Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #75 le: Février 28, 2009, 09:43:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Aw, ta fic est finie ??! ='(

Je regrette vraiment de ne pas avoir posté plus souvent.

Mais cette fin est superbe ^^

J'savais pas que mes parents étaient... Rouge et Knux ! *crève*

Enfin. C'est dommage que cette fic soit terminée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme j'ai déjà dit plus haut.

A quand une nouvelle fic ? xD

J'suis avec toi Koura-chan ^^
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #76 le: Février 28, 2009, 09:49:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Si il y'avait un smiley qui pleure comme une madelaine je le mettrais, mais puisque il ya pas ... je met ça --> (;_;)


Bref on s'en fiche, j'ai vraiment chialer, car :

1) C'est fiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiieuuuhhh !! Non maiiiss c'est trop trop trop cours, mais trop trop trop bien. Franchement bravo et encore bravo, et dire que tu voulais laisser tomber au début ... Et ta écris quelque chose de magnifique ...

2) BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!! TA TUER MON BEEN ADORER *détruis toute la piece dans la quelle elle se trouve, par colere ...* Tu va me manquer ! Mais vraiment me manquer !!! Bye !! * fait comme si rien n'etais*

3) C'ete trop beau, tout simplement ...

[MODE UN TRUC VA PAS/ON]

Pour ce que ta ecris quesque il se passe 7 ans après, ta dis que Knux et Rouge ont 8 gosses (ils ont pas chomer les deux --'), et pourtant ya que 7 nom ...

[MODE UN TRUC VA PAS/OFF]

D'ailleurs pour les nom, franchement sa ma beacoups toucher que tu a utiliser nos pseudos (;_;)

Mais bon tout finit bien, et ... Peutetre une suite ??

Franchement je reste un peu sur ma faim :/ Mais pour ta premiere fic c'est parfait

Bhah, Kouratine, micieuuh ! Ta fic, elle est vraiment géniale, j'ai pris beacoups de plaisir a la lire, et j'espere que c'est pas fini =D
« Dernière édition: Février 28, 2009, 09:58:40 pm par Yachiru »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #77 le: Mars 01, 2009, 04:06:31 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
c'est fini?? C'EST FIIIINIII!!!!!! oooooh!
Bon, si on regarde du début a la fin, il y a eu une belle amélioration! Si tu continue a ecrire, tu deviendras parfaite!
WaaaW jsuis une fille de Knux/Rouge!? Contente!!! XD
Allons bon! je suis contente que l'histoire se termine bien, j'espere que tu écriras une autres histoires( suite xD) maiiiiis t'es pas obligé de m'écouté! (S'il te plaiiiiiiit! XD) Bon ok j'arrête lo! Bon ben j'ai juste une derniere chose a dire! BRAVO pour une premiere fic! 
Journalisée
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #78 le: Mars 01, 2009, 04:35:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Ca y est, c'est fini, NOOOOOOOOOOON! Mais c'est un happy-end, et j'adore les happy-end! Trop triste les dramas!
Je fais partie de la descendance du Knouge! Merci Kouratine! Bin dis donc, 7 petits hybrides, ils ont bossé dur nos 2 tourtereaux lol!
J'ignorais que c'était ta première fic mais c'est vrai que tu t'es améliorée! Seul bémol, le combat final contre Been bien trop court et pas assez détaillé mais c'est histoire de chipoter, le reste était vraiment incroyable.
Bravo! Et vivement ta prochaine fic!

*Tonnerre d'applaudissement de tout le forum*
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #79 le: Mars 01, 2009, 12:28:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyahaaaaaa....
Ca y est, je suis vraiment devenu folle.

