Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
Pages: 1 [2]
[Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
Re: [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #15 le: Octobre 03, 2009, 01:59:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais pas mais, avec tous ces jeux plus ou moins rat (plus au moins, j'ai trouv Unleashed bien mais pas parfait), je sens que Needlemouse va me dcevoir...
Journalisée
Qui vivra verra....

« Répondre #16 le: Octobre 03, 2009, 02:20:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
alors que dja, a va pas si vite que a, Sonic and The Secret Ring.

Toi t'a pas dbloqu le blason du vent a se sent. Sonic devient tellement rapide avec que t'arrive mme plus le contrler alors bon, quand on connait pas, on parle pas...

Bon sinon, Sonic se cherche point barre. D'aprs vous pourquoi on s'est tap 3 systmes de jeux diffrents ? Le systme Heroes / Shadow, tait une base qu'ils ont pris de Adventure, malheureusement ce systme a beaucoup perdu au passage sur la newschool, perdant ainsi du crdit. A ce moment, voyant qu'ils commenaient perdre un peu pied cause de ce gameplay pas suffisamment pouss, on est pass SatSR. C'tait pas une mauvaise ide comme systme, il mettait l'preuve l'habilet du joueur contrler Sonic sur des niveaux en rails, mme si l'exploration tait foutue en l'air, au moins pour contrler Sonic sans se viander, de manire parfaite pour obtenir toutes les mdailles et autres, fallait le vouloir. Moi j'ai pas trouv ce systme si mauvais, et je me suis clat avec mes entrainements. Malheureusement a n'a pas plus tout le monde.

Du coup, on refait un autre systme : Unleashed. "Ouais mais, un nouveau systme c'est bien, mais a va tre aussi fade que les autres ct scnario, faut un truc en plus !" => Werehog. Ok, c'tait mal jou cette wolfisation, mais c'tait pas forcment vu mal. Pour finir, SatSR avait pas plu principalement cause de Sonic qui ne s'arrte jamais : "Et si on enlevait ce qui les faisaient chier tout en gardant un systme du mme genre ?". Moi perso, j'ai trouv a trs con car au final, on perd toute la notion de difficult et de contrle de la rapidit du hrisson avec SatBK. Mme si y'avait des points positifs, je prfre largement le premier opus.

Bref, Sonic ne sait pas trop o donner de la tte, ils ont invents diffrents gameplay parce qu'ils cherchent ce qui plait et ce qui plait pas. Avec Unleashed visiblement ils ont gagns des points, maintenant il faut esprer que le hedgehog engine soit bien proprit de Sega. C'est pas une question de maltraitance, c'est une recherche de nouveaut qui malheureusement, au lieu de passer par des tests internes, passe par des jeux pas forcment bien jouasses pour les fans. Plus qu' voir si le gameplay de Needlemouse a t mieux pens que les prcdents.
Journalisée

« Répondre #17 le: Octobre 03, 2009, 02:30:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Il y a des pressentiments comme a qui ne trompent pas, a m'est arriv en achetant The Legend Of Zelda: Twilight Princess et j'ai t effectivement du. Mais l, c'est un peu tt non ? On ne sait quasiment rien du jeu, pas une image in-game, c'est prmatur de croire et de dire que le jeu sera une dception, peut-tre qu'il sera le futur meilleur jeu Sonic, qui sait ?

Seulement, il ne faut pas croire que le retour de la 2D dans Sonic soit le retour du messie. SEGA va devoir se surpasser pour redorer le blason de sa mascotte et convaincre TOUS les fans du hrisson bleu.

« Répondre #18 le: Octobre 03, 2009, 02:35:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon je ne crache pas non plus sur ce jeu hein ?
Simplement que j'ai achet S&tBK, et Unleashed en m'attendant des bombes et en fait c'tait moins bien que je pensais.
Il faut voir de quelle manire ils exploitent cette 2D aussi, si c'est comme les minis phases 2D d'Unleashed en un peu moins speed pour plus d'exploration (NB:J'ai Unleashed Wii sur PS3/XBox c'est peut-tre mieux fait), je pense que ce serait parfait.
Journalisée
Qui vivra verra....

« Répondre #19 le: Octobre 03, 2009, 02:41:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Faut pas croire qu'une srie, quand y'a un jeu merdique, tout les autres le seront.
Et puis, moi, tant qu'il y a la sensation de vitesse, OSEF du reste.
Journalisée

Re : Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #20 le: Octobre 03, 2009, 09:31:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Faut pas croire qu'une srie, quand y'a un jeu merdique, tout les autres le seront.

T'as plus qu' t'armer d'un marteau et d'un pieu pour virer cette ide du crne des journaleux (au moins 85% d'entre eux).
Journalisée

Re: Re: [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #21 le: Octobre 04, 2009, 01:38:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
(NB:J'ai Unleashed Wii sur PS3/XBox c'est peut-tre mieux fait)

J'ai Unleashed sur Xbox 360 et je tiens te dire que C'EST mieux fait que sur Wii. La version viter est la version PS2 par contre, puisque une Nintendo DS a des meilleurs graphismes que ce jeu, lol.

Re: Re : Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #22 le: Octobre 04, 2009, 08:02:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
T'as plus qu' t'armer d'un marteau et d'un pieu pour virer cette ide du crne des journaleux (au moins 85% d'entre eux).
C'est pas faux mais impossible.

La version viter est la version PS2 par contre, puisque une Nintendo DS a des meilleurs graphismes que ce jeu, lol.
Okami.
Journalisée

« Répondre #23 le: Octobre 04, 2009, 03:02:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
+1, okami tait trs beau sur ps2, j'attends de voir celui sur ds en esprant ne pas tre due...
Journalisée

Re: Re: Re : Re : [Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.
« Répondre #24 le: Octobre 05, 2009, 01:07:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Okami.

Bien sr. Je ne parlais que de Sonic Unleashed. Les graphismes de la version PS2 de ce jeu sont laides.

« Répondre #25 le: Octobre 06, 2009, 07:35:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Rien
Bah c'est bien vrai...
Avec des niveaux et des acts en moins par ci et par l et avec 56 00 niveau werehog en plus...

HS: J'ai un autre exemple de jeu hyper beau sur PS2:
Final fantasy XII
Journalisée

Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de Sonic[Pas content] SEGA est entrain de maltraiter Sonic.