Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Sonic Legends
  • Noctoz
Re : Sonic Legends
« Répondre #15 le: Juin 09, 2009, 09:35:48 pm »
  • Invité


Journalisée
Salutation à toi !
Voilà, j'ai beaucoup de respect pour les auteurs de BD ; premièrement car c'est très difficile à faire niveau réalisation pour que tout tienne en place et deuxième à cause de la patience que ça prend pour élaboré un tel projet ... Donc premièrement : Respect à toi l'ami :'D

Ensuite je suis l'histoire depuis le début sans vraiment poster car pour moi il n'y en avait pas encore assez pour juger quoi que se soit, mais maintenant c'est autre chose ! ^.^ Donc, l'histoire se met en place peu à peu et s'est cohérent jusqu'à maintenant, le scénario est un peu simplet, mais pour moi ce n'est pas un reproche. La qualité des dessins est bonnes, par contre parfois il manque un fond comme par exemple sur la première page de ce chapitre ; On ne sait pas très bien où ils sont situé sur le bateau.

Continue comme ça, tu es sur une bonne voie. Même si tu débutes c'est déjà bien, il y a de bons point forts dans la BD (Comme par exemple ''Le Prower'' :'D Oh non mon côté fanatique de bateaux ressort !).

À plus.
   
Re : Sonic Legends
« Répondre #16 le: Juin 10, 2009, 01:18:23 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Rooh, tu t'arrêtes au fight. XD

Enfiiin, bref, Shadow fait son appariton. Yeepah ! J'ai vraiment adoré ce chapitre. Et quand Pot il est jaloux de Sonic trop marrant et Knuckles qui se croit perdu et qui s'énerve à rien. (Comme à son haitude d'ailleurs)

Surtout quand tu arrêtes ce chapitre à ce moment... J'ai plus hâte de voir ce qui va se passer. Je stresse pour Sonic est ses amis XD

Et je suis d'accord avec ce que Noctoz a dit : C'est pas facile faire une BD et c'est pour cela qu'ont te respecte pour les quelques défauts.
Enfin, bref c'est vrai qu'il manque un peu de décors, mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile !

J'te souhaite bonne chance pour le prochain chapitre et à la prochaine ! : D
   
Re : Sonic Legends
« Répondre #17 le: Juin 15, 2009, 06:19:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Enfin!!!! Mon darkboy fait son apparition. /Saute partout comme un cabri/
Et pour pas laisser croire que Bleddy n'avait pas vu l'absence de Eggman. /Se demandait si le type a la cape était Dr Robotnik. Impossible ou alors il a bien maigrit et rappeticit/ XD
/Se tord de rire pour son idée farfeluse/

Moi aussi est du respect pour ton travail.
Oui avec le temps ça ne pourra que être de mieux en mieux. Aussi, tu as raison de prendre ton temps et d'y aller minutieusement.
La patience a donne toujours de bon résultat.

En plus tu as bien manié le supence. Vue que Tout tes lecteurs s'impatientent de connaître le dénouement de Sonic et cies.

Mais ou est donc passé le charismatique Dr Robotnik?  Peut-être le saurai-je au prochain épisode?

Aussi tu as bien sus faire un peu de psychologie avec les personnages.

C'est quand que Pot et Sonic se fritent?
( Quand ils iront manger à macdo et qu'ils se bagareront pour avoir la dernière frite du sachet PTDR)


Allez bonne continuation et bon courage !!!!
 
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 03:04:22 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic Legends
« Répondre #18 le: Octobre 31, 2009, 01:36:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
salut les amis Nous voici réunis pour le chap6 !!!!!
Je sais sa fait très longtemps mais l'essentiel c'est que sa reparte na?