Ta fic est génial ! J'ai adoré ce dernier chapitre, franchement. Je l'ai trouvé génial, et les descriptions sont super bien faites. Surtout que tu t'es améliorée pour l'ortho !! J'adore, en bref.
Nya ! Je fais partit des enfants de Knuckles et de Rouge =3 Je suis contente, c'est vraiment super gentil d'avoir fait cette surprise !! Been s'est fait tuer !! Nyahahaha !!!
*Voit Yachiru-san pleurer* Mais faut pas pleurer... C'était un méchant ! Mais en même temps, tu l'aimais bien alors...
Je suis trop triste que ce soit la faim de la fic. Du coup, j'ai failli pleurer (si j'avais pleurer, ça m'aurais pas étonné...) Mais en même temps tu ne vas pas te forcer à faire une histoire longue alors que tu veux pas. Mais bon...
Un superbe chapitre, je te dis un grand bravo !
*Applaudis super fort*
Et merci de m'avoir fait confiance !!

Bravo et vivement ta prochaine fic !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #80 le: Mars 01, 2009, 08:46:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée

Juste pour vous remerciez et tout le tralala...

Shadtty-chan : Coucou !!
Citation
Aw, ta fic est finie ??! ='(

Je regrette vraiment de ne pas avoir posté plus souvent.

Mais cette fin est superbe ^^

J'savais pas que mes parents étaient... Rouge et Knux ! *crève*

Enfin. C'est dommage que cette fic soit terminée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme j'ai déjà dit plus haut.

A quand une nouvelle fic ? xD

J'suis avec toi Koura-chan ^^
C'est pas grave que tu n'es pas posté plus souvent ! Tu m'as encouragée, dès le début, ça m'a beaucoup aidé ! ^^ Pour une nouvelle fic, je vais certenement en faire une autre ! Un peu, du genre comme cela ! T'es trop gentille, merci, beaucoup !!

Yachiru-chan : Kouloukoukou !!
Citation
Si il y'avait un smiley qui pleure comme une madelaine je le mettrais, mais puisque il ya pas ... je met ça --> (;_;)


Bref on s'en fiche, j'ai vraiment chialer, car :

1) C'est fiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiieuuuhhh !! Non maiiiss c'est trop trop trop cours, mais trop trop trop bien. Franchement bravo et encore bravo, et dire que tu voulais laisser tomber au début ... Et ta écris quelque chose de magnifique ...

2) BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!! TA TUER MON BEEN ADORER *détruis toute la piece dans la quelle elle se trouve, par colere ...* Tu va me manquer ! Mais vraiment me manquer !!! Bye !! * fait comme si rien n'etais*

3) C'ete trop beau, tout simplement ...

[MODE UN TRUC VA PAS/ON]

Pour ce que ta ecris quesque il se passe 7 ans après, ta dis que Knux et Rouge ont 8 gosses (ils ont pas chomer les deux --'), et pourtant ya que 7 nom ...

[MODE UN TRUC VA PAS/OFF]

D'ailleurs pour les nom, franchement sa ma beacoups toucher que tu a utiliser nos pseudos (;_;)

Mais bon tout finit bien, et ... Peutetre une suite ??

Franchement je reste un peu sur ma faim :/ Mais pour ta premiere fic c'est parfait

Bhah, Kouratine, micieuuh ! Ta fic, elle est vraiment géniale, j'ai pris beacoups de plaisir a la lire, et j'espere que c'est pas fini =D
J'ai aimé ta première phrase, ha, ha ! ^^'' Ouais, je sais c'étais très court, pour une fin ! J'savais pas que tu réagirais comme ça, quand j'ai faite tuer Been XD Mais, j'avais eu un doute ! ^^ Ouas, je sais, j'ai écris 7 nom, je l'ai corrigée, merci ! La honte -__-'' Pour les nom, j'y avais déjà pensée, au début ! ^^ Et malheuresement, je crois pas faire une suite, mais, une autre fic de ce genre ! C'est vrai que c'est parfait pour ma première fic ? Déjà que j'ai honte de mon début -__-'' Bref, tu m'as beaucoup encouragées, j'te remercie beaucoup, t'es gentille !! ^^

