Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Art] Dessins de Nacky
  • Nacky-Chan
[Fan Art] Dessins de Nacky
« le: Juillet 29, 2008, 07:47:01 am »
  • Invité


Journalisée
Mmm bon.
Quelques dessins récents en vrac :

Marine the raccoon en Suisse.
http://img337.imageshack.us/img337/8691/marinetheraccoonff8.jpg

Marine the raccoon qui gueule un grand "Yeaaah".
http://img337.imageshack.us/img337/3653/marineyayaq7.jpg

Mon personnage préféré, Nack (ou Fang).
http://img337.imageshack.us/img337/254/fangthesniperut0.jpg

Ma perso que j' ai inventée, Stella Wiesor (avec un petit Sonic qui court à côté).
http://img184.imageshack.us/img184/2793/sonicmaniaxz8.jpg

Deux hors-Sonic : dessins animaliers... Une autre de mes passions.

Un vison (espèce américaine, mustela vison donc).
http://img76.imageshack.us/img76/9626/levisonja2.jpg

Un renard gris.
http://img184.imageshack.us/img184/1306/0022wx6.jpg

Merci de me donner des conseils pour que je progresse !

   
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #1 le: Juillet 29, 2008, 07:51:27 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hum ....

Le dessin animalier m'a bluffé. De ce côté-là, ya rien à dire. C'est super bien réalisé, bravo ! =)

Du côté des autres dessins ... Je ne saurai dire. C'est un style bien à toi ... Mais je ne vois pas de défauts (en même temps, je dors à moitié ... x) ). Seulement un truc : personnellement, je suis pas fana de la coloration par feutre .... Mais ce n'est pas à moi de juger.

Je laisse les experts trouver les défauts. =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #2 le: Juillet 29, 2008, 09:15:49 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Comme Hunter, je suis impressionné par les dessins des animaux. Tout est vraiment magnifique !

Pour les dessins des hybrides :
Marine the racoon en Suisse (1ère image) : J'ai l'impression qu'il y a une chaussure pas pareil que l'autre et que Marine est un peu grosse, mais peut être que je me trompe. Sinon, beau dessin, J'ADORE la coloration que tu mets (surtout qu'en feutre, c'est pas facile) et le paysage. Ah, autre chose : La queue est un peu grande.

Marine et son Yeaaah : J'aime ce dessin. Il fait un peu rire, et puis je vois pas de défaut ! C'est vraiment beau !

Fang : Coloration très très belle. Rien à dire du tout là dessus !

Stella Wiesor : Je pense que c'est la même espèce que Fang, n'est ce pas ? Bon, jolie dessin, les ombres sont bien misent, et j'adore le chibi Sonic ! C'est celui qui m'a fait le plus rire ! A que je vois pas de défauts!

Bon, voilà... Continue comme ça ! C'est vraiment génial ! Et puis c'est un style très différent des autres. Bonne chance pour la suite !

 
   

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #3 le: Juillet 29, 2008, 03:50:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bwahaha ! Le p'tit Sonic qui court derrière XD ( Comme si c'était le seul truc que j'avais vu XD ) Nan meh, le premier dessin est joli, mais dans ceux de Sonic , celui que j'ai préféré, c'est le deuxième ! YEEEAAAH ! XD

Joli coup de crayon, j'suis pas mieux XD

Les n'animaux, ils sont S-U-P-E-R !

Continue comme cha ! ^___^
   
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #4 le: Septembre 05, 2008, 03:16:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
J'aime bien tes croquis animaliers, dans ton dessin avec le Sonic qui court. La façon dont tu à dessiner Sonic me fait un peut penser à Don Patchi, un personnage loufoque du manga Bobobo-bo Bo-bobo.
   
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #5 le: Septembre 13, 2008, 05:53:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Salut Nacky =)

Je viens comme les autres te donner mon avis.
Alors pour les dessins animaliers, RAS: tout simplement splendides. Le poil du renard me laisse sans voix. Bref, magnifiques.

Pour les dessins Soniciens, comme l'a dit Hunter, c'est surtout la colo au feutre qui est à revoir.
La première Marine est sympa, le corps est un peu large au niveau du bassin.
La seconde est très réussie, super marrante et tout, j'ai bien rigolé quand je l'ai vue mdrr.
Fang, il y a quelque chose qui me dérange... Ses yeux sont trop haut, il n'a quasiment pas de front... J'arrive pas à dire ce qui me gène exactement.
Le dessin de ton perso est super ! Bon le fond aurait peut-être mérité d'être un peu retravaillé, mais la colo est mieux que sur les deux autres dessins et j'aime bien son expression. Sans compter le petit Sonic (il ressemble un peu à un chibi) qui est super marrant !  X)

Voilà, je te souhaite bon courage pour tes dessins futurs, continue à nous en faire profiter ! =)
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
  • Nacky-Chan
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #6 le: Octobre 17, 2009, 11:50:27 am »
  • Invité


Journalisée
YO ! Je rattrappe donc mon énorme retard et je réponds à vos critiques. x) puis, un petit dessin pour la fin.

