Bon bon bon! j'ai corriger du mieux que j'ai pu, et je suis plutot impatiente de publier la suite ^^' Alors,
@ShadowBlast : Ok je retient cher Lecteur xD mais faudra attendre quelques ''mois'' de grossesse avant de voir Knuckles completement papa! Alors, encore un p'tit peu de patience ! ca vient xD
@ Rekkua: NAh! tu n'as rien à m'envier! parce que moi je t'envie >,< tu as une meilleure maitrise d'écriture que moi!C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas ! enfin, moi je t'encourage a continuer même si ca prend du temps ! prend ton temps! c'est important ! Si t'as besoin d'en parler, tu sais où me trouver xD
Bon! alors bonne lecture les amis!
Chapitre 13 : Un début pour une famille
- Knuckles? Knuckles?
Un enfant. Il allait avoir un enfant. Il n'avait pas pensé à une telle conséquence. Ils ont fait l'amour qu'une fois et voilà qu'elle tombe enceinte du premier coup. Malchance? Peut-être. Et dire qu'il a fait subir deux mois d'enfer à Rouge, la porteuse de son enfant. Knuckles avait peur. Il n'était d'ailleurs pas certain de savoir pourquoi il avait peur. Était-il prêt à avoir un enfant à son âge? Devons-nous nous souvenir qu'il n'avait que seize ans? Était-il capable de s'occuper d'un enfant? Savait-il de quoi avait l'air un bébé? Qu'est-ce que ça mange ? Comment on nettoie... ça? Et quand ça pleure? À quel âge ça marche? À quel âge ça parle? Comment... sort-il de la mère? Enfin, ça il le savait (au moins). Si non, il ne connaissait pas réellement la réponse à ses autres questions. Et son rôle de gardien? Son enfant sera-t-il en danger? Et la vie de Rouge? Trop de questions !
- Knuckles? Knuckles?
Il se sentait irresponsable. En deux mois, il n'avait fait que des bêtises. Et celle-là était la plus grave, il s'agissait d'une vie. Il se sentait immature, Styla avait raison, il n'assume pas ses erreurs. Comme si en fuyant ou en arrêtant d'en parler tout s'arrangerait. C'est faux. Knuckles est jeune, ce n'est pas un homme, c'est un adolescent. Un enfant qui va s'occuper d'un enfant. Il était idiot, Rouge et lui ne sont même pas une relation officiel. Quel abrutit ! Il n'est même pas sûr de garder cette relation longtemps. Mais c'est peut-être cela qui va les garder unis. Leur enfant sera leur union? De plus, cet enfant ne viendra pas de n'importe qui. Il sera un descendant d'une ligné d'échidné étant gardien de l'émeraude mère. Il sera également descendant d'une chasseuse de trésor, voleuse à temps plein et espionne pour le gouvernement. Cela sera son enfant aussi, il ne sera pas élevé n'importe comment. Elle en prendra soin, c'est certain. Toujours est-il que ce petit être à venir est un morceau de lui et d'elle, c'est ce qui était beau à ressentir. Il l'aimait, Rouge.
Oui, avoir un enfant était une très bonne nouvelle. Il va devenir père et aimera son fils (ou sa fille) de tout son cœur. Et cet enfant l'aimera aussi. Voilà ce qui était réconfortant, il allait se faire aimer par une personne de plus, lui, Knuckles le solitaire. Désormais, il ne le sera plus, il ne sera plus jamais seul.
Le gardien reprit ses esprits en voyant Rouge penché sur lui, inquiète. Ce dernier secoua la tête pour replacer ses idées. Avait-il perdu connaissance?
- Knuckles! S’énerva Rouge.
- Excuse-moi… finit-il par répondre en se redressant.
- Ne me fais pas peur comme ça!
Il eût un silence. L'échidné était encore un peu perdu, sans trop savoir quoi dire. Il fixait le lac.
- Comment… comment tu t’es sentie quand tu as su que tu étais enceinte?
Rouge fut surprise par la question. Elle croisa encore ses bras, l'air de la nuit était un peu frais et la chauve-souris était un peu frileuse depuis quelques temps. Elle soupira.
