Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Persos] Où est passé Shadow ???
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #15 le: Juillet 08, 2004, 10:16:51 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bon, ça commence à devenir extrêmement saoûlant de répéter tjrs la même chose! :evil: Shadow EST l'espèce vivante suprême! Kel preuve supplémentaire vs faut-il? Croyez si vs voulez c histoires de lavage de cerveau, d'imposture, de clones, de Nazo ki serait le vrai ect, ms moi, je fais confiance à la mémoire de Shadow et aux Sonic Adventures. Sonic X me laisse de marbre! Rien ne colle, ds cette série. Et ds le jeu, il n'y avait k'une SEULE capsule, contrairement à ce k'on dit ds la série. Comment expliker ça? Simple: la Sonic Team préfère préserver un suspense bidon en lancant d questions dont on connaissait déjà la/les réponse(s). Et vs, tas de naïfs, vs marchez! :shock:
Pour le coup des extra-terrestres, g vu la BD, ms elle n'a rien d'officiel. De toutes façons, c pas le style de la Sonic Team. :roll: En fait, si ça se trouve, la Sonic Team n'a même pas l'intention d'expliquer la survie de Shadow... :( On verra bien.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #16 le: Juillet 09, 2004, 08:42:03 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Je suis bien d'accord avec toi Nadramon, il ne faut pas mélanger Sonic X et Sonic Adventure. Mais on peut quand même douter du fait que Shadow est l'être suprême, rien ne nous dit qu'il l'est à part sa mémoire qui est plutôt douteuse vu qu'il ne se souvient de sa promesse qu'à la fin de Adventure 2. Ensuite il y a quelque chose qui cloche : L'ARK a été fermée juste après la mise au point du biolhizard, ca voudrait dire que Shadow a été mis au point en très peu de temps et c'est peu probable.
 Personnellement je pense que Shadow a été conçu pour être l'être suprême mais qu'il n'y a pas eu assez de temps pour qu'on puisse le mettre au point. Je crois qu'un jour il retrouvera complètement sa mémoire et que là on saura finalement ce que les scientifiques attendaient de lui : "l'être suprême", parce que sur ce point là on a aucune indication, qu'a-t-il de plus qu'un être vivant normal ? Il a surement encore plein de ressources que nous connaissons pas et dont il se souviendra par la suite.

 Donc en résumé, je pense que Shadow a été conçu pour être l'être suprême mais qu'à son stade actuelle il ne l'est pas encore, mais je pense qu'il finira par le devenir un jour.
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #17 le: Juillet 12, 2004, 07:37:38 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Citation de: "Alex05"
Shadow se fait sauver par des extras-terrestres dans une BD d'Archie Comics

=> j'ai trouvé en me baladant un site qui en parle (http://membres.lycos.fr/chaolobby/mini_dossiers_shadow.htm)... Peut-être que ça peut vous intéresser. ;)
   
Re: Où est passé Shadow ???
« Répondre #18 le: Juillet 15, 2004, 11:09:08 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Citation de: "Kuan"
Où est passé Shadow ? Que lui arrive-t-il après avoir sauvé la terre avec sonic. On ne le voit plus dans les prochains épisodes ???! Serai-t-il mort ??? :(


En fait on sait pas mais moi je vois ma version: "dans sonic 2" Quand Sonic et Shadow on lancer chaos control, shadow n'avait pu asser d'énergie pour rester en Super Shadow il utilise chaos control pour se téléporter quelque par pour reprendre ses forces. Mais Eggman la repérer et le robotise (vous vous rappeller de la robotisation dans les premier sonic ?) et vous croiller qu'un bout de ferraille peu utiliser chaos control ??? Voila.
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #19 le: Juillet 15, 2004, 11:27:08 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
pas mal ton expliquation mais faut attendre les expliquations de la sonic team dans le prochain jeu(esperons)
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #20 le: Juillet 31, 2004, 08:32:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Alex05 a raison shadow se fait sauver par des E.T. je l'ai vu sur un site mais je sais plus lequel :wink:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #21 le: Juillet 31, 2004, 08:45:17 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Supertails, ne fait pas confience à ce que tu trouves sur un site quelconque, il faut être sûr de la source!
Journalisée
tre ou ne pas être....
Telle est la question.
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #22 le: Août 01, 2004, 03:25:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
C'est kler, et je trouve que c'est n'importe quoi :roll: c'est comme si on vous disait que Shadow c'est écraser sur terre et que tu le vois dans ton jardin.
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #23 le: Août 01, 2004, 05:59:50 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
On arrête le délire maintenant !

