Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Projet] La Shadow Team
[Projet] La Shadow Team
« le: Mars 05, 2009, 04:50:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
  • La Shadow Team? Késako?

C'est mon nouveau projet! Il s'agit d'un fan site Shadow ou il y aura des fan games Sonic ou plein d'autres activités! Le site et en pleine construction, et pas encore en ligne. Aidé de mon demi-frère, ça devrai le faire, comme site!


  • Mais quel fan game compte-tu faire?

Au début, avec mon demi-frère, on a longtemps hésité entre:
 - Sonic the Hedgehog RPG
 - Une série des fan appelé "Dark the Hedgehog"
 - Sonic the Hedgehog Mega-Remix
Puis on a décidé de commencer en premier Sonic the Hedgehog Mega-Remix. Il s'agira du célèbre classique de Mégadrive Sonic the Hedgehog mais en version next-gen.


  • Et, qu'est-ce qu'il y aura de neuf?

Ça, c'est du pur spoil. Je n'ai pas à le dire, désolé!


  • Roh... Et il y aura quoi d'autre dans ton site?

Du basique. Mais aussi, si j'ai l' accord des producteurs de Gaming Live (Cette émission est mise en ligne sur Jeuxvideo.com), j'ai prévu de créer Shadow TV, une mini-télé intégré pour regarder des mini-films Sonic, des reportages Sonic ou même des émissions créé par moi et mon demi-frère! Vous voulez savoir pour ai-je besoin de cette permission? C'est le copyright, bien sur! Le copyright!


Sinon, l'ouverture de la Shadow est prévue pour la fin de l'hiver 2010, voire plus longtemps. Je veux qu'il ouvre complet!
Journalisée
   
Re : [Projet] La Shadow Team
« Répondre #1 le: Mars 05, 2009, 05:01:58 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • Traficant d'arme
WWW
Ouais, bon courage... si tu compte ouvrir ton truc en 2012, il va te falloir de la suite dans les idées ! D'autant qu'il faudra avoir un contenu qui change des fansite de shadow habituels.
Journalisée
A.F
 
 
Re : [Projet] La Shadow Team
« Répondre #2 le: Mars 06, 2009, 08:54:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pas faux, rien que les dossiers sont une énorme charge de travail, après il y a l'encodage, le design et tout le reste, et tu comptes en plus faire toi même les fan games. J'ai moi aussi déjà essayé de faire un site avec 2 amis, mais la surcharge de travail pour ça était incompatible avec le temps que je pouvais lui consacrer. Envois moi un MP, qu'on discute sur ton site, qui sait tu arriveras peut-être à me faire replonger.
Journalisée
 
 
Re : [Projet] La Shadow Team
« Répondre #3 le: Mars 06, 2009, 05:11:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Ne vous inquiétez pas! J'ai une bonne équipe, tous fans de Shadow. De quoi réussir! pour le contenu, il y aura Shadow TV si j'ai la permission de Jeuxvideo.com, il y aura des fan games, des hacks de jeux Sonic (Ça, faut trouver quelqu'un pour ça, parce que je n'ai pas ma petite pour comment faire!^^') et plein de trucs qu'on trouve rarement dans le web soniquien! Bref, tant de chose à faire mais je suis motivé. L'informatique a toujours été mon domaine!
Journalisée
   
Pages: [1]