- J'ai eu très mal. Je souffrais à l'idée que tu ne voulais plus de moi. Je me demandais comment j'allais faire sans toi. Styla m'a pourtant affirmer que tu allais finir par me parler, mais j'avais quand même peur de ta réaction. Surtout si tu apprenais que j'étais enceinte. Je me demandais qu'est-ce qui pourrait se passé si tu ne me reparlerais qu'après mon accouchement. J'étais juste... inquiète. C'était les pires moments de ma vie.
Ses yeux se remplirent de larmes. Knuckles la prit dans ses bras en la serrant contre lui.
- Je te promets d'être là pour toi quand tu en auras besoin.
- Je t’aime, murmura Rouge.
Elle ne lui avait jamais dit ça. C'était la première fois. Il serra la chauve-souris plus fort et il se rendit compte qu'elle tremblotait.
- Tu as froid? Demanda-t-il doucement
Rouge acquiesça. Il se leva tout en aidant la chauve-souris.
- Je vais te ramener chez toi, ce n'est pas bon pour l'enfant.
- Notre enfant, rectifia Rouge.
Shadow flattait la tête de Styla instinctivement. Celle-ci dormait à point fermé. C’était la demi-lune, mais quelques nuages la cachaient de temps à autres. Le hérisson regarda la jeune endormie. Il cessa de la flatter. Elle avait l’air plus jeune quand elle dormait. Un vrai petit ange. Shadow l’admirait silencieusement. Son visage était serein, elle profitait grandement de son sommeil. Elle commença à remuer. Il ne voulait pas qu’elle se réveille, il lâcha sa tête en retenant sa respiration.
- Shadow….
Elle ne s’était pas réveillée. Le concerné se mit à sourire.
- Elle parle durant son sommeil… pensa-t-il.
Il était content là, elle avait dit SON nom à lui. Elle était en train de rêver de lui. Curieusement, il aimait cette idée. À quoi pouvait-elle rêver? Était-il le seul dans son rêve? Sans trop savoir pourquoi, il préférait et voulait être le seul de qui elle pouvait rêver. Pourtant, il ne porta pas assez d’attention à cette remarque et pensa plutôt à ses propres rêves. À vrai dire, il ne rêvait pas. Il se demandait pourquoi, mais il aimerait bien rêver. Selon Styla, il ne dort pas assez bien. Elle avait peut-être raison. Elle remua encore quelques instants et s’arrêta sans rien dire. Shadow recommença à flatter les cheveux et les pics de Styla, souriant tout en regardant son visage doux et calme.
- Penses-tu que ça sera une fille? Ou un garçon?
- Je n’ai aucune idée, je préférerais un garçon.
Rouge et Knuckles étaient allongés sur le lit de celle-ci. La chauve-souris était recoquillée sur le torse du gardien, tous deux sous sa couverture. Elle s’était d’ailleurs changée pour un kimono violet qui la gardait au chaud. Rouge souleva la tête pour regarder les beaux yeux lavande de l’échidné.
- Pourquoi tu préfères un garçon? Reprit-elle.
- C’est moins compliqué! Et je pense au gardien qui me succèdera. Je préfère que ce soit un garçon.
- Et si c’est une fille? Demanda-t-elle calmement, que vas-tu faire pour l’émeraude mère?
Knuckles ne répondit pas. Rouge remarqua qu’il s’était renfermé. Soit il ne voulait pas répondre pour ne pas la décevoir, soit il ne savait pas. Dans les deux cas, son silence ne lui dérangeait pas. Elle eût un sourire malicieux. Elle commença à former des cercles sur son torse en les regardants. Knuckles leva un sourcil interloqué, sentant un frisson le parcourir au frôlement du doigt de la chauve-souris.
- Si c’est une fille, nous n’aurons qu’à en fabriquer un autre, jusqu’à que ce soit un garçon.
Si Knuckles frissonnait tantôt, là il ne bougeait plus. Sa proposition était choquante et excitante. Il se contenta simplement à rougir des joues, intimidé par sa compagne. Afin de détourné la conversation, il lui demanda :
- As-tu songé à un prénom?
Rouge cessa ses coquetteries et s’assit devant lui.
- J’y ai pensé, mais je n’ai toujours pas choisis.
- À quoi tu as pensé?
- Pour une fille, le nom d’une fleur ou d’une pierre précieuse…
- Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me surprend pas. Commenta le gardien souriant.
