Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Mes... dessins °^°
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #45 le: Juillet 09, 2009, 12:36:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
OUAH!!!!! O.O   TROP BEAU! Je suis kawaï! Aucun défauts, belle colo, look super, je suis BELLEUH!!! Le look j'adore, de plus ma perso adore changer de vêtements. Je vais me redessiner pareil! Je trouve que tu m'as fait un look léger Chibi, c'est mimi! Rien d'autre a dire, continue!!
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #46 le: Août 27, 2009, 11:27:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Me re-ru-ra-ro re...voilà ? XD

Bon, j'avais oubliée que j'avais une gallerie sur PSo, c'est pas de ma faute, neh u.u

Bon.
Donc.

Ça pas avoir rapport. Ça être avatar pour celui qui le veut. Neh.

Lui, bah... j'savais pas quoi faire, donc, Sasuke, de l'anime Naruto. ( Désolé de la qualité de merde, j'ai pris une feuille lignées ~~ Eh oui, vous pouvez également admirer ma superbe écriture XDD )

Cream, avec son Cheese, trop petit et qui à l'air de dire " YEAH BIÈRE " ( 'serait copain avec Hunter lui ) mais bon, je le trouvais superflu, c'est pour ça que je l'ai fais sans précision ni rien ><

Ici, ne critiquer pas mes fabuleux chibi tout meugnon ratés ! èwé Moi et Persy-chan, on est keupine èwé

Et puis, Mic et moi, on est keupin aussi èwé ( On se tient par les bras, pour ceux qui on trop mal aux yeux... XD )


M'enfin-euh.
If someone has some requests, vous pouvez toujours demander n_n
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #47 le: Août 28, 2009, 09:47:49 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
AHHHH SASUKEEE J'VAIS T'EGORGER èoé

Hem. Désolée.
Donc, je me devais de poster dans cette galerie. À vrai dire, ça fait longtemps que je la regarde, et je trouve tes dessins super beaux. J'aime beaucoup ton style, c'est "kawaii".

J'vais commenter que la dernière fournée que tu as posté, désolée >3<

L'avatar est pas mal, il est simple et ça rend bien. Je n'ai rien d'autre à dire sur celui ci, il est beau :3

Sasuke. Sasuke. Sasuke. Sasuke.
On va mettre à part le fait que je l'exècre pour commenter ce dessin. :'D
J'aime bien les dessins en chibi en général. Puis celui là est bien réussi en plus. J'ai déja vu plusieurs chibi de... Hem... Ce... Personnage :'D, et celui-ci est un des plus réussis. C'est un bon dessin. À quand une colo ? :3

Le troisième... Il est pas mal, j'aime bien comment tu as dessiné Cream. Les couleurs sont très belles, la pose est simple, mais belle aussi. Il est super beau en tous cas.

Le dessin de Persia et toi est très beau, c'est mon préféré sur les 5. Sur celui là aussi, je veux une colo èé
Je ne vois aucune erreur, ce dessin est magnifique !

Sur le cinquième, c'est surtout les deux bras qui sont bizzares. J'sais pas, c'est spécial. M'enfin sinon c'est un beau dessin dans l'ensemble.


Voila, je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne continuation et bon courage :3
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #48 le: Septembre 11, 2009, 06:42:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Whouate ? J'suis jamais passée ici ?
Je n'ai qu'une chose à dire: Miss Tala-Kami, j'aime beaucoup ton style ! J'avais vu certaines créations sur ton forum mais là j'avoue que j'aime beaucoup tes dessins noir et blanc ! C'est un style chibi super mignon.
Allez hop c'est parti:

L'Avatar (le dernier maître de l'air): ^^ Il est sympa, un peu p'tit mais sympa. Il est mignon j'aime bien son expression.

Sasuke Chibi: Lui il est vraiment super chou, c'est un de mes préférés de la dernière fournée que tu nous as faite. Il a l'air vraiment détendu, tranquillou pépère à l'aise dans ses baskets quoi, ça le change un peu et ça lui va bien ! J'adore comment t'as dessiné les mèches de cheveux, en revanche tu aurais pu faire le bras droit plus souple.

Cream: Sympa, mais c'est clair que je préfère le noir et blanc. Elle a une bonne expression, mais sa tête est bizarrement étirée vers les haut, et assez disproportionnée par rapport à son corps... Et par rapport à Cheese, qui n'est pas aussi petit en réalité ! Par contre, j'aime bien le style de colo que tu as fait. C'est avec quel type de crayons ?

Mwa et Persy-Chan: Celui-là, c'est mon deuxième préféré. Vous êtes super choues dessus, rien à redire. L'habit de la fille de droite est très détaillé, très joli. J'aime aussi beaucoup son expression. Par contre son visage semble s'effacer, tu aurais peut-être dû repasser les traits au crayon.

