Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[PS3 only] LittleBigPlanet
[PS3 only] LittleBigPlanet
« le: Décembre 28, 2008, 04:09:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • Après Solid Snake voici...Solid Pancake! *o*
WWW
Bonjour! Donc, j'ai fais la commande rechercher...Pas de topic parlant du jeu fétiche de la PS3! Oui, le petit sackboy a drolement fait monter la cote de la PS3! Les possibilités de personnalisation de ce jeu sont énormes! Et on annonce beaucoup de pack prévus pour ce jeu téléchargeable sur le Playstation Store!

On apprend l'arrivée d'un pack MGS 4! Même deux pack!

Voici ce que nous disent les newsers de JV.com!
Citation
On sait depuis plusieurs mois et l'annonce faite au Tokyo Game Show que Snake de la série Metal Gear ferait un jour ou l'autre son apparition dans LittleBigPlanet. Ce jour approche et bonne surprise, ce n'est pas seulement Snake qui s'infiltre dans le jeu de Sony, mais beaucoup d'autres personnages et éléments de l'univers Metal Gear. Le tout prendra la forme de deux packs détaillés ci-dessous. Notez que les packs seront disponibles sur le Playstation Store US (et probablement aussi européen) dès le 23 décembre.

      Metal Gear Solid Premium Costume Pack

      A l'image de ce que l'on connaît déjà, le premier pack consacré à Metal Gear est un pack tout ce qu'il y a de plus traditionnel comprenant 4 costumes pour Sackboy. On pourra ainsi travestir notre petit Sackboy en Papy Snake, Meryl Silverburgh, Screaming Mantis et Raiden. Le pack coûtera 5,99 dollars (environ 4,3 euros) mais chaque tenue pourra aussi être achetée individuellement au prix de 1,99 dollar (environ 1,5 euro).

      Metal Gear Solid Premium Level Pack

      Bien plus conséquent que le pack de costumes, le Level Pack consacré à Metal Gear regroupe des tas d'éléments vous permettant de créer des niveaux sur le thème Metal Gear. 72 autocollants, 12 matériaux, 10 décorations et 18 objets n'attendant ainsi que vous avant d'être utilisés dans la création de niveaux. Vous aurez aussi droit à trois musiques de fond, une musique interactive, un objet sonore jouant le thème de Metal Gear et un costume de soldat Gurlokovich.

       

      Le pack inclura aussi 6 niveaux inédits créés en collaboration avec Kojima Productions, 5 pour le mode histoire et 1 pour le mode Challenge. En tout, ce sont 12 nouveaux trophées à débloquer ! Et comme si cela ne suffisait pas, vous aurez aussi droit à un tout nouvel objet : le Paintinator ! Ce pistolet à peinture ouvrira à n'en pas douter de nombreuses possibilités dans le jeu puisqu'il permettra à Sackboy de tirer sur son environnement. Que ce soit pour asperger le décor de peinture, déclencher des mécanismes ou détruire des objets, ce nouvel élément a toutes les chances de devenir un indispensable dans le monde de LittleBigPlanet. Notez à ce sujet que le paintinator est livré avec des capsules à coller sur les objets permettant de définir la quantité de peinture nécessaire au déclenchement de telle ou telle réaction.



      Pour couronner le tout, précisons que le contenu du pack ne sera pas limité à ses seuls acheteurs. Ainsi, si vous n'avez pas acheté le pack, il sera toujours possible de profiter de son contenu à travers les niveaux créés par la communauté ou partagés par un ami joueur. En revanche, il ne vous sera pas possible de conserver les objets une fois la fin de la partie. Aucun prix n'a encore été donné par Sony concernant ce Metal Gear Solid Premium Level Pack mais cela ne saurait tarder puisque rappelons-le, il sera disponible la semaine prochaine. Pour découvrir tout cela en image, une vidéo vient tout juste d'être mise en ligne.

Bref, voilà! Que pensez vous de ce jeu? Vous l'aimez? Vous le détestez? Vous êtes intriguer par le pack? Qui sait quel pack sur le theme d'un autre jeu vidéo va arrivé?

En attendant, moi je court télécharger sur le PSS :)!
« Dernière édition: Décembre 28, 2008, 04:12:48 pm par Ashura-rider »
Journalisée
   
Re : [PS3 only] LittleBigPlanet
« Répondre #1 le: Décembre 28, 2008, 08:49:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
T'es vraiment un fan de Solid Snake d'après ce que je vois.
Apparemment il paraît que Sony va faire un Little Big Planet pour psp....
Je l'attends...
Journalisée
 
 
Re : [PS3 only] LittleBigPlanet
« Répondre #2 le: Décembre 29, 2008, 12:35:13 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • Après Solid Snake voici...Solid Pancake! *o*
WWW
C'est vrai, cela peut être marrant! Mais c'est peut-être pas franchement maniable é_é...
Journalisée
   
Re : [PS3 only] LittleBigPlanet
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2008, 03:11:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Putain, c'est quoi c'te sign, Sonic-san ?

Tu me réduit ça vite fait !
Journalisée
 
 
Re : [PS3 only] LittleBigPlanet
« Répondre #4 le: Décembre 30, 2008, 08:22:18 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
J'ai même pas remarquer que ta dis la même chose dans ce fil de discution.
Mais ne t'inquiète pas c'est dejà fait !
Remarque même Kendo la dit aussi mais il est plus poli que toi !
Bon j'arrête les remarques.
« Dernière édition: Décembre 30, 2008, 08:42:54 am par Sonic-san »
Journalisée
 
 
Pages: [1]