floresita : Hellow !!
Citation
c'est fini?? C'EST FIIIINIII!!!!!! oooooh!
Bon, si on regarde du début a la fin, il y a eu une belle amélioration! Si tu continue a ecrire, tu deviendras parfaite!
WaaaW jsuis une fille de Knux/Rouge!? Contente!!! XD
Allons bon! je suis contente que l'histoire se termine bien, j'espere que tu écriras une autres histoires( suite xD) maiiiiis t'es pas obligé de m'écouté! (S'il te plaiiiiiiit! XD) Bon ok j'arrête lo! Bon ben j'ai juste une derniere chose a dire! BRAVO pour une premiere fic!
Et oui, c'est fini ! ^^'' J'ai remarquée, pour l'amélioration ! J'ai honte de mon début ! oWo Tu crois vraiment que si je continu à écrire, je serais parfaite ? Oow, merci ! ^^ Malheureusement, ça sera pas une suite ! J'aurais aimé, mais seulement, je suis en manque d'idée, si je fais une suite ! oOo Bref, merci beaucoup, tu m'as beaucoup encouragée !!

knuckèv  : Salut !!
Citation
a y est, c'est fini, NOOOOOOOOOOON! Mais c'est un happy-end, et j'adore les happy-end! Trop triste les dramas!
Je fais partie de la descendance du Knouge! Merci Kouratine! Bin dis donc, 7 petits hybrides, ils ont bossé dur nos 2 tourtereaux lol!
J'ignorais que c'était ta première fic mais c'est vrai que tu t'es améliorée! Seul bémol, le combat final contre Been bien trop court et pas assez détaillé mais c'est histoire de chipoter, le reste était vraiment incroyable.
Bravo! Et vivement ta prochaine fic!

*Tonnerre d'applaudissement de tout le forum*
Une chance, j'ai failli faite un dramas ! Ha, ha ^^ Je voulais, tous tuer tout le monde et Been serait toujours vivant ! (Je crois que Yachiru-chan aimerait ça) Ha, ha, c'est vrai qu'ils sont bossés dur les deux tourtereaux ! Mais, ceux que j'ai mis comme nom, le méritais comme toi ! ;) Ouais, je sais le combat final étais trop court et pas assez détaillé ! Bref, merci, merci, beaucoup !!

Kayra-sama : Coucou !!
Citation
Nyahaaaaaa....
Ca y est, je suis vraiment devenu folle.

Ta fic est génial ! J'ai adoré ce dernier chapitre, franchement. Je l'ai trouvé génial, et les descriptions sont super bien faites. Surtout que tu t'es améliorée pour l'ortho !! J'adore, en bref.
Nya ! Je fais partit des enfants de Knuckles et de Rouge =3 Je suis contente, c'est vraiment super gentil d'avoir fait cette surprise !! Been s'est fait tuer !! Nyahahaha !!!
*Voit Yachiru-san pleurer* Mais faut pas pleurer... C'était un méchant ! Mais en même temps, tu l'aimais bien alors...
Je suis trop triste que ce soit la faim de la fic. Du coup, j'ai failli pleurer (si j'avais pleurer, ça m'aurais pas étonné...) Mais en même temps tu ne vas pas te forcer à faire une histoire longue alors que tu veux pas. Mais bon...
Un superbe chapitre, je te dis un grand bravo !
*Applaudis super fort*
Et merci de m'avoir fait confiance !!