Mwa et Mic: Bien dessiné aussi, mais là j'aime beaucoup moins les yeux que tu leur as fait. C'est un style particulier qui renvoie aux vieux cartoons, et j'adhère moyen. La pose est cool, bien réussie, sauf au niveau des bras entrelacés (c'était un passage difficile): le bras de Mic manque de relief, on dirait qu'il passe à travers le tien au lieu de derrière.

Voilà, et bien à bientôt et bonne chance pour de nouveau dessins ? :]

Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #49 le: Septembre 15, 2009, 10:25:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Sûr pour les nouveaux dessins !
Mais pas maintenant, j'ai trop la flemme de scanner ce soir u.u ( Vendredi, vendredi... XD )
J'EN AI DES TONNES À METTRE ! 8DDD Mais je me contente pour l'instant de répondre n_n

Shadtty: Merchi merchi ^O^ Alors t'aime pas Sasuke ? Moi nan plus, mais dieu que c'est marrant le ridiculiser :'D M'enfin ~~
Pour les bras de moi et Mic, eh bah... je sais, j'ai eu le top de la misère, alors moi, en bonne lâche que je suis, j'me suis dis " Merde ! On s'en fout au pire ~~ "
Mais merci beaucoup pour le comm' 8D

Cyber: Merci aussi ! *câlin* Pour l'avat', comme c'était pour DA, j'avais pas le choix de le faire 50x50 ~~
Pour Cream, ouais je sais, elle doit pas être au top parce que j'étais dans ma phase " Let's try ! 8D " M'enfin hem XDDD
Alors je pratiquais des trucs, disons u_u Pour les crayons... tu connais les Prismacolor ?
Et puis pour finir, les yeux de Mic et de moi, eh bah comme je l'ai dis plus haut, jétais en "Let's try !" mode XD

Merci à toute les deux pour vos commentaires adorables :3
Je scannerai ce que je pourrai vendredi !

D'ici là j'souhaite peut-être un autre mini comm' ~~
Tchitcho ! 8D

EDIT DE LA MORT: JE SUIS PRESQUE CERTAINE QUE J'AI AMÉLIORÉE MON COUP DE CRAYON !!!!! XD Vous me le confirmerez vendredi u.u

« Dernière édition: Septembre 15, 2009, 10:28:23 pm par Tala-Kami »
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #50 le: Septembre 18, 2009, 10:08:06 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Arf, double-post...

Et pour rien, en plus !
J'enrage, mes parents trouvent qu'on passe trop de temps sur l'ordinateur, alors ils nous coupent Internet pour environ 1 semaine !
1 SEMAINE !!!!!!
Désolé, je ne sais pas si je pourrai scanner ce soir...

Mes excuses.

EDIT: Yeah. J'ai pu en scanner un. ( UN ! ALORS QUE J'EN AI DES TONNES ! )

Donc hem, j'me suis essayée dans les filles manga, et puis je veux bien connaître vos impressions... ( P.S: Je suis nulle )
Voilà. La colo est moche. Pas ma faute XD
Et puis encore une fois, la qualité, hein, c'est une m**** de feuille lignée !!!!!!!
« Dernière édition: Septembre 18, 2009, 10:34:10 pm par Tala-Kami »
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #51 le: Septembre 19, 2009, 07:31:26 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
*il arrive en se ratant une marche*

Bon déjà le plus important :

Arf, double-post...

Et pour rien, en plus !
J'enrage, mes parents trouvent qu'on passe trop de temps sur l'ordinateur, alors ils nous coupent Internet pour environ 1 semaine !
1 SEMAINE !!!!!!
Désolé, je ne sais pas si je pourrai scanner ce soir...

Mes excuses.

QUOI ?! T^T
Tu vas trop me manquer Milk...

Sinon pour le dessin je trouve pas que la colo est moche moi.
Elle est même magnifique ! ^^
Le défaut que je trouve des fois c'est que les yeux qui sont avant les cheveux enfin ça ne gâche rien.

Sinon bah...tu me manquera beaucoup je t'assure...
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #52 le: Octobre 04, 2009, 08:20:13 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Avatar by Moona-chan ^^
Premier post ici ^^

Alors, la colo est belle je trouve et j'aime beaucoup les yeux.
De même pour la tenue, mais, j'ai eu un peu de mal à trouver dans quelle position elle était.
Sinon, c'est un magnifique dessin ^^

Voilà.
Journalisée
I'd fly away
To a higher plane
To say words I resist
To float away
To sigh, to breathe.... forget
 
 
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #53 le: Janvier 05, 2010, 10:02:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
La vache combien d'années que j'suis pas passée par ici ? ;_;

EDIT: Merci pour le comm' Moko :3

Bon bah ne tardons pas alors.