Chapitre6

page1
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari55.jpg
page2
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari56.jpg
page3
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari57.jpg
page4
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari58.jpg
page5
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari59.jpg
page6
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari60.jpg
page7:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari61.jpg
page8:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari62.jpg





Voici le moment de parler de ce petit chapitre:
-Comme vous voyez le style de ce chapitre et quasiment different des autre c'est fini
les coloriage au crayon noir, place au numérique XD *on dirai de la pub*
-Il est tres court en fait je na pas d'explication^^
-Shadow n'est pas en NOIR parceque sa fait juste tres moche XD, donc j'ai choisi une trame plutôt sombre ^^
-Je pense que j'ai fait un peut plus de décors
-Yay un nouveau perso SKY que vous connaissze deja sinon direction ma galerie
_Le prochain chapitre va être normalement plus long ce sera un des moment important de l'histoire

Enfin voici annoce du chapitre 7
*Knuckles:Rah...c'est echindé me tape sur les nerf!!!! Sonic,Pot c'est à nous de jouer..."
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
  • Noctoz
Re : Sonic Legends
« Répondre #19 le: Octobre 31, 2009, 02:44:33 pm »
  • Invité


Journalisée
Yeah ! Depuis le temps que je ... qu'on l'attendait. =D
J'aime toujours autant, niveau qualité c'est différent, mais pas plus moche ou plus beau. Comment tu donnes cet effet un peu vieillot sur tes planches et la couleur sur Shadow ? >.< Je me le demande.

C'est un chapitre avec beaucoup d'actions et d'émotions, j'aime beaucoup. :')
   
Re : Sonic Legends
« Répondre #20 le: Octobre 31, 2009, 05:28:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Wheeeee ! /o|

Tu es revenu ! ^w^

J'aime ce chapitre. Premièrement, à cause de l'action. Elle est bien. Deuxièmement, à cause que Shadow va ''peut-être'' mourir. Owi ! *Se fait poursuivre par les fangirls de Shadow* Euh... Justement, quand Bledy-chan va voir son Shadow comme ça... Gare à elle ! Et... QUOI !? Les pensés de Shadow sont vers Sonic et non vers Maria. Tuez-moi quelqu'un ! C'était juste bizarre que le gros ténébreux dit ça. Je ne le verrai pas non plus le dire... Mais je trouve ça génial en fait qu'il ait dit ça. Il est peut-être un peu plus disons ''sentimental''. Shadow sentimental ? Nan... J'éxagère.

Sinon, côté qualité, je peux rien dire. En fait, je n'ai presque pas vu de différence. Moi, je ne peux rien savoir niveau qualité puisque je ne dessine que rarement.

M'fin... J'espère revoir un nouveau chapitre quand même bientôt. Mais prend ton temps, hein ! X3 Bon allez, bonne chance. ^^
   
Re : Sonic Legends
« Répondre #21 le: Novembre 02, 2009, 03:28:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn pas toi!!!!! Mon beau hérisson noir!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOON tient bon, aller tu es un battant!!!!! Tu ne peux pas mourrir..Pas toi...
Aujourd'hui vous aurez une Bledy larmoyante. Snif,snif, snif.

Alors maintenant on connait le Nom de l'assassin de MON hérisson. GRRRR soit maudit !!!!!!!!! Seigneugneu des ténèbres de malheur. OUIN! BOUOUIN!

La nouvelle manière de colorier, aime bien. Aussi fait gaffe aux fautes d'orthographes, car parfois faud bien chercher les mots.

Tien qui est donc cet échidné? Il va y avoir une baston OUAISèèèèèèèèèè UNE Bagare!!!!!! ET vivement que Sonic et cies ayent donner une bonne leçon à ce MAUDIT assassin.

Va en paix mon beau et grand darkgogboy. Bleddy ne t'oublira Jamais. Ouininiininninininnininiouinininin!!!!Snif, snif, snif, snif bouininouininin!!! /ne peut plus s' arrêter de pleurer/ Non peut pas le croire.


Bon allez, m'en va pour me consoler. Bon courage pour la suite. ciaos .
« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 03:30:47 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Sonic Legends
« Répondre #22 le: Novembre 08, 2009, 09:56:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Bon j'ai lu tes 2 chapitres avec une ferveur naissante^^

C'était toujours aussi bien , avec un esprit assez enfantin je trouve , mais c'est pas une critique , moi j'adore être un gamin Smiley

Le dessin est toujours aussi agréable à regarder et Shocked Shadoooooooooooooooow ! Non il va pas crever quand même !?

Argh la suiiiiite !!
Journalisée
   
Re : Re : Sonic Legends
« Répondre #23 le: Novembre 09, 2009, 11:41:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 11
  • knouge 4ever


Journalisée
c'est vraiment cool tes bd  jaime trop   jai trop atte a voir la suite  Cheesy
   
Pages: 1 [2]