Désolée pour le retard Myo-chan ! Je sais que tu as attendu mon commentaire avec tellement d'impa... aïe ! *se fait taper parce que trop vantarde* Oh désolée je n'ai pas pu m'en empêcher...
Bon :
Pour Silver : Magnifique ! Tu as très bien dessiné ! ( T'es-tu basée sur ce dessin ?
http://images2.wikia.nocookie.net/ssb/images/e/e9/SilvertheHedgehog.png ? )
Pour Myostis sans couleur : Pareil, magnifique. Trop rien à dire, à part une petite question : est-ce que c'est une émeraude sur sa tête ? oO
Le reste de la critique je la ferais pour Myostis couleur ^^
Pour Myostis coloriée : Wah on dirait qu'elle a un 3e oeil O.O *Silence* C'est ça ? Quelle chatte étrange... m'enfin. Je trouve les seins un peu bizarres, peut-être trop hauts ? ( en tout cas on ne voit pas le haut du corps ) Les doigts sont peut-être... un peu petits ? Pour ce qui est des jambes, il lui manque la jambe gauche ! Je veux bien admettre qu'elle marche, mais la direction du bas de la robe fait que ce doit être la jambe gauche devant, je crois >< Les habits sont très beaux, sauf que... la robe noire est à damier ? Parce que les ombres et lumières sont un peu étranges si c'est une robe unie...
Voilà, j'ai enfin fini et espère pouvoir arriver à temps pour le prochain dessin ^^