es en feu ! Me dit Rouge qui reprend son souffle.
- Ce n'est pas fini ! Je lui dit.

Je l'embrasse à nouveau. Je mets ma main sur sa fesse droite. (C'est chaud !)


Voilà j'attend vos comm's !! Les fautes corrigées par Kayra, merci !!

« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 09:03:44 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #41 le: Janvier 17, 2009, 09:21:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
J'aime de plus en plus ta fic.Enfin,Sonic a avouer son amour a Amy,je doit avouer que après que Sonic est dit a Amy qu'il l'aimait j'ai pleurer (et oui...) c'était trop beau,et pareille pour Knuckles et Rouge a la fin.Je te souhaite bonne chance pour la suite.

ps:Oups...j'ai pas posté la dernier foi !
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #42 le: Janvier 17, 2009, 10:57:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
WaaaaaW l'histoire en tant que tel est super! cependant, je trouve que tu es allé trop  vite... eh oui, Knuckles n'a même pas expliqué pourquoi il a dit ca a Rouge, il est allé trop directement.... prend ton temps quand tu ecris, mais enfin, j'ai adoré !!! Mais si j'ai bien compris.... les garcons doivent s'excusé auprès de celles qui sont affecté? Et bien, Sonic est intelligent d'avoir pensé à ça! Et si je me trompe baaaaaaaaah oublie ce que je viens de dire XD il y aura une suite? ou c'est la fin? si non bonne chance pour la suite ou bonne chance pour les prochaines histoires.....
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #43 le: Janvier 18, 2009, 10:00:05 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Que c'est choupinou! Amy qui embrasse sauvagement Sonic et et Knuckles qui embrasse passionément Rouge! Tellement passionément que ça en devient hot! Je ne suis pas contre un peu de hentai, et peut-être le moment d'en placer n'est pas si mauvais. Ils se retrouvent, tristes, s'expliquent et se remettent à nouveau ensembles, plus amoureux que jamais... Peut-être serait-ce même un moment propice a une scène comique (Knux et Rouge se couchent, Knuckles COMMENCE à déshabiller sa tendre... Et Sonic et Amy se téléportent, puis appercoivent le couple...). J'imagine la scène... XD



Sinon, c'est un peux court! Je ne sais pas si tu es préssée, ou quoi, mais prend le temps de détailler et rajoute des dialogues! Rouge qui se taille dès que Knux lui sort une connerie pareille... Et le fait qu'il suffise d'un "je t'aime" pour virer la malédiction, c'est un peu facile, non?


Mais sinon, continue! Ta fic se développe et devient de mieux en mieux au fil du temps! Je l'adore! <3
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #44 le: Janvier 18, 2009, 01:55:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Siffle*

Dite donc, ce chapitre était génial ! Long à souhait, et les embrassades, bien que je ne suis pas fan des histoires d'amour, étaient magnifique. Comme je te l'avait dit, je me demande pourquoi la lueur d'Amy était noire et celle de Rouge, comme son prénom, était rouge... Bizarre... Du coup, je pense que c'est pas encore la fin... Enfin, j'espère pas ! Par contre, il est vrai que c'était un peu facile d'enlever la malédiction, mais c'est difficile de savoir comment faire pour ça. En tout cas, j'ai adoré ce chapitre !

J'espère en tout cas que c'est pas bientôt la fin ! Ca me rendrait triste !
Par contre, trop chou Amy et Sonic qui s'embrasse =3 (et dire que je suis avec personne... Bouh T.T Heureusement que Silver chouchou est là pour me réconforter...)
Citation
Oui, oui ! Sonic va voir sa p'tite Amy adorée !! Qu'est-ce que tu penses que sa fais si Sonic aime une autre fille ? J'aime mieux pas y penser, juste voir la face à Amy !! Ha ha !! ^^'' *Recois un marteau à la figure par Amy* Ben là j'ai dit sa de même ! è_è *Kouratine mumure à Kayra* Elle a mauvais caractère !! -__-'' Je trouve que Sonic dans ma fic n'est pas vraiment sa personnalité...Nan mais c'est vrai !! J'ai peut-être un peu trop poussé avec pour son caractère !!
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! =)

Moi non plus je veux pas penser à si Sonic aime une autre fille, ce qui ne me paraît pas possible. A mon avis, Amy sera en pleurs. J'aime mieux pas voir ça !
*Kouratine murmure à Kayra que Amy a mauvais caractère* T'as pas tort, mais c'est pour cela que j'aime bien Amy... Je la trouve sympa, cette hérissonne. ^^
Si Sonic a le même caractère ! Un chouilla petit peu plus sentimental, mais super bien !

Enfin, bon courage pour la suite ! 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6