Ça c'était un dessin pour un concours de Noël.

Le request de quelqu'un et ma première utilisation de photoshop est dedans... ça vaut de l'or XD

Blaze.
Je m'ennuyais a mourir, que voulez vous.

Arf...à vos risques et périls. C'était un request aussi, et mon premier essai, un peu d'indulgence, hum !

Tout frais de ce matin, c'est un autre request. Il s'appelle G-Nitro je crois.

Bon, c'est certain que j'en ai fais beaucoup plus que ça depuis, mais bon...
pour ceux qui y tiennent vraiment, z'avez qu'à aller
« Dernière édition: Janvier 05, 2010, 10:13:05 pm par Tala-Kami »
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #54 le: Janvier 22, 2010, 02:09:17 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Z'un autre double-post ~~

Pour la santé, aller !

Ça c'est... je sais plus, en fait. Mais c'était un request.

T-t-t-tut !
J'ai pas encore scanner mes autres dessins mais c'est l'intention qui compte...

...nan ?
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #55 le: Janvier 25, 2010, 12:09:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
oO J'ai flaché sur Scourge. Il est superbement bien fait. Félicitation. Hum de mémoire il a pas les yeux bleus ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #56 le: Janvier 25, 2010, 09:53:45 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Voui bah mon crayon était bleu, mais avec le scanner...
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #57 le: Février 09, 2010, 03:18:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
*o* C'est vraiment superbe! J'adore! Tu colo trop bien! Allez, je commente:

Noël: J'adore, elle a l'air trop innocente la perso! L'arbre est un peu chargé, mais j'aime bien moi. Mais elle sont ou les oreilles? ._.

Alyssa: Je trouve que photoshop est trèèès bien utilisé, et ça rend très bien. ^-^ J'adore la colo, c'est superbe.

Blaze: Ooooh! Kawai >D Dommage qu'il y ai pas de reflet dans l'Emeraude. ^^ Superbe sinon.

Scourge: Je le trouve superbe!! J'adore son manteau. xD Très bien colo. Il est classe.

G-Nitro: J'aime bien ses chaussures! xD Je le trouve très beau. Son épée est classe, enfin magnifique. ^^

HiroUey: OWO j'aime. Trop kawai. J'adore ses griffes. ^^

*calin*
Journalisée
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #58 le: Février 24, 2010, 10:35:54 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Merci pour vos comm' !  Grin

Maintenant, en inexclusivité, des artworks...

Dizitaaaal ! >o<

Mais le plus con, c'est que...
Je les aiiiiime @_@

Bref;
 Les deux premier étaient pour un concours ^__^

Katelyn 1
et
Katelyn 2

Eh oui, le nom de la perso qu'on devait dessiner était Katelyn >.<

Bon ! Maintenant, mon préféré... aux fans de Knux, c'est pour vous ! ^o^

Knuckles !

À la base, c'est le dessin de mon amie, qui a tracé les contours mais qui avait trop la flemme de mettre de la couleur... alors elle l'a gardé, comme ça. En fouillant dans ses affaires, on l'a retrouvé et elle m'a demandé de le colorier à l'ordi, optionnellement de mettre un fond... Et voilà le travail  Cheesy

J'ai dût retracer les contours à l'ordi, mais ça reste que la base, eh bah elle est pô de moi ! ^__^

Z'en pensez qoooa ?  Tongue
« Dernière édition: Février 24, 2010, 10:39:11 pm par Milkate »
   
Re : Drawings by... ben, me >o<
« Répondre #59 le: Février 24, 2010, 10:52:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ J'adooooooooooooooooore! Mais s'qui Katelyn? ^^ En tout cas j'adore le fond! Et puis les yeux *o* Enfin, c'est super! J'trouve que tu dessine bien mwa! ^^ Et j'adore la colo, c'est trop kawai! Enfin...


Katelyn 1:
J'adore les vetement, elle est cute! Les yeux sont mimis! ^^ Mais truc qui me chiffonne: Ou est le pouce de la main a notre droite? ._. Mais sinon, j'aime.

Katelyn 2: OWO Chibiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Les yeux sont mignoooooons! J'aiiiiiiiime!! Raah, j'arrive pas a voir les défauts o_o Enfin, ++

Knux: J'adore, l'expression, la pose, etc... Mais je trouve les bras bizarres. Il leur manque un trait, pour celui a notre gauche > < J'sais pas comment expliquer... Mais bon. ._. Il est sinon superbe, et je le fav! ^^


Désolée pour le peu d'argumentation >o<'
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9