Hunter : thanks, pour le déssin animalier. Faut aussi remercier les animaux en question, huhu ;) Pour ce qui est de mon style, ah bah ça... C'est mon style quoi. x) Un peu d'influence franco-belge, et c'est c'que ça donne avec du Sonicien. Mon coup de patte fait le reste.
Pour les colos feutres, j'comprends que peu de gens aiment ça... =S C'est surtout que j'avais envie de changer du crayon de couleur, étant malheureusement parmi les utilisateurs d'outils traditionnels...

Kayra : hummm... Intéréssante critique ! =) Alors pour ma Marine suisse, j'avoue que c'était mon tout premier dessin de la raton-laveur, et que je l'ai ratée sur beaucoup de détails. XD Je m'en suis apperçue avec le temps.
Les chaussures, en particulier, j'me souviens avoir eu du mal avec... Elle aurait pas pu mettre des Converse à la place de ces horreurs, celle-là ! XD *baffe*
Pour le dessin de Stella, effectivement c'est une belette, comme Nack ;3 (oui hein, au passage j'insiste bien sur le fait que c'en est une car beaucoup croient que Nack est une fouine, alors que la traduction de "weasel" n'est pas "fouine" mais bel et bien "belette" !). Le détail des ombres avait été bien rendu avec les couleurs, j'en suis assez fière. =)
Je te remercie des compliments pour le reste. <3

Tala : ah, il est fou ce chibi Sonic hein ? XD J'sais pas pourquoi, j'aime bien rendre les chibis complêtements FOUS ! Surtout sur ce pauvre Sonic décidément =D ça lui va à merveille ! XD
Et Marine qui crie YEAAAH, j'avais aussi envie d'un gros délire ! Comme Marine est surexcitée, elle n'y a pas échappé non plus ! Mwahahah ! X3
Merci aussi, pour les compliments sur les déssins animaliers^^

Ankoku : Don Patchi... Connais pas, je ferai des recherches sur le manga en question. Merci de ton commentaire également ;)

Cyber Rouge : Yo ! Alors... Pour les animaux : thanks à toi aussi, vraiment cela me touche. x) Le renard gris était vraiment très beau en vrai, je n'ai pas pu m'empêcher de le dessiner ! =)
Pour le Nack qui pose : en revoyant le dessin, j'ai compris la critique. Effectivement je lui ai mis le chapeau au "ras des yeux", soit trop bas ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné Nack quand j'avais fait ce dessin. Tout comme ma première Marine, il n'a pas été assez travaillé. Heureusement que je prévois des croquis et essquisses avant de m'attaquer aux originaux maintenant ^^"
Pour Stella : le fond, ouais c'est vrai que c'est quand même un mélange assez moche de paint et de crayon couleur... o__o J'avais vraiment des goûts aussi pourris à l'époque ? Je suis traumatisée par moi-même. XD
Le reste a été justifié =)
Merci à toi, et à tous les autres. Je réalise beaucoup d'erreurs grâce aux critiques, ça aide vraiment !

Bon, comme promis, le dessin ! Il est déja disponible depuis un mois sur mon DA. Au départ, ça devait être un dessin d'excuse pour mon retard, vu que je bouge à droite et à gauche en ce moment, pas cool pour les dessins qui ralentissent ! Mais c'est rapidement devenu un trip poétique sur le drapeau québécois (fleur-de-lysé, ndrl). EFFECTIVEMENT LA FILLE AU CENTRE CAY MWAH. °Ö° *baffe*

http://img115.imageshack.us/img115/9234/ahhhlequebec.jpg

Vive les fleurs de lys ! °Ö°


   
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #7 le: Octobre 17, 2009, 01:04:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
._.
Nacky ! C'est la première fois qu'on se croise sur le forum ! Quel évènement ! *SBAF
Et ben, si t'avais pas posté ce nouveau dessin j'aurais peut-être jamais remarqué ta galerie, et je dois dire que ça aurait été bête, t'as un bon coup de crayon. J'ai une demande, tu pourrais refaire le lien en ce qui concerne le dessin de ton renard gris, dans ton tout premier post ? Il marche plus et j'aimerais bien voir ça.
Bon, je m'attarderais surtout sur ton dernier dessin et celui du vison.

