Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelLivres, BD et Mangas[Manga] Votre personnage préféré de tout
Pages: [1]
[Manga] Votre personnage préféré de tout
[Manga] Votre personnage préféré de tout
« le: Mars 02, 2009, 04:55:04 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Je voudrais savoir qui est votre personnage de manga préféré de toutes les séries de manga qui existent et pourquoi.

Moi, c'est Monkey D. Luffy de One Piece. J'ai toujours préféré les personnages cons, mais pas TROP cons (d'où la raison pourquoi je n'aime pas Usopp). Luffy est à la limite totale du con et c'est ça que je trouve vraiment cool de ce personnage-là. C'est sûrement le seul personnage qui me fait rire en lisant un manga. Il a même sorti la meilleure réplique que j'ai lu dans un manga! Cette réplique est tiré de One Piece #1.

"C'est qui, cette grosse folle enragée?"

Cette réplique m'a vraiment fait rire! Elle était trop marrante!

Bon. Tout ça pour dire que Monkey D. Luffy est mon personnage préféré dans les mangas.

Edit : Je n'ai plus une impression négative pour Usopp. Je l'ai mal connu. Il n'est pas "trop con", mais il est menteur et froussard.
« Dernière édition: Juillet 25, 2009, 02:55:28 am par Mister Epic »
   
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #1 le: Mars 02, 2009, 12:27:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Alors, sur tout les mangas que j'ai, j'en deux :

Toshiro Hitsugaya de Bleach, il cool, il est jeune, déjà mature a son age et surtout puissant. Son cheveux blanc, c'est comme Allen Walker de D Gray man, ça le fait rejeter des autres mais moi j'adore ses cheveux.

Komui Lee de D Gray Man, JE L'ADORE, il est trop drole et très sérieux aussi, j'adore les gens comme lui, j'aimerais bien être a sa place, me faire engueuler par Lenalee parfois.

Voilà, c'est dit, See ya !!!
Journalisée

 
 
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #2 le: Mars 02, 2009, 06:09:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Sans aucun doute, j'en ai deux :

Ayamé, de Fruits Basket : Je l'adore, il est trop marrant ! Il essaie par ses moyens de se rapprocher de son petit frère, Yuki, mais ses méthodes lui sont propres, si l'on peut dire ça comme ça ^^ Et en plus, j'adore les serpents et il se transforme en serpent ! Et aussi, il a des cheveux longs, comme moi ! ( les siens un peu plus longs, mais bon )

Hatori, de la même série : Lui c'est tout l'opposé d'Ayamé, sérieux, calme, trop mignon en prime ^^ Et son histoire si tragique avec Kana... éwè C'est trop triste, et en même temps si kawaï !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #3 le: Mars 07, 2009, 11:56:58 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Bwah moi j'en ai plusieurs xD


Renji de Bleach -> je sais pas pourquoi mais je l'aime bien, parfois il me fais trop triper XD

Ayame de Fruits Basket -> niah !! Moi aussi je l'adore trop. Pour la meme raison que Persia

Yachiru de Bleach, aussi ... -> Elle est trop Kawaii X3 J'adore les surnoms que elle donne a tout le monde puis elle na pas l'air mais je crois que elle est assez balaize ...

Zoro de One Piece -> Tout simpement délire ce mec, bastooon !!! Puis dodo xDDD

Je crois que c'est tout , pour le moment ...
« Dernière édition: Mars 07, 2009, 12:01:22 pm par Yachiru »
   
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #4 le: Mars 07, 2009, 01:34:41 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Heu... C'est difficile de choisir, il y en a tant qui sont fantastiques... Mais si j'avais a en choisir un seul, je crois que ce serait Rock Lee, du manga Naruto! Je le trouve vraiment drole et courageux. En plus, il n'abandonne jamais. Et c'est le premier a avoir réussi a frapper Gaara! Et c'est un utilisateur naturel de la technique la plus dangeureuse qui soit... La technique de l'homme saoul!!!!! Vive Rock Lee!

Sinon, j'aime bien Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu, dans Naruto
Gin et Vodka dans détective Conan
Seto et Mokuba Kaiba dans Yu-Gi-Oh
Yue dans Sakura Card Captor
Et Piccolo et Tien Shin-Han dans Dragonball!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #5 le: Juillet 22, 2009, 10:28:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 69
  • en vacance du premier au sept aout.
WWW
Moi c'est simples sasuke de naruto il est super fort et en plus il est méchant, j'ai toujours plus aimer les méchants que les gentil.    

Edit Shadowfox : Voila, c'est pas énorme, c'est pas grand, mais au moins c'est clair et correctement fait ! Continue comme ça. ^^
« Dernière édition: Juillet 23, 2009, 07:28:08 am par shadowfox »
Journalisée
   
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #6 le: Juillet 24, 2009, 04:27:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Moi c'est: Kululu (un Keron), de la série: Keroro Gunso.
C'est un sale type, et il en est fier. C'est une espèce de grenouille jaune, il escroque tout le monde tout le temps. Il est hyper fort en technologie et construit tout le temps des machines.
Journalisée
   
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #7 le: Août 08, 2009, 08:32:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Ouais, j'ai déjà posté mais, ça change donc...

Byakuya et Komamura de Bleach : Ce sont de puissants capitaines. L'un, c'est la force brute, l'autre, c'est des pétales qui coupent n'importe quoi. J'aime beaucoup les Espadas, ils sont totalement différents, créant une diversité.

Cross Marian de D Gray Man : J'adore ses cheveux et sont côtés " Tu paye, j'fout rien ". Le voir se battre est impressionant.

Moi c'est simples sasuke de naruto il est super fort et en plus il est méchant, j'ai toujours plus aimer les méchants que les gentil.     
A oué, sasuke il è tro cool et tro dark §!§§!1!1!1!!!§§ Ironie, hein.
Journalisée

 
 
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #8 le: Août 08, 2009, 09:08:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Moi c'est: Kululu (un Keron), de la série: Keroro Gunso.
C'est un sale type, et il en est fier. C'est une espèce de grenouille jaune, il escroque tout le monde tout le temps. Il est hyper fort en technologie et construit tout le temps des machines.

Ha une fan ! Le mien c'est Keroro, se stupiditée me fait toujours rire, je me demande ce qu'ont fumé les généraux pour l'embaucher XD !
Journalisée
 
 
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #9 le: Août 10, 2009, 10:55:50 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Maes Hugues, de Fullmetal Alchemist: C'est un personnage auquel on s'attache dès le début du manga/de l'anime, qui donne une joie de vivre dans les pires moments de l'oeuvre et qui réussit à faire pleurer
Spoiler :
à sa mort.
. Simplement l'un des plus attrayants personnages de manga que je connais
Journalisée
 
 
Re : [Manga] Votre personnage préféré de tout
« Répondre #10 le: Novembre 15, 2009, 09:28:12 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Pour ma part, il est trop difficile de trancher, donc je met tous mes persos favoris :


Maka de Soul Eater, dont j'apprécie le courage, la ténacité, le caractère de cochon, la sensibilité et les fringues.

Tamama, de Keroro. Non content d'être mignon à l'extrème, il est aussi doté d'une double personnalité qui m'a charmé dès son apparition.

Konata, de Lucky Star. Que dire de cette fille au caractère à la fois flegmatique et énergique, parfaite otaku et à la beautée éternelle? Je l'adore tellement! <3



Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelLivres, BD et Mangas[Manga] Votre personnage préféré de tout