Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoLe jeu vidéo, c'est le mal !
Pages: [1]
Le jeu vidéo, c'est le mal !
Le jeu vidéo, c'est le mal !
« le: Janvier 21, 2009, 01:25:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai cherché vite mais mais, et de mémoire, j'ai pas trouvé de topic là-dessus alors que ça pourrait être un antidépresseur formidable. Il ne s'agit pas de faire un topic politique et tout le tralala mais juste de se payer quelques barres en faisant partager quelques vidéos ou articles relatant faussement les méfaits du jeu vidéo sur le monde.

Premier exemple, tout récent celui-là, une critique de Davy Mourier (pour les connaisseurs, Nolife, BadStrip,...). En deux mots: lol quoi.
« Dernière édition: Janvier 21, 2009, 01:34:10 am par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : Le jeu vidéo, c'est le mal !
« Répondre #1 le: Janvier 24, 2009, 05:49:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
"Résumer le monde des MMORPG comme ca: Arriver a 200"
C'est clair que le but des MMORPG c'est pas d'arriver au niveau 200.
Pour faire plus rapide, je partage ton avis fox: LOL QUOI !!!
Journalisée
   
Re : Le jeu vidéo, c'est le mal !
« Répondre #2 le: Mars 10, 2009, 10:06:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Les rosbifs partent en guerre avec la photo choc que t'es sur que les parents ils vont flipper grave en voyant ça et que ça va te diaboliser le jeu encore un peu plus.



Une tarte dans la gueule quand ça t'envoie te faire foutre parce qu'ils veulent pas lâcher la manette et tu verras comment ils seront éduqués au lieu de cracher sur les autres... Surtout si c'est les parents qui ont payés la console à leur môme car je doute qu'à 8/10 ans, t'as les moyens de te payer ta console, surtout celles d'aujourd'hui. This is living...
Journalisée
 
 
Re : Le jeu vidéo, c'est le mal !
« Répondre #3 le: Mars 11, 2009, 11:36:23 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
C'est peut être qu'une idée, mais souvent dans ce genre de pub, on retrouve tout le temps la manette de la PS2 ... Une simple idée ? Jamais de Wiimote, ou de je ne sais trop quoi... Cliché sur les consoles de salon ?

Sinon, This is Living².

Et ce serait un peu con en effet de laisser des gosses jouer, surtout de cet âge j'ai rien contre mais bon... Pas encore le bon moment pour se permettre de nolifer. 'Fin moi je suis pas maman encore.
D'un point de vue, ( ne me tuez pas ), mais y'a pas de jeu pour eux aussi o_o Je sais pas vous mais sur console de salon, je vois mal le gamin te mettre une raclée à Call of Duty ou je sais pas quoi...

Ils peuvent pas regarder les infos comme tout le monde les gosses ? éoè *BLAM*
Journalisée
 
 
Re : Le jeu vidéo, c'est le mal !
« Répondre #4 le: Mars 11, 2009, 01:27:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est peut être qu'une idée, mais souvent dans ce genre de pub, on retrouve tout le temps la manette de la PS2 ... Une simple idée ? Jamais de Wiimote, ou de je ne sais trop quoi... Cliché sur les consoles de salon ?

La Playstation est la console de vrai joueur la plus connue. La Wii à beau être hyper médiatisée, elle n'en reste pas moins une console familiale avec peu de jeux provoquant une addiction (voir pas?). D'où l'image symbolique de la Playstation.

Enfin pour en revenir à l'affiche, c'est vraiment n'importe quoi, si des gamins passent trop de temps sur une console c'est en le disant aux parents que ca arrangera les choses, car ils sont à mon avis au courant de ce que font leur(s) enfant(s). S'il faut faire quelque chose, c'est expliquer aux parents qu'ils doivent faire gaffe à ca.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoLe jeu vidéo, c'est le mal !