Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
D.I.G : THU
D.I.G : THU
« le: Février 08, 2009, 11:35:09 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Bonjour!
Je viens présenter un projet de MMORPG sur lequel je travaille depuis 2 ans sur papier.Maintenant je m'attaque a la partie technique.


C'est quoi ce jeu ?
DIG est un jeu avec un univers totalement original , mais basé sur le chara-design de la serie de jeux Sonic le Herisson.A part quelque rare opus la plupart des jeux Sonic sont tout public.Je veux ici rendre un univers plus mature, plus abouti psychologiquement et surtout plus vaste.

Fiche d'identité
Nom: D.I.G : The Hedgehog Universe
Type : MMORPG
3D:Mix
Système de combat : A-RPG (temps réel)
Univers : SF,Fantastique

Synopsis:
Nous sommes en l'an 30 000 apres le grand Big-Bang qui a creer l'univers des herissons. La technologie est a son summum , mais cela a ramené la civilisation a sa plus haute décadence. Les campagnes sont pollués , les villes sont aux mains de gangs sans pitié.Les gouvernements ne peuvent rien faire face a la corruption et a la terreur qui regnent dans leur etats respectifs. Mais cela va peut etre changé ...En effet la D.I.G Corporation a creer a partir de Policiers morts des herissons surpuissant les FED( pour Five Elements and Destruction).Mais ils ont aussi la libre pensée et sont totalement
imprevisible ...Alors ? Ces etres reussiront t il a apporter la paix ou...

Chapitre 1:Alk's Revenge.
An:30 012
Cela fait 12 ans que les FED sont operationelle , et le bilan est contrasté.
D'un coté leurs efficacité est impresionnante , les derniers statistiques
montre que 93% des missions sont accomplie , de l'autre entre 40 et 70 %
des FED ont commis des actes illegaux . Et les pertes humaines (civils!) sont souvent consequente lors des missions a fort taux de destruction (prise de batiments , extermination