Bravo et vivement ta prochaine fic !!
C'est vrai que je me suis amélioré pour l'ortho ? Merci ! ^^
Oui, t'as fais partis des enfants de Knux et Rouge, tu le méritais gros ! oUo
Ouais, pauvre Yachiru-chan ! Hum... *Fait revivre Been en gentil, juste pour elle*
T'as failli pleurée, pour vrai ? Ooow ! *Donne un câlin à Kayra-sama* T'es trooop gentille !! =3 Déjà que j'ai pas le moral à écrire une longue fic d'amour ! Mon mec m'a laissé, pis il s'est revangé après... Bref, on est pas là pour parler de ma vie privée ! Et, c'est sûre que je te fais confiance ! Comment on pourrait ne pas avoir confiance en toi ?
Bref, merci, merci, merci, infiniment, de m'avoir aidé, d'avoir corrigé les fautes et tout le tralala... !


shadow/ombre : Salut !!
J'ai besoin de te dire merci toi aussi ! Tu es le premier qui m'a encouragée et c'est un peu grâce à toi, si j'ai continuer ma fic ! ^^ Merci beaucoup !!

Merci à tout le monde qui ont posté ! =3

« Dernière édition: Mars 02, 2009, 01:35:39 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #81 le: Mars 04, 2009, 07:26:23 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !!!

T'es trop gentille, Kouratine-san ^^

Citation
C'est vrai que je me suis amélioré pour l'ortho ? Merci ! ^^
Oui, t'as fais partis des enfants de Knux et Rouge, tu le méritais gros ! oUo
Ouais, pauvre Yachiru-chan ! Hum... *Fait revivre Been en gentil, juste pour elle*
T'as failli pleurée, pour vrai ? Ooow ! *Donne un câlin à Kayra-sama* T'es trooop gentille !! =3 Déjà que j'ai pas le moral à écrire une longue fic d'amour ! Mon mec m'a laissé, pis il s'est revangé après... Bref, on est pas là pour parler de ma vie privée ! Et, c'est sûre que je te fais confiance ! Comment on pourrait ne pas avoir confiance en toi ?
Bref, merci, merci, merci, infiniment, de m'avoir aidé, d'avoir corrigé les fautes et tout le tralala... !

Bien sûr que tu t'es améliorée pour l'ortho. J'ai eu moins de fautes à corriger qu'avant, ce qui fait que tu t'es améliorée... Ouais, j'ai failli pleurer !! Tu me connais bien, maintenant ^^ *refait un câlin à Kouratine-san*
Il est méchant, ton mec ! Le dernier amoureux que j'ai eu (et l'un des rares que j'ai eu), il est tombé amoureux d'une fille qu'est devenue super sympa et il ne m'en a même pas toucher un mot... Mais bon, le tien est encore plus méchant. C'est vraiment pas sympa ce qu'il a fait *le frappe*
Nya, c'est gentil de dire "comment on pourrait pas avoir confiance en toi* =3 Merci beaucoup !!! Je te dis de rien, c'était un vrai plaisir de corriger ta fic !! Je l'adore, en même temps !!

Merci à toi et félicitation pour avoir finit ta fic !!
« Dernière édition: Mars 04, 2009, 07:12:19 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [FanFic] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #82 le: Mars 07, 2009, 03:44:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Il est très rare de voir une fanfic aller jusqu'au bout alors félicitation.

Haha je me retrouve en mouflet ! C'est la meilleure de l'année. hihi

Merci c'est sympa.

Fanfic transférée en section appropriée. Roh je rêve de faire ça depuis bien longtemps.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #83 le: Août 17, 2009, 05:35:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
*Un bruit de coups de pelles s'annonce au loin.*

Hey, salut ! *coup de pelle* Désolé de pas avoir *coup de pelle* posté plus tôt *coup de pelle* je regrette vraiment de ne *coup de pelle* pas avoir continué de lire cette fic *coup de pelle* en entier la première fois que je l'ai vue ... * 40 coups de pelle*

Mon verdict :

Orthographe correcte.
Intrigue splendide.
Descriptions en manque ...
Actions un peu trop rapides.

Franchement, dès que j'ai recommencé à lire, j'ai pas pu m'arrêter jusqu'à la fin ! ^^ J'ai beaucoup aimé l'histoire, ( VIVE LE KNOUGE ET LE SONAMY ! ) mais il y a tout de même quelques points noirs que j'aimerais clairifier ...