Le style "art naturel" (ou quoique ce soit d'autre, je sais pas quel nom ça porte ce style), tu l'as dans la patte, c'est très beau et très réaliste. C'est pour ça que je veux en voir d'autres ! è_é Ne serait-ce que le renard gris.
T'as l'intention d'en faire un truc ? Genre un sujet de recherche, ou un style de "bloc-note" de dessins naturalistes ? Sérieusement je suis bluffé, l'animal est bô, c'est vraiment très réaliste. Et pour plus de détails t'aurais dû rajouter les dimensions de l'animal, son régime alimentaire, toussa toussa, là ç'aurait été parfait ! \o/
En ce qui concerne celui que tu viens de poster là, c'est franchement pas mal XD
Ta colo a un truc particulier, ça fait un peu BD. La tronche que tu tires ça fait Awesome-filtré, et vu la position que tu te donnes, c'est la classe. Je suppose que dans ce genre de dessin, les décors sont pas très utiles, mais tu aurais pu rajouter un truc. Voilà l'idée : tu parles d'un pays, pourquoi ne pas dessiner des montagnes en arrière plan, avec une église ou un petit monument connu, un truc du genre ? Bon je sais c'est beaucoup demandé, mais ça aurait rajouté du charme au dessin ^o^

Voilà voilà. Comme dit dans le dernier, maintenant je veux des dessins. Encore plus, beaucoup plus !
Bonne continuation x)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #8 le: Octobre 22, 2009, 10:18:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Poh Dis donc, ça fait un moment que tu venais plus sur ta galerie =P
Nouveau dessin ? Alors déjà le premier truc que j'ai à dire c'est ce que j'aime bien ce style de colo. C'est mignon, au même titre que les personnages (on reconnait bien tes cheveux roux =) ) et ça change des colo habituelle. Le drapeau, il me disait quelque chose... Ha mais oui, comment ne pas reconnaître le magnifique drapeau Québécois !
Le style est simple, mais sympathique, j'ai hâte de revoir de nouveaux dessins ! (oui je ne passe que rarement sur DA... T_T).
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
  • Nacky-Chan
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #9 le: Novembre 16, 2009, 10:46:44 pm »
  • Invité


Journalisée
Hop, du nouveau ! Mais d'abord, je réponds aux commentaires.

Blackdoom > Yay ! o/ Nous nous sommes croisés !
Alors... Pour le lien mort... o__o J'avais pas vu que c'était le cas... Mon premier post est vraiment si vieux ? é__è Bref, si je retrouve ce dessin de goupil, je le rescanne et je remets un lien tout neuf promis (vu que je ne l'ai pas sur cet ordinateur...). Pour répondre à la critique : en fait j'avais un but bien précis avec le style animalier, celui de faire des tableaux, carrément, et de les vendre. Mais je me suis arrêtée dès le milieu de la première toile... Trop laborieux et les pinceaux archi-fins sont difficiles à manier.
Donc, cela reste une passion ! Et sur feuille tout simplement =) Le crayon est bien plus pratiquable. Sinon, pas bête l'idée de rajouter la description de chaque animal, c'est noté. =)
Pour le dessin express : ma tronche fait Awesome-filtré ? Huhuhu. ^W^ *adore les Awesome face* Et effectivement, y'en a des monuments québécois que j'aurais dù montrer ! Noté aussi o/
Merci d'être passé/d'avoir posté une critique ! =)

Cyber Rouge > Yo ! Eh oui, je n'avais pas épousseté depuis 1 an et il y avait même des toiles d'araignées. o/ *baffe*
Thanks pour la colo. =) Je vais d'ailleurs l'appliquer pour les prochains strips couleur. Mieux qu'une colo-prise de tête et en plus ça peut dégorger.
Merci du commentaire également =)

Et voilà le dessin ! Comme c'est la veille de mon anniversaire j'ai préparé un gros strip d'une page.
http://img695.imageshack.us/img695/9526/veilleanniversaire2009.png
Note : la fille avec une casquette et des couettes qui hurle "COOL !" c'est Nitori de Touhou 10. Un jeu de shoot'em up... Quoi, vous ne connaissez pas ? o__o  Je... o__o
Bref.^^' Voilà... Demain j'ai 17 ans officiellement... Gllb...


   
Re : [Fan Art] Dessins de Nacky
« Répondre #10 le: Décembre 22, 2009, 07:20:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Une bête féroce arrive dans cette gallerie.


   Tes dessins sont superbes, les premiers( animalier, pas pu voir le renard mais tant pis). Tu as un beau coup de crayon toi.
Les petites bd sont rigolotes. Surtout quand tu martirises la pauvre élève. ho pas bien miccante!!

Mais non, je ne suis pas féroce du tout hiw,hiw,haw! Quoi commenca mon rire est du chinois?

Bon, et bien bonne continuation Nacky.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: [1]