Prochains posts de ce genre (hilarants mais complètement inutiles...) et c'est la suppression immédiate.

Merci  :)
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #24 le: Août 03, 2004, 09:58:45 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Moi je pense que le shadow de SH est bien le VRAI: sinon pourquoi le mettre à l'écart des autres? Et sa mémoire, la dépense d'énergie utilisée lors du chaos control a du etre beaucoup trop importante pour lui. Une "surcharge" suivit d'un épuisement trop intense qui a du (selon moi) le mettre dans,le coma et lui faire perdre la mémoire (sinon comment expliquer que robotnik ait pu le capturer puis l'emprisonner sans probleme alors que Shadow avait "changer son fusils d'épaules?)
Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer par mp en quoi consisite exactement le chaos control (j'ai jamais très bien compris et j'ai aucun SA ni SH :oops: )
Journalisée
on passé? Ha! C'est à vous de me le dire...
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #25 le: Août 03, 2004, 11:16:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Le problème, dans Heroes, c'est que n'importe quel Shadow aurait pu faire l'affaire. Aucun besoin de l'original, ou de celui que vous pensez être l'original. Un scientifique ne s'amusera jamais à se lancer dans un projet de si haute importance sans avoir fait des copies de ses expériences. Il n'y a probablement même pas de Shadow original - celui de SA2 peut tout à fait être une carbon copy d'autres prototypes existants.

En fait, Sega / Sonic Team aurait pu rectifier le scénario sans trop de problème, pur expliquer la présence de Shadow dans Heroes... Mais apparament, ils ont préférer utiliser Sonic X pour montrer que DEUX capsules ont été ejectées de l ' ARK vers la Terre, plutôt qu' UNE SEULE dans Sonic Adventure 2 (Dreamcast is pawa).  Allez comprendre quelque chose dans leur raisonnement.
Journalisée
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #26 le: Août 03, 2004, 11:19:52 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
Moi je dis que Shadow est le vrai dans SA2B, SH et SB. Rouge dit n'importe quoi quand elle parle de lavage de cerveau et dit que Shadow est un robot.
Par contre j'ai pas bien conpris SB : est ce que Shadow retrouve la mémoire  après que Rouge l'ait amené au club rouge ou alors il l'avait retrouvée avant  :?: ?

Ombre: si tu veux des expliquation sur le control de chao il y a 2 articles sur les emeraudes du chao ( écrient par Codyknuckles ).
   
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #27 le: Août 07, 2004, 11:10:55 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Je fais confiance a Chris : dans un episode, Chris dit que shadow est mort, et qu'il a de la peine pour lui.
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #28 le: Août 30, 2004, 10:51:14 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Oui, mais il ne peut pas savoir, c'est juste ce qu'il pense.
On ne peut pas dire comment Shadow va, si il est mort, vivant...
On peut juste penser certaine theories...
On le saura peut etre mieux dans le prochain jeu de sonic.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Persos] Où est passé Shadow ???
« Répondre #29 le: Janvier 22, 2005, 12:35:25 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
shadow ne viellit jamais suspicious :?: c est peut etre un robot depuis le debut son createur n as rien dit mais une chose est sur dans sonic heroes c est le vrai on ne trompe pas un sonic fan de 15 ans qui a 12 ans de pratique et si c est le vrai alors je ne suis pas un vrai fan (ca m etonerai) :x
   
Pages: 1 [2] 3 4