Citation de: Koura-sama
- Il n'est pas mort mais son pouls est très faible...
- Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je demande.
- Tu peux l'emmener chez moi ! Propose Amy.
- Eh bien je ne voulais pas vous déranger ! Je m'exclame.
- Ce n'est pas grave !! Dit Sonic.

On a un Knuckles en train de crever, et elle s'inquiète de ça !?

O_O


Un autre problème est que les actions s'enchainent trop rapidement et ne sont pas assez décrites ( Been a pas tenu deux secondes, le pauvre. x_x )
Sinon, j'ai vraiment aimé l'histoire ( Les pauvres, obligés de se battre contre leur bien-aimé(e)s ... ), surtout pour son atmosphère malsaine ... Niark, pire que Majora's Mask !!!
Par contre, pourquoi Kouratine était amoureuse de Shadow ? Je croyais que tu le détestais !? O_O

Ah, et juste une question : Aimes-tu toujours plus Shadow que Tails ? ^^

Bon, j'ai lue la première, je m'attaque à la suite ! GOGO ! :DDDD


SEE YAH ! ^^



PS : Je remercie d'avance Miko pour ne pas me descendre en flamme parce que ça fait une éternité que le dernier message de ce topic a été posté ! ^^ J'ai déjà assez subis de coups de pelles ...
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : [Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #84 le: Août 17, 2009, 06:27:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Mais... XD

Oui, je sais c'est rapide. Même que des fois, je me relis et je me dis : "NOEZ ! Comment j'ai pu écrire ça ! >é<" Comme ce que t'as cité, par exemple. Idiote que je suis ! J'ai l'intelligence d'un poisson mort... N'éxagerons pas quand même.... ^^" C'est bizarre, mais on dirait que j'ai honte de cette fic. ~o~

Citation
Par contre, pourquoi Kouratine était amoureuse de Shadow ? Je croyais que tu le détestais !? O_O
Mwoui, je sais. Je le déteste aussi, mais... J'en ai aucune idée pourquoi que j'ai fais ça...>è<

Citation
Ah, et juste une question : Aimes-tu toujours plus Shadow que Tails ? ^^
Mais c'est pas une question à poser ça ! Il me semble que la réponse est évidente ! J'aime mieux Tails, voyons... Mwoui, c'est vrai j'aurais du tuer Shadow à la place... *Tout le monde la regarde avec de gros yeux* Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? é_é

En tout cas, merci de m'avoir dit ces détails, mon chèr Luke-kun ! ^^


Oh et le prochain ou la prochaine qui te donne un coup de pelle, je l'mange.
   
Re : [Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #85 le: Septembre 07, 2009, 02:13:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum !!
Sort sa pelle !!!

Et bien non pas de coup de pelle. Cette fic est terminée donc peu importe le temps qu'il y a entre deux messages vous pouvez toujours poster pour complimenter ou critiquer l'auteur. Ça fait toujours plaisir.

Par contre le premier qui demande la suite gare à ma pelle.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #86 le: Décembre 01, 2009, 01:57:04 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
Salut,
   Cela fesait X temps que j'avais lu ta fic et j'ai tout simplement adoré!! J'adore ce que tu fais, vraiment. Il n'y a presque rien à reprocher, sauf le français bien sur! XD sauf que je n'ai pas à chialler la dessus... Il y avait un bon suspense que je n'ai pas pu m'empêcher de la lire tout d'un bout!! Dommage que ce cher Tails soit mort quand même... Il était trognon...

   Tout cas, au risque d'avoir une pelle par la tête, une suite est toujours la bienvenue XD
   
Re : [Terminée] Tu aimes ? Tu perdras...
« Répondre #87 le: Décembre 03, 2010, 01:47:33 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
j'ai tout lu et j'ai adorer!!!!par bout j'en pleurais...
(je suis sensible.)les fics d'amour , je suis capable de me retenir , mais les fics ou ses trop triste , j'en pleure.
(même que mes parent se demande ce que j'ai.)
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]