Rouge le regarda d’un regard noir. Knuckles retint un rire et lui fit signe de continuer.
- Alors, si c’est un garçon, j’ai pensé à un nom terrien.
- Un nom terrien? Quel nom?
- Un jour j’ai entendu le nom d’un petit garçon, Oliver.
Knuckles fixa Rouge, les yeux ronds. L’échidné ouvrit la bouche et des éclats de rire, ridicules, en sortit. Rouge croisa ses bras.
- Pourquoi tu rigoles comme ça? Demanda-t-elle irrité par ses rires.
- Ça ressemble à Olive!
- Et toi? T’as des suggestions peut-être?
- Je ne me suis jamais posé la question. D’ailleurs, j’ai jamais cru avoir un enfant un jour.
Rouge se sentait vexé. Si elle n’aurait jamais fait les premiers pas, n’aurait-il jamais osé? Elle se demandait si c’était un bon choix garder l’enfant finalement. Il n’a que seize ans et elle dix-huit ! Allait-il respecter sa parole? Après tout, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez à seize ans… il est vrai qu’il l’aime, mais il ne s’agit pas seulement d’amour. Enfin, si, puisque l’amour est une forme de responsabilité. Pourtant, il est le gardien de l’émeraude mère. Alors oui, il est responsable! Il ne faut pas s’en faire, bien qu’il soit jeune, cet échidné est mature pour son âge. Même s’il a un caractère de cochon quand il ne faut pas.
Finalement, ce n’est pas une bêtise porté son enfant. De plus, elle était folle de lui bien qu’elle ne voulait pas admettre sa dépendance du gardien. Toujours est-il qu’il l’avait vexé. Si cet échidné prétendait l’aimer, il devait surveiller ses mots! D’ailleurs, c’est ce qu’elle allait lui faire savoir. Rouge s’assit sur le bassin du gardien en retenant ses poings collé sur l’oreiller. Knuckles cligna des yeux.
- T’es en train de me dire que si je n’avais pas eu à te voler l’émeraude mère, rien ne serait passé? Tu es si lâche que ça?
- Moi? Un lâche?
Il ne l’avait même pas hurlé. Même pas grogner. Son ton de voix était simple, neutre.
- Qu’est-ce que tu racontes! Ce soir-là j’avais l’intention de t’avouer mon amour!
- Et me faire l’amour? Fit mielleusement Rouge.
Knuckles ne put qu’être plus rouge que d’habitude. Il est vrai qu’il s’est déjà imaginé certaines «choses», mais pas ce soir-là! Enfin si. Peut-être pas? Il ne savait plus.
En voyant la tête que faisait Knuckles, Rouge n’avait qu’une seule envie ; le narguer davantage.
- Je… Ne change pas de sujet!
- Oh, mais qu’il a l’air innocent le petit papa!
- Arrête, Rouge…
- Dis Papa, comment on fait les bébés?
- Je ne suis pas ton père…
- Roh, Papa! Maman m’a dit qu’il faut rentrer le…
- Je connais le mode d’emplois! Je suis pas idiot! Et arrête de m’appeler «Papa».
- Mais tu vas bientôt l’être, Papa! D’ici là, je vais t’habituer… hein, Papa?
Encore une fois, elle se fichait de lui. Gentiment? Il n’était plus très sûr. Son petit sourire en coin n’était d’ailleurs pas rassurant. En la connaissant, elle avait une idée derrière la tête. Il comprit qu’il avait vu juste quand elle détacha son kimono. Dans la tête de la chauve-souris, elle n’allait rien faire ce soir, mais elle voulait simplement le mettre mal à l’aise. Ce qui marchait à merveille puisqu’il commençait à transpirer de gêne. Les yeux du gardien étaient rivés sur la formidable poitrine de la porteuse d’enfant. Une brassière en bretelle noir très sexy laissait déborder un spectacle de seins magnifiques à la vue du jeune homme.
- Dis Papa, tu vas me montrer comment devenir gardien de l’émeraude mère?
Émeraude mère? Émeraude plus mère égale Styla seule. Sa gêne disparu et il se leva d’un bond en jetant Rouge sur le lit. Celle-ci poussa un gémissement de sursaut en rebondissant sur le matelas.
- Styla!
Rouge se mit sur ses coudes en toisant son bien aimé. Elle avait échoué et en plus, par sa propre faute! C’était elle qui avait prononcé « émeraude mère»
- Tu veux aller la rejoindre? Demanda-t-elle d’une voix irritée.
Knuckles baissa la tête, un peu honteux.
- C’est son anniversaire et je n’aime pas la laisser seule depuis la dernière fois et je ne voudrais pas qu’elle m’en…
- C’est bon, j’ai compris.
Le gardien leva les yeux surpris sur elle. Celle-ci s’était rapprocher de lui et prit ses puissants poings. Elle souriait sincèrement, elle n’avait d’ailleurs pas interrompu le gardien de mauvaise foi, au contraire.
- Vas la rejoindre, ne t’inquiètes pas pour moi. Je passerais au temple demain. Pour le moment, ta petite sœur a besoin de toi.
Au début ahuri, Knuckles n’était pas certain du but de sa réaction, mais quand elle lui sourit sincèrement, un soulagement fit disparaître tout doute en lui.
Shadow avait les yeux fermés et même ses traits semblaient paisibles. Il ne dormait pas, il ne pensait à rien. Il ne faisait que reposer son corps. Par contre, il y avait quelque chose qui venait de tout gâcher. Une sensation bizarre, Styla ne s’était pourtant pas réveiller. Il y avait quelqu’un qui le fixait… Le hérisson noir daigna enfin ouvrir les yeux et pu distinguer Knuckles au bas du temple qui le toisait. Shadow se leva doucement sans réveiller la jeune fille et descendit du temple pour rejoindre le gardien. Rendu-là, il ne le regarda même pas. Si ce dernier ne l’avait pas pris par le bras, il aurait sans aucun doute continué son chemin. Le hérisson ne fit qu’un mouvement de bras pour que Knuckles le lâche. Toujours sans le regarder.
- Je peux savoir à quoi tu joues? Lui demanda l’échidné.
Aucune réponse. Shadow leva les yeux au ciel.
- Qu’est-ce qu’il t’est arrivé? Tu n’étais pas comme ça avant…
- …
- L’amnésie était peut-être une bonne chose pour toi finalement.
L’espèce vivante suprême porta son regard vers Styla toujours paisiblement endormie.
- En ce qui concerna ma sœur, fit Knuckles en fronçant les sourcils, garde tout de même tes distances. Elle est jeune et fragile. Elle n’est pas prête pour…
- Jeune et fragile, répéta Shadow en l’interrompant. Pourtant Rouge dit que la nouvelle personne que je suis est un peu grâce à elle. C’est une bonne fille. Fait attention à elle.
Knuckles ne changera jamais d’avis, Shadow est un type hors du commun. À chaque perte de mémoire, il est quelqu’un de nouveau. Cette fois, il semble que la gentillesse de sa sœur a rendu le hérisson… doux? En tout cas, pour lui il ne sait pas, mais en ce qui la concerne, Knuckles était sûr de lui ; Styla était dingue de Shadow. Si jeune… C’était peut-être pour cette raison que le hérisson était moins froid qu’avant. La gentillesse de l’espèce vivante suprême rendait l’échidné curieux. En le connaissant par le passé, c’était comme s’il voyait Shadow constamment en train de se moquer de lui. Parfois, le hérisson n’a pas l’air sûr de décrypter les émotions des autres. Il avait toujours l’air d’une machine. Était-il, au final, insensible?
Shadow regarda finalement dans les yeux du gardien.
«Essais de sourire un peu plus souvent! Et soit gentil, galant et respectueux!»
C’est ce que Rouge lui répétait quelques fois. Sourire? Mais là il n’avait aucune raison de lui sourire. Il se tourna et reprit sa marche.
- Hé, lança Knuckles.
Shadow s’arrêta brusquement sans se retourner.
- Je prends soin d’elle et ne me dit surtout pas quoi faire.
Le hérisson le regarda du coin de l’œil et lui répondit calmement :
- Je ne te dis pas quoi faire, ce n’était qu’un conseil amical.
Puis il partit sans entendre Knuckles murmurer « C’est ça…».
Je sais, chapitre plutot cours mais je veux y aller doucement pour recommencer